avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
Δ J'essaie de ne pas prendre plus de cinq, six RP à la fois, histoire de ne pas avoir trop l'occasion d'en privilégier un plutôt que d'autres, et aussi pour permettre des réponses aussi rapides que possible. Mais bon, vous savez, les rôlistes et les limites qu'ils s'imposent... ((cf. romeo)) Δ Je fais au minimum 500 mots, je tourne aux alentours de 800/900 en général, plutôt 1000, 1200 même, parfois. Je peux faire plus long comme plus court au gré de mon partenaire et de mes envies du moment — par exemple, là, en ce moment, je raffole des réponses courtes qui s'enchaînent vite. Δ Je mets entre quelques heures et deux-trois mois à répondre ((cette durée reste rare, je crois)), tout dépend de mon temps, de mon inspiration, de ma motivation, des imprévus et de tout ce qui fait une vie humaine. Je n'oublie jamais en général ; tous les rp auxquels je dois répondre sont inscrit sur un listing tenu à jour. Δ Cependant, comme j'ai tendance à taper plusieurs réponses sur Drive avant de tout poster au compte-goutte, il m'arrive de mettre plus de temps que prévu. Si jamais vous trouvez que ça tarde étrangement à arriver, n'hésitez pas à venir demander des nouvelles. Parce que oui, il m'arrive d'oublier de poster, par contre... Δ Si un personnage est noté ✗, soit indisponible, c'est que je ne commence plus de RP avec lui pour une durée indéterminée, mais j'accepte toujours les réservations s'il y a les idées qui vont avec. Les personnages disponibles sont notés ✓. Δ Un × signifie que le RP est en cours, un × qu'il est terminé, et un × qu'il est abandonné. Δ Avec Romeo, j'écris à la première personne du singulier. Avec Serah comme avec Roman et Ian, j'écris à la troisième personne du singulier.