AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Back to School {Mikhaiana}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina (super)
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
https://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttps://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881https://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 297
Dollars : 231
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: Back to School {Mikhaiana}   Back to School {Mikhaiana} EmptyDim 13 Mai 2018 - 19:18


Quicksilver is here dudes
Cheese !
#give a lesson
#feat Diana
« Back to School »
Mikhaïl s’étira devant le portail de l’Académie. Depuis combien de temps n’y avait-il pas mis les pieds, au juste ? Quatre ans ? Dans ces eaux-là. Il l’avait quittée après avoir obtenu son diplôme, et il avait dû se trouver rapidement un travail pour subvenir aux besoins colossaux de sa famille. Il fallait bien nourrir sa mère, ses cinq sœurs et son chien, après tout. Et surtout lui-même qui mangeait comme quatre. L’inconvénient d’avoir une vitesse supersonique… il fallait compenser avec beaucoup beaucoup de calories. En fait il n’aurait pas pensé y remettre les pieds, mais l’agence de Farfallina l’avait contacté pour lui dire que l’école recherchait un super-vilain pour animer une classe le temps d’un cours afin de faire la promotion du métier. Il n’avait pas refusé, car déjà, il avait bien envie de voir ce que devenait le système scolaire -la nostalgie, toussa- et en plus… on crachait jamais sur une petite compensation financière.

C’est ainsi qu’il franchit les portes de l’Académie qui formait les futurs supers-héros et supers-vilains de la ville. Il s’avança les mains dans les poches de son costume. Car oui, il venait aujourd’hui en tant que super, et avait donc revêtu tout son ensemble -lunettes qui cachaient la partie supérieure de son visage, veste argentée, pantalon argentée, et les quelques gadgets qui ne le quittaient jamais. Un petit creux commençait à tirailler son estomac super-spatial et il sortit une barre énergétique de la poche de son pantalon pour l’entamer.

▬ Chalut ! lança-t-il la bouche pleine au premier étudiant, ébahi, qu’il croisa.

Il était curieux de voir si sa popularité le précédait dans l’établissement. Et effectivement, quelques jeunes se retournèrent sur son passage. Il entraperçut même un téléphone dégainé et se tourna dans sa direction, les doigts en V, pour prendre la pose en souriant. Il pouvait bien leur accorder ce petit privilège, c’est pas comme s’ils voyaient tous les jours un super en chaire et en os ici. Il jeta un œil à sa montre. Une minute à peine avant le début de sa présentation. Tranquiiiiille. Pas du tout en retard, non. Il avait pris tout son temps pour venir, après tout… il n’en avait pas vraiment besoin. Enfin, il se décida tout de même à accélérer la cadence. Il jeta l’emballage de son quatre-heure dans la poubelle la plus proche, réajusta soigneusement ses lunettes et fonça. Il y fut en quelques secondes et avisa la porte déjà ouverte qui n’attendait que lui.

▬ Salut les jeunes ! s’exclama-t-il après un dérapage magistral jusque devant le bureau du professeur. Qui lui lança un regard consterné, mais ne pipa mot. Je vous ai pas fait attendre, j’espère, lança-t-il à l’attention du dit enseignant, qui se contenta de hocher la tête en levant les yeux au ciel.

Oui, le russe soignait toujours ses entrées. Il avait une réputation à tenir, après tout. Le professeur le présenta rapidement avant de lui laisser la place et s’installer tout au fond de la salle. Mike lui fit un signe de reconnaissance en mode « yo man » puis se tourna vers les élèves qui, pour la plupart, le fixait avec des yeux ronds.

▬ Comme Monsieur ... votre professeur l’a si bien dit, je suis venu aujourd’hui pour vous présenter un peu le quotidien d’un super -d’un vilain, dans mon cas- et répondre à vos questions. Bon, pour ceux qui n’aurait pas retenu, je suis Quicksilver et je viens de Farfallina.

Il attrapa une craie et écrivit son super-pseudo au tableau, en une fraction de seconde, puis, tout aussi vite, alla s’installer, non pas sur la chaise, mais sur le bureau. Il avait toujours rêvé de s’assoir un jour sur le symbole d’autorité des enseignants. Il nota les premiers signes d’amusement dans les regards rivés sur lui. Bien, apparemment, il faisait bon effet. Enfin auprès des élèves, en tout cas.
Et pour ceux qui ne l’auraient pas deviné, ma faculté c’est la super-vitesse, précisa-t-il avec un clin d’œil. Alors, c’est quoi, d’être un super-vilain ? Franchement, c’est cool. Vous faites ce que vous voulez, tant que vous respectez les règles de votre sponsor. Et autant dire que y’en a pas beaucoup. Vous suiviez le script, vous pouvez même improviser.

Et il partit sur les dessous et les travers du métier, ponctuant son discours par son humour légendaire et quelques anecdotes hilarantes, notamment la fois où il avait humilié un héros devant les caméras en coupant les sangles de son costume avec ses dagues, le laissant en caleçon à pois rouge, très honteux. Une question fusa du fond de la salle.


▬ Pourquoi Farfallina ? C’est une bonne question. Déjà, on va pas se mentir, hein… Ils payent bien, confessa-t-il avec un grand sourire. Et puis j’aime bien leur côté filou, coups en douce, tout ça…

Tandis qu’il parlait, il avisa une adolescente aux longs cheveux bruns et ondulés qui gardait le nez rivé sur son téléphone. Mike ne tenait pas spécialement aux règles ; en soit, qu’elle sorte son téléphone en plein cours, sous la barbe de son prof, c’était son problème. Mais il était venu pour leur présenter le métier et répondre à leur question. En soit si ça ne l’intéressait pas plus que son téléphone, il n’y voyait pas de problème, elle n’avait qu’à sortir. Il trouvait un peu vexant d’être relégué au second plan. Alors il ne résista pas à la tentation de faire son… Quicksilver. Il se déplaça en une fraction de seconde juste derrière elle, générant un léger courant d’air, et se pencha par-dessus son épaule pour observer l’écran de son appareil. La jeune fille finit par comprendre qu’il se passait quelque chose et leva les yeux sur lui.

▬ Oh, non, te dérange pas pour moi. Ça a l’air vachement passionnant ce que tu fais !

Mikhaïl la gratifia d’un sourire éclatant, fidèle à lui-même. Quelques-uns de ses camarades étouffèrent un rire, amusé par la réaction du super. Autant dire qu’on ne s’ennuyait jamais, avec lui.

©️ 2981 12289 0
élève à l'Académie
Diana Harrington-Levy
Diana Harrington-Levy
https://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 49
Dollars : 76
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Back to School {Mikhaiana}   Back to School {Mikhaiana} EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:24


Back to school
Diana se fiche bien de son super-pouvoir, de son super-pseudo et des raisons pour lesquelles il a choisi Farfallina et pas un autre sponsor. Elle n’a pas l’intention de réapparaître sur les écrans – et encore moins de se faire de l’argent grâce à son don. Ça ne l’intéresse pas pour plusieurs raisons : parce que ce n’est pas assez prestigieux et parce qu’elle est déjà riche, alors bon, autant faire un métier qui la passionne…

« Ça a l’air vachement passionnant ce que tu fais !
Oui, ça l’est. »

S’il est payé pour faire l’éloge de son métier, elle n’est pas payée pour l’écouter. Et personne ne peut l’y obliger, parce que l’Académie est un établissement s c o l a i r e avant d’être un endroit où les grands sponsors de la ville font leur marché.

« Je peux continuer à utiliser mon téléphone alors ? Puisque je n'ai pas à me déranger pour toi… »

Elle le dit avec un petit sourire, l’insolente, sans le quitter une seconde du regard.
Diana n’est pas du genre à manquer de respect aux personnes plus âgées qu’elle, mais elle n’a pas vraiment apprécié qu’il ait regardé par-dessus son épaule tout à l’heure – et quelque part son agacement est justifié. De nos jours, lire les messages d’une autre personne devrait être reconnu comme une violation de la vie privée ; surtout quand cette « autre personne » échange des informations très personnelles avec des célébrités.

« Alors ? »
Elle hausse les sourcils, comme pour lui signaler qu'il met trop de temps à répondre, mais elle décide finalement de l'empêcher de s'exprimer librement. Ce serait bête qu'il se moque encore d'elle devant ses camarades de classe, non ?

« Hein ? Oui, bien sûr ! Tu fais ce que tu veux. »
Le sourire de l'adolescente s'étire un peu plus.
« Vous savez quoi ? Vous pouvez y aller. Personne ne s'intéresse vraiment à ma vie, de toute façon. »

Et quand il n'y a plus qu'elle et lui dans la salle, Diana ne peut s'empêcher de lui rire au nez.

Farfallina (super)
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
Mikhaïl A. «Q» Hopkins-S.
https://astrophelcity.forumactif.org/t239-he-s-a-good-bad-guy-acting-like-a-superstar-and-he-wanna-touch-the-sky-like-a-shooting-star-termineehttps://astrophelcity.forumactif.org/t241-each-star-shines-only-at-night-mikhail#1881https://astrophelcity.forumactif.org/t324-ceci-n-est-pas-un-journal-rp
Date d'inscription : 28/04/2016
Messages : 297
Dollars : 231
Crédits : Heileen
Localisation : Quelque part '-'
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: Back to School {Mikhaiana}   Back to School {Mikhaiana} EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:48


Quicksilver is here dudes
Cheese !
#give a lesson
#feat Diana
« Back to School »
Mikhaïl haussa un sourcil sous ses lunettes de super-vilain. Allons bon, mais c’est qu’elle avait du répondant la petite ! Il appréciait, contrairement à ce qu’on pourrait penser. Quand les gens se heurtaient à son humour légendaire, et sa fâcheuse manie de se moquer d’eux à tort et à travers, ils étaient déstabilisés, et ne trouvaient souvent rien à dire. Certains se vexaient par la suite -les plus amusants- d’autres laissaient couler -moins cool déjà. Cette jeune fille, elle, avait répondu du tac au tac. Peut-être espérait-elle le dissuader de continuer, seulement… c’était plutôt l’inverse.

Sur le coup, il resta un moment silencieux, ne sachant quoi répondre. A dire vrai, il se foutait pas mal de la vision d’autorité qu’il pouvait dégager. Il n’avait jamais été de cette trempe -suffisait de voir ses sœurs pour le comprendre- il préférait de loin soigner sa réputation de clown. Il n’était donc absolument pas froissé par sa réplique effrontée. Elle sembla s’impatienter en ponctuant son discours d’un petit « Alors ? ». Il sourit et ouvrit la bouche pour sortir une nouvelle vanne de son placard, mais ce fut tout autre chose qui trancha le silence.

Sur l’instant il cligna des yeux, surpris. Bon Dieu, il savait qu’il pouvait parfois répondre à côté de la plaque, mais il ne se souvenait même pas l’avoir pensé. Ce ne fut que lorsque la salle se vida sous ses yeux hébétés qu’il comprit ce qu’il s’était passé. Il s’était fait doubler. Oh, mais c’est qu’il commençait vraiment à l’apprécier cette petite ! Celle-ci ne tarda d’ailleurs pas à réagir à son mauvais tour en poussant un éclat de rire mémorable. Malheureusement… le problème avec Mikhaïl, c’était que les mauvaises plaisanteries, ou les provocations ne fonctionnaient pas. Car le but, c’était d’affecter sa cible, pour l’humilier, la ridiculiser, la blesser, la faire sortir de ses gongs… Tout autant d’objectifs qui n’avaient aucune chance de se réaliser avec Mikhaïl. Et si vous ne pouviez pas atteindre votre cible par ces mots ou ces actes, leur existence même était remise en question. Ils n’avaient plus aucun pouvoir sur leur cible.

Il partit donc lui aussi dans un grand éclat de rire, très amusé par l’ingéniosité de l’étudiante et, il devait bien l’avouer, son talent.

▬ Ça alors, c’est la première fois qu’on me la fait. C’est donc ça ton pouvoir, imiter n’importe quelle voix ? Franchement, chapeau. C’était très réussi. Même moi j’y aurais cru.

Sur l’instant il ne chercha même pas à savoir comment elle allait réagir. Car en général personne ne s’attendait à ce que Quicksilver prit si bien ce genre de blagues ou de réflexions. Il prit ses aises et s’assit sur la table avant de se pencher sur elle.

▬ J’ose même pas imaginer le champ des possibles qui s’offre à toi avec ça. T’as déjà fait des canulars téléphoniques ? Parce que franchement je suis sûr que tu ferais fureur.

Mike fut pris, encore une fois, d’un petit creux et sortit une barre de céréales de la poche de sa veste -c’est fou ce qu’elle pouvait contenir mine de rien. Il la déballa sans se préoccuper de l’air consterné de son interlocutrice, qui ne devait sans doute pas être habituée à ce genre de réaction. Peut-être que c’était quelqu’un d’important qui s’attendait à ce qu’on plie le genou… Malheureusement Mike avait une affreuse culture people, uniquement alimentée par les bribes de conversation qu’il surprenait entre ses sœurs, qui elles étaient très renseignées sur le sujet. Peut-être que le visage de l’adolescente lui disait vaguement quelque chose, mais ça lui échappait complètement.

▬ T’as déjà fait le coup à l’un de tes profs ? J’ai toujours rêvé de faire ça, perso. Même si placer une épingle sur la chaise juste avant qu’il s’assoit, c’est marrant… Finalement, imiter les voix c’est limite plus drôle. Hey… est-ce que tu peux imiter les sons aussi ? Genre… les pets ?

Elle était mal barrée avec lui. Tel qu’il était partie, la moindre chose qu’elle dirait ne ferait qu’alimenter l’intérêt de Mike. A partir du moment où il avait décidé que vous en étiez digne, il était compliqué de s’en débarrasser…
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back to School {Mikhaiana}   Back to School {Mikhaiana} Empty

Back to School {Mikhaiana}
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monokuro Animal School
» tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia)
» wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛
» Rencontre décidée par le Destin (PV Shizu et Shane) FLASH BACK
» a million dreams for the world we're gonna make. ❞ (sauljma) // FLASH-BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment High School :: Salles de cours-