AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Attention, pigeon volant !! #Iekazu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Jafar Salamâ
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017
Messages : 26
Dollars : 49
Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
MessageSujet: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:00

Jafar&Iekazu
Jafar ne connaissait pas l’ennui.
Généralement parce que Jafar avait une imagination telle qu’il pouvait s’occuper avec tout et rien. L’ultime occupation solitaire, entre deux heures de cours, restait bien sûr le dessin. Surtout lorsqu’il s’avérait que le professeur était absent.
A ce moment précis, le crayon et le carnet devenaient tes best friend forever.
Et donc, depuis un quart d’heure environs, des dizaines de petits papillons voletaient dans la salle de classe vide que Jafar avait investit.
Oui parce qu’outre les licornes, Jafar aimait aussi les papillons. La faute à ses sœurs il parait.
Puis c’était joli des papillons.
Quoi que Jafar ne faisait pas attention aux papillons actuellement. Il était occupé, penché sur son carnet, à dessiner des formes. Plus ou moins aboutit. Des visages, ou des morceaux de visage. Des corps, ou des morceaux de corps. Des paysages ou des objets. Il y avait de tout sur ses pages blanches. Tout ce qui pouvait lui passer par la tête.
Et il y avait beaucoup de choses qui passaient dans la tête de Jafar.
Oh tiens, un oiseau qui s’envole…
Oh tiens, une porte ouverte…

Oups.
élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:15

ATTENTION, PIGEON VOLANT !!

Un oiseau, sortant de la salle de classe.  Tu pensais voir beaucoup de chose dans ta vie, des choses plus ou moins étrange, dans cette ville peuplée dans de gens à pouvoir, comme toi. Mais tu n’avais pas imaginé, dans cette école, faire face à face à un oiseau qui a manqué de te foncer dessus, si tu n’avais pas eu le réflexe de te décaler. Ok, c’était juste sur le coup de la surprise parce qu’honnêtement, il y a rien de vraiment de bizarre à voir un oiseau, même si c’est pas vraiment ici sa place.

De toute façon, qu’est ce que tu peux faire à un oiseau qui décide de visiter l’école ? Tu as juste autre chose à faire, genre trouver une occupation parce qu’en fait tu n’as rien à faire durant ses deux heures de creux dans ta journée de cours, au passage tu remercie le prof absent. Bref, tu jettes un coup d’œil par à la porte de la salle, et il y a bien une chose qui te surprend : Aucunes fenêtres d’ouvertes, aucunes possibilités qu’un oiseau ait pu rentrer par cette salle. Il y a vraiment un piaf qui avait envie de visiter l’école ? Quelques instants plus tard tu vois un élève, en vérité un camarade dont tu ignores totalement le nom voir même l’existence, quoi qu’il te semble le voir souvent avec Jude. Tu crois.

Mais c’est pas ça qui te préoccupe, là tout de suite.
Il y a des papillons qui l’entourent.

Et t’es complètement perplexe par cette scène, tu crois même avoir planté sur place, la bouche ouverte comme un con. Entre l’oiseau et ça, tu te demandes un instant si t’es pas en train de délirer complètement.

- Euh… Tu fais dans la collection de papillons ?

Tu es entré dans la salle, parce que cela te laissait un peu trop perplexe pour que tu ne te décides pas à aller le voir, pour comprendre. En attendant tu ne fais pas vraiment depuis le début à ce qu’il était en train de faire avant ton intrusion.

- Et de piaf ?

Parce qu’ils sont à lui, non ? Peut-être ? C’est pas vraiment légal dans ce cas, de les amener ici, pas vrai ? Tu es un peu beaucoup paumé, là.
Citoyens
Jafar Salamâ
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017
Messages : 26
Dollars : 49
Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:12

Jafar&Iekazu
Jafar était concentré.
En même temps, Jafar était en train de dessiner, ce qui faisait sens.
Certains de ses dessins s’étaient matérialisés, comme les papillons ou l’oiseau. D’autres non. Mais il faut dire que ce n’était pas trop dans ses intentions de matérialiser la statue de la Liberté ou certains élèves de sa classe. Mais toutes ces petites choses lui faisaient un bon entrainement pour réaliser l’un de ses plus grands rêves.
Matérialiser une licorne.
Une vraie.
Bref, tout ça pour dire –encore- que Jafar était concentré.
Traduction, il n’avait pas du tout capté qu’il n’était plus seul dans cette salle de classe à la base déserte. A la base seulement.
Il n’avait ni vu ni entendu son camarade de classe entrer dans son refuge temporaire. Aussi, lorsque celui-ci se manifesta…Pouf, surprise.
« Euh… Tu fais dans la collection de papillons ? Et de piaf ? »
Grosse surprise en fait.
Jafar sursauta tellement fort qu’il tomba de la table où il s’était installé –retour de karma, dirait sa mère adorée qui lui avait répété cent fois de ne pas s’asseoir sur les tables- et se cassa la gueule sur le sol, dans un cri de surprise à la virilité définitivement douteuse.
Sa concentration perdue, papillons et petits oiseaux disparurent. Ou plutôt redevinrent de simples dessins.
Ce fut en frottant son fessier douloureux que Jafar se releva à moitié en s’appuyant sur la table et, apercevant le responsable de sa chute, lui fit un grand sourire, quoiqu’un peu douloureux, en levant une main.
« Salut ! Tranquille ? Tu peux répéter c’que tu disais ? J’ai pas tout capté. »
élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyLun 26 Mar 2018 - 23:07

ATTENTION, PIGEON VOLANT !!

Tu as sans aucun doute l’imagination qui te joues des tours. Ou alors c’est juste que cette journée est très bizarre, c’est possible aussi non ? Si ca se trouve, tu es en plein rêve et tu ne le réalises même pas. Mais pourquoi tu ferais un rêve avec une personne dont tu connais que dalle, si ce n’est qu’il est pote avec Jude ? Ca n’a pas de sens, d’ailleurs le seul rêve dont tu te rappelle un peu près où il avait quelqu’un d’autre, c’était Mee….

Non, ne continuons pas cette phrase.

Puis comme pour t’aider à pas le faire, le bruit brusque te réveille et tu vois ton camarade au sol, visiblement tombé de la table, accompagné d’un cri tellement peu viril. Toi évidemment tu en ris, après tout tu n’es qu’un sale gosse dont le malheur d’autrui fait marrer, et tu t’approches un peu de lui, non pas pour l’aider tu en as rien à faire. Il se débrouille très bien tout seul d’ailleurs, puis surtout qu’il y a autre chose d’autre qui te préoccupe bien plus.

Il n’y a pas de papillons nulle part, d’un coup. Tu regardes partout, mais à part des dessins de papillons tu ne vois plus rien de réel… Attendez, des dessins de papillons ?

- Salut ! Tranquille ? Tu peux répéter c’que tu disais ? J’ai pas tout capté.

Tu replaces le regard vers lui, intrigué, t’hésites sur ce que tu devrais penser, et en même temps tu es surement sur la bonne voie, comme ca pourrait être totalement une coïncidence aussi, non ?

- Je te demandais si les papillons et l’oiseau étaient à toi.

T’hésites un peu, finalement te rapproche un peu de là où les feuilles sont tombés pour observer attentivement les dessins dessus, bien réalisés est la première pensée que tu gardes pour toi…. Mais la ressemblance avec ce que tu as vu juste avant te perturbe un peu. Tu finis par regarder ton camarade, sourcils froncés.

-... Franchement, ils venaient des dessins, pas vrai ?

Au pire tu passeras pour un taré, ou un con, hein.
Citoyens
Jafar Salamâ
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017
Messages : 26
Dollars : 49
Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:19

Jafar&Iekazu
Jafar finit par se relever sur ses deux jambes, tout en continuant de se frotter les fesses et le bas du dos.
Il avait toujours mal. Et un bon moyen d’atténuer la douleur, c’était de stimuler les nerfs autour de la zone.
C’était un conseil de sa grand-mère.
Et Jafar avait une confiance aveugle envers sa grand-mère.
Une fois qu’elle fut un peu atténuée, il entreprit de ramasser tout son matériel à dessin, qui avait chuté avec lui.
« Je te demandais si les papillons et l’oiseau étaient à toi. »
Jafar reporta son attention sur l’adolescent qui l’avait rejoint. Et surpris.
« Ah, ouais. C’est les miens, si on peut dire ça, ha ha. »
Une fois son matériel rassemblé et posé sur la table, il se mit à regarder dans la salle.
Pour constater qu’il n’y avait plus ni papillon ni oiseaux.
Oh.
Oups.
C’est vrai qu’une fois sa concentration brisé, ils étaient retournés à l’état de dessin. Eparpillé un peu partout.
Jafar se rapprocha de l’autre garçon pour ramasser également les dessins.
« ... Franchement, ils venaient des dessins, pas vrai ? »
Regard surpris.
« Wow ! T’as deviné direct ? »
Chapeau !
Jafar était impressionné, et quelques étoiles dans les yeux.
élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyMer 18 Juil 2018 - 1:40

ATTENTION, PIGEON VOLANT !!

- Wow ! T’as deviné direct ?

Tu as donc vu juste. Tu ne t’y attendais pas, pourtant, il faut bien dire que ça te surprend, tu as les yeux qui clignent un moment pour montrer toute l’absurdité de la situation. Pourtant dans cette école faites pour les gens à pouvoir, comme toi d’ailleurs, peux-tu t’étonner de ce qu’on y trouve ? Tu ne crois pas.

- Ah ouais, quand même… C’est…

Tu es bouché bée, et pourtant tu ne trouves pas ce pouvoir étrange, ou totalement loufoque. Tu hésites, le regard scotché sur les dessins à nouveau, rapidement sur ton camarade… Des étoiles presques visibles dans tes yeux.

- J’adore ! Genre, tu peux reproduire par le dessin, c’est ça ?! Tout ?

Tu ne réalises pas, pas tout de suite en tout cas, la démonstration de quasi admiration que tu as face à un tel pouvoir. Ce n’est pas lui malgré tout que tu pourrais tenir en respect, uniquement le pouvoir qui est le sien.

- Vraiment tout ? Genre, des maisons, ou même des gens, c’est possible ? Ca serait tellement marrant ! Et….

Tu reprends tes esprits, enfin. Tu te sens con, maintenant, et tu recules, tousse un coup en regardant ailleurs, mal à l’aise.

- Hum, oublie ce que tu viens de voir… Mais ouais, ton pouvoir est bien intéressant, quand même.

Si il peut éviter de te rendre un peu plus ridicule que tu ne viens de l’être, ca t’arrangerais.
Citoyens
Jafar Salamâ
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017
Messages : 26
Dollars : 49
Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyMer 12 Sep 2018 - 10:33

Jafar&Iekazu
Nan vraiment, Jafar était impressionné.
Ce mec –note à lui-même : demander son nom- devait avoir un bon esprit d’analyse pour deviner direct !
Ou alors il l’avait espionné juste avant ? Mmmmh. C’était aussi une possibilité.
Mais bon, peu importe.
« Ah ouais, quand même… C’est… »
Jafar lui jeta un œil interrogateur.
Oui ?
C’était… ?
« J’adore ! Genre, tu peux reproduire par le dessin, c’est ça ?! Tout ? »
Et Jafar se laissa gagner par le même enthousiasme. Un immense sourire lui mangea le visage.
Il était heureux que son pouvoir plaise.
Il se sentait fier aussi.
Ce n’était pas tous les jours que quelqu’un démontrait autant d’intérêt pour son don.
« Vraiment tout ? Genre, des maisons, ou même des gens, c’est possible ? Ca serait tellement marrant ! Et…. Hum, oublie ce que tu viens de voir… Mais ouais, ton pouvoir est bien intéressant, quand même. »
Jafar ne put pas s’en empêcher.
Il éclata de rire.
Le revirement dans l’attitude de l’autre étudiant était tellement soudain qu’il en devenait comique. Et il mit un petit moment à se calmer.
« Wow, désolé. Ha ha. »
Il prit une profonde inspiration, faisant disparaitre le reste de son hilarité.
« Y a pas d’mal t’inquiète. Au contraire, je suis content que mon don plaise ! Et ouais, en théorie je pourrais donner vie ou faire apparaitre à peu près n’importe quoi, tant que je sais le dessiner. Mais dans les faits, j’ai pas encore assez de maitrise pour faire des trucs aussi gros qu’une maison ou aussi complexe qu’un humain. »
élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:23

ATTENTION, PIGEON VOLANT !!

Il rit, en plus de ça, comme si tu te sentais pas suffisamment con d’avoir montré un enthousiasme dont tu fais tellement peu preuve avec les gens. Tu détournes le regard, lâche un rire nerveux pour accompagner le sien, beaucoup plus rire quand lui il lui faut un moment avant de se calmer.

- Wow, désolé. Ha ha. Y a pas d’mal t’inquiète. Au contraire, je suis content que mon don plaise ! Et ouais, en théorie je pourrais donner vie ou faire apparaitre à peu près n’importe quoi, tant que je sais le dessiner. Mais dans les faits, j’ai pas encore assez de maitrise pour faire des trucs aussi gros qu’une maison ou aussi complexe qu’un humain.

Déception pour toi. Quoique, il a bien dit “pas encore”....?

- … Ca veut dire qu’en t’entrainant, tu pourrais y parvenir ?! C’est trop fort !

Il t’en aura fallu peu, pour retourner avec cette curiosité qui te rend en joie concernant son pouvoir. Et pour ne rien arranger, tu as les pensées qui tournent vite, t’emballe d’un rien.

- Si un jour tu y arrives, je t’engage hein ! Hors de question de laisser passer un pouvoir aussi pratique et avec lequel j’aurais besoin d’aucun autre employé !

Et pourtant, tu devrais te rendre compte de ce que tu dis, un peu.
Citoyens
Jafar Salamâ
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017
Messages : 26
Dollars : 49
Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyDim 14 Oct 2018 - 11:49

Jafar&Iekazu
« … Ca veut dire qu’en t’entrainant, tu pourrais y parvenir ?! C’est trop fort ! »
Jafar retint son rire cette fois, mais ne pouvait pas réprimer son sourire.
Le gars devant lui jouait trop à la girouette pour que ce ne soit pas comique.
Et Jafar était très bon spectateur.
« Yep ! C’est ce que je faisais juste avant ! »
Il brandit son cahier à dessins.
« Ca a pas l’air mais rien que donner vie à des insectes c’est chaud ! C’est plein de détails minuscules. »
Et par conséquent, c’était un excellent entrainement.
Jafar pouvait travailler sa précision.
« Si un jour tu y arrives, je t’engage hein ! Hors de question de laisser passer un pouvoir aussi pratique et avec lequel j’aurais besoin d’aucun autre employé ! »
Jafar pencha légèrement la tête sur le côté, méditant.
« Je vais garder ça dans un coin de ma tête alors ha ha ! Tu as prévu de faire quoi après ton diplôme ? »
élève à l'Académie
Iekazu Nagai
Iekazu Nagai
https://astrophelcity.forumactif.org/t208-le-sourire-du-demon-sur-les-levres-tu-avanceras-finishttps://astrophelcity.forumactif.org/t254-au-fond-il-y-aura-toujours-des-gens-pour-t-approcher-rs-iekazuhttps://astrophelcity.forumactif.org/t105-rp-with-me
Date d'inscription : 24/02/2016
Messages : 91
Dollars : 82
Crédits : Romy-chou le vava et Beeeen pour la signa ! ♥
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:57

ATTENTION, PIGEON VOLANT !!

- Yep ! C’est ce que je faisais juste avant ! Ca a pas l’air mais rien que donner vie à des insectes c’est chaud ! C’est plein de détails minuscules.

Tu porte son attention sur le carnet brandit, examine les dessins avec un intérêt tout particulier et c’est encore l’admiration que tu portes au pouvoir de son camarade qui font pétiller tes prunelles, un sourire discret mais malgré tout présent quand tu exprimes la possibilité de faire du brun un employé, en plus tu prends ça au sérieux, tu te vois vraiment faire appel à lui plus tard et ton délire, tu ne parviens pas à le cesser.

- Je vais garder ça dans un coin de ma tête alors ha ha ! Tu as prévu de faire quoi après ton diplôme ?

Et ce n’est pas lui qui t'arrêtes, tu te concentres de nouveau sur lui avec un sourire qui s'agrandit, presque heureux de ne pas recevoir un refus trop brusque.

- Je veux être architecte ! Avec quelqu’un comme toi, le boulot sera tell….

Tu clignes soudain des yeux, semble percuter de nouveau le délire dans lequel tu le fais participer.

-.... Attends, tu as sérieusement dis que tu allais y réflechir ? Enfin, je vais dire…

Tu hésites sur la façon dont tu dois dire ça, pour cette fois tu laisses tomber le côté spontané, hausse un sourcil le temps de ta réflexion.

-... Ok, déjà qu’on connaisse le prénom de l’un et de l’autre... Enfin qu’on ça soit sur je veux dire, je sais que mon prénom n’est pas Américain, alors il est surement compliqué à retenir…. Moi c’est Iekazu.

Tu n’oses pas dire, surtout, que tu ne connais absolument pas celui du garçon qui te fait face.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention, pigeon volant !! #Iekazu   Attention, pigeon volant !! #Iekazu Empty

Attention, pigeon volant !! #Iekazu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention à la Panthère chanteuse / TERMINE
» Yo yo ! [PV Iekazu]
» lol - Iekazu's phone
» Iekazu ♦ Aftershocks. [NC - Violence] [Terminé]
» (iekazu) ; point de rupture // fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment High School :: Salles de cours-