AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 31
Dollars : 43
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Sam 12 Mai - 14:46


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Elros avait peiné à trouver le sommeil, et il en avait payé le prix en se réveillant. Il s'était traîné hors de son lit plus qu'autre chose, avec Maya dans les pattes -toujours prête à jouer même à six heures et demie du matin- et la tête dans le brouillard.

Il s'arrêta au Starbucks sur la route du lycée, profitant des quelques minutes d'avance pour marcher plutôt que prendre le bus, afin de prolonger les quelques instants qu'il pouvait passer avec lui-même avant de se mêler à nouveau à la société.

Il n'arriva ni en avance ni en retard, ne se plaça ni trop à l'avant ni trop à l'arrière, et ne chercha même pas la place à côté de la fenêtre. Il s'installa seul à une table, profitant du fait que tout le monde n'était pas encore arrivé pour ne pas s'embêter avec un voisin ou une voisine, et sortit ses affaires en attendant que la salle ne se remplisse.

En attendant que la caféine ne finisse par faire effet, Elros se laissa doucement tomber dans ses pensées et ne remarqua pas que leur professeur demandait le silence afin d'introduire une nouvelle élève fraîchement transférée. Cela arrivait souvent -la manifestation des pouvoirs était très aléatoire et lui-même en avait fait l'expérience- c'est pourquoi personne ne s'en étonna.

On accueille aujourd'hui Diana Harrington. Tu peux aller t'installer...

Le dialogue lui vint d'assez loin, Elros étant trop occupé à essayer de se souvenir qui de lui ou sa mère devait aller chercher Nolan à l'école en fin d'après-midi. Son regard se perdit au loin et focalisa sur la silhouette qu'il ne connaissait pas, jusqu'au moment où les traits de son visage se firent plus nets. La voix de leur prof lui revint en mémoire, et il ne put retenir une exclamation.

Diana ?!

Il regretta immédiatement, lorsque tout le monde se retourna vers lui. Elros sentit son visage chauffer et ouvrit la bouche pour se défendre, mais réalisa qu'il n'avait rien à dire.

Euh... oui, Elros. L'enseignant adressa un regard perplexe autour de lui. C'est la première fois qu'une nouvelle élève te fait autant d'effet, doit-on en déduire quelque chose ?

Non ! C'est juste que...

Sa voix se perdit et il coupa court à ses explications d'un geste de la main. Le regard qu'il maintenait fixé sur la nouvelle se baissa vers ses notes de cours.

Excusez-moi, monsieur.

Elros n'était pas du genre fauteur de trouble -bien au contraire- et les enseignants l'avaient bien compris. Il ne lui tint donc pas rigueur de ce petit écart surprenant et poursuivit les présentations auxquelles Elros ne prêta pas attention, incapable de savoir s'il s'agissait bien de la filleule de son père ou si c'était seulement une nana qui lui ressemblait et qui avait le même prénom qu'elle.

... tu peux t'installer à côté d'Elros. Et au cas où ce n'était pas suffisamment clair, il ajouta. Celui qui est enthousiaste.

Lui, il avait envie de se cacher au fond d'un trou et ne plus jamais en sortir.
Décidément, ce n'était pas sa journée.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 44
Dollars : 71
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Sam 12 Mai - 17:23


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Quand Diana passe le portail de l’établissement, elle ne peut s’empêcher de sourire bêtement. Elle avait oublié ce que c’était que d’être une adolescente normale, allant au lycée comme n’importe quelle autre fille de son âge. Ça lui change de ce à quoi elle est habituée, mais elle est très excitée à l’idée d’adopter une nouvelle routine, plus simple, banale.

Elle avance dans les couloirs, tête baissée, pour éviter de se faire remarquer trop rapidement par les autres étudiants. Le directeur de l'établissement a beau lui avoir assuré que personne ne viendrait la harceler, elle préfère prendre ses précautions. Personne n’est à l’abris d’un incident, et encore moins une adolescente de dix-sept ans avec 11.9 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Quand le professeur lui fait signe d’entrer en classe, elle le fait avec un grand sourire. Elle sait qu’elle a intérêt à faire bonne impression auprès des autres élèves aujourd’hui, parce qu’ils se feront une idée d’elle dès leur première rencontre. Et Diana tient à renvoyer une image positive aux autres, parce qu’elle veut être appréciée et entourée, comme elle l’était dans son ancienne école.

On accueille aujourd'hui Diana Harrington...
Harrington-Levy.

Le professeur paraît gêné par la remarque qu’elle vient de faire, mais elle ne le plaint pas vraiment. Il n’avait qu’à la présenter correctement, sans écorcher son nom de famille. C'est pas si compliqué, pourtant.

Diana se tourne vers les autres, balayant la salle du regard. Elle se demande ce qu’ils pensent d’elle en ce moment, s’ils la reconnaissent ou non. Mais quand un blond assit au deuxième rang hurle son nom, elle se dit qu'elle n'a plus à se poser la question.

Tu peux t'installer à côté d'Elros, celui qui est enthousiaste.

Elle ne connaît qu’un seul Elros, bien qu’elle ait rencontré et travaillé avec des centaines de personnes au cours de ces trois dernières années. Alors quand elle entend ce prénom unique, elle se met à fixer intensément le blond.

Elle avance jusqu'à sa table, perplexe.

Elros... Nevenscheinder ?

Dans ses souvenirs, il n’était pas si agréable à regarder et si grand de taille, mais c'est normal qu'il ait changé avec le temps. La dernière fois qu'ils se sont vus, ils n'étaient que des enfants.

J'ai failli ne pas te reconnaître.

Elle hésite à se pencher vers lui pour le prendre dans ses bras, mais elle se retient de le faire quand le regard du professeur croise le sien.


I'm not who I once was
From now on I'm going to do things right. ღ I'm going to be a different person, a good person. I'm going to be the kind of person who would be remembered well, not just remembered.
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 31
Dollars : 43
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Sam 12 Mai - 17:45


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Elros... Nevenscheinder ?

Pas de doute. Elle avait le même accent arrogant.
Et comme toujours depuis sa plus tendre enfance, Elros ne put s'empêcher de le trouver agaçant.

Elros sentit les regards converger vers lui, et ne put s'empêcher de baisser la tête pour que personne ne remarque sa gêne -même s'il était définitivement trop tard. Diana s'installa, et il ne lui accorda qu'un regard furtif, de peur de se prendre une remarque gênante du professeur s'il la fixait trop longtemps.

Moi aussi, j'ai eu un doute quand...

Il ne termina pas sa phrase, ne sachant pas vraiment quel moment exactement lui avait fait douter. Elros se sentit un peu bête, étant donné qu'on l'avait introduite avec le nom qu'il connaissait.
Et puis ses yeux, il aurait dû les reconnaître. Personne n'avait des yeux comme les siens.

Ça fait quoi, deux ans qu'on s'est pas vus ?

Elros fit le calcul après et réalisa que cela faisait un an et cinq mois. Pourtant, il avait l'impression qu'une éternité était passée, d'autant plus qu'ils n'avaient pas pris de nouvelles entre temps, avec tout ce qui se passait dans leurs vies respectives.

Je croyais que tu étais retournée à Londres.

Avant qu'ils ne puissent continuer leur conversation, ils furent repris par leur professeur de mathématiques qui ne se dérangea pas pour faire une blague de mauvais goût, ce qui eut pour effet de refroidir Elros sur le champ. Il ne lâcha plus un mot de tout le cours -en répondant à ses questions d'un geste de la tête ou d'un petit "hm" distrait.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 44
Dollars : 71
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Sam 12 Mai - 19:32


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Ça fait quoi, deux ans qu'on s'est pas vus ?
Un peu moins.

Elle était occupée ces dernières années, à voyager entre Londres, New-York et Los Angeles. Elle avait délaissé ses proches : ses amis, les Nevenscheinder et même certains membres de sa famille, comme sa tante. Diana s’en est voulue pendant longtemps, mais elle a trouvé le moyen de se faire pardonner auprès d’eux. Aujourd’hui, elle espère qu'Elros acceptera lui aussi ses explications.

Je croyais que tu étais retournée à Londres.

Elle a énormément de choses à lui dire, mais le professeur l’interrompt. Diana ne fait pas attention à son commentaire, mais le blond à ses côtés semble très gêné. Elle se dit qu’il n’a peut-être pas changé, finalement. Que derrière ce corps d’athlète et ce beau visage, Elros est toujours le même garçon, timide et calme.

Je vis ici maintenant. Il va falloir t'y habituer.

Il va falloir qu’il s’habitue à elle de nouveau ; à la façon qu’elle a de toujours être au centre de l’attention. Elle va devoir lui prouver qu’elle n’est plus la même enfant, pourrie-gâtée et capricieuse. C'est comme s'ils se rencontraient pour la toute première fois, de nouveau. Comme si la vie leur donnait une deuxième chance.

Quand le cours se termine, elle range rapidement ses affaires avant de sortir de la salle de classe. Quelques minutes plus tard, Elros sort lui aussi de la salle. Elle ne lui laisse pas le temps d'arriver à son niveau qu'elle lui saute dans les bras.

Tu m'as manqué, toi !

Diana ne ment pas quand elle dit ça. Il avait beau être méchant avec elle quand ils étaient petits – il ne l’était pas réellement – sa tête blonde lui avait manquée. Son honnêteté aussi.

Elle le tient dans ses bras plus longtemps que permis, mais elle ne peut pas s’en empêcher. Elle est comme ça, Diana. Quand elle apprécie une personne, elle devient très tactile.


I'm not who I once was
From now on I'm going to do things right. ღ I'm going to be a different person, a good person. I'm going to be the kind of person who would be remembered well, not just remembered.
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 31
Dollars : 43
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Sam 12 Mai - 19:58


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

En passant entre ses camarades pour rejoindre Diana dans le couloir, Elros entendit quelques murmures -des filles, des garçons, qui regardaient tantôt leur téléphone tantôt la jeune fille qui attendait dans le couloir. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que certains avaient reconnu la fille de Judith Harrington-Levy, mais était-ce vraiment étonnant vu la vitesse à laquelle se propageaient les informations ?

Il préféra faire comme d'habitude et ignorer les rumeurs qui commençaient à courir dans leur classe et rejoignit son amie d'enfance sur le palier de la porte, non sans s'excuser à nouveau auprès de son enseignant sans pour autant lui donner d'explications quant à son comportement anormal.

Lorsqu'elle lui sauta au cou, Elros fut surpris. Il n'était pas habitué à de telles marques d'affection -surtout venant d'elle- mais ne la repoussa pas pour autant. Pour ne pas rendre le moment gênant, il enroula un bras autour de sa fine taille et la pressa délicatement contre lui.

Ouais, toi aussi. murmura-t-il de sorte à ce qu'elle seule puisse entendre. ❞

Et avant qu'il ne soit trop mal à l'aise, Elros finit par la lâcher. Il la toisa de haut en bas, et esquissa un sourire empli de malice -celui qui le faisait passer pour un fauteur de troubles alors qu'il n'y avait rien de plus éloigné de la réalité.

T'aurais pas oublié de grandir, toi ?

Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours été plus petit qu'elle. Sauf le dernier été qu'ils avaient passé ensemble, où il avait fini par rattraper le retard qu'il avait pris sur elle -sans pour autant la dépasser. Désormais, ils avaient bien quinze centimètres d'écart, pour le plus grand bonheur d'Elros qui commençait à en avoir assez des railleries qu'on avait pu lui faire pendant son enfance.

Et soudainement, la petite bulle qui s'était formée autour d'eux explosa. Un bras s'enroula autour des épaules d'Elros -un de ses camarades, membre du club de football lui semblait-il, ce qui lui arracha une grimace.

Bah alors El, tu nous présentes pas ?

Il leva les yeux au ciel, sans que l'autre ne puisse le voir, et procéda aux présentations pendant que des gens -dont la majorité lui parlait à peine en temps normal- s'attroupaient autour d'eux afin de bénéficier d'une introduction.

C'était toujours comme ça depuis qu'ils étaient petits ; Diana était toujours au centre de l'attention.
Mais il n'allait pas s'en plaindre, Elros, au contraire.

On a cru que t'allais faire une crise cardiaque quand tu l'as vue, mec. Je savais pas que t'étais fan...

C'est pas le cas. On est... Son regard glissa vers Diana, qui s'était déjà faite accaparer par un groupe de filles -le même qui le dévisageait bizarrement depuis la rentrée. ... amis d'enfance.

Il ne savait pas bien pourquoi il éprouvait un tel besoin de se justifier, mais il préféra s'arrêter là et ne pas entrer plus en détails. Une fois qu'on se désintéressa de lui, il se mit en route pour le prochain cours, non sans lancer un sourire complice à Diana tandis qu'elle se faisait submerger par une horde de lycéens curieux de savoir ce qu'elle faisait là.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 44
Dollars : 71
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Sam 12 Mai - 21:23


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

T'aurais pas oublié de grandir, toi ?

Diana hausse les sourcils, à la fois surprise et amusée par ce qu’il vient de dire. Il ne manque pas de culot, celui-là. Si elle n’a pas grandi depuis la dernière fois, c’est parce qu’elle a poussé trop vite comparée aux autres. À l’école primaire et au collège, Diana était toujours la plus grande. Aujourd’hui, plusieurs élèves la dépassent – comme Elros, qui est pratiquement méconnaissable du haut de son mètre quatre-vingt-cinq.

Elle s’apprête à lui répondre sur le même ton, mais un garçon s'invite dans leur discussion. Poli, Elros l'introduit à Diana mais elle ne retient pas son nom. Elle n'a pas vraiment envie de se faire draguer par un sportif en ce moment.

Ça fait des années que je te suis sur Instagram, je suis complètement fan.

Une, puis deux, puis trois personnes lui disent ça. Elle leur sourit, faussement touchée par leur soutien. Elle cherche Elros du regard, et lui sourit quand elle le voit enfin. Diana pense qu'il va l'attendre, mais il tourne les talons, la laissant seule avec une foule d'inconnus un peu trop sympathiques pour être sincères. Quand elle s'en rend compte, elle s'excuse auprès des autres avant de lui courir après.

T'aurais pu m'attendre, Elros.

Elle lui a toujours reproché son attitude, mais il ne lui a jamais rien fait de mal, à part l’avoir traitée comme une personne normale. Aujourd’hui encore, elle est légèrement agacée quand il fait ça.

Je suis nouvelle en plus. Et si je m'étais perdue dans l'établissement ?

Diana a tendance à exagérer les choses quand il s'agit d'elle, mais ça ne doit pas surprendre Elros. Elle a toujours été comme ça.

J'aurais tout dit à Noah.



I'm not who I once was
From now on I'm going to do things right. ღ I'm going to be a different person, a good person. I'm going to be the kind of person who would be remembered well, not just remembered.
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 31
Dollars : 43
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Sam 12 Mai - 22:05


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Il leva les yeux au ciel, mais son sourire en coin trahit son amusement. Diana avait toujours été dans l'excès depuis aussi longtemps qu'ils se connaissaient, et il semblait que cela n'avait pas changé cette année. Malgré son air désabusé, Elros fut légèrement pris de court par le fait qu'elle délaisse sa horde de fans pour le rejoindre. Dans ses souvenirs, elle avait toujours insisté pour qu'ils rejoignent les groupes d'enfants lorsqu'ils en trouvaient, plutôt que rester à jouer seuls tous les deux.

Pff, espèce de balance.

De ce côté en revanche, rien n'avait changé. Rien que d'entendre la façon dont elle prononçait le prénom de son père ravivait en lui de mauvais souvenirs. Mais curieusement, le sentiment n'était pas désagréable. C'était même presque drôle, maintenant qu'il pensait à toutes les fois où ils s'étaient querellés pour savoir qui des deux était le fautif de l'histoire -souvent elle, il fallait l'avouer.

Dans un geste familier, Elros passa une main dans le dos de Diana et la poussa légèrement au moment où ils arrivaient devant leur salle de classe. Il s'assit à sa place habituelle et laissa Diana s'installer à côté de lui sans dire un mot -tant pis pour son pote Valentino, il s'en remettrait. C'était souvent comme ça lorsqu'un nouvel étudiant était transféré à l'académie : il trouvait une ancre à qui se raccrocher puis un jour venait où c'était à son tour de jouer les anciens.

Les cours suivants se passèrent sans accrochage particulier. Elros n'étant pas du genre bavard, il n'eut pas l'occasion de lui faire la conversation, et Diana dut s'en accommoder. De temps à autres, il se penchait vers elle pour la brieffer sur le professeur qui leur faisait cours, mais leurs échanges s'arrêtaient là.

Quand vint la pause déjeuner, Elros envoya un message à sa mère pour lui demander s'il devait récupérer Nolan à la sortie des cours, et rejoignit Diana, occupée à faire la conversation à leurs camarades en attendant qu'il ne la retrouve dans le réfectoire.

T'es au courant que mes parents vous invitent à manger ce soir ?

Il tenait à la main son téléphone, sur lequel figurait un message de Naomiie qui s'excusait d'être tête-en-l'air et d'avoir oublié d'informer Elros sur l'emménagement de leurs amis, suivi d'un autre qui lui disait de proposer à Diana de venir à la maison une fois les cours terminés.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 44
Dollars : 71
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Sam 12 Mai - 23:20


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Diana veut raconter sa vie à Elros, mais il n’a pas l’air de vouloir l’entendre. Alors elle sort son téléphone et elle envoie des messages aux amis qu’elle a un peu partout dans le monde, parce qu’eux au moins sont intéressés par ce qu’elle a à dire. Quand son téléphone manque de batterie, elle se met à dessiner sur les pages vierges de son cahier de notes. Elle a l’habitude de le faire, en cours comme à l’extérieur de l’établissement.

Un peu plus tard, durant la pause déjeuner, Elros lui accorde à nouveau son attention -ou presque.

T'es au courant que mes parents vous invitent à manger ce soir ?
Quoi ?! Non.

La communication n’est pas le point fort des Harrington-Levy, et elle et Jonah sont souvent les derniers à être mis au courant de ce qu’il se passe dans leurs vies. Cette nouvelle la surprend, mais elle ne l'ennuie pas, puisque ce sera l’occasion de revoir son parrain adoré, sa femme Naomiie et le petit Nolan, qui a dû lui aussi grandir depuis le temps.

Est-ce que je rentre avec toi, alors ?

Elle redoute sa réponse, parce qu’il est du genre à dire les choses franchement.

C'est bizarre de se dire qu'on sera tous ensemble, comme au bon vieux temps.

Elle joue avec sa nourriture, la déplaçant de gauche à droite sur son assiette. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, Jonah était moins con, Nolan n’était qu’un bébé, et leurs vies étaient toutes plus simples avant.


I'm not who I once was
From now on I'm going to do things right. ღ I'm going to be a different person, a good person. I'm going to be the kind of person who would be remembered well, not just remembered.
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 31
Dollars : 43
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Dim 13 Mai - 0:11


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA

Elros et Diana s'étaient installés l'un à côté de l'autre dans le réfectoire bondé. Et, comme si l'effet d'être toujours en présence exclusive de l'autre avait eu des répercussions sur leur comportement vis-à-vis du reste du monde, ils poursuivaient leurs conversations comme s'il étaient seuls et non pas entourés de lycéens bruyants.

Je sais pas. Comme tu veux. Il se mit à réfléchir. T'es la bienvenue en tout cas, si on en croit le message de ma mère.

Il n'y avait pas grand chose à faire chez lui, surtout depuis qu'il passait le plus clair de son temps à travailler dans sa chambre. Ou dehors, lorsque Maya réclamait une promenade.

Je pense qu'elle a profité du fait que vous soyez encore en déménagement pour faire la réunion qu'on a pas pu faire cet été.

Les Harrington-Levy avaient toujours été très occupés, et Noah n'était présent qu'une semaine tous les mois. Elros n'était pas dupe, il se doutait bien que les soirées comme celle qu'ils s'apprêtaient à faire serait une exception. Mais il préféra ne pas faire part de ses pensées à Diana -bien qu'il la soupçonnait d'y avoir songé aussi- de peur de gâcher une ambiance qui commençait tout juste à se détendre.

Ça fera plaisir à mon père de vous revoir. Il le montre pas mais vous lui avez manqué, toi et Judith.

Noah Nevenscheinder n'était pas doué pour exprimer ses sentiments -c'était de lui que tenait Elros après tout- et encore moins lorsqu'il s'agissait de sa meilleure amie et sa filleule, qu'il passait son temps à insulter.

C'est pas empoisonné, tu sais ?

Il désigna son assiette d'un geste de la tête, après avoir constaté qu'elle n'y avait pas du tout touché.



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t845-you-are-gold-baby-solid-gold-diana
Date d'inscription : 04/05/2018
Messages : 44
Dollars : 71
Crédits : Miss Amazing.
Localisation : Astrophel City / Londres
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   Dim 13 Mai - 11:50


TO THE GOOD OLD DAYS
ELROS X DIANA


J'en doute pas.

Un sourire étire ses lèvres pulpeuses. Elle se rappelle de toutes les fois où son parrain lui a fait la morale, et de toutes les engueulades que sa mère et lui ont eu auparavant, au téléphone comme face-à-face.

Lui aussi il nous a manqué, mine de rien.

Diana a hâte d’être à ce soir, même si elle ne pourra pas se pomponner avant d’aller dîner chez les Nevenscheinder. Elle se dit qu'au pire, elle se contentera de mettre un peu de parfum et d’étaler du gloss teinté sur ses lèvres – deux indispensables qu'elle porte toujours dans son sac.

Un silence finit par s'installer entre les deux adolescents. Diana part pour la lune, elle se perd dans ses pensées, mais elle redescend sur Terre dès le moment où Elros se met à lui parler. Elle l’observe quelques secondes avant de faire le lien entre son assiette et la remarque qu'il vient de faire.

Ah, oui.
Je suis censée manger... ça.


Peut-être, mais ça n'a pas l'air très savoureux.

Et c’est vrai, quand elle compare son plat à ceux qu’on lui servait dans les hôtels cinq étoiles où elle passait de nombreuses semaines. C'était peut-être l'un des seuls avantages à vivre sans sa famille, quand elle était éparpillée un peu partout à travers le monde.

Qu'est-ce que tu racontes, sinon ?

Dans ses souvenirs, il était différent. Aujourd’hui, il doit avoir beaucoup plus de choses à raconter qu'avant : de nouveaux centres d'intérêt, des nouvelles histoires à partager au sujet de ses amis, de sa famille...

Est-ce que t'as fini par te trouver une copine ?


I'm not who I once was
From now on I'm going to do things right. ღ I'm going to be a different person, a good person. I'm going to be the kind of person who would be remembered well, not just remembered.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛   

wish we can turn back time, to the good old days. ❞ (elriana) ♛
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Astrophel Academy :: Bâtiment High School-