AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-34%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
59 € 90 €
Voir le deal

Partagez
She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (super)
Mérida Faithlin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttps://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida   She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida EmptyVen 8 Sep - 11:16

Mérida Faithlin
Not all girls are made of sugar, spice,
and everything nice.
I'm made of sarcasm, wine, and everything fine.

ft. Syrenne ((The Last Story))
Nom Faithlin
Prénom(s) Mérida
Âge 31 ans
Surnoms /
Orientation sexuelle hétéro
Groupe super-héros
Sponsor X-Trem Factory
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel que c'est un bordel sans nom, vraiment. Mais en même temps elle ne peut pas critiquer alors que ce système la nourrit.
Métier super-héroïne
Nationalité américaine


Super-pseudo Blaze
Pouvoir Régénération rapide
Description du pouvoir c'est simple : Mérida guérit très vite. Vraiment. Si elle se fait une estafilade avec un couteau de cuisine, il suffit de quelques secondes pour que la blessure se referme.
Evidemment, ce don ne lui permet pas de faire repousser un membre par exemple. De plus, plus la blessure sera importante, plus la guérison la fatiguera.
Costume (www) agrémenté d'un bandana pour dissimuler le bas de son visage
Gadget ses épées lui suffisent/dies

Taille 1m72
Poids 64 kg
Cheveux roux
Yeux verts
Particularités physiques elle a des tatouages à chaque épaule
Style vestimentaire change selon ses envies

Alcohol ; because no great story ever started with someone eating a salad.
Caractère
Mérida c'est un feu d'artifices, une palette de couleurs toutes plus vives les unes que les autres. C'est le genre de personne qui secoue la tranquillité et éteint l'ennui lorsqu'elle débarque, le genre qui ne se laisse pas ignorer. Mérida fait du bruit, Mérida dérange ; elle parle fort et rit aux éclats, monte sur les tables et profite de l’instant comme si la fin du monde approchait. Elle s'agite dans tous les sens, s'éparpille sans nous demander notre avis - on ne peut pas passer à côté sans la regarder, que ce soit avec amusement ou désapprobation.

Mérida c’est une langue bien pendue, qui aura piqué à vif plus d’un orgueil. Elle parle, souvent beaucoup, parfois trop ; et si en général c’est pour faire de l’humour ou taquiner gentiment, elle est aussi provocatrice à ses heures perdues.
Mérida aime tester les limites.
Oh, évidemment, elle ne s’en tire pas forcément à bon compte. Il lui arrive d’en venir aux mains. Mais Mérida n’est jamais contre une petite bagarre - au contraire, c’est un excellent défouloir pour cette boule d’énergie.
Quelque part, Mérida aime se mettre en danger. Elle y trouve un certain plaisir. Sans doute que son pouvoir n’y est pas pour rien.

Mérida c’est une femme, séduisante et sensuelle. Elle a des formes et n’hésite pas à en jouer, quitte à passer parfois pour une exhibitionniste. La pudeur ? Ca n’existe pas dans son dictionnaire. Mérida ne ressent aucune honte à s’exposer - ce serait même plutôt l’inverse, puisqu’ainsi elle a plus de chances d’attirer. Mérida aime faire du charme, Mérida aime les plaisirs charnels.
Cependant, elle ne laissera jamais personne lui marcher sur les pieds parce qu’elle est une femme qui ose et s’affirme. Mérida a sa fierté, les machos qui l’ont cherchée ont pu s’en rendre compte.
À leurs dépends.

Malgré tout, Mérida reste quelqu’un de sensible. Elle adore les bons films à l’eau de rose et pleure devant les tragédies. L’une de ses plus mauvaises manies est de toujours se mêler de la vie sentimentale des autres, en leur prodiguant conseils et encouragements qu’ils n’ont pas forcément demandé. Que voulez-vous, sa propre histoire étant un fiasco, il faut bien qu’elle se rattrape avec celle des autres.
Mérida, sous ses airs de grande fêtarde qui ne recule devant rien, elle est incapable d’abandonner ses proches ou de trahir sa parole. Elle est bien plus mature et responsable qu’il n’y paraît.
Cela dit, gare à vous si vous lui plantez un couteau dans le dos.

Mérida n’a rien de sage, ni de blanc, ni de noir. Mérida c’est un ouragan - l’orage et la mer déchaînée. Elle voit le monde à sa manière et a parfois sa propre idée de la justice, comme la plupart des gosses qui ont connu la misère.
Seulement, là où certains apprennent à plonger, elle a appris à s’accrocher de toutes ses forces.
C'est un oiseau volage, Mérida, qui tient trop à sa liberté pour se laisser mettre en cage - pour laisser les autres la ranger dans une case. Certains la qualifient d'exubérante, d'autres de timbrée ; à tous elle leur donne dignement raison. De toute façon mieux vaut être bizarre comme elle plutôt que vide comme eux, non ?
Ne déplaise aux bien pensants, Mérida est entière, pleine, vraie.
Mérida elle est vivante, tout simplement.

Histoire
Tout a commencé par un abandon.
Une soirée d’automne, dans les quartiers mal famés.
Ne reste qu’une lointaine silhouette, une image floue.
Le souvenir d’une main tremblante.

Voilà comment Mérida s’est retrouvée à errer de cachettes en poubelles, à voler les passants pour survivre. Les plus grands n’étaient pas des tendres : ils punissaient sévèrement les gamins qui ne rapportaient pas assez à son goût.
Mérida a galéré ; Mérida s’est battue.
Puis elle a été vendue.

Esclave, marchandise ; elle a été réduite au statut d’objet. D’outil.
Mérida n’avait aucune valeur.
Jusqu’à ce qu’un jour, son propriétaire ne réalise que ses blessures guérissaient plus rapidement. Là, elle devint l’un de ses jouets favoris : quoi qu’il arrive, il n’y avait jamais aucune trace. Aucune preuve. Et elle ne mourrait pas aussi facilement.
Mérida s’est défendue comme elle pouvait. Mais elle a douillé sa race.

Elle avait 12 ans lorsqu’on la tira de cet enfer.
Sirius, qu’il s’appellait. Si c’était son vrai prénom ? Peut-être, peut-être pas. Mais elle s’en fichait : pour la première fois de sa vie, elle avait un toit et un semblant de famille. Ça, c’était on ne peut plus réel - et ça n’avait pas de prix.
Sous l’aile de Sirius, Mérida a pu aller à l’école et s’est quelque peu civilisée. Elle ne s’est jamais réellement calmée cela dit, son tempérament leur aura apporté bien des ennuis.
Le plus souvent, ils en riaient.

Quand vinrent ses 15 ans, Mérida fit son entrée à l’Astrophel Academy. Elle s’y plut rapidement : côtoyer des gens avec des pouvoirs très différents et se mesurer à eux était intéressant. Sans oublier qu’elle s’y fit de très bons amis.
Les premiers mois, Mérida put s’épanouir. Elle était heureuse.
Rien ne l’avait préparée à voir son monde s’écrouler. A ce qu’un jour, qui pourtant s’était déroulé comme tant d’autres, elle trouve des lumières éteintes en rentrant.

Sirius avait disparu. Envolé. En ne laissant derrière lui qu’un peu d’argent sur la table.
Pour la première fois de sa vie, Mérida a pleuré - pleuré la perte de sa famille, de son ami, de cet homme si cher à son coeur.
Mérida s’est effondrée.
Mérida s’est relevée.

Ses études terminées, elle a suivi l’un de ses meilleurs amis chez XTF ; elle y fait encore une belle carrière. On la connaît surtout pour son tempérament intrépide et son sang chaud.
Mérida n’arrêtera jamais de se battre, sans doute.



derrière son écran...
Pseudo Bunny !
Âge 23 ans
Disponibilités principalement le dimanche, sinon c'est selon mes jours de repos
Comment t'es arrivé sur le fo ? on m'a balancé le lien y'a longtemps maintenant :v
T'en penses quoi ? ZEJHZEKJFHEZKJFEZHKJFZENF
Code du règlement auto-validation maggle



- 5 roses de Pepper, Romeo, Mikhaïl, Yuugi & Ambroise ♥ -
She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida CwmCFk2

Fan clubs :
 
Citoyens
End
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t642-404-error
Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 27
Dollars : 59
Crédits : juuuuuuuude ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida   She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida EmptyVen 8 Sep - 11:17

Je t'aime.
She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida 75969


She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida V0sDjUh
X-Trem Factory (super)
Imogen Appleton
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t561-gentle-soldier-xxx-imogen
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 44
Dollars : 65
Crédits : avatar (ambroise) ++ signa (moi)
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida   She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida EmptyVen 8 Sep - 11:21

SENPAAAAAAAAAAI /out
j'aime cette persotte. ♥ rlly. ♥♥
((et nos délires))
fighto pour la suiiiite 8))))
j'vais lire idjsdqf évidemment. jtm. hihihi.
♥♥♥
VIVE XTF/out


X-Trem Factory (super)
Mérida Faithlin
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttps://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida   She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida EmptyVen 8 Sep - 12:39

BLBLBLBL

End ; Viens-là que je t'étran-euh. Te fasse un bisou :x /crève
Ce gif. J'approuve totalement.
NUIIIIT BELLE NUIT, SOUS LE CIEEEEL D'ITALIIIIE/dies

Love ya ♥♥♥♥♥

Imo ; leihbgkzejfbekjf ui nos délires 8D
Jtm aussi
♥♥♥

Et j'annonce que ma fiche est finie/dies


- 5 roses de Pepper, Romeo, Mikhaïl, Yuugi & Ambroise ♥ -
She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida CwmCFk2

Fan clubs :
 
maman sadique
Seth J-C Agni
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 289
Dollars : 240
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
maman sadique
MessageSujet: Re: She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida   She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida EmptyVen 8 Sep - 12:41

Cette persotte est absolument parfaite sjdhvfjhwsfvws

Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥️ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu ♥️

Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart


She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida XiQDf9v
She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida VgYgPBzShe's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida Seth10She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida 9gJeX8MShe's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida Astro_19
X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida   She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida EmptyVen 8 Sep - 23:44

T'AURAIS PAS PU ATTENDRE QUE JE REVIENNE AVANT DE FINIR ?
(j'adore mais ça tu le sais déjà)


MAXENCE "PHOENIX" HOLMES. ♛
HOPE ISN'T A DREAM BUT A WAY FROM OF MAKING DREAMS BECOME REALITY.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida   She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida Empty

She's a tornado with pretty eyes and a heartbeat ღ Mérida
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Super-héros-