AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
starry eyes ❞ (lilium)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina (super)
Mia
Mia
https://astrophelcity.forumactif.org/t905-the-king-is-a-woman-mia#8293
Dollars : 23
Crédits : T. Brownie ♥
Farfallina (super)
MessageSujet: starry eyes ❞ (lilium)   starry eyes ❞ (lilium) EmptyLun 16 Juil 2018 - 0:42

Starry eyes
Des fous rires, des photos prises à l’arrière de la Lamborghini, des baisers rapidement échangés, des conneries dites un peu trop fort. Dans la boîte de nuit, de l’alcool dans le sang, les narines pleines de poudre blanche, la tête qui tourne et le cœur qui bat très fort. La musique si forte qu’elle crève les tympans, des pas de danse répétés plusieurs fois au cours de la soirée, des cris, des rires un peu bêtes, encore et encore.
Les heures défilent rapidement, la fatigue commence à se faire sentir chez les autres mais Mia reste debout, en pleine forme. Elle offre plateau de shots après plateau de shots – caramel, cassis, menthe, il y en a pour tous les goûts. Comme souvent, elle dépense son argent pour faire plaisir aux autres. A quoi ça sert sinon, d’avoir des billets pleins les poches ?
Vers les coups d’une heure et demie, elle sort prendre l’air accompagnée de ses deux gardes du corps ; Steven et Kyle, deux types baraqués qui ne lui servent pas à grand-chose si ce n’est intimider les paparazzis et les fans trop envahissants. La chanteuse regarde autour d'elle, personne. Elle lève les yeux vers le ciel étoilé, sereine.
Tu veux une clope, Mia ? lui propose Kyle.
Non. Ça donne le cancer ces conneries.
Elle se donne quelques minutes pour inspirer de l’air frais, puis elle décide de retourner à sa place. A l’intérieur de la boîte, ses amis -tous aussi connus qu’elle- l’attendent au coin V.I.P.
J'vais y aller seule. Rejoignez moi quand vous aurez fini de fumer.
Un dernier clin d’œil, un petit sourire échangé avant de tourner les talons. Quelques mètres plus loin, elle entend les plaintes d'une femme, elle voit les gestes inappropriés d'un homme. En voyant la scène son sang ne fait qu'un tour. Elle s'approche d'eux, vite, les sourcils froncés.
Tu fous quoi, là ? hurle-t-elle en poussant violemment le type. Elle veut pas te parler. Casse-toi.
Derrière elle, Steven et Kyle débarquent en courant, prêts à casser sa mâchoire si elle le leur demande – mais elle ne le fait pas. A la place, Mia se tourne vers la jeune femme.
Ça va aller ? Il t'a rien fait de mal ?
Et elle en oublie même qui elle est, une superstar face à une totale inconnue, tant elle est énervée. Tant ça la révolte ce genre de scène, où un lâche se croit tout puissant devant une femme.

Citoyens
C-Victoria Lilium Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047https://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Dollars : 66
Crédits : Meera (vava) & Peter Xiao (art)
Citoyens
MessageSujet: Re: starry eyes ❞ (lilium)   starry eyes ❞ (lilium) EmptyLun 16 Juil 2018 - 1:20

Starry eyes
lilium & mia

au secours.
Elle a envie d’hurler mais sa voix lui fait défaut et l’alcool dans son sang l'empêche de réagir. Elle n’a que ses yeux pour pleurer et son esprit pour espérer, la tête baissée, qu’il s’en aille. c'était toujours comme ça. avec les souvenirs qui la pétrifient quand les touchers ne sont pas désirés. Ces souvenirs enfouis qu’elle veut tant oublier, ceux des mains sur sa peau à peindre la violence sur l’innocence.
Elle voulait juste rentrer chez elle après le travail, Lilium. Prendre un petit verre parce que c’était son jour de paie et rentrer à la maison dormir vingt-quatre heure. Mais il y avait ceux qui pensaient que parce qu’elle dansait pour de l’argent, elle pouvait coucher avec n’importe qui. Alors elle est terrorisée, contre le bar, les jambes et les lèvres tremblantes, avide d’air frais où ne règne pas l’alcool étouffant.
au secours.
Des mains qui glissent sur sa hanches et elle est de retour au lycée, de retour dans la salle où ce qui l’a brisé lui déchire encore la peau. La musique déchire ses tympans et ses doigts serrés sur le rebord du bar lui font mal. Elle respire mal et elle pose une main tremblante, tremblante mais ferme sur le poignet non désiré pour le repousser. Elle veut lui dire de partir, d’aller décuver plus loin parce qu’elle a déjà donné. Mais rien ne passe sa gorge nouée.
Tu fous quoi, là ? Il disparaît brutalement de sa vision et, perdue, Lilium lève les yeux vers la voix, vers celle qui a poussé l’intru et les cauchemars plus loin. elle est jolie et elle lui dit quelque chose. Elle veut pas te parler. Casse-toi.
Il titube plus loin et la femme se tourne vers Lilium, qui la fixe, un peu perdue avec la bouche légèrement ouverte et les cheveux un peu dans les yeux. Ça va aller ? Il t'a rien fait de mal ? Elle secoue la tête au bout de quelques secondes, se redressant au fur et à mesure qu’elle retrouve pleine possession de son corps. elle ne le perd vraiment jamais mais des fois il s’échappe.
Elle respire du mieux qu’elle peut, un coup d’oeil un peu paniqué aux deux hommes derrière la jolie brune. Elle se sent minuscule tout à coup, et glisse timidement une mèche rousse derrière son oreille. non, merci...hum..je te connais non?
Elle savait qu’elle l’avait déjà vu, mais son esprit embrumé n’arrivait pas à la resituer.
ivre d’inconscience // (c)misha
Farfallina (super)
Mia
Mia
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: starry eyes ❞ (lilium)   starry eyes ❞ (lilium) EmptyLun 16 Juil 2018 - 2:07

Starry eyes
Un regard paniqué vers ses gardes du corps – rien d’incompréhensible pour Mia, qui leur demande d’aller chercher une bouteille d’eau pour les éloigner un temps. Il doit bien y en avoir dans cette fichue boîte, même si les clients viennent ici pour consommer autre chose que de l’eau. Souvent de l’alcool, des drogues dures pour ceux que repèrent les dealers et de la nourriture peut-être, pour ceux qui ont la dalle de 3 ou 4 heures du matin. Du sexe pour d’autres – des dégénérés comme le type qui vient d’agresser la rouquine devant elle.
Non, merci…hum… je te connais non ?
Mia se permet de glisser quelques mèches rousses derrière son oreille, histoire qu’elle la voit un peu mieux.
Peut-être, ouais. Je suis la miss météo de CNN.
Elle dit des conneries, beaucoup de conneries, même dans un moment pareil. Pas pour se moquer d’elle mais pour détendre l’atmosphère. Pour se calmer un peu, mieux gérer son stress. C’est quelque chose qu’elle a l’habitude de faire depuis plusieurs années.
Dans la minute, Steven lui tend une bouteille d’eau fraîche. Elle l’ouvre rapidement avant de la tendre à son interlocutrice, visiblement pompette et encore sonnée parce ce qu’il vient de se passer.
Tu veux qu’on aille prendre l’air ?
Mia pose la question mais elle ne lui laisse pas le temps de répondre. Comment aurait-elle pu ? La pauvre nana n’arrive pas à aligner trois mots.
Ça va un peu mieux ?
A l’extérieur, de l’air frais et personne pour les faire chier.
La super-vilaine se donne quelques secondes pour observer la jeune femme ; c’est vrai qu’elle est belle mais elle met rapidement cette pensée de côté.
Je m’appelle Mia, au fait. Tu m'as sans doute vue à la télé... mais plus sur MTV que sur CNN.
Un rire léger lui échappe.
Et maintenant qu'est-ce que je fais ? Elle peut partir mais quelque chose lui dit de rester.
La peur qu'on l'agresse à nouveau ?
Le besoin de la rassurer ?
Un peu des deux, peut-être.
Et toi ? Elle lui sourit légèrement. T'as pas oublié ton nom, rassure-moi ?

Citoyens
https://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttps://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047https://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Citoyens
MessageSujet: Re: starry eyes ❞ (lilium)   starry eyes ❞ (lilium) EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:45

Starry eyes
lilium & mia

Elle n’était pas assez perdue pour ne pas réagir quand la brune lui dégage la vue en tirant doucement quelques mèches en arrière, et piétine sur place en espérant que les lumières de la salle cachent ses joues empourprées.
Peut-être, ouais. Je suis la miss météo de CNN. Ses yeux s’élargissent sous la surprise mais elle ne pipe mot, trop sonnée. Et bientôt elle n’a pas besoin parce que les deux hommes sont revenus -quand étaient-ils partis?- et l’un d’eux tiens une bouteille que la miss météo lui tend, ouverte. Hésitante, elle finie par l’attraper à deux mains en marmonnant un vague remerciement timide. Tu veux qu’on aille prendre l’air ?
Elle hoche la tête mais n’est pas attendu pour sortir, alors Lilium la suit, le regard fixé sur sa sauveuse, les sourcils un peu froncés.  Ça va un peu mieux ? Elle inspire et l’air frais la frappe en plein fouet, la faisant considérablement reprendre ses esprits et sa parole. Oui, merci. Je m’appelle Mia, au fait. Tu m'as sans doute vue à la télé... mais plus sur MTV que sur CNN. Alors elle réalise d’un coup et son coeur rate un battement. Elle pâlit et rougit en une seconde, ses doigts serrant la bouteille d’eau en même temps -ça déborde un peu sur ses doigts mais elle ne le sent pas-  alors qu’elle a les yeux, grands ouverts, rivés sur Mia. Sur la superstar mexicaine qu’elle suit depuis ses débuts et dont elle a toutes les musiques sur son portable, et qu’elle est incapable de reconnaître à moitié sonnée. Et qui lui parle. Et qui l’a sauvée. Mia. Mia. Oh mon dieu, Mia. N’essaie même pas d’hyperventiler, Lilium. Mia rit doucement et elle sent une vague de timidité l’atteindre, les mains moites desserrées qui jouent avec la bouteille d’eau.
Et toi ? T'as pas oublié ton nom, rassure-moi ? Elle rit légèrement en essayant d’ignorer le fait que Mia lui sourit en le lui rendant. Non non! Je m’appelle Lilium. Lilium Mendoza. Avec un peu de chance, étant toutes les deux mexicaine, Lilium venait d’ouvrir un sujet de conversation où elle n’aurait pas à bafouiller et mettre tout sur le compte de l’alcool et des mauvaises rencontres. Et des meilleures.
Farfallina (super)
Mia
Mia
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: starry eyes ❞ (lilium)   starry eyes ❞ (lilium) EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:24

Starry eyes
Non non ! Je m’appelle Lilium. Lilium Mendoza.
Lilium, répète-t-elle pour mieux mémoriser son nom. C’est joli comme prénom.
Mia voit des dizaines et des dizaines de nouveaux visages par jour, mais elle tient à mémoriser le nom de chaque personne qui croise son chemin parce que ça coûte rien et ça fait plaisir à certains.
Tu serais pas d’origine mexicaine à tout hasard ?
Son nom de famille ne lui dit rien en particulier mais il est familier, il sonne bien, il lui rappelle son côté latino-américain. Un côté dont elle s’inspire et parle souvent tant elle est en fière – et dont elle se sent proche pour des raisons très personnelles. Des vacances passées au Mexique plutôt qu’en Ukraine pour des raisons financières. Un père décédé, un lien renforcé entre elle et sa mère.
J'ai l’œil pour repérer les nanas de chez nous, dit-elle un petit sourire au coin des lèvres. Faut dire qu'elles sont canons, ça aide.
Un compliment dissimulé, l'air de flirter avec une femme qui vient d'échapper aux sales pattes d'un homme bourré. Mais elle ne fait pas toujours exprès, Mia, de parler comme ça aux autres. Là, elle l'a fait inconsciemment tant elle a l'habitude de charmer les 'nanas canons' comme elle dit.
You call me all friendly telling me how much you... ♪
La sonnerie de son téléphone retentit, l'empêchant de dire un mot de plus à Lilium. Elle fait la grimace en lisant le nom sur l'écran, puis son nombre d'appels manqués.
C'est une pote, elle se demande où je suis passée.
Une pote un peu trop protectrice au goût d'une personne comme Mia – une personne qui a besoin d'espace et de liberté en amitié comme en amour.
Au fait... elle lui écrit rapidement un message avant de poser à nouveau les yeux sur Lilium. T'es pas venue accompagnée ?
Elle fait ce qu'elle veut -ce n'est pas la chanteuse qui va la juger- mais elle est curieuse et spontanée, alors elle ne peut s'empêcher de poser toutes les questions qui lui passent par la tête.

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: starry eyes ❞ (lilium)   starry eyes ❞ (lilium) EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:02

Starry eyes
lilium & mia

Lilium. C’est joli comme prénom. Son prénom roule sur la langue de Mia et elle rougit un peu en baissant la tête. Ca sonnait bien dans sa bouche, sûrement parce qu’elle était aussi mexicaine et que ça lui rappelait sa maison. Son ancien chez-soi. Merci.Tu serais pas d’origine mexicaine à tout hasard ?
Elle redresse la tête avant de la hocher, un petit sourire joyeux sur les lèvres. Si, je viens de Mexico City. J'ai l’œil pour repérer les nanas de chez nous. Faut dire qu'elles sont canons, ça aide. Elle met quelques secondes à réagir, avec un sourire timide, les joues empourprées et les pensées qui s'emmêlent. Elle avait l’habitude des compliments, Lilium -elle était jolie, c’était un fait- mais pas venant de son idole. Pas venant de Mia.
Elle n’avait aucune idée de comment réagir et sentait la panique monter si le silence durait plus longtemps, mais une sonnerie le brise et elle laisse échapper un soupire discret. Mia récupère son téléphone et une grimace déforme son visage, sans réussir à la rendre moins charmante. C'est une pote, elle se demande où je suis passée. Sa bouche forme un petit o de compéhension et elle regarde Mia répondre au sms, tout en tachant de ne pas avoir l’air de regarder son écran.
Au fait.. Mmh? T'es pas venue accompagnée ? Elle cligne des yeux, surprise par la question et tourne un instant la tête vers l’intérieur bondé, avant de retourner son attention sur la brune. . Non, je travaille ici. Je venais de finir mon service quand il m’a..enfin j’avais fini pour la nuit et j’allais rentrer. Elle n’avait pas vraiment envie de lui dire son vrai métier. Elle avait toujours été un peu réticente à l’idée de dire qu’elle était poledancer, mais maintenant qu’elle était devant Mia, elle n’avait jamais été autant genée d’elle-même. Elle aurait aimé se décrire comme une personne beaucoup plus fréquentable sans avoir à mentir. Mais c’était sûrement pour une autre vie.
Elle se mord la lèvre avant de continuer. Mais je peux rester. Enfin si tu veux. Enfin. Tu n’es pas venue avec des gens? Ils doivent t’attendre non? Elle ne voulait pas la retenir plus longtemps si elle était pressée, mais elle ne dira pas non si Mia voulait rester encore avec elle. Elle n’y voyait pas la raison, mais elle pouvait toujours espérer.
Farfallina (super)
Mia
Mia
Farfallina (super)
MessageSujet: Re: starry eyes ❞ (lilium)   starry eyes ❞ (lilium) EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:29

Starry eyes
Si.
Elle reste silencieuse quelques secondes de plus, le temps de décider quoi faire maintenant : retourner auprès de ses amis ou passer le reste de la nuit avec Lilium. Et puis elle se dit « merde », qu’elle pourra toujours s’amuser avec eux le week-end prochain autour de la même table V.I.P., mais pas forcément recroiser la mexicaine en face d’elle.
…Mais ils ont pas besoin de moi pour passer une bonne soirée.
Mia lui sourit légèrement.
Ils devront se passer de son rire communicatif et de ses mouvements de danse endiablés pour cette fois. Mais elle ne s’en fait pas trop, parce qu’on a tendance à lui pardonner facilement et parce qu’elle a encore toute la vie devant elle pour refaire la fête avec ses amis proches.
Du coup je suis navrée de te l'apprendre, mais tu devras me supporter un peu plus longtemps.
Un clin d’œil fait à Lilium, deux-trois mots échangés avec ses gardes du corps – « pas la peine de me suivre, les gars, c’est pas une nana comme elle qui va me faire du mal. » Une nana qui n’a rien prévu de tout ça : se faire agresser, rencontrer une superstar...
Ma voiture est garée là-bas, elle pointe du doigt sa Lamborghini. Ça te dit d'aller faire un tour ?
Et puisque son interlocutrice ne dit pas non, elles vont s’installer à l’intérieur du véhicule. Mia attache sa ceinture, allume la radio – et le temps qu’elle trouve de la bonne musique, elle se tourne vers Lilium.
Je commence à avoir faim, pas toi ? On peut aller dans un bar pas loin d'ici si ça te dit.
A moins qu'elle veuille juste rentrer chez elle... non ? Je pense pas.
Elle n'espère pas. Elle se sentirait un peu con, sinon.

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: starry eyes ❞ (lilium)   starry eyes ❞ (lilium) EmptySam 4 Aoû 2018 - 1:31

Starry eyes
lilium & mia

Si. Elle se mord la lèvre et baisse la tête, prête à l’entendre mettre fin à la conversation et la voir partir vers ses amis. Qu’est-ce qu’elle esperait? Oh.…Mais ils ont pas besoin de moi pour passer une bonne soirée.
Elle lève la tête, peut-être un peu trop vite pour que ça soit naturel -mais avec son air surpris elle n’était pas très discrète- juste à temps pour voir Mia lui sourire. Alors elle le lui rend, un peu timidement. Ca lui fait bizarre, comme de grouillements dans la poitrine, que la star préfère passer du temps avec elle. C’est flatteur, mais elle a un égo trop fragile pour s’y faire. Du coup je suis navrée de te l'apprendre, mais tu devras me supporter un peu plus longtemps. Elle fait un clin d’oeil à Lilium et celle-ci rigole doucement, une main montée devant sa bouche en parti pour dissimuler ses joues roses qu’elle pouvait difficilement mettre sur le dos de la fraîcheur -il faisait chaud pour une nuit. Elle se relève et dépoussière ses vêtements, plus pour avoir quelque chose à faire pendant que la brune parlait à ses gardes du corps.
Puis elle la rejoint, tripotant le bas de sa veste du bout des doigts, et Mia pointe du doigt une voiture. Une voiture qui était totalement l’inverse de ce que Lilium connaissait, et qui valait plus cher qu’un an de salaire. Ma voiture est garée là-bas. Ça te dit d'aller faire un tour ? Elle hoche la tête, suivant Mia avec un léger recul, les yeux caressant la carrosserie comme regarderait une bête sauvage: intimidée et fascinée. Elle grimpe dans le siège passager, pose son sac sur ses genoux et observe l’intérieur avec curiosité. Ce serait sûrement la seule fois de sa vie où elle grimperait dans une voiture pareille.
Elles attachent leur ceinture et Mia met la radio avant de parler. Je commence à avoir faim, pas toi ? On peut aller dans un bar pas loin d'ici si ça te dit. Alors Lilium se rend compte qu’elle a raison, et qu’elle n’a rien avalé de la soirée entre ses deux jobs. Et elle sait qu’elle a faim et qu’elle devrait manger; mais elle calcule ce qu’elle peut utiliser comme argent pour manger avec le loyer a payer et les taxes en chemin, puis le fait qu’elle a le ventre noué, et que Mia n’a sûrement pas ses problèmes. Alors elle hésite; à peine quelques instants, parce que le sourire encourageant de la brune ne fait que la rendre un peu plus frêle. D’accord. tu veux aller où?
Elle regarde le paysage passer quelques instants, les lueurs de la ville filler derrière elles dans un silence confortable, avant que Lilium ne se décide à parler. Au fait..Tu as grandi à Mexico City non? Elle le savait à vrai dire, tout les fans le savaient Tu étais dans quel quartier? Elle savait que Mia était parti bien avant que Lilum n’arrive au lycée. Alors peut importe où elle était, elle n’aurait pas pu apprendre ce qu c’était passé au lycée; et c’était bien la seule personne qu’elle connaissait de sa ville natale qui n’était pas au courant. Pourvu que ça reste ainsi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: starry eyes ❞ (lilium)   starry eyes ❞ (lilium) Empty

starry eyes ❞ (lilium)
Page 1 sur 1