AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
bittersweet ❥ (cerise & antigone)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptySam 2 Juin 2018 - 18:59

bittersweet tragedy
❥ cerise & antigone

is it too late now to say 'sorry' ? ❞

« Le photographe est une connaissance personnelle, un mec top, tu verras ! Vous serez plusieurs modèles pour cette campagne de pub alors je compte sur toi pour être agréable, je te rappelle les contacts ça aide dans le milieu.
Tu dis ça comme si je n’étais jamais agréable Hector, répondit Cerise avec un brin de malice dans la voix en jetant une oeillade en biais à son producteur. T’es pas obligé de me faire ton speech avant chaque shooting tu sais, au bout de plusieurs mois ça finit par rentrer !
Pas d’impertinence jeune fille ! fit l’homme en mimant de manière outrageusement théâtrale de lui fermer le caquet, ce qui ne manqua pas de provoquer l’hilarité de Cerise. »

D’eux deux, c’était sûrement lui le plus impertinent ; toujours le dernier mot.

Cerise descendit du taxi et fit la bise à son producteur préféré avant de se retourner vers le bâtiment où sa séance photo de la journée se déroulerait. Il s’agissait d’une campagne de pub pour le lancement d’une nouvelle marque de prêt-à-porter, et plusieurs mannequins avaient été embauchées ; elles devaient être deux ou trois mais on ne lui avait pas encore communiqué leurs noms. Elle entra dans la grande bâtisse, se présenta à l’accueil, et un assistant vint la chercher pour la conduire à l’étage pour rencontrer tout le monde. Elle échangea les premières politesses d’usage, et sans plus attendre on la conduisit aux vestiaires pour qu’elle s’y change en attendant les autres modèles.
Si on lui avait dit qui elle finirait par trouver dans cette salle, elle n’aurait peut-être pas accepté le contrat ; plus par envie de s’effacer qu’autre chose d’ailleurs.

Elle venait à peine d’enfiler la tenue qu’on lui avait donné que le bruit de la porte s’ouvrant derrière elle attira son attention et la fit se retourner.
Elle eu presque le souffle coupé le temps d’une seconde –elle n’avait pas changé.
Ou plutôt si, elle semblait plus belle encore qu’auparavant.

« Antigone… souffla Cerise d’un ton encore éteint par la surprise et la honte qui remontait instantanément à la vue de la jeune femme en face d’elle. »

❥ hrp // ♡♡♡
X-Trem Factory (super)
Antigone N.-Weilburg
Antigone N.-Weilburg
https://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-lilium-antigone-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 34
Dollars : 34
Crédits : Noah (ava) ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptySam 2 Juin 2018 - 20:56



bittersweet
Time doesn't heal because it's been too many years
and I feel sick again

(cerise+antigone)


Elle entre dans le bâtiment au son de ses talons sur le carrelage du hall, visant rapidement sur le côté pour se présenter à l’accueil. A peine quelques mots et on vient conduire Antigone pour son énième shooting de son énième boite. Mais même après dix ans de carrière, elle n’était jamais fatiguée. (peut-être quelques soirs mais jamais trop longtemps) Toujours une nouvelle chose à découvrir, à redécouvrir, des nouvelles personnes à rencontrer. C'était souvent les mêmes têtes qui réapparaissaient. Des maquilleurs qu’elle avait rencontré il y a 6 ans mais dont elle s souvenait vaguement, des stylistes qui étaient intervenus en urgence sur une tenue six mois auparavant.
Des impressions de déja-vu.
On la laisse devant la loge après quelques instructions, et Antigone sourit , les lunettes posées sur la tête. Mais seule, elle reste immobile, juste quelques secondes, pour retrouver son souffle. Elle s’attendait à tout derrière la porte.

Pas à Cerise.

Jamais Cerise.
Elle s’arrête brutalement dans son élan, les yeux fixés sur l’autre femme à quelques mètres. Sur ses cheveux plus brillant, sa peau plus ferme, ses lèvres plus roses qu'auparavant. Un frisson glacé la parcours. Elle reste immobile, peut-être dans l’espoir qu’il s’agit juste d’une illusion. D’un mauvais cauchemar fait pour remonter ses souvenirs à la surface.
Ceux de lèvres et de caresse, ceux de rires qui font mal au ventre et font tomber du lit.
Ceux de matin paresseux avec des sourires et des yeux pour seuls dialogue.
Ceux de cris et de fracas, de silence assourdissant et de claquements de porte qui brisent des vies.
Ceux des larmes et des cauchemars, des draps vides et des corps froids.


« Antigone… »

Elle sursaute imperceptiblement à son murmure qui la ramène à la réalité. Réalité qu le frappe en plein fouet. C’était pas un cauchemar.
Elle réfléchit. Elle pouvait encore faire demi-tour. Elle avait le statut et le pouvoir de refuser du travail au dernier moment après tout. Elle pouvait trouver un moyen de l’ignorer et continuer sa petite vie toute seule, d’ignorer son coeur qui bat un peu plus vite et ses mains moites. Elle pouvait continuer de se mentir à elle-même et s’enfoncer dans son entêtement.
Mais elle était fatiguée.
Fatiguée de courir pour oublier.
Alors d’un pas hésitant, elle s’approche et dépose ses affaires, les yeux rivés vers le sol, brisant le silence quelques instants. Mais il s’éternise et Antigone gigote doucement, alors elle s’éclaircit la gorge (manifestement pas assez vu sa voix un peu brisée).
« Salut. Ca fait longtemps. »
Elle connaissait le nombres de jours exacts, mais ça faisait juste mal.

code - misha
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptyMer 20 Juin 2018 - 1:13

bittersweet tragedy
❥ cerise & antigone

is it too late now to say 'sorry' ? ❞

Une grosse boule douloureuse venait de se loger au fond de la gorge de Cerise alors qu’elle ne parvenait pas à décrocher son regard de la silhouette qui se tenait devant elle. C’était amer, ça faisait mal de la voir de nouveau sans prévenir, de sentir son parfum qui n’a pas changé, de se sentir tout à coup submergée par cette présence qui lui avait tant manquée pendant longtemps.
C’était avant que Solis n’entre dans sa vie. Quand elle ne savait pas trop que faire ni où aller après avoir claqué derrière son dos la porte du foyer familial une dernière fois. Antigone avait été sa lumière, son guide ; elle s’était vautrée avec désespoir dans tout l’amour et toute la tendresse que la jeune femme avait à offrir dans l’espoir de soigner tout ce qui n’allait plus chez elle.
Ça n’avait pas été vain ; loin de là.
Mais ça n’avait pas été assez pour qu’elle ne commette pas la seule erreur à ne pas faire : une soirée, un verre de trop, une nuit entre des bras qui n’étaient pas les siens.
Tout était parti en fumé, et c’était de sa faute.
Il n’y avait qu’une seule personne que Cerise regrettait plus qu’Antigone, et c’était Hyacinthe.

« Salut. Ça fait longtemps. »

Quand sa voix résonna à ses oreilles, milles et uns souvenirs remontèrent en même temps. Elle aurait pu en pleurer si le self-control n’était pas une priorité chez elle.

« Oui, fit-elle dans un souffle, un murmure, comme si elle ne voulait pas imposer sa présence à Antigone de peur de la blesser davantage rien qu’en se trouvant à ses côtés. Elle s’éclaircit la gorge. Je… Je peux aller demander à me faire remplacer si tu préfères. »

Ça me tue d’être à la fois si près et si loin de toi.

❥ hrp // ♡♡♡
X-Trem Factory (super)
Antigone N.-Weilburg
Antigone N.-Weilburg
https://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-lilium-antigone-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 34
Dollars : 34
Crédits : Noah (ava) ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptySam 14 Juil 2018 - 13:06



bittersweet
Time doesn't heal because it's been too many years
and I feel sick again

(cerise+antigone)


C’était bizarre. La tension palpable dans la loge était presque aussi présente que ce jour, celui qu’Antigone tâchait tous les jours de pousser dans un coin de sa tête. Elle n’avait pas besoin de se rappeler de la première fois où elle a eu le coeur brisé, par amour.
«Oui. »
C’était doux, et si léger que si elle aurait fait un bruit elle n’aurait pas entendu. C’était bizarre d’entendre sa voix si faible alors qu’elle l’avait entendu rire tellement de fois. mais la dernière fois c’était que du silence, alors c’était déjà un progrès, non?
« Je… Je peux aller demander à me faire remplacer si tu préfères. »
Sa mâchoire se serre, les sourcils froncés, elle tourne la tête vers Cerise, peut-être un peu brutalement. Avec peut-être un peu trop d’émotions dont elle n’arrive pas à mettre un nom dessus, parce qu’elle ne veut pas être la seule à vouloir changer les choses. Parce qu’elle n’aime pas le ton brisé de Cerise et ses yeux qui la fuient. C’était elle qui était parti avec quelqu’un d’autre en laissant à Antigone le soin de ramasser les débris de leur amour, non? Alors pourquoi avait-elle l’air aussi frêle?
« Non. »
Elle s'aperçoit de la dureté dans sa voix qu’en l’entendant, et son visage se fait plus doux. un peu triste, mais plus doux, parce qu’au fond elle n’avait plus de colère, juste du regret. (et peut-être un reste d’amour dans ses mains qu’elle tient fermement pour ne pas se brûler avec)
« Reste. »
Ca fait mal de dire ces mots qu’elle voulait tant entendre et qui n’ont jamais franchit ses lèvres. Des mots pour lesquels elle aurait tant donné et qui laissent un goût amer sur la langue. Elle s‘éclaircit la gorge en baissant les yeux sur ses affaires. « T’en as plus besoin que moi. » Il n’y avait pas de malice dans ses paroles, rien que les faits. Tout le monde a plus besoin d’argent qu’Antigone. Elle tourne la tête vers la tenue qu’elle devait enfiler, et un frisson la parcours. Elle n’avait jamais accordé d’importance à se déshabiller devant Cerise -elle l’avait fait tant de fois- mais maintenant c’était différent, et elle était soulagée de la savoir déjà prête. Elle piétine, prend les vêtements et se tourne vers Cerise. « Hum. Comment. Comment ça va depuis le temps? »
Elle avait trop peur de la voir partir.

code - misha
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptyMar 23 Oct 2018 - 13:50

bittersweet tragedy
❥ cerise & antigone

is it too late now to say 'sorry' ? ❞

Elle se souvenait de tout.
De la douceur de sa peau au goût de ses lèvres, de l’odeur de son shampoing préféré et de sa lessive dont le parfum imprégnait tout les vêtements qu’elle avait pu lui emprunter il n’y avait pas si longtemps ; de ses propres frissons chaque fois que sa voix fondait dans son oreille, de ses habitudes quotidiennes, et de la façon dont elle avait pu passer des heures et des heures à la regarder dormir, un léger sourire aux lèvres et une seule pensée en tête.
Je t’aime.
Elle se souvenait aussi à quel point il avait été douloureux de la laisser partir.

« Non. »

Le cœur de Cerise loupa un battement quand la voix d’Antigone résonna dans la pièce avec une puissance inattendue.

« Reste, ajouta-t-elle d’un ton subitement plus doux, quoiqu’empreint d’une mélancolie que la jeune femme comprenait ; la même tristesse était logée dans un coin de son cœur depuis qu’elle avait commis l’erreur de sa vie en se donnant à une personne dont elle ne se rappelait plus ni le nom ni le visage tant elle n’était rien comparé à elle. T’en as plus besoin que moi. »

Un rictus léger étira les lèvres de Cerise –parce qu’elle savait qu’elle avait raison.
Antigone baissa le regard sur les vêtements qu’on lui avait donné à enfiler pour la séance et le ventre de Cerise se tordit subitement à l’idée de la revoir dénudée après tout ce temps ; elle avait beau essayer de se convaincre qu’elle avait tourné la page, il suffisait d’un rien pour que le désir ardent de serrer la princesse entre ses bras ne s’anime au fond d’elle.
Elle en crevait d’envie, mais elle savait pertinemment qu’elle n’y aurait sûrement plus jamais droit.

« Hum. Comment. Comment ça va depuis le temps ?
On fait aller, fit-elle machinalement en haussant les épaules ; quelque part elle restait honnête car elle avait beau être heureuse avec Solis, il y avait tellement de bordel à côté, en ville et dans ses souvenirs, qu’elle pouvait parfois difficilement dire que tout allait bien. J’ai adopté mon petit frère –il me semble que je t’avais parlé de lui ? »

Cerise avait raconté beaucoup de choses de son passé à Antigone –elle en avait dissimulé d’autres également. La jeune femme avait été la première à qui elle avait pu se confier sur sa situation familiale et la douleur qui lui serrait le cœur chaque fois qu’elle y pensait.

« Depuis qu’il est dans ma vie je… je vais mieux, je crois. C’est un peu plus stable dans ma tête ? »

Elle leva les yeux vers Antigone et un maigre sourire, triste mais sincère, étira ses lèvres.

« Il aime bien te regarder à la télé avec Phœnix et tous les autres. »

Moi je crève d’inquiétude chaque fois que je te vois sur le petit écran de peur qu’il t’arrive la même chose qu’à Hyacinthe.

« Et toi ? »

Je ne sais pas ce que je préférerais entendre : que t’aies réussi à tourner la page et avancer la malgré la douleur que je t’ai infligée ou que tu penses encore à moi.

❥ hrp // ♡♡♡
X-Trem Factory (super)
Antigone N.-Weilburg
Antigone N.-Weilburg
https://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-lilium-antigone-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 34
Dollars : 34
Crédits : Noah (ava) ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:48



bittersweet
Time doesn't heal because it's been too many years
and I feel sick again

(cerise+antigone)


Elle se mord la lèvre, les yeux fuyant, prête à regretter son choix. Mais la voix de Cerise qui enchaîne sa question retire un poids de ses épaules. «On fait aller.  J’ai adopté mon petit frère –il me semble que je t’avais parlé de lui ? ». »
Elle hausse les sourcils sous la surprise, sa bouche légèrement ouverte et ses yeux agrandis. Cerise lui avait parlée de son petit frère et de ses conditions familiales -quand Antigone s’était ouverte sur son propre petit frère- mais elle n’avait jamais évoquée l’envie de l’adopter. Elle aurait pu s’en douter. Elles avaient été ensemble suffisamment longtemps pour savoir que la brune était une bonne soeur. Elle était une bonne petite amie et aurait fait une bonne mère, après tout. Alors elle hoche la tête et lui fait signe de continuer.
«  Depuis qu’il est dans ma vie je… je vais mieux, je crois. C’est un peu plus stable dans ma tête ? »
Elle hoche à nouveau la tête, comprenant parfaitement ce qu’elle voulait dire. Rencontrer quelqu’un qui donne un nouveau sens à sa vie, qui rassemble les morceaux et aide à avancer. Elle avait connu ça aussi, Antigone. Et peut-être qu’elle était partie, mais elle avait laissé de beaux souvenirs s'ancrer par dessus ses peurs.
«  Il aime bien te regarder à la télé avec Phœnix et tous les autres. »
Elle croise son regard et lui rend son sourire, avec la même teinte amère et sincère. Elle savait que ça avait dû être difficile pour Cerise de tourner la page quand le visage de la princesse était affiché partout, dans la rue, les réseaux, la TV. Juste comme Cerise dont elle entendait le nom dans les couloirs des agences et les propositions de collaboration qu’elle évitait, soigneusement, depuis trop longtemps.
« Et toi? »
L’espace d’un instant son sourire s’évapore et elle tourne la tête, passant pensivement sa langue contre sa lèvre.
Et moi? J’ai jeté mes draps parce qu’ils étaient imprégnés de toi, retourné les photos avec ton sourire et vu mon estomac se retourner à chaque femme brune que je voyais.
«Ca va. » Menteuse. « Mia est venue à Astrophel entre temps alors je passe du temps avec elle. Et Penny a appris à marcher récemment. Elle titube encore beaucoup mais moins de fois que Peter n’a pleuré, je te jure qu’il fait un avc à chaque fois qu’elle fait un tout petit truc, ma belle-soeur en a trop marre, elle a- hem. Pardon. » Elle baisse les yeux en sentant le rouge lui monter aux joues, gênée de s’être laissée emporter. C’était trop facile d’être à l’aise avec Cerise quand elle parlait de sa nièce comme si rien ne s’était passé -comme quand elle lui avait appris sa naissance et qu’elle avait couru dans son appartement. Et elle ne savait pas où mettre la barrière avec elle. Elle avait eu des exs, mais jamais d’autres Cerise pour savoir comment agir quand son coeur s’emballe deux ans après s’être brisé.

code - misha
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:24

bittersweet tragedy
❥ cerise & antigone

is it too late now to say 'sorry' ? ❞

« Ça va. »

Cerise avait écouté Antigone parler pendant des heures et des heures quand elles étaient encore ensemble –elle avait bu ses paroles, ressenti chacun de ses mots au fond de son être, vibré chaque fois que sa voix s’était faufilée jusqu’au creux de son oreille.
Alors elle savait qu’Antigone ne disait pas tout à fait la vérité quand elle entendait l’infime tremblement au fond de sa gorge et que ses doigts étaient agités de tics –invisibles pour beaucoup, mais jamais pour Cerise.

« Mia est venue à Astrophel entre temps alors je passe du temps avec elle. Et Penny a appris à marcher récemment –un sourire sincère vint étirer les lippes de Cerise quand elle se remémora la joie d’Antigone à la naissance de sa petite nièce, et les photos dont elle avait inondé son portable quand elle était rentrée la rencontrer ; il était grand temps qu’elle se décide enfin à marcher– Elle titube encore beaucoup mais moins de fois que Peter n’a pleuré, je te jure qu’il fait un AVC à chaque fois qu’elle fait un tout petit truc, ma belle-soeur en a trop marre, elle a- hem. Pardon.
T’excuse pas, répondit-elle d’un ton empli de toute la douceur qu’elle lui inspirait. Ça ne me dérange pas. »

Ça ne m’a jamais dérangée de lire le bonheur sur tes traits quand tu me parlais.

Antigone baissa néanmoins les yeux, les joues rosies de gêne, et cela suffit à Cerise pour revenir à la réalité –trop dure, trop vive, même deux ans après.
Elle se racla la gorge et se leva du banc pour lui laisser la place.

« Hm, je vais te laisser te changer tranquillement, elle souffla presque, le cœur au bord des lèvres, à tout de suite… »

Elle aurait cru que sa poitrine allait exploser
—c’était déchirant de la savoir à la fois si proche et si hors de portée.

❥ hrp // ♡♡♡
X-Trem Factory (super)
Antigone N.-Weilburg
Antigone N.-Weilburg
https://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-lilium-antigone-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 34
Dollars : 34
Crédits : Noah (ava) ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:22



bittersweet
Time doesn't heal because it's been too many years
and I feel sick again

(cerise+antigone)


« T’excuse pas. Ça ne me dérange pas. ». »
Il y avait tant de douceur dans sa voix qu’elle se mord doucement la lèvre, un tic nerveux agitant ses doigts. Des mois de douceur qui se chamboulent dans son esprit pour trouver le souvenir le plus pur possible. Mais bientôt elle se racle la gorge et Antigone lève les yeux.
«  Hm, je vais te laisser te changer tranquillement, à tout de suite… »
La jolie brune se lève du banc et s’éloigne, sous le regard mélancolique de l’héroïne. Et quand la porte se referme, elle laisse échapper un souffle tremblant qu’elle ignorait retenir. Elle s’assied lourdement sur le banc, la tête enfouis dans ses mains. tout son corps tremble légèrement -et ce n’est pas grand chose à côté des soubresauts de son coeur- et elle prie pour que Cerise n’ait rien oublié dans le vestiaire.
Elle n’avait pas envie d’être vue dans cet état.
Et surement pas par elle.

«Reprend-toi. »
Elle se murmure à elle-même dans un souffle chaud sur ses paumes, les yeux clos. Elle n’avait pas la moindre idée de si elle était capable de passer toute l’après-midi en sa compagnie. Parce que, si elle était comme ça au bout de quelques instants -les larmes au ras du coeur- elle était effrayée de ce qu’elle pouvait ressentir plus tard.
« Reprend toi. Ca fait déjà deux ans. » Deux années trop longues à passer trop de temps à se souvenir de choses qui font mal, à pleurer à s’en arracher la gorge les tristes nuits d’insomnies.
Antigone inspire et se tapote les joues, changeant machinalement de vêtements pour essayer de penser à autre chose. Elle pouvait le faire. Travailler quelques heures sans devoir s'éclipser aux toilettes si l’envie de pleurer lui prenait.
Elle rajuste ses vêtements, jète un coup d’oeil dans le miroir et tourne la poignée pour glisser dans le couloir. Le silence s'évanouit instantanément et elle se revêtit de son manteau d’assurance, cherchant des yeux Cerise. Un faible sourire étire ses lèvres quand elle marche, hésitante, vers elle, et son assurance se réduit quelque peu.
«Tu sais s’il y a d’autres mannequins? »
D’autres personnes pour me distraire que ton joli sourire qui ne m’est plus destiné.

code - misha
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 0:49

bittersweet tragedy
❥ cerise & antigone

is it too late now to say 'sorry' ? ❞

Cerise laissa échapper un souffle tremblant, le cœur au bord des lèvres, une fois la porte des vestiaires refermée dans son dos.
Même après deux ans de rupture, même après avoir passé plusieurs nuit dans d’autres bras, s’être réfugiée dans le travail et la lutte sociale de MIST, même après tout ça, elle avait toujours l’impression d’être à deux doigt de supplier Antigone de la laisser revenir à ses côtés.
Loin des yeux loin du cœur –c’était peut-être vrai. Mais alors que faire lorsque la personne désirée est juste sous votre nez ?
Cerise posa une main sur sa poitrine comme si cela suffirait à ralentir la course folle de son palpitant et prit une grande inspiration avant d’aller rejoindre le reste du staff sur le plateau –se garder l’esprit occupé pour qu’Antigone ne vienne pas hanter le moindre creux de ses pensées.

Quelques instants plus tard cependant, la belle était de retour à ses côtés, et sourire redevenait une corvée quand sa seule envie était de pleurer de ne plus pouvoir l’embrasser.

« Tu sais s’il y a d’autres mannequins ? »

À peine arrivée tu veux déjà me remplacer, amour ?

Cette pensée donna un rictus désabusé à Cerise qui se contenta de hausser les épaules en guise de réponse.

« Hector m’a dit qu’on serait plusieurs mais a priori il ne m’a pas dit tu serais là donc j’imagine qu’il n’était pas si bien renseigné que ça. »

Ou alors mon manager est un sadique qui se réjouit de me voir galérer en plein shooting avec mon ex. Ou encore c’est un idiot qui croit nous rabibocher.
Je ne sais pas quelle option préférer.


« Je vais me chercher un café, le studio sera pas prêt avant un bon quart d’heure et le shooting ne démarrera pas sans les autres modèles de toute façon. Cerise se mordit la lèvre et leva les yeux vers Antigone. Je t’en prends un ? Cappuccino vanille, comme d'habitude ? »

Toujours pareil –mais sans moi.

❥ hrp // ♡♡♡
X-Trem Factory (super)
Antigone N.-Weilburg
Antigone N.-Weilburg
https://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-lilium-antigone-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 34
Dollars : 34
Crédits : Noah (ava) ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:22



bittersweet
Time doesn't heal because it's been too many years
and I feel sick again

(cerise+antigone)


La nervosité d’Antigone se reflète sur le visage de la brune, et la princesse sert les dents, à se demander si elle a dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Si elle s’était trahie ou si Cerise était aussi mal à l’aise qu’elle. C’était possible. Probable, même. C’était leur premières rencontre depuis qu’elle était partie sans se retourner, sans une main pour la ratrapper, qui aurait sans doute tout changé. Mais la brune hausse les épaules et Antigone force ses épaules à se relâcher.
«  Hector m’a dit qu’on serait plusieurs mais a priori il ne m’a pas dit tu serais là donc j’imagine qu’il n’était pas si bien renseigné que ça. »
Elle sert les dents et baisse un peu la tête.
Toi aussi tu m’aurais évitée si tu savais?
Elle aurait dû le savoir, mais ça fait quand même un peu mal. Elle était pas mieux Antigone, mais elle l’avait toujours préférée à elle-même.

«Je vais me chercher un café, le studio sera pas prêt avant un bon quart d’heure et le shooting ne démarrera pas sans les autres modèles de toute façon. » Antigone hausse les sourcils, surprise d’être arrivée aussi tôt. Son agent ne l’avait pas prévenu des horaires, mais elle avait tendance à ne pas arriver beaucoup de temps avant ses shootings. Pourquoi aujourd’hui? «Je t’en prends un ? Cappuccino vanille, comme d'habitude ?. »
Elle sent son coeur rater un battement et déglutit pour pouvoir parler. Ses yeux fuient les siens et elle prit pour ne pas rougir, ses mèches roses obscurcissant son visage. « Je veux bien, merci. » Un sourire timide fait apparaître ses fossettes avant que Cerise ne fasse demi-tour. La brune hors de la pièce, elle laisse un soupire s’échapper et passe les mains sur son visage, faisant quelques pas pour ne pas rester bêtement au même endroit.
Le studio n’était pas très grand, Cerise pourrait la retrouver.
Avec un cappuccino vanille et un espresso, comme avant.

Elle salut le staff au détour des couloirs, un sourire plus naturelau visage à la recherche de qui voudra lui parler, et manque de peu de rentrer dans Cerise, deux cafés en mains. « Oh, pardon. Laisse moi.. » Elle libère la brune de son propre café, les yeux rivés sur le liquide. « Je voulais marcher un peu. C'est pas très grand, on se serait retrouvé. » Elle est un peu soufflée, la dernière phrase. Un peu plus timide, parce qu'elle y entend des paroles qui ont manqués, des paroles trop tardives. Elle baisse la tête et porte le goblet à ses lèvres pour se changer les idées, grimaçant à la chaleur du café contre sa langue.
Elle lève les yeux vers Cerise, se mordant les lèvres. Mais lorsqu'elle s'apprête à parler, un maquilleur les interompt pour les emmener un peu plus loin, et la princesse n'a plus le goût de parler quand d'autres que Cerise l'écoute.
code - misha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bittersweet ❥ (cerise & antigone)   bittersweet ❥ (cerise & antigone) Empty

bittersweet ❥ (cerise & antigone)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» reine // antigone
» #LMDLA ; antigone & opale
» enterrez-moi dans les étoiles // antigone
» vos sourires chantent faux // antigone
» (ange/lilium/antigone) ღ demandes & récap' des rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Place Centrale-