AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Haylen District

Pas de nouveaux messages
Une immense place située en plein centre de la ville. On peut voir en son milieu une statut en bronze représentant le fondateur de la ville. Elle est toujours pleine de monde et la zone est très agréable - enfin, pas pour les agoraphobes. Une Grande Roue y trône et parfois, des fêtes foraines viennent s'installer pour quelques jours.

13 suj. &109 mg
bittersweet ❥ (c...
Ven 11 Jan - 22:21
Cerise Flora Martell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Qui dit centre ville dit bien évidemment commerces en tous genres. Restaurants, cafés et boutiques ont trouvé leur place ici et font le bonheur des habitants et des touristes. Bon évidemment, ils ont tendance à se faire régulièrement braquer ou détruire durant quelques actions de super-vilains ou héros. Mais c'est négligeable non ?

49 suj. &354 mg
Bim Bam [Pv Junk...
Hier à 12:01
Yusuke Kaito Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Comme Astrophel n’accueille pas uniquement des citoyen dotés de pouvoirs, il est bien normal que l’Académie ne soit pas la seule école de la ville ! Il existe donc plusieurs établissements scolaires pour enfants “normaux” allant de la maternelle au lycée situées dans les différents districts ; par ailleurs, plus le quartier est riche, plus le nombre d’écoles privées augmente. On y enseigne bien entendu tout ce qu’une école est censée enseigner. Une obligation commune à tous ces établissements : diriger les jeunes dont on vient de découvrir les pouvoirs vers l’Académie afin qu’ils y reçoivent un apprentissage adapté.

0 suj. &0 mg
Pas de nouveaux messages
Dans le centre ville, on trouve aussi des musées, intéressants (c'est trop cool les squelettes de dinosaures !) ou pas (mais qu'est-ce qu'on en a faire du cubisme ?), mais pas seulement. Cinémas, karaokés, bowling et autres boîtes de nuit, on les trouve aussi. Tout ça pour se divertir, bien sûr !

7 suj. &63 mg
I R O N Y ; ((jo...
Ven 7 Juin - 0:47
Roman Wright Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Oui oui. On peut se trouver un appartement dans le centre-ville. Si vous êtes bien friqué bien sûr, c'est du grand standing ici. Pas encore le plus luxueux, mais le porte-feuille en ressortira tout de même anorexique. Il s'agit en général d'immeubles modernes composés de dix à vingt étages.

13 suj. &95 mg
tu me croyais la...
Mar 15 Jan - 10:18
Orazio Cortesi Voir le dernier message