AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
C. Roxane Van der Rohe
C. Roxane Van der Rohe
https://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttps://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia)   tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia) EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:52




Roxamia ★ it's the best that we're the worst for each other

Elle l'avait fait exprès.
Depuis trois semaines que cette petite guerre des paillettes durait, savamment initiée par la Van der Rohe, elle ne s'arrêtait plus de s'impatienter à la réplique acidulée attendue de la part de Mia.

roxane ♕@roxxvdr • 1st July.
plus besoin de talent ni d'argent pour être célèbre #mia #ilsuffitdetrebonne #newgeneration1.4k 11k 19k


et personne n'était dupe quant au fait que les provocations de bas étage n'était qu'un moyen supplémentaire pour mettre la Van der Rohe mère dans un état de panique générale. elle avait de toute faon fait exprès de tweeter de la façon la plus ridicule et écervelée possible, pour mettre Madame dans l'embarras - qu'importe les dommages collatéraux.
Et Mia, qui n'avait pas hésité à répliquer, avait comme prévu entretenu la flamme du buzz en carton et un échange de vipères avait eu lieu sur la place publique des réseaux sociaux.

Alors quand elle se tenait, superbe et fière, devant elle, au milieu de groupies ramassées sur le chemin de la boîte de nuit, elle n'hésita pas à une seule seconde à mettre en oeuvre ce qu'elle avait dit et redit virtuellement.

— Alors ? Finalement, tu as compris les messages subliminaux que je t'ai laissé ces derniers jours. Félicitations. ces indices grossiers pour te mener là où tu es en ce moment. je suis... comment on dit déjà ? "Enchantée" ?

Tout ça n'était qu'un jeu d'enfant.



Farfallina (super)
Mia
Mia
https://astrophelcity.forumactif.org/t905-the-king-is-a-woman-mia#8293
Date d'inscription : 25/06/2018
Messages : 18
Dollars : 23
Crédits : T. Brownie ♥
Localisation : sur scène ou dans son lit
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia)   tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:47

Roxane & Mia
"Your existence gives me a headache. Go stand over there."


Habituellement, Mia ne reçoit aucune critique de la part des autres célébrités. C’est le genre de chanteuse que tout le monde apprécie pour son talent et son côté humble ; le genre à inspirer des millions de personnes à travers le monde. En particulier des personnes issues de minorités visibles parce que Mia c’est aussi une enfant d’immigrés, une femme qui rejette les hommes et qui s’indigne de leur position dans cette société, une artiste engagée. Alors quand elle a lu le tweet de Roxane Van Der Rohe pour la première fois, elle a d’abord cru qu'elle plaisantait, et puis elle s’est énervée. vraiment énervée. Dis-le-moi en face pour voir, sombre conne. Il a fallu que son manager lui arrache son téléphone des mains pour éviter qu’elle lui envoie une menace écrite.

C’est elle qui m’a cherché, putain ! Tu me cherches, tu me trouves, c’est comme ça que ça marche.
— Mia, calme-toi…
Comment ça, « calme-toi » ? Une Van Der hoe me manque de respect mais c'est moi qui doit me calmer ? Et puis quoi encore ?

Il a fallu qu’il se taise de longues minutes, le temps qu’elle déballe son sac, avant de pouvoir lui expliquer pourquoi Roxane l’a attaquée elle et pas une autre – pour faire du bruit sur les réseaux sociaux. pour le buzz comme les gens disent. Ça a eu le mérite de calmer Mia, qui a troqué sa colère envers elle pour de la pitié. Contente-toi d'être jolie à la télé et fous moi la paix.

ϟ

Les jours qui ont suivi, les gens ne parlaient plus que de ça. Forcément, un clash entre une icône de la pop et une star du petit écran, ça fait du bruit, mais c’est aussi profitable pour l’une comme pour l’autre. Et quand Mia l’a enfin compris, elle a décidé de se rendre à la même soirée que son "ennemie" en sachant pertinemment que les paparazzis les attendraient à la sortie.

Alors ? Finalement, tu as compris les messages subliminaux que je t'ai laissé ces derniers jours. Félicitations.

Mia baisse les yeux vers elle, peu impressionnée.

Je suis... Comment on dit déjà ? "Enchantée" ?
Permets-moi de douter de ta sincérité.

Elle devrait lui mettre un coup de pied dans le ventre -elle s'était promis de le faire à la première occasion venue- mais ça l'amuse finalement, ce petit jeu entre elles.

Tu m'as quand même manqué de respect l'autre jour.

Elle avance vers Roxane, un léger sourire au coin des lèvres.

Et pourquoi ? Pour te faire remarquer ?
(c) ASHLING POUR EPICODE


Citoyens
C. Roxane Van der Rohe
C. Roxane Van der Rohe
https://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttps://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia)   tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 22:19




Roxamia ★ it's the best that we're the worst for each other

Finalement, peut-être que chacun des détracteurs, et des supporters aussi, de Roxane connaissaient ses motivations - elle ne s’en cachait plus depuis plusieurs semaines.
Si elle était en conflit ouvert avec Mia, elle était surtout en guerre totale avec sa mère. Et depuis, personne ne maîtrisait mieux l’art de la duperie sous les sourires forcés que l’aînée des Van der Rohe, ses cadettes ayant l’innocence de la jeunesse que Roxane voulait encore préserver.

Et dans toute son insouciance, doublée d’une arrogante insolence, elle s’approcha de ses pas félins pour arriver à quelques centimètres de distance de la chanteuse. Elle la toise, la dévisage, la déshabille, sans se défaire de ses lippes rieuses, et agrandit son sourire en agitant ses cheveux d’un mouvement de tête - prétentieux.

— Tu es une star du show-biz, je suis aussi bien placée que toi pour parler de sincérité. et sa voix se fit plus basse. toi et moi, on sait que ça n’existe pas, dans ce monde là.

Et elle s’était penchée vers elle, sans se rendre compte, pour lui avouer le pire des secrets de ce genre de célébrités. Alors elle se redressa, et lui tourna le dos pour tourner autour d’un de ses fans, glissant une doigt sur son épaule, sans prêter aucune attention aux réactions soulevées chez l’innocent en question.

— Il vaut trouver un moyen de nous départager alors ? Un match sur laquelle toi et moi, nous sommes sur un même terrain conquis. La chanson, c’est ton domaine. Le reste le mien. elle étouffa un rire qui se moquait davantage d’elle même et de son jeu pathétique d’actrice. une idée peut être ? Nous avons le public, il ne nous manque plus que le script.



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia)   tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia) Empty

tell the city that the bitch is back ❞ (roxamia)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to School {Mikhaiana}
» wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛
» Rencontre décidée par le Destin (PV Shizu et Shane) FLASH BACK
» a million dreams for the world we're gonna make. ❞ (sauljma) // FLASH-BACK
» 08/20 ; FERMETURE D'ASTROPHEL CITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces-