AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
no colour nor beauty will enlighten my heart (alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
C. Roxane Van der Rohe
C. Roxane Van der Rohe
https://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttps://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: no colour nor beauty will enlighten my heart (alice)   no colour nor beauty will enlighten my heart (alice) EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:52




Roxalice ★ no colour nor beauty will enlighten my heart

Tu avais toujours le même réflexe quand tes paupières s'ouvraient le matin, à la lueur du soleil qui transperçait les voiles immaculés. Ton bras droit s'étirait vers le plafond, voûté comme pour une vraie princesse, et les doigts s'écartaient comme pour capter la lumière brillante et ne plus jamais la lâcher. Un sourire s'esquissait souvent, et parfois, tu te demandais si tout ça serait aussi éphémère. Si la notoriété et les cris quand tu foulais le trottoir allaient s'estomper comme la lueur matinale qui éclairait ta peau blanche. Si même, tu méritais l'avoir connu un jour - tu te persuadais sans cesse que tu ne devais rien à personne, te répétant chaque jour que tu avais tout le mérite des autres et que tu étais faite pour ça. La lucidité te rattrapait bien rapidement - tout ça c'était faux. Ou pas entièrement vrai. La même main nourricière de toutes les réflexions internes se posa sur le smartphone dernier cri griffé de diamants Swarowski, et tes doigts s'enroulèrent autour de la coque pour y scruter les dernières news. Tes réseaux sociaux étaient très actifs - trop peut-être. Et tu suivais toutes les stars montantes qui auraient pu te faire de l'ombre - ou celles à qui bientôt tu feras de l'ombre.

Elle était active. En marche vers la poursuite fulgurante de sa carrière. Elle était trop belle. Trop blonde. Trop mince. Trop tout. Mais pas plus que toi. Tu ne serais pas la gamine émerveillée devant les paillettes, les strass et la haute couture dans les pages des magazines haut de gamme. Tu ouvres l'application des messages et lui adresses personnellement un mot - un avertissement ?

— J'arrive pour t'apporter le café ma biche.

Les mots étaient doux et sucrés, et si tu les avais prononcés toi-même,
la voix aurait été douce amère. Tu ne la détestais pas. Loin de là.
C'est bien plus que ça. Bien plus qu'une simple affection ou une simple jalousie. C'est le moteur à tes pas pour aller plus loin, les liens qui te tirent plus haut encore et le genre de personne qui te pousse à gravir toujours plus d'échelons - plus vite.

La séance photo dont tu avais eue vent et qui avait pour tête d'affiche celle que tu considérais comme ton modèle et ta rivale se déroulait dans un studio que tu connaissais bien - toi et les filles avaient eu quelques séances ici ou là.
Alors quand tu arrivais devant l'entrée du bâtiment, tu n'hésitas pas longtemps. Les cheveux remontés en chignon et couverts d'une capeline noire,
les lunettes de soleil Gucci vissées sur le nez et un imperméable couleur clinquante sur le dos, tu pressas la porte d'un geste sûr et t'enfonças en direction des flashs - et des photographes - l'habitude. Et Alice qui apparaissait devant le fond blanc était habituellement splendide. Tu t'arrêtas sur le pas de la porte et l'observa un moment enchaîner les poses dans une attitude professionnelle.  Tu comprenais d'autant plus les sentiments que tu éprouvais pour elle. Un des professionnels de la mode remarqua ta présence et arrêta tout le monde pour te faire entrer. Tout le monde savait qu'Alice et toi, vous étiez proches. Alors c'est naturellement que l'équipe autour de la mannequin te laissa lui tendre un des deux gobelets que tu avais acheté plus tôt dans une cafétéria sur le chemin.

— Tu es bien matinale pour te lancer dans le travail. Je t'admire.




Citoyens
Shizu «Alice L.» Nori
Shizu «Alice L.» Nori
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 51
Dollars : 47
Crédits : ambroise (avatar) et romeo (signature) ces dieux sur terre *sob*
Citoyens
MessageSujet: Re: no colour nor beauty will enlighten my heart (alice)   no colour nor beauty will enlighten my heart (alice) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:09

no colour nor beauty will enlighten my heart + roxane


Le téléphone émet ce bruit caractéristique des appareils vibrant sur une table de verre ; un simple coup d'œil distrait, une main parfaitement manucurée glissant sur l'écran, et un ravissant petit sourire naît sur ses lèvres.
Une lueur étrange brille dans son regard ; celle du jeu, comme à son habitude, cette lumière là n'a rien de bien singulière dans les yeux piquants de la blonde. Pourtant, il y a autre chose ; c'est plus que du défi, plus qu'un jeu ; c'est un regard dans lequel brille la détermination. Elle l'entendrait presque à son oreille, sa voix onctueuse et chantante, articulant des paroles sucrées qu'on ne lisait guère bien.
Les gens se méprenaient sur leur relation, évidemment ; les flashs ne captaient que les sourires mièvres et les accolades amicales, ne laissaient couler que les paroles douces et censuraient les regard piquants.
Pas que Shizu désapprécie Roxane ; c'est plutôt le contraire, même.
Pas qu'elle la regarde de haut non plus ; elle l'estime suffisamment pour sentir sa motivation flamber à ce simple petit sms à peine innocent.
Elle doit y prendre vraiment goût ; elle qui n'a d'innocent que l'apparence, elle se trouve une copine pour jouer, une rivale pour la maintenir au sommet.

Ferme les paupières ; depuis bien longtemps elle est habituée, habituée aux couleurs qui se dessinent sur ses joues, ses paupières, ses lèvres ; habituée aux pinceaux, aux mèches qui lui tombent dans le cou, aux mèches que l'on tire sur son crâne. Habituée des parures qui défilent sur son corps d'ivoire, des gestes calculés et des flashs devant les fonds colorés.
Habituée des matinées entières sous les clichés et des repos bien maigres d'une vie très agitée. Alors quand elle entre dans les lieux, sa longue crinière de feu dansant dans son sillage, Alice sourit intérieurement. Intérieurement seulement ; elle travaille, elle a d'autres priorités.
Mais Princesse est arrivée et sait se faire remarquer sans même articuler les lèvres.
Tous cessent leurs activités, laissent ses altesses se saluer. Shizu ramène l'or de sa chevelure en arrière, se redresse et offre un de ses sourires lumineux dont elle a le secret. « Tu es bien matinal pour te lancer dans le travail. Je t'admire. » Avance et tend la main, elle se saisit délicatement du gobelet qui lui est tendu, lui offre même un petit rire. « Merci ! » Sa voix est chantante et chaleureuse à elle aussi ; et c'est un sourire tout doux, tout adorable et innocent qu'elle lui renvoie. « Et toi tu es toujours aussi adorable, Roxane. Venir expressément à pareille heure juste pour me voir. » A ses lèvres elle apporte le gobelet, une simple gorgée et elle offrirait presque un sourire bienheureux ; comme à son habitude, Roxane sait choisir et connaît les goûts de la blonde. Quoiqu'en matière de boisson chaude, Shizu ne soit pas bien compliquée ; mais elle a toujours eu un faible pour le café au lait. Un regard vers l'horloge du fond, Shizu penche la tête, gobelet toujours en main. « J'ai fini dans quelques instants, tu te joindras bien à moi ? Puisque tu es là. » Il serait bête de la congédier sans même profiter de sa présence - le café ne suffirait pas à étouffer son désir ardent de jouer.
Citoyens
C. Roxane Van der Rohe
C. Roxane Van der Rohe
https://astrophelcity.forumactif.org/t563-my-mama-told-me-there-be-girls-like-you-roxanehttps://astrophelcity.forumactif.org/t952-you-re-already-the-bitchiest-queen-roxane-rp-s
Date d'inscription : 07/09/2016
Messages : 37
Dollars : 39
Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: no colour nor beauty will enlighten my heart (alice)   no colour nor beauty will enlighten my heart (alice) EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:07




Roxalice ★ no colour nor beauty will enlighten my heart

— Tu me manquais.
Et c'était vrai, au fond. Sa chevelure d'or en cascade dans son dos, sa voix piquante et douce-amère, ses yeux clairs qui laissaient ombrager la plus violente des tempêtes - elle ne l'avait pas eu dans son paysage depuis un moment, et à croire que l'équilibre n'était plus. Il n'y avait plus cette petite lueur qui menaçait de la faire s'écrouler, tout était si éphémère dans ce monde-là.

— D'accord, je t'attends. Prend ton temps pour faire les choses aussi bien que d'habitude.

C'était typiquement le genre de phrase qui maintenant l'une et l'autre à la place où elles étaient - le sommet. Ces petits mots qui leur rappelaient que tout pouvait s'effondrer bien vite et qu'il n'y avait pas de répit à s'accorder quand on était leader des Shooting Stars ou une Van der Rohe. La dernière reprit le gobelet terminé et alla s'installer dans le coin. Au fil des minutes qui passaient et la séance s'éternisa, elle profita d'un moment d'inattention du staff pour convier à un vraisemblable stagiaire le gobelet de café de l'idole, lui demandant de bien vouloir le lui apporter après l'avoir réchauffé une fois les photos achevées, et s'extirpa vers le toit-terrasse pour prendre l'air.

Une quinzaine de minutes plus tard, elle entendit Alice apparaître derrière elle, seule.

— Je suis désolée, mais avec toute l'agitation autour de toi, j'ai préféré m'extirper. Toute cette foule, ça en devient lassant.

Elles en avaient toutes les deux l'habitude, mais avec le temps, ça avait quelque chose de plus en plus étouffant - chacune des personnes autour d'elle avaient la fâcheuse tendance d'aspirer leur air comme si de toute façon, elles n'en avaient pas besoin. La Van der Rohe sortit son paquet de cigarette et en alluma une, du zippo en argent qu'elle s'était payé avec l'argent tiré de la publicité faite autour de Keeping Up with the Van der Rohe.

— T'en veux une ? On doit bien avoir cinq minutes avant que ton agent ne te rappelle à l'ordre. J'ai semé les miens, donc de mon côté, je suis tranquille.




Citoyens
Shizu «Alice L.» Nori
Shizu «Alice L.» Nori
Date d'inscription : 19/08/2016
Messages : 51
Dollars : 47
Crédits : ambroise (avatar) et romeo (signature) ces dieux sur terre *sob*
Citoyens
MessageSujet: Re: no colour nor beauty will enlighten my heart (alice)   no colour nor beauty will enlighten my heart (alice) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:44

no colour nor beauty will enlighten my heart + roxane

« Tu me manquais. »
Parfois, leur comédie était difficile à lire ; même pour elles. Le jeu devenait ambigu et il était difficile de savoir si un ton mielleux cachait une énième pique ou une réalité.
Pas que cela dérangeait fondamentalement Shizu ; c'est aussi ce qui faisait partie d'elles -cette espèce d'hypocrisie qu'elles partageaient et pouvaient pleinement assumer, avec un mélange de réelle affection et d'admiration respective.
C'était une compétition permanente
un frisson d'adrénaline.
Elle n'en avait pas beaucoup, des relations pareilles ; la plupart de ses rivalités en carton l'ennuyaient passablement et la blonde ne parvenait jamais à se sentir intéressée par les challengeuses.
« Tu m'as manquée aussi, ma chérie. »
Oh que oui. Dans ce monde de tocs et de faux semblants, dans cet univers terriblement ennuyeux pour une princesse capricieuse ; elle était un coup de jus, un réveil, une vie, putain -et même si, depuis Shane, elle jouait d'avantage les filles sages...
Alice aimait les coups de jus.
(Un peu d'adrénaline et de défis.)
« D'accord, je t'attends. Prend ton temps pour faire les choses aussi bien que d'habitude. »
Était-ce bien nécessaire ?
Evidemment.
Doucement, tendrement, innocemment ; c'était avec ces encouragements que Shizu pouvait garder les pieds sur terre. Elle n'était qu'une princesse parmi tant d'autres (ou presque), et une de ces autres lui rappelait que sa place pouvait rapidement redevenir vacante.
Pas qu'elle lui en donnerait l'occasion un jour, évidemment. Mais ces petits rappels à l'ordre n'était pas mauvais pour la compétition. Pas mauvais pour elles. Pas mauvais pour elle. (Ce serait bête de tomber de si haut à présent, n'est-ce pas ?)

Le shooting défila plus rapidement qu'avant l'arrivée de la Van Der Rohe ; comme si sa petite visite avait électrifié la blonde (c'était bien évidemment le cas). Un technicien lui rapporta son café et un sourire moqueur vint poindre sur les exquises lèvres de la jeune femmes
(elle était parfaite Roxane).
Elle n'eut même pas besoin d'articuler sa question ; on lui indiqua où la rousse avait filé et cela sembla somme toute évident (fuir, respirer, juste un instant).
Des fois -juste des fois- elle asphyxiait aussi.
La porte se ferma doucement, mais Roxane l'entendit et lui lança un regard ; même le vent semblait parfaitement s’accommoder de ne pas la décoiffer. Le portrait avait un aspect rêveur (et elle aurait pu se surprendre à la jalouser, un peu, infiniment peu ; si elle ne s'était pas si bien reconnue). « Je suis désolée, mais avec toute l'agitation autour de toi, j'ai préféré m'extirper. Toute cette foule, ça en devient lassant. » « J'en aurais fait autant. » Un petit rire -elle riait tout le temps, si légèrement et facilement, Shizu, que ç'aurait pu devenir sa marque de fabrique- et elle s'approcha pour venir s'accouder au rebord, observer le monde.
Elle s'y surprenait souvent aussi, à observer le monde
(d'en haut, de sa tour d'ivoire ; de son ciel étoilé dans lequel elle venait se loger).
Il était presque beau le monde, d'ici.
(Et on y respirait si bien)
Son amie s'agita quelque peu et Shizu se tourna d'avantage vers elle, attentive ; elle n'aurait jamais manqué de respect à Roxane (à une Van der Rohe aurait-elle pu dire, mais à dire vrai, elle dissociait très largement la jeune femme du reste de sa lignée). « T'en veux une ? On doit bien avoir cinq minutes avant que ton agent ne te rappelle à l'ordre. J'ai semé les miens, donc de mon côté, je suis tranquille. » Ses lèvres pêches affichèrent un sourire avant qu'elle ne secoue légèrement la tête. « Merci, c'est très gentil à toi, mais je ne fume pas. » Et même si son légendaire rire ne franchissait pas ses lèvres, il se lisait jusque dans son regard. « Tu vois Roxane, je crois que c'est une des raisons pour lesquelles je t'adore. Une crise d'adolescence est si vite arrivée... » Sa lèvre tressaillit. « Si un jour tu fugues, appelles-moi, je serai toujours à toi... »
Elle ne pouvait réellement pas s'en empêcher
(en même temps, fuir Alvaro était une passion à part entière chez Shizu).
Mais là n'était pas la question. Laissant Roxane tirer une taffe, elle poussa un soupire bienheureux -de ceux qu'elle avait dans ces rares moments d'accalmie. « J'ai vu vos dernières émissions. » Pas le genre de programmes qui l'eût intéressée, si cela n'avait pas été pour la rousse (elle pouvait bien contribuer, un peu, à son gagne-pain). « Tout va pour le mieux hm ? » Elles ne parlaient que rarement de leurs problèmes (jamais, pour être honnêtes), ne se taclaient jamais réellement et ne visaient que rarement les points sensibles.
Mais parfois, c'était plus fort qu'elle
qu'est-ce que tu veux, Roxane ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: no colour nor beauty will enlighten my heart (alice)   no colour nor beauty will enlighten my heart (alice) Empty

no colour nor beauty will enlighten my heart (alice)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice heart (imogen)
» (allen) ☀ can you feel my heart ?
» your heart's the moon ◈ aelys rs.
» where does my heart beat now ⊹ (roxanina)
» my heart's an artifice, a decoy soul // rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Place Centrale-