AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Photography - Fuyuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
July L. Nori
July L. Nori
Date d'inscription : 18/08/2016
Messages : 49
Dollars : 44
Crédits : Ange et Romy-chou
Citoyens
MessageSujet: Photography - Fuyuki   Photography - Fuyuki EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:21


Feat Fuyuki I. Nishimura
Photography
Je cligne les yeux, fixe l’objet entre mes mains, un appareil photo qui n’est pas le mien. Si je pensais en trouver un posé tout simplement sur le banc… Bon, je sais pas quoi penser, si ce n’est que quelqu’un a vraiment laissé trainer un appareil qui parait pas un premier prix… Sérieusement ? Je crois que que je dois être dépité, en fixant l’objet.

J’allume l’appareil, regarde les photos avec interet, et il faut avouer qu’elles sont de qualité, sans parler de celle que l’appareil doit produire à l’origine. Ca au moins le mérite de me captiver, de me demander quel genre de personne c’est retrouvé derrière l’appareil, au moment des photos.

Mais je n’ai guère le temps de regarder tout le contenu de l’appareil, malheureusement, que des pas me sortent de mon admiration, me fais lever la tête pour poser le regard sur un homme, à la chevelure bleue et aux yeux de la même couleur. Je le regarde, hausse un sourcil quand je remarque qu’il me fixe aussi, capte que ce n’est pas moi en vérité mais ce que j’ai dans les mains dont il a le regard fixe.

-.... C’est à vous ? Je viens de le trouver.

Je m’approche du potentiel propriétaire, attend cependant une réponse parce que, tant qu’à faire, je n’ai pas envie de le donner à n’importe qui, quand bien même ça ne soit pas de ma responsabilité.
(c) by Huyhiné
Farfallina (espion)
Fuyuki I. Nishimura
Fuyuki I. Nishimura
https://astrophelcity.forumactif.org/t1018-quand-la-tromperie-est-une-deuxieme-nature-fuyuki#9177https://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 31/08/2018
Messages : 26
Dollars : 44
Crédits : Jude et Rom (je vais alterner les kit)
Farfallina (espion)
MessageSujet: Re: Photography - Fuyuki   Photography - Fuyuki EmptyDim 9 Déc 2018 - 17:50

Photography
ft. July

839 mots
pensées en #006666
dialogue en #333399

La journée avait été longue comme toujours. Fuyuki n'avait jamais beaucoup de répit avec son emploi du temps souvent surchargé. Et aujourd'hui n'avait pas fait exception à la règle malgré que son métier de photographe était moins stressant que celui - ceux en vérité - de super.

Quelle idée il avait eu d'accepter plusieurs séances photos dans la même journée... Déjà qu'une pouvait durer plusieurs heures à cause des caprices des différentes personnes pour lesquelles il travaillait...

Autant dire qu'il fut content de pouvoir enfin prendre ses affaires dans le casier qu'on lui avait prêté le temps de cette dernière séance dans les locaux d'une célèbre marque de vêtements.

Le jeune homme posa son sac sur une chaise le temps de ranger à l'intérieur son matériel photo et autre avant de vérifier qu'il n'avait rien oublier et d'enfiler enfin la bandoulière noire.

Une fois ses affaires en ordre, il ferma soigneusement le casier et sortit des vestiaires pour prendre la direction de l'entrée. Fuyuki n'oublia bien sûr pas de saluer au passage quelques personnes afin qu'elles gardent une bonne image de lui et de ses compétences.

D'ailleurs, le responsable qui s'occupait de ces séances photo lui avait soufflé une fois que son patron - Matthew Star, un grand styliste d'Astrophel - était toujours satisfait de ses services. Donc autant continuer dans cette voie, n'est-ce pas ? Et ça passait notamment par la politesse et la flatterie.

Une fois dehors, le bleuté constata que la pluie de ce matin avait laissé place à un magnifique soleil et il décida donc de rester un peu sur la place pour en profiter avant de rentrer.

D'ailleurs, il pouvait très bien trier les photos de cette dernière séance assis sur un banc au lieu de le faire devant son ordinateur comme toujours. Sa mère se plaignait toujours qu'il ne prenait pas assez l'air, elle serait donc contente d'apprendre qu'il prenait ses inquiétudes au sérieux.

... Ou pas. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir.

Amusé lui-même par cette pensée, le fils Nishimura secoua la tête avant de s'approcher d'un banc non loin pour se reposer un peu, même s'il allait mettre cette pause bienvenue à profit, n'aimant pas perdre du temps inutilement.

Une fois le sac ouvert et le précieux appareil photo allumé, le professionnel de la photo de mode tria méthodiquement ses clichés, ne gardant que les plus beaux ou ceux qui pourraient plaire quand même à son client.

Le bleuté notait aussi sur son carnet certaines informations pour s'en rappeler comme des défauts à corriger en montage ou des questions à poser au responsable qui suivrait son travail.

Après de longues minutes, le jeune homme s'étira et décida de s'arrêter là. Il pourrait toujours finir plus tard et pour l'instant, il avait surtout faim. Peut-être que des restes traînaient au frigo, sinon il se commanderait quelque chose.

Du japonais tiens, histoire de changer. Et comme il était de bonne humeur malgré sa fatigue, il n'oublierait pas de commander quelque chose à son frangin cette fois. Surtout qu'Akainu rentrait souvent trop tard pour se commander lui-même un truc, tout étant presque fermé à ce moment-là.

Enfin bref, le jeune homme rangea ses affaires pour s'en aller et ne se rendit pas compte dans sa fatigue qu'il avait oublié le plus important après l'avoir posé à côté de lui le temps de ranger le reste...

Son appareil photo hors de prix. Oups ?
OoOoOoO

Le jeune homme s'arrêta devant le banc et se pencha en avant pour reprendre son souffle, clairement essoufflé. Décidément, il n'était vraiment pas assez sportif malgré la salle de gym et son métier de héros...

Mais le photographe n'eut pas le temps d'y penser davantage. Levant la tête pour voir si l'appareil photo qu'il avait de toute évidence égaré - heureusement qu'il avait regardé dans sa sacoche par intuition avant de rentrer ! - était bien sur le banc abandonné quelques temps plus tôt, il découvrit une jeune fille devant lui.

Et dans les mains de la fille... son précieux appareil photo.

Fronçant les sourcils, il se redressa complètement et ouvrit la bouche pour demander ce qu'elle faisait avec son bébé - enfin il n'allait pas dire ça comme ça évidemment - mais l'adolescente prit la parole la première.

Oh. Au moins, ce n'était pas une voleuse.

Se détendant un peu, il hocha la tête avec un sourire avenant, décidant de mettre toutes les chances de son côté pour récupérer son bien. L'accuser de vol ou lui demander agressivement de retirer ses mains du fragile appareil ne jouerait pas en sa faveur, n'est-ce pas ?

- En effet, c'est à moi. Désolé pour le dérangement, je vous remercie de l'avoir trouvé.

Il tendit la main pour récupérer son bien, n'ayant pas l'intention de se justifier sur cet oubli fâcheux. Après tout, cela pouvait arriver à tout le monde et il ne devait aucune explication à une inconnue.

Pourtant, un mauvais pressentiment vint le hanter sournoisement.

... Pourquoi au juste il avait l'impression qu'une vague de reproches et de mécontentement allait lui tomber dessus ?

Photography - Fuyuki
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The King of the Spying (Fuyuki)
» Quand la tromperie est une deuxième nature // Fuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Place Centrale-