AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dawn
April Zoey
April Zoey
Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 14
Dollars : 7
Crédits : Meera ♥
Dawn
MessageSujet: Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY   Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:00

April Zoey
I'll crush your balls uh
Liste des RP
vulgaire - fort caractère - rancunière - asociable - solitaire - légèrement misanthrope - souris très rarement - dessiner est sa passion - se fiche du regard des autres - orgueilleuse - un poil tarée du fait de son pouvoir - violente - pas tactile - a des difficultés de compréhension quant aux agissements de la race humaine

Pouvoir : Dédoublement d’âme

Résumé histoire : April n’a pas eu une vie aisée. Abandonnée à sa naissance en Australie, elle est adoptée à l’âge de 6 ans par un couple d’hommes. La petite famille déménage peu après à New York. A la découverte de son pouvoir, ses parents ont une divergence d’idée et se disputent continuellement. April décide de fuguer à 13 ans, sentant qu’elle n’est qu’un poids pour eux. A partir de ce jour, elle déambule de ville en ville, vivant dans la rue. Elle se bat psychologiquement avec Raven -son pouvoir- et il finit par prendre le dessus sur elle et la contrôle. Après plusieurs affreuses mésaventures, Raven et elle font la paix et s’unissent. April arrive enfin sur la côte Ouest puis à Astrophel City où elle décide de prendre un nouveau départ et de s’y installer. Ne supportant plus la vie que les habitants -et surtout les dotés- d’Astrophel mènent, elle s’engage dans la révolution au sein du groupe Mist. Un an plus tard et totalement déçue des engagements et actions du groupe, elle décide de s’engager dans un groupe ayant les même idéaux mais plus radical, Dawn.
En recherche de ces liens :

SYMPATHIE //  Les liens amicaux ou pire, amoureux, ne sont clairement pas en concordance avec le caractère d’April. Elle peut cependant se montrer plus agréable avec certaines personnes.

P'TITE MERDE //  Les personnes qu’elle considère comme sous-race se font impitoyablement nombreuses. Elle les méprisent, se sert d’eux et les insultent dès qu’elle les croisent.

PROFESSIONNEL //  Elle entretient des relations professionnelles avec certains membres de Mist et les membres de Dawn. Elle ne les aime pas, mais leur montre un respect supérieur aux autres. Ils ont des idéaux respectables, eux au moins.

PETIT PLAISIR D'UNE NUIT //  Tout est dans le titre. L’amour et les sentiments sont bons pour les faibles, mais April est un être humain dépendant de besoins.
Dawn
April Zoey
April Zoey
Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 14
Dollars : 7
Crédits : Meera ♥
Dawn
MessageSujet: Re: Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY   Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:02

TITRE ICI
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
PRENOM P. NOM
INTITULE // DESCRIPTION DU LIEN
Dawn
April Zoey
April Zoey
Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 14
Dollars : 7
Crédits : Meera ♥
Dawn
MessageSujet: Re: Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY   Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:02

- Ceci est une précaution -

J'laisse votre plume filer maintenant Piou
élève à l'Académie
Emily Flores
Emily Flores
https://astrophelcity.forumactif.org/t1052-arrive-en-defoncant-la-porte-emily-flores-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t1055-emily-flores
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages : 40
Dollars : 55
Crédits : JO(a)NAS & Moi
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY   Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:33

Tatoueuse, cheveux bleu et punk, obligé qu'April et Emily aient un lien =3

Je pense qu'Emily traînerait pas mal dans le salon de tatoo, au départ pour s'en faire un mais je la vois bien fascinée par le style d'April et vouloir discuter avec elle, au point de la respecter ^^ un truc plutôt cool du coup, du genre second maison quand Emily a besoin de causer. A voir comment on peut développer ça ^^

Si t'as une autre idée, hésites pas ;)
Dawn
April Zoey
April Zoey
Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 14
Dollars : 7
Crédits : Meera ♥
Dawn
MessageSujet: Re: Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY   Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:40

Oooh mais j'adhère énormément à cet ava **

Oui cette idée me va tout à fait ! Par contre, April est pas quelqu'un de très sociable, elle aime pas vraiment les gens et préfère les insulter et les rabaisser. Mais elle pourrait s'éprendre de sympathie pour Emily, qui sait ^^
En tout cas si ça tient toujours, je suis partante !
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY   Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:05

SOLU !!!
Comme promis je profite d'avoir un moment de pause (et de wifi ptdrrr) pour te gratter un lien héhéhé !
Je me disais que ma révolutionnaire Cerise aurait pu être la personne qui aurait recruté April chez MIST la toute première fois. Je me dis qu'un lien entre elles serait intéressant parce qu'elles sont radicalement opposées (Cerise veut gagner une guerre d'opinion et une guerre diplomatique sans trop de pertes tandis qu'April a finit par rejoindre DAWN) et ça pourrait être grave chouette qu'elles aient pu être plus ou moins proche du temps de MIST, mais que leurs différents en terme d'idéaux aient fini par les éloigner (et le jour où DAWN sort de l'ombre de MIST, si Cerise apprend qu'April en fait parti, ça risque de faire des étincelles & i love it already mdrrrr)

C'est un peu brouillon mais dis-moi ce que t'en penses et si t'es chaud on s'en fait un lien/rp asap hihi Heart
Dawn
April Zoey
April Zoey
Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 14
Dollars : 7
Crédits : Meera ♥
Dawn
MessageSujet: Re: Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY   Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:14

Oh ouais j'suis chaude direct !
En plus, comme tu dis, elles sont completement opposée et j'adore ce genre de relation. Ça finit toujours en quelque chose d'intéressant.
D'ailleurs, un point sur lequel je ne suis pas sûre : April est chez Dawn, mais pour les Mist elle est toujours chez eux ou elle les a quittées ?

Et concernant leur relation, je suis d'accord pour qu'elles se connaissent déjà. Par contre, April aurait du respect envers Cerise et l'apprécierait, mais pas plus (paie la sociabilité de la nana xD).
élève à l'Académie
Emily Flores
Emily Flores
https://astrophelcity.forumactif.org/t1052-arrive-en-defoncant-la-porte-emily-flores-finihttps://astrophelcity.forumactif.org/t1055-emily-flores
Date d'inscription : 18/09/2018
Messages : 40
Dollars : 55
Crédits : JO(a)NAS & Moi
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY   Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:43

Emily non plus est pas quelqu'un d'hyper social, si April se met à l'insulter, elle va répondre XD donc ça peut faire creer un lien assez éléctrique même si Emily respecte April ~ si ça te tente un rp, on peut en discuter via discord si tu veux ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY   Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY Empty

Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] April Zoey
» Viens, on RP 'v"
» Un avatar pour April ? c:
» Noir corbeau [Emily & April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-