AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
reine // antigone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigone
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 26
Dollars : 26
Crédits : Jonas (ava) ♥
X-Trem Factory
MessageSujet: reine // antigone   Sam 5 Mai - 20:30

Antigone Nassau-Weilburg
Wishing on the sky, wishing on a scar

ft. Annie Mei ((DCTB))
Nom Nassau-Weilburg
Prénom(s) Antigone
Age 27 ans
Surnoms Anti, Princesse
Orientation sexuelle Bisexuelle
Groupe Super-Hero
Sponsor X-trem Factory
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel elle est pro-super. Elle a grandit avec tout ça et trouve le système de show-biz très bien. Les révolutionnaires lui font un peu peur, surtout depuis le dernier attentat. Elle veut protéger la population de ce danger.
Métier (princesse) mannequin
Nationalité Luxembourgeoise


Super-pseudo Reine
Pouvoir Peau de carbone
Description du pouvoir Sa peau peut prendre la couleur sombre et la dureté du carbone et de ses dérivés, rendant sa peau impénétrable. Elle augmente légèrement sa force physique sans être inhumaine, et la rend considérablement plus lourde. Son pouvoir s’active automatiquement, faisant d’elle un bouclier physique parfait. Sous la forme de carbone, seule sa peau est affectée: un choc brutal peut influer sur ses organes internes, et si elle peut difficilement, voir pas, se briser les os lors d’un grosse chute, ses organes subissent le choc. Seul sa forme en diamant touche l’ensemble de son anatomie (donc on ne voit pas ses tissus par transparence c’est franchement mieux), mais elle n’est pas naturelle pour Antigone donc elle ne peut pas l’utiliser plus de 2min sans s’épuiser. (ses organes arrêtent progressivement de fonctionner jusqu’à ce qu’elle retrouve son état normal)
Costume a visage découvert, elle porte une couronne en argent et une combinaison noire et rouge
Gadget //

Taille 1m74
Poids 67k
Cheveux naturellement chatains, teint de nombreuses fois, actuellement en rose. Coupés courts, elle porte souvent des extensions
Yeux verts, il lui arrive de porter des lentilles de couleur
Particularités physiques elle a beaucoup de grains de beauté // un eye smile reconnaissable // les dents du bonheur // des fossettes sur les joues // ses articulations très fines lui donnent un air très frêle // toujours impeccablement maquillée

whisky in a teacup
Caractère
Royale.
Dans sa façon de marcher, ses mouvements gracieux ou la tournure de ses phrases, Antigone est royale. On sent sa richesse et son éducation à la seconde où on la voit, avec ses vêtements hors de prix et ses parfums plus cher qu’un salaire moyen. Elle est née avec une cuillère d’argent dans la bouche, et elle le sait. Elle connaît ses mimiques condescendantes et ses réflexes de princesse, qui ne s’en vont pas après dix ans et ne s’en iront peut-être jamais. Elle a cet aura intouchable, celui qui écarte les autres de son chemin et creuse sa solitude. Elle est faite de diamant, mais personne n’ose l’approcher.
Elle aimerait bien qu’on la touche. Sentir le contact humain sans avoir peur de la briser, alors que rien ne peut l’effleurer. C’est frustrant. Tout ce qui semble presque la caresser ne dure jamais suffisamment longtemps. Elle est peut-être un peu masochiste. Un peu désireuse de sentir quelque chose sur sa peau, de ne pas être prise pour une petite chose fragile.
Elle n’est pas fragile. Faite de diamant et de carbone, elle est souvent la dernière, souvent debout, souvent bouclier, parce que survivre, c’est ce qu’elle fait le mieux. Elle encaisse, elle riposte, fière et indépendante. Elle est partie faire sa vie loin du Luxembourg pour commencer autre chose que son enfance hantée et salie.
Elle est propre sur elle-même, peut-être un peu trop ordonnée, un peu trop stressée. Elle essaie de changer, de passer de son ancienne vie encadrée et dorée à quelque chose de plus soft, de plus humain. Un peu plus normal. Les réseaux sociaux lui ont permis de s’ouvrir au monde, et elle s’y plait. Peut-être un peu faux, peut-être un peu trop, mais elle se sent aimée et c’est tout ce qui lui importe.
Être aimée. Elle l’a été et le sera toujours, mais elle cherche encore, le type d’amour dont elle a besoin. Elle est appréciée pour beaucoup, mais pas pour elle-même. Parce qu’elle est d‘une méfiance maladive. Parce que pour elle, tout le monde veut son titre ou son argent et toute aide n’est pas dénuée d'intérêt. Elle est bornée à tout faire elle-même parce qu’elle est effrayée des retombée. Elle est fermée et secrète pour ne pas se blesser, parce que même après dix, quinze, vingt ans, rien ne guérit vraiment jamais.
Elle garde pour elle sa terreur des accidents, son réel pessimisme et sa fatalité, ses nuits sans sommeil à pleurer dans son lit de soie et d’or, ses draps trop froids, son corps trop immaculé et sa couronne trop lourde à porter. Elle garde son enfance à haïr sa peau brisant les lames quand tout était trop étouffant. Elle couvre les jours où elle déteste les miroirs sous un narcissisme écoeurant.


provocatrice // un peu vulgaire // hygiène de vie presque exemplaire, à part un peu d’alcool et quelques cigarettes à l’occasion // un peu égocentrique // musclée et peut-être un peu brutale // souriante et généralement enjouée // facilement jalouse // masochiste // sexuellement maso aussi // peu pudique // bling bling // elle peut changer de vêtements six fois en une journée et trois fois de coiffures // principalement mannequin pour le fait que son pouvoir puisse la rendre noire et blanche // elle veut que tout soit esthétique // sponsorisée par des marques de produits de luxe en tant de mannequin // très sportive, elle fait principalement de la boxe // sassy // râle pour rien // très diplomate // peut être extrêmement mature et raisonnable // acheteuse compulsive // elle n’a pas peur de se mettre en danger parce que son pouvoir est automatique // très peur des trente ans et d’une vie de famille stable // très gros instinct maternel // elle envoie toujours des messages à son petit frère et se fiche de ce qu’on en pense // c’est son journal intime // végétarienne // figure médiatique connue // déteste qu’on s'immisce dans ses affaires // tient beaucoup à son intimité // lorsqu’elle est réellement en colère elle devient très froide // ses changements d’humeur sont faciles à discerner // reine est son pseudo partout // fait son travail à visage découvert // elle a déjà été au coeur de plusieurs scandales // elle a des lapins, un chat main coon, un shiba et un spitz nain // possède beaucoup de plantes mais n'a pas du tout la main verte // assortie ses ongles à ses chaussures // porte des lunettes pour lire // tombe facilement malade et devient très immature et irritée // adore le vintage, mais seulement esthétiquement // extrêmement fière // maladroite et casse beaucoup de choses en peu de temps
Histoire

from: antigone (19/08 20:32)
Maman te cherche, t’es où? ):
from: baby bro (19/08 20:33)
En ville!(avec les gardes du corps) je rentre :D
from: antigone (19/08 20:33)
D’acc, tu veux que je vienne te chercher sur le chemin?
from: baby bro (19/08 20h33)
J’ai peut-être neuf ans mais t’en as douze, c’est pas beaucoup plus /:
from: antigone (19/08 20h34)
)8<
from: baby bro (19/08 20h34)
Ouiiii ♡

from: antigone (15/02 11h16)
La neige a arrêté de tomber cette nuit.
Tes plantes sont encore vivantes.

from: antigone (26/10 16h32)
Violette a cassé le vase de mamie, t’aurais dû voir la tête de maman
Vio regrettait toute sa vie

from: antigone (02/01 00h18)
Ils ont dit que j’ai une peau de diamant

from: antigone (27/02 6h03)
Je sais pas comment tu fais pour te lever aussi tôt
Je suis claquée
Mais c’est vrai que le lever du soleil est magnifique

from: antigone (01/07 19h43)
Le chat est parti, ça fait trois jour qu’on le cherche ):

from: antigone (04/07 8h03)
On l’a retrouvé!!

from: antigone (03/06 6h03)
Fichier joint: lever_du_soleil_71.jpg

from: antigone (03/09 23h48)
J’ai grave peur d’entrer au lycée c’est horrible
J’aurais dû dire oui quand maman m’a parlé de profs particuliers à domicile
Mais non
Urg

from: antigone (04/09 18h43)
Ils sont tous super coincés j’ai jamais vu ça
(à part Peter quand il est avec Amandine mdr ils vont jamais sortir ensemble à ce train-là)
Ceux qui disaient que les années du lycée c’était les meilleures n’étaient clairement pas dans un lycée de riche
(ou de pauvre j’imagine)

from: antigone (12/06 8h03)
Je me suis teins les cheveux!! Ta soeur est blonde :D

from: antigone (18/08 23h56)
La maison est froide sans toi

from: antigone (03/05 6h37)
Joyeux anniversaire

from: antigone (19/08 00h58)
Désolée
C'était ma faute

from: antigone (20/12 15h02)
Irene a un copain :DD
Peter a frôlé l'arrêt cardiaque
je crois qu’il est frustré qu’elle en ait un avant lui mdr

from: antigone (28/12 11h21)
c’était bien de la frustration, parce qu’il a enfin parlé à Amandine
on est sauvés
Violette, Philipine, Antigone, dernières célibataires

from: antigone (02/02 13h49)
Philipine a abandonné le navire ):

from: antigone (13/02 20h32)
Philipine est revenue :D

from: antigone (19/02 14h22)
Elle est repartie ):

from: antigone (23/02 09h32)
:D

from: antigone (01/07 15h21)
Je vais déménager!
En Amérique, à Astrophel City
C’est une ville avec les super heros qu’on regardait quand on était petit
Je vais essayer d’entrer dans un sponsor
Tu crois que si j’arrive et que je dis que je suis princesse du Luxembourg ils seront ok?
J'espère
Mon cv est un peu vide mdrr
En même temps a 20 ans tu mets quoi
“salut moi c’est Antigone nassau-weilburg, 20 ans, princesse du luxembourg, je fais de la boxe et du taekwondo, j’ai une peau en carbone et j’ai deux lapins bisous”

from: antigone (07/10 08h47)
Ok j’ai réussis a garder mon numéro je suis trop heureuse
J’y suis!
C'était super galère et je vais mettre longtemps à m’habituer à la ville et tout mais ca va bien se passer
J’ai dû signer une tonne de papier
Genre y en avait un qui disait que je prenais la pleine responsabilité de mon corps en cas d’accident du travail pour que ça devienne pas un incident politique
J’ETAIS SUPER RASSUREE
Plus qu’à faire attention à pas me prendre un immeuble sur la gueule
Si ça se trouve je peux supporter un immeuble

from: antigone (31/01 21h00)
J’ai dépassé les 2M followers sur insta c’est la folie
Je sais pas quoi faire pour les remercier
Un stream peut-être
Genre des missions
Mais posté après
Ils aiment bien quand j’envoie des trucs depuis XTF
Je vais demander au patron si je peux hehehe

from: antigone (02/02 16h32)
IL A DIT OUI

from: antigone (03/06 13h48)
Actuellement en crise existentiel.
Jcrois je suis amoureuse.
Elle est trop parfaite.

from: antigone (01/03 00h34)
Elle est partie.

from: antigone (30/10 22h05)
Prend soin de mes lapins ))):

from: antigone (28/12 7h18)
Bon bah je peux supporter une charpente et un toit, c’est un début

from: antigone (05/03 6h55)
Peter est papa!! Je suis tante de la petite Penelope, c’est la plus adorable du monde argg

from: antigone (02/01 18h08)
Fichier joint: Penny_qui_tombe_Violette_qui_rigole.mp4

from: antigone (10/08 20h07)
Je rentre au Luxembourg demain pour quelques jours

from: antigone (19/08 9h03)
Ca fait quinze ans aujourd’hui.

from: antigone (19/08 22h48)
Ta tombe était la plus fleurie.

from: antigone (19/08 23h02)


from: baby bro (19/08 23h02)
Le numéro que vous avez demandé n’est pas attribué.
1385 messages non envoyés.
détails:
 


derrière son écran...
Pseudo Misha
Age 20
Disponibilités ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Comment t'es arrivé sur le fo ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
T'en pense quoi ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Code du règlement



Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t640-je-suis-une-femme-au-pied-du-mur-comme-une-erreur-de-la-nature-finihttp://astrophelcity.forumactif.org/t652-n-s-a-revolutionnaire-sous-couverture#6338
Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 42
Dollars : 41
Crédits : moi-même-Jude-Overwatch
Mist
MessageSujet: Re: reine // antigone   Sam 5 Mai - 20:53

Haan c'est trop triiiiiiiste D: fais un énorme calinou d'amour puissance bombe H (et j'aime ce pouvoir, marry me /paf)


#BA55D3
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 574
Dollars : 932
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: reine // antigone   Sam 5 Mai - 20:57

Oh.
Pu.
tain.

j'ai les yeux qui brûlent rn
la vie d'ma bibliothèque u kno what i mean tt le long j'étais là "noooon mais il est juste parti ils se sont engueulés et puis voilà ça peut être que ça"

how did u dare
how
HOW.

rebienvenue bae
je t'aime
je crois
parfois
quand tu ne me brises pas le coeur

je te déteste.
je m'en vais pleurer, bsx.


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Farfallina
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttp://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 01/01/2017
Messages : 98
Dollars : 60
Crédits : myself (kit)
Localisation : Saten District
Farfallina
MessageSujet: Re: reine // antigone   Sam 5 Mai - 23:02

HeartHeartHeartHeartHeart




élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t843-trusting-and-kind-elroshttp://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 02/05/2018
Messages : 31
Dollars : 43
Crédits : meh
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: reine // antigone   Dim 6 Mai - 15:30

Mooh trop triste l'histoire ;-;
Bon courage pour ta fiche bb

je savais pas qu'anti était si vieille omg il nous faudra un lien avec max



EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A
BATTLE YOU DON'T KNOW ABOUT.
BE KIND. ALWAYS
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigone
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 26
Dollars : 26
Crédits : Jonas (ava) ♥
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: reine // antigone   Ven 11 Mai - 21:08

MERCI LES COPAINS ♥
mdr je savais pas que l'histoire était aussi ;o;
le format j'me suis inspirée d'un truc sur lequel j'ai pleuré ma race mais jsp j'pensais faire un truc un peu plus soft et touchant
anyway
jsuis contente si vous aimez :B
(udizuh pardon Rom mais j'aime te trigger c rigolo/out)(ily)
j'ai rajouté les détails de l'histoire pour que ça soit plus compréhensible, et le cara :D
(c'est pas encore fini il me manque quelques trucs tho)(genre le code lol)


Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 48
Dollars : 33
Crédits : moi-même
Persona
MessageSujet: Re: reine // antigone   Sam 12 Mai - 22:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH




randomly saying:
 
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttp://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: reine // antigone   Dim 13 Mai - 19:00

..... Comment ça j'avais pas posté
ewê

ANTIGOOOOOOONE **
REBIENVENUE BBCHAMOUR ILY ♥♥♥♥♥


- 5 roses de Pepper, Romeo, Mikhaïl, Yuugi & Ambroise ♥ -


Fan clubs :
 
X-Trem Factory
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t846-reine-antigonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t864-enterrez-moi-dans-les-etoiles-antigone
Date d'inscription : 05/05/2018
Messages : 26
Dollars : 26
Crédits : Jonas (ava) ♥
X-Trem Factory
MessageSujet: Re: reine // antigone   Dim 20 Mai - 23:00

Allen> 8D
Mérida xDDD MERCI ILYTOO ♥♥♥


super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 372
Dollars : 194
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: reine // antigone   Dim 20 Mai - 23:24

my baby girl Heart ;;;;


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: reine // antigone   

reine // antigone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Super-héros-