AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Mélusine ♦ the angels don't fly down here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Mélusine ♦ the angels don't fly down here.   Mélusine ♦ the angels don't fly down here. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:45

Souffle court, saccadé. Tête renversée en arrière, rire aux lèvres. Applaudissements, l’impression que les notes vibrent encore dans l’air — non, c’est l’excitation, c’est l’ivresse, c’est la folie de la jeunesse et des moments de bonheur volés, savourés. Et c’est tellement bon.
Tremblements — mains frémissantes, équilibre à l’air précaire. T’as envie de danser, de te déchaîner, encore. T’as l’adrénaline qui bouillonne dans les veines, tu pourrais continuer toute la vie, ne jamais t’arrêter — jouer sur ta gratte, chanter à en perdre la voix, vivre à en crever. Tu brûles, intérieurement, mais c’est une de ces brûlures délicieuses — comme chaque fois, lorsque t’es dans ton monde de rock, de passion, d’ambition, t’es un peu différent, un peu mieux, tu n’as plus si mal, et ce n’est pas que l’effet de la drogue. C’est autre chose, c’est ce truc qui te tient la tête hors de l’eau, qui te permet de tenir encore un peu — c’est sentir les sons, vivre la musique, vibrer avec le monde entier l’espace de trois quarts d’heure, d’une heure, et demie les meilleurs soirs. C’est s’abandonner à l’univers, c’est faire le saut de l’ange, c’est le coeur qui fait boum entre les côtes, c’est l’émotion qui secoue, qui agite, qui prend aux tripes — c’est le sang qui pulse avec tellement de force que tu ne peux plus douter : tu vis encore.

T’as du mal à atterrir, du mal à reconnecter avec la réalité — t’as pas vraiment envie, t’aimerais préserver l’illusion un peu plus longtemps, t’aimerais garder ces étoiles dans les yeux, dans le coeur, la maladresse dans tes mains d’adolescent ébranlé. C’est un peu plus facile quand t’es comme ça, quand t’es à dix mille et que c’est presque seulement dû à ces quelques chansons, ce feu aux planches, ces quelques paroles reprises par la masse grouillante amassée au pied de l’estrade. Toi, tu vois déjà plus haut, plus grand, et quand tu rêves, t’inspires un peu mieux.
Paraît qu’ils sont rares, ceux dans ton genre, les dépressifs, les suicidaires, les toxicomanes qui y croient encore. Et c’est peut-être ça, ça qui t’empêche de forcer la dose, de prendre celle de trop, celle qui niquera toutes tes chances, une bonne fois pour toutes : y croire.

Chancelant, tu cilles un peu, parce que l’héroïne a pris le dessus. Tes membres et ta conscience s’engourdissent, s’enlisent — c’est peut-être pour ça, aussi, que t’es rêveur et déconnecté. Tu débranches les amplis, salues la foule, ranges ta Charvel dans son étui, puis tu descends de l’estrade d’un bond. T’as la démarche dansante, légère, un peu hésitante — comme si tu pouvais t’effondrer d’une seconde à l’autre, mais que tu flottais au dessus du sol, que rien ne pouvais te toucher. T’es tellement bien, ce soir. Mais y’a pas grand chose — rien — de prévu, pas d’after ; pas de fin de soirée passée à traîner dans les rues sombres. Le froid s’invite, au dehors, c’est dommage, tu songes. Tu croises des regards, des sourires — charmeurs, imprimés sur des traits féminins, et tu devines ce qu’ils signifient sans que les donzelles n’aient besoin de le dire. C’est facile, c’est coutume — tu les lis comme on lit dans un livre ouvert ; leurs fantasmes sont toujours les mêmes. Tu rends les oeillades, tu lances des rictus, de ci, de là, mais la flamme ne s’allume pas — t’as pas envie, pas ce soir, pas maintenant.

T’entends des murmures — des voix d’hommes, des rires, des boutades. Des « eh mec, regarde par là, ce serait pas… » qu’ils se lancent les uns les autres, idiots, fébriles. Toi aussi, tu finis par lever les yeux dans la même direction qu’eux. Et t’es saisi d’un trouble, d’une hésitation qui entrouvre tes lèvres sur le silence : elle est là, assise au comptoir, dans ses vêtements qui en suggèrent un peu trop — ou pas assez, selon les goûts, selon les désirs —, les cheveux violets, presque noirs sous l’éclat tamisé des ampoules chaudes du bar, du rose un peu trop vif qui perce de temps à autres le voile sombre de la cascade à peine trop longue. D’où t’es, tu devines les traits fins de son visage, femme-enfant aux airs lolita.

T'as pas mis cinquante ans à la reconnaître, cette fois-ci, la Shooting Star.

Tu fronces les imperceptiblement les sourcils, rien qu’une seconde ; puis, la housse de ta guitare passée en bandoulière sur ton épaule, tu fais ce qu’aucun d’autre n’ose faire — parce que la notoriété fascine, attire, mais les représailles effraient, et les rumeurs éloignent. Quand elles ne rendent pas fou. Mais toi, t’en as rien à foutre : alors, ouais, t’approches. T’approches, tu glisses dans son dos pour te pencher vers elle et lui souffler un « Alors, ma maison de pain d’épice est à ton goût, Gretel ? » à l'oreille, la voix basse mais teintée d'ironie.
Tu t’écartes à peine, tu te glisses sur le siège libre à côté d’elle, un sourire au coin des lèvres, le regard toujours aussi pétillant. Tu la laisses réaliser, comprendre que c’est toi qui as parlé, que c’était toi sur scène, peut-être, si elle est là depuis suffisamment pour vous avoir entendus, le reste du groupe et toi, mettre le feu à la scène. Et puis, seulement, tu penches la tête, on dirait presque un clébard en l’attente de sa gâterie et, pourtant, tu ne penses même pas à te l’envoyer. « Excuse-moi. Ils lorgnaient tous sur toi, alors j’me suis dit que j’allais mettre un terme à leur dilemme en t’abordant le premier. Tu m’en veux pas ? J’m’appelle Romeo. »
Citoyens
Mélusine "Gretel" Diaval
Mélusine
https://astrophelcity.forumactif.org/t446-si-c-est-un-cadeau-du-ciel-alors-je-vous-le-rends-ooo-melusinehttps://astrophelcity.forumactif.org/t448-welcome-to-the-showhttps://astrophelcity.forumactif.org/t67-titre-swaggy-qui-te-donne-grave-envie-de-cliquer-sa-maman
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 100
Dollars : 156
Crédits : Romeo & Jude
Citoyens
MessageSujet: Re: Mélusine ♦ the angels don't fly down here.   Mélusine ♦ the angels don't fly down here. EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:54


THE ANGELS DON'T FLY DOWN HERE
Une main s’accrocha à son corset, les doigts se lièrent un instant aux lacets noirs, accrochant quelques cheveux au passage, longue cascade à l’abandon, puis son vêtement fut relâcher, entrainée qu’elle était au milieu d’une piste de danse. Repoussée. Mélusine dansait, encore, toujours. Une danse désordonnée, une danse sans règles, sans autre contraintes que l’espace restreint d’une place bondée, une danse solo, une danse à deux, à trois, à dix, lente, saccadée ou lascive. Parfois, les habitudes revenaient, inconsciemment, partie d’elle dont elle ne pouvait se débarrasser, puis chassée par un corps, un mouvement de la foule. L’alcool coulait dans ses veines, poison adoré, mais encore trop faible pour qu’elle se perde dedans, pour que ses pensées claires ne deviennent plus frivoles ou plus dispersées. Elle se fichait de savoir à qui elle souriait, elle se fichait de savoir avec qui elle dansait, elle se fichait de savoir à qui elle se collait, elle se fichait de savoir si on l’avait reconnu, elle se fichait de savoir que sa présence se fasse connaitre.

Elle envoyait se faire foutre le monde et ne comptait plus que ses bras élevés vers le ciel, ses cris perdus parmi les autres, la musique assourdissante à ses oreilles et les mains gentilles qui l’accrochaient parfois. Si l’une se faisait plus maline ou plus câline, elle la chassait, s’éloignait d’une pirouette ou d’un coup de hanche. Jouer, elle voulait bien, mais pas encore, pas maintenant, il était trop tôt et elle voulait danser. Respirer. Demain, elle serait adulte. Demain, elle serait responsable. Demain, elle tiendrait les rênes de sa douce folie. Demain, elle irait s’excuser. Mais ce soir, oui ce soir elle serait libre de toutes emprises, désirées ou non, aimées ou non. Et demain elle redeviendra sage, un peu, et après-demain ou la semaine prochaine, elle recommencera. Encore et encore. Car elle avait goûté à la liberté et à l’oubli, et elle ne pouvait plus s’en passer.

Les cris résonnaient toujours, le groupe jouait encore lorsque Mélusine quitta la piste de danse aménagée dans le bar pour le comptoir ; victime de la boisson qui se complaisait dans son esclavage. Une simple bière eut sa préférence. Elle ne dansait plus, mais elle regardait les autres danser, et parfois se balançait sur le haut de sa chaise au rythme d’un refrain qu’elle connaissait à peine. Elle discuta avec la barmaid un moment, sans prendre garde à l’espace vide autour d’elle, sans prendre garde à la musique qui s’éteignait, qui changeait, sans prendre garde aux bruits des voix qui murmuraient et qu’elle connaissait. Pas jusqu’à ce qu’elles se rapprochent du moins. « Alors, ma maison de pain d’épice est à ton goût, Gretel ? » Inattendu, le murmure la fit sursauter, et ses cheveux s’envolèrent alors qu’elle tournait la tête pour savoir qui. Qui s’installa à côté, et la fit sourire tel un chat lorsqu’elle le reconnu. Même regardé un petit instant, le souvenir était encore frais dans sa mémoire, pas encore passé à la trappe sous l’effet du temps qui s’écoule.

Une petite maison en sucre d’orge, mentos et Haribo en tous genres apparue entre eux. « Pourquoi me contenter seulement de pain d’épice ? » Elle le prit au premier degrés avec amusement. Elle s’accouda au comptoir. La barmaid s’était éloignée. « Excuse-moi. Ils lorgnaient tous sur toi, alors j’me suis dit que j’allais mettre un terme à leur dilemme en t’abordant le premier. Tu m’en veux pas ? J’m’appelle Romeo. » Elle rit, piocha un dragibus sur sa maison, fit mine de réfléchir. « Mmmh, non. Je ne t’en veux pas. » Elle tendit sa main vers lui. « Bien qu’il semble que je me sois déjà faite démasqué, je m’appelle Mélusine. Très beau concert, Romeo. »
mélusine & romeo

Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: Mélusine ♦ the angels don't fly down here.   Mélusine ♦ the angels don't fly down here. EmptyLun 27 Mar 2017 - 0:33

Elle a le sourire fauve ; deux billes félines couleur jade, vert clair et profond, pétillant, que je devine un brin troublé par l’alcool et la chaleur ambiante. Schéma classique ; rares sont ceux qui restent parfaitement sobres lorsqu’ils mettent les pieds ici. Un ou deux verres pour se mettre bien, trois ou quatre pour libérer l’esprit des dernières chaînes, tous les suivants pour ne plus se souvenir de rien ; chacun son jeu, chacun ses raisons.
Pour l’instant, je suis des premiers, l’esprit clair ou presque — j’ai pris mon dernier verre d’alcool avant de partir de chez moi, mon dernier shoot d’héroïne dans l’arrière-boutique du bar, juste avant le concert. J’ai devant moi une bonne partie de la nuit encore avant que le manque s’éveille, des heures à tuer et des têtes à faire tourner. Une jeunesse à vivre, une adolescence à assassiner.

J’attire l’attention de la barmaid d’un geste de main, commande un shot de vodka-fraise avant de reporter mon regard sur ma voisine de table — non, sur la montagne de sucreries soigneusement assemblées en un cabanon des plus appétissants sorti de nulle part et à présent posée sur le comptoir entre nous deux. « Pourquoi me contenter seulement de pain d’épice ? » Je lâche un sifflement, un rien impressionné. Autant dire que je ne m’interroge pas longtemps sur l’étrangeté de la chose ; c’est le genre d’anecdote qu’on remet simplement sur le compte des dons, ici, à Astrophel, puisqu’ils sont monnaie courante, tant et si bien qu’on est à peine surpris lorsqu’on assiste à la démonstration de l’un d’entre eux — et, franchement, si c’est le sien, même ça, c’est mieux que le mien. Vachement plus classe — et super pratique, aussi, accessoirement.

Au sommet de la maison de poupées sucrée, je vole ce que j’identifie comme un ourson à la guimauve — je sais que je les connais déjà, mais je ne sais plus où est-ce que je les ai déjà vus. C’est quand j’y mords et que le goût m’explose en bouche que ça me revient ; les restes d’un voyage en France, les poignées de bonbons achetées dans une épicerie et les nuits passées à m’en gaver à presque m’en rendre malade. Douce nostalgie.
« Bien qu’il semble que je me sois déjà faite démasqué, je m’appelle Mélusine. Très beau concert, Romeo. » Je relève les yeux dans sa direction, saisi d’un instant de trouble. J’ai l’impression d’avoir loupé quelques instants, j’essaie de me souvenir ce que je faisais, ce à quoi je pensais, mais c’est l’obscurité la plus totale ; dix secondes de suspens perdues à tout jamais. C’est de plus en plus fréquent — contrecoup des consommations, à n’en pas douter.
Elle a dit quoi, déjà ?
Je fixe sa main tendue dans ma direction, oublie de réagir.
Mélusine.
Je crois ?
Beau concert.
Concert ?
Elle était là ?
J’ai dit mon nom ?

J’attrape le shooter qu’on a posé devant moi, avec un peu trop d’empressement peut-être, le vide d’une seule traite, pour me donner contenance, ou, j’sais pas — me vider la tête, oublier ces passages à vide, ces creux, ces silences que je ne comprends pas, qui m’effraient.
Putain, ouais, ces trucs, ça m’fout la trouille chaque fois qu’ça m’arrive.
Même si j’en parle jamais.
Je ferme les yeux, j’inspire, et je me tourne vers elle, l’esquisse d’un sourire penaud au coin des lèvres — merde, même pas trois minutes, et je dois déjà lui paraître bien louche. Du genre de ceux qu’on range quelque part entre “type flippant” et “ça t’approches pas” — ce qui revient au même, dans le fond.
« ’scuse. J’étais ailleurs, la fatigue, tout ça. » Je balaie tout ça d’un revers de main ; table rase, on oublie, on fait comme si ça n’avait jamais été arrivé. Je termine l’ourson à la guimauve, je commande un deuxième shooter que je laisse traîner un peu sur le comptoir.
Faire la conversation ; retrouver des automatismes un peu dilués.
« Mélusine, donc ? » Ça sonne bizarre sur mon palais ; j’ai l’impression de mal le prononcer, il y a des consonances qui sonnent plus douces sur sa langue que sur la mienne, je tarde à saisir. Ça n’est pas anglais.

J’essaie de me souvenir de la façon dont elle l’a prononcé, sans y arriver.
Tant pis, je cède. « Tu peux répéter ton prénom ? S’il te plaît ? » Je penche la tête et elle s’exécute ; sans doute sans rien comprendre des raisons qui m’ont poussé à le lui demander, mais qu’importe. Je suis attentif, cette fois, sourcils à peine froncés. Et c’est lorsque je l’entends prononcer la deuxième syllabe que je réalise, la laisse à peine terminer. « C’est français ? »
Je cherche l’affirmation dans ses yeux, avant de chaparder une fraise Tagada sur le monticule de friandises, puis de vider mon deuxième shooter. La brûlure dans ma gorge me fait du bien, mais la chaleur est un peu trop, alors je fais tomber la chemise et la pose à côté de moi, sur l’étui de ma gratte. J’essaie de ne pas songer à l’idée que mes bras sont à découvert, et avec eux, les cicatrices, et les blessures plus récentes — rien que d’y songer, je frémis de l’envie de recommencer, du même coup j’ai honte de désirer encore la douleur, la morsure de la lame sur mes poignets.
Réflexe, habitude, je remonte mes bracelets — de force, en cuir, à clous ronds, shamballas, chaînes, tout de noir et d’argent — pour dissimuler un peu plus des plaies, traîtresses.

J’étouffe un soupir, me mord la lèvre. Et puis, la musique change, et c’est un masque habituel de bonne vieille déconnade que j’enfile, un sourire mi-charmeur, mi-railleur que j’accroche à mes lèvres, une lueur de malice que j’installe dans mon regard — à peine simulée, dans le fond ; je suis fêtard, je suis un branleur, et j’en ai rien à foutre, m’amuser, faire le con et m’en prendre plein la gueule, c’est un peu mon crédo. Pire — ma spiritualité.
« Tu danses ? » j’ai lâché en français, l’accent incertain, en me penchant vers elle pour être certain qu’elle m’entende par dessus les basses. Je lui tends la main pour l’inviter, du même coup je désigne la piste d’un mouvement de tête. « J’ai les mains baladeuses mais j’suis pas méchant, promis. » Je ricane ; je crois que mon promis avait un meilleur accent, j’sais pas. J’m’en fous.

En vérité, je ne lui laisse pas tout à fait le temps de protester que je l’entraîne sur la piste, là où les corps se heurtent et se frôlent, se cherchent et se fuient, s’allument, s’embrasent. Sa main dans la mienne, je m’en sers pour la faire tournoyer en même temps que je la ramène vers moi, la retiens d’un contact léger sur sa hanche, sans chercher à aller plus loin.
Non, sérieusement, j’suis pas méchant, et pour l’instant j’ai pas les idées assez floues pour songer à la mettre dans mon lit — parce que j’ai Meera dans la tête, Meera dans la peau, Meera dans le coeur, et qu’aussi longtemps que j’ai l’esprit assez clair pour qu’elle l’envahisse tout entier, je sais que je ne dépasserai pas les limites de la décence.
Pas encore — c’est la hanche, et pas plus bas ; nos deux bassins rapprochés, pas assez pour se toucher tout à fait, nos visages proches, mais son souffle ne m’atteint pas.
J’ai les idées claires — à peu près.
J’veux juste m’éclater et plus penser à rien, continuer sur la bonne lancée de cette soirée, du concert, de la bonne ambiance ;
ce soir, j’veux juste vivre, bordel.
Citoyens
Mélusine "Gretel" Diaval
Mélusine
https://astrophelcity.forumactif.org/t446-si-c-est-un-cadeau-du-ciel-alors-je-vous-le-rends-ooo-melusinehttps://astrophelcity.forumactif.org/t448-welcome-to-the-showhttps://astrophelcity.forumactif.org/t67-titre-swaggy-qui-te-donne-grave-envie-de-cliquer-sa-maman
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 100
Dollars : 156
Crédits : Romeo & Jude
Citoyens
MessageSujet: Re: Mélusine ♦ the angels don't fly down here.   Mélusine ♦ the angels don't fly down here. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:54


THE ANGELS DON'T FLY DOWN HERE
Une maison construite de bonbons, de sucre coloré, et un sifflement impressionnée qui s’élevait. Mélusine ne tirait pas de fierté excessive de son pouvoir. Parce qu’il n’était pas si impressionnant que ça, parce qu’il n’avait pas de grande utilité, si ce n’était se gaver, et gaver les autres. Mais elle avait toujours adoré voir les regards s’illuminer, principalement ceux des enfants, lorsqu’elle faisait apparaitre de nulle part les bonbons de son enfance, ces bonbons français qu’elle ne retrouvait jamais dans cette ville américaines.

Son attention s’était détourner de la piste de danse –pour un temps, un temps seulement-, ses mains vaquaient de son verre à la maison de bonbon. La danse, l’alcool et le sucre, sans doute les trois choses en ce bas monde dont elle ne pouvait plus se passer. Trois choses peut-être, sans doute, dont l’absence la rendrait folle.

La passion et l’addiction.

« ’scuse. J’étais ailleurs, la fatigue, tout ça. Mélusine, donc ? » Elle haussait les épaules, peu importait. Elle s’amusait de la prononciation de son prénom par une langue purement américaine. Elle s’en amusait toujours. De ce mot barbare massacré. Elle n’essayait plus de les corriger, sauf lorsque le massacre était trop important. Et encore.

C’étaient de si belles occasions de rire.

« Tu peux répéter ton prénom ? S’il te plaît ? » Son sourire s’agrandissait encore, alors qu’elle répétait. Elle fut plutôt surprise lorsqu’il lui demanda si son prénom était français. Agréablement surprise, cela arrivait rarement. « Ca l’ai. Je suis française. » Elle appuyait sur les deux premiers mots, fière de ses origines, fière de sa naissance. Fière de ce pays qu’elle n’avait pourtant pas revu depuis des années, de ses paysages qui n’étaient plus que vagues images dans sa mémoire.

Alvaro s’opposerait-il si elle lui demandait une semaine de vacance pour retourner à ses racines ?

Mélusine a appelé le barman, un nouveau verre fut déposer devant elle. Autre verre, autre alcool, qu’elle descendit pourtant comme le premier. Le mélange, la musique, ça faisaient tourner ses sens, ça la rendait vivante. La musique se mit à l’appeler –à la rappeler- mais c’est sur un nouveau sourire sur le visage de Romeo qu’elle choisit de s’arrêter. « Tu danses ? » La main était tendue, l’accent était incertain. La française ne put s’empêcher de rire, un rire court et léger, alors qu’elle sautait de sa chaise et saisissait cette main. « Je ne refuse jamais une danse. »

« J’ai les mains baladeuses mais j’suis pas méchant, promis. » Elle souriait avec amusement. Alors qu’il l’entrainait sur la piste, elle lui fit un clin d’œil. Je ne peux pas en dire autant pour moi~ »

Et après, elle oublia tout. Tout sauf la musique. Son corps reprit ses habitudes, se mouvant sans qu’elle n’ai besoin d’y penser. A nouveau, elle tournoyait et ondulait, à nouveau ses cheveux s’envolait à chaque mouvement, se collaient à sa peau. Sa main n’avait pas lâchée celle qui l’avait emmené là. L’autre s’était accroché à l’épaule de Romeo, glissait vers son cou. Elle vibrait au rythme de la musique, fredonnait ses paroles.

Et l’alcool tournait, tout doucement.
mélusine & romeo

Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: Mélusine ♦ the angels don't fly down here.   Mélusine ♦ the angels don't fly down here. EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:09

« Je ne peux pas en dire autant pour moi~ »

Rire ténu, dans son cou ; les yeux clos je laisse la musique faire son affaire, prendre son dû — posséder les corps et les âmes. Sous les doigts les tissus de sa robe s’affolent, à chacun de ses mouvements s’usent contre mes empreintes ; la belle tourne et virevolte, papillonne. D’une main je la retiens, sur les pointes danseuse de boîte à musique, contre moi je la ramène, elle tourne encore, tourne, tourne ; le temps d’une danse ou deux je me fais centre de gravité pour l’astre égaré, poupée de porcelaine au souffle alcoolisé.

Et à chaque fois son corps épouse le mien d’un peu plus près, mes doigts accrochent sans y prendre garde le drapé au bas de son dos, et mes lèvres glissent de son épaule à sa gorge ; le temps d’une respiration trois baisers effleurés sur sa carotide. Son parfum ; celui des femmes de la nuit — la sueur, et l’alcool, et le sucre de leur Chanel.

Peut-être bien que les verres coulent encore, qu’entre deux basses on trinque encore, une fois, peut-être trois — ou bien c’était cinq ? Je ne sais plus. Quelque part le portable qui vibre dans la poche, bien de toi, bonne rentrée, prends soin de nuit — non, ce n’était pas ça ; bien rentrées, bonne nuit, prends soin de toi.

Prends soin de toi.

Cette nuit encore, je me ravage l’esprit — une échappée belle dans l’étreinte, la pensée file que je conquerrais bien le corps.

Entre mes bras je la renverse, les doigts entremêlés et le toucher léger dans la courbe de ses reins ; la cambrure parfaite de la ballerine. Mes lèvres, qui frôlent, du creux de l’échancrure de son corset, puis son épaule, et sa gorge encore, à mesure que je la redresse. Les souffles courts qui se mêlent, et le sourire léger, je repousse du bout des doigts une mèche de sa clavicule, l’air de rien ; contact papillon sur la peau.

« T’es douée… Je n’ai jamais eu l’honneur de danser avec pareille cavalière, avant. »

Au rythme des accords elle tournoie encore, s’éloigne et puis revient, dans mes bras et les siens croisés je la retiens, son dos contre moi. Baisers éparpillés sur son épaule ; je dégage sa nuque à mesure que ma bouche y étend son empire.
Mon souffle à son oreille, un rire léger que l’alcool a entamé.

« Combien d’autres talents possèdes-tu, belle almée ? »
Citoyens
Mélusine "Gretel" Diaval
Mélusine
https://astrophelcity.forumactif.org/t446-si-c-est-un-cadeau-du-ciel-alors-je-vous-le-rends-ooo-melusinehttps://astrophelcity.forumactif.org/t448-welcome-to-the-showhttps://astrophelcity.forumactif.org/t67-titre-swaggy-qui-te-donne-grave-envie-de-cliquer-sa-maman
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 100
Dollars : 156
Crédits : Romeo & Jude
Citoyens
MessageSujet: Re: Mélusine ♦ the angels don't fly down here.   Mélusine ♦ the angels don't fly down here. EmptyMar 4 Sep 2018 - 10:44


THE ANGELS DON'T FLY DOWN HERE
Elle danse, balance…
Les néons l’avaient aveuglé. Les basses l’avaient assourdit. Que restait-il pour se repérer dans ce monde de corps mouvants ? Le sien propre. Respirer. Odeurs lourdes et atmosphère.

Mélusine était dans son élément, mieux que partout ailleurs. Les pieds sur la piste, l’alcool dans le sang, elle aurait put s’envoler. Le corps de Romeo contre le sien, sa main dans la sienne la ramenait toujours sur terre. Papillon.

Papillon, comme les lèvres qu’elle sentait par moment sur sa peau. Baisers légers. Baisers de plume. Et vivante, Mélusine riait aux éclats. Heureuse et enivrée. Joueuse, elle déposait à son tour ses lèvres contre une joue, près d’une commissure, entre deux pirouettes.

« T’es douée… Je n’ai jamais eu l’honneur de danser avec pareille cavalière, avant. » Mélusine riait encore. Son sourire dévorait son visage. Elle s’amusait. Le souffle dans son cou, sur son épaule, la chatouillait. « Je danse depuis que j’ai cinq ans. J’espère bien être la meilleure cavalière de ta vie ! »

Tournoyer. Explosion de couleurs. Rire en écho. « Combien d’autres talents possèdes-tu, belle almée ? » Mélusine balançait sa tête en arrière, moitié pour échapper aux chatouilles, moitié pour voir s’il irait plus loin. « C’est un secret~ » D’un coup de hanche, elle se retournait, s’accrochait, souriante. « Et toi alors ? Qu’as-tu comme talents cachés ? »
mélusine & romeo

Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: Mélusine ♦ the angels don't fly down here.   Mélusine ♦ the angels don't fly down here. EmptyVen 7 Juin 2019 - 2:28

Elle joue avec le feu, m'allume ; même son rire m'embrase, court sur ma peau pour en tirer des frissons épars. Les idées dérapent, déraillent, mes mains retiennent ses hanches contre mon bassin, l'une se faufile contre son buste, effleure la courbe de sa poitrine sans s'y attarder, glisse contre son cou, sa joue, jusqu'à bientôt dégager une mèche de ses cheveux jusque derrière son oreille. Je ne parviens pas à détourner le regard — ses yeux, leur emprise, je suis bonhomme de papier noyé dans leur immensité.

« Oh, crois-moi, j'en ai quelques uns… »

J'ai murmuré en posant mes lèvres sur sa clavicule, et mon souffle s'en va frôler sa mâchoire, mes dents s'en prendre à la peau fine de sa gorge sans la marquer.

« Mais ils sont de ceux que l'on n'explique pas… On en fait plutôt la démonstration, habituellement… »

J'entends mon rire rauque, éraillé, à chaque geste la tête me tourne — l'exaltation ivre ((je ne frôle toujours l'euphorie qu'avec le verre de trop, quand mon équilibre vacille et que mes idées s'enchevêtrent et se piétinent)).
Je relève la tête, croise de nouveau son regard qui me retient — prisonnier de son maléfice, elle se fait sorcière, magicienne, enchanteresse ((pour ce soir, cette nuit, qu'elle m'envoûte et me déroute ; la diablesse en parures de dentelles — la succube, la déesse du brasier qui dévore au creux de mon bide et plus profond encore)). Mes lèvres s'approchent, nos respirations s'emmêlent, butane qui n'attend plus que le craquement d'une allumette pour imploser.

« J'ai comme une irrépressible envie de t'offrir l'une de mes prestations... — mes doigts, insolents, sillonne en frôlers papillons sous sa robe, le long de ses cuisses. Si tu m'en fais l'honneur… l'honneur de céder à mon incontrôlable envie de toi. »

Ni réserve, ni pudeur — je n'ai jamais craint ces mots-là, les mots pour trahir l'alchimie physique, l'attirance brûlante, ceux pour dire le désir, l'appétit bestial, animal, l'appel de la chair, le besoin d'un corps à corps fiévreux, incandescent, d'un peu de chaleur humaine pour rompre l'hiver du dedans.

Et ma bouche effleure presque la sienne sans l'embrasser — j'attends, au bord du vide, qu'elle vienne ravager son gloss léger dans un dernier abandon ((qu'elle me dise oui rien qu'en pensées)), qu'elle me perde et qu'elle s'égare ;

qu'on se foute en l'air, ce soir, cette nuit —
sa peau nue, son parfum, les démons en sourdine
((le temps d'un orgasme ; et les regrets pour plus tard)).

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélusine ♦ the angels don't fly down here.   Mélusine ♦ the angels don't fly down here. Empty

Mélusine ♦ the angels don't fly down here.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you're my muse ((mélusine))
» si c'est un cadeau du ciel, alors je vous le rends ••• Mélusine
» TOP Site PARADISE GARDEN • Falling Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Zone industrielle :: L'Échappatoire-