AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
[TERMINÉ] April Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dawn
April Zoey
April Zoey
Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 14
Dollars : 7
Crédits : Meera ♥
Dawn
MessageSujet: [TERMINÉ] April Zoey   [TERMINÉ] April Zoey EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:26

April Zoey
Mama's gonna buy you a mocking bird

ft. OC (Ravenskar)
Nom Zoey
Prénom April
Âge 24 ans
Surnoms -
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Groupe Dawn
Ce qu'elle pense de la situation à Astrophel Le monde est déjà un chaos infini, mais alors là... C'est à se tirer une balle dans le cerveau.
Métier Gérante du salon de tatouage Get Inked + dealeuse de drogues à ses heures perdues
Nationalité Australienne


Super-pseudo Raven
Pouvoir Dédoublement d'âme
Description du pouvoir Capacité de « cloner » son âme et de lui ordonner de faire bouger des objets, immobiliser des cibles, impacter des adversaires. Peut l’envoyer à vingt mètres maximum et voir à travers ses yeux. Cette âme clonée est invisible mais l’air devient chaud sur son passage et il se déforme légèrement. Capacité moins facilement utilisable de contrôler un esprit et de le manipuler pendant soixante secondes.
L’âme clonée disparaît si elle se déplace au-delà de vingt mètres, le centre de cette portée étant le possesseur du pouvoir. Plus la distance est élevée, plus la migraine sera douloureuse. Le contrôle de l’esprit a une durée limité et est très douloureux.

Taille 168 cm
Poids 55 kg
Cheveux Coloré en bleu cobalt, naturellement roux - Descendent jusqu’au milieu du dos - Quelques dreadlocks, de nombreuses tresses sur les côtés du crâne, le tout relevé en un chignon désordonné ou une queue de cheval
Yeux Grands - Verts émeraude - Le plus souvent maquillés de crayon et mascara noir
Particularités physiques Multiples piercing à chaque oreille et un sur la lèvre inférieure - Tatouage d’un corbeau enlaçant une rose fanée sur la totalité du dos - Sourires très difficiles - Cicatrices à quelques endroits du corps
Style vestimentaire Grunge à 100% - Vestes en cuir, chemises trop larges à carreaux, pantalons déchirés, tee-shirt comportant le logo de groupes de rock ou de métal dix fois trop larges, grosses bottes noires à sangles, etc

Now you are on your own boi
Caractère

« J’transforme tes couilles en punshing-ball, espèce de trou d’bite ! »

Non, je ne suis pas quelqu’un de très respectable.

Violente, dans mes paroles comme dans mes gestes, j’aime me battre et lancer des vulgarités à tout va. Je suis caractérielle et rancunière. Si tu me cherches, tu me trouves. Si tu m’as cherchée, tu le regretteras toute ta vie.

Je ne recherche pas vraiment la compagnie, j’aime la solitude et j’ai plutôt des difficultés avec le genre humain : la misanthropie me correspond assez. Même si, avec tout ce que j’ai pu vivre dans le passé, je n’ai plus peur de rien, la vie en société me met plutôt mal à l’aise. D’ailleurs, je ne souris pas. Je n’aime pas ça, ça donne l’air niais et gentil. N’étant ni l’un ni l’autre, je ne souris pas. C’est aussi simple que ça.

Ce que j’aime plus que tout, si on élude la nourriture asiatique et traîner tard dans les bars, c’est dessiner. Je m’en sers pour m’évader. Une image s’imprime dans mon esprit pendant une  insomnie, une balade à l’extérieur, une baston ou même sur la cuvette des WC, et je la traduis sur une feuille dès que l’occasion se présente. Ça peut être une nouvelle idée de tatouage, un paysage ou encore une scène étrange, tout y passe.
La plupart du temps, je dessine en écoutant de la musique. Le rock et le metal me font résonner et me donnent encore plus d’inspiration. Les voisins n’apprécient pas, criant de baisser le volume à ma fenêtre. Je leur réponds en levant mon majeur du haut de mon étage. Je me fous du regard des autres et de leur jugement. Me sentir ridicule, mal aimée, ce n’est pas mon problème. Tout ce que je veux c’est vivre.

J’avoue être un poil orgueilleuse, aimant me lancer des fleurs à tout va. Il faut dire que je suis vlà sexy et que mes cheveux me donnent un côté mystérieux et irrésistible. Et c’est pas Raven qui dira le contraire.

En parlant de lui, les gens qui me côtoient pensent que je suis légèrement schizophrène et complétement tarée. Mettons les choses à plat. Tarée, bon, vu ce que j’ai traversé et le don qui m’a été offert, je peux concevoir que mon cerveau n’est pas tout à fait sain. Schizophrène, non. Ce n’est pas parce que tu me vois parler seule que je parle vraiment seule. Ce n’est pas parce que je peux changer de traits de caractère après un choc plus ou moins violent que je le suis. Raven est là, il fait parti de moi, nous sommes unis. J’ai appris à le contrôler et je peux très bien lui ordonner de te foutre une raclée d’un claquement de doigt. Et là, tu me verras immobile avec un sourire satisfait pendant que tu voles dans tous les sens, et tu comprendras qu’il existe réellement. Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais il est là.
Alors n’ose jamais me traiter de schizo. Ne met jamais en doute l'existence de Raven, ou tu auras à faire à moi.

Beaucoup de choses en ce monde me répugnent. Le monde et ses habitants me répugnent. Mais certaines choses que l’on ne pourrait pas deviner me déplaisent tout particulièrement. La drogue par exemple. Après ce qu’il m’est arrivé, je ne la touche plus. Elle passe seulement entre mes mains pour me faire de l’argent. Je déteste cuisiner et dormir. Si jamais tu te montres trop tactile, tu trouveras que je le suis trop également quand tu verras ma main collée à ton visage. Mais plus que tout au monde, mon passé est une énorme ombre noire de mon esprit. Je le hais. Je fais tout pour l’oublier.

Je suis très peu féminine ou élégante et je fume du tabac comme un pompier. Si ça te plait pas, c’est la même chose.

Bien que j’adore Raven tout comme je l'abhorre, le silence qu’il pourrait m’offrir si seulement il se taisait me ferait le plus grand bien du monde. Mais pour cela il faudrait qu’il parte, qu’il meure, que je ne le sente plus jamais. Il en est hors de question. Ma seule peur qui persiste, ma seule frayeur qui ne partira jamais, est que je le perde à tout jamais. J’en mourrais.

__________________________________
OPINIONS

Supers : NEUTRE - ENNEMIS
Ils sont complètement débiles. Comment ne peuvent-ils pas se rendre compte qu’ils se font utiliser comme des soldats sans âme ? De plus, ils blessent des innocents beaucoup trop fréquemment. Non, il n’y a aucun point commun avec moi. Eux, les sacrifices de civils n’ont aucun but.
Je ne les comprends pas.

Révolutionnaires : NEUTRE - ALLIÉS
Nous partageons les mêmes idéaux à la différence qu’eux n’y sont pas loyaux. Ce ne sont qu’une bande d’hypocrites sortant les beaux discours, criant qu’ils vont changer le monde, se croyant utiles et nouveaux héros de la terre. Ce sont des beaux parleurs, ils ne font rien et n’agissent pas.
Je ne les comprends pas.

Civils : NEUTRE
Je peux saisir leur volonté de participer en tant que spectateurs à des spectacles mettant en scène des combats phénoménaux dans la vraie vie. Mais, et les victimes ? Ce sont eux, ils l’ont vu, ils le savent. Comment peuvent-ils toujours y adhérer en ayant ça dans le crâne ? Faut-il attendre qu’ils perdent un de leur proche pour qu’ils se bougent et agissent ?
Je ne les comprends pas.

Après tout, je ne comprends pas les humains, c’est aussi simple que ça.

Histoire

i - james et adam

2 ans
L’abandon. Ma vie a commencé par ce terme. Une armée de gamins chialant près de moi, une ribambelle de mains me touchant, s’occupant de moi, une multitude de parents potentiels affluant autour de moi et choisissant finalement la belle petite blonde ou le brun rondouillet « trop mignon ». Non, personne ne voulait de la petite rousse au regard morose qui tenait une patte déchirée de son nounours. J’étais le dernier chiot, le vilain petit canard. La dernière roue du chariot. J’étais là depuis une éternité,  incrustée au sein des murs du bâtiment.

6 ans
Broome, Sud-Ouest de l’Australie. J’étais assise sur le sol. J’étais très fière du dessin que je venais de faire sur le mur. Je voulais que l’une des femmes qui s’occupaient de moi voit mon chef d’oeuvre. Elle se mettrait dans une colère noire, et ça m’emplissait déjà de joie. Elle était arrivée quelques minutes plus tard, me jetant un regard haineux. Deux hommes la suivaient. Un chauve, veste en cuir, quelques kilos en trop, affichant un sourire en coin. Un blond, les cheveux en pétard, jean déchiré, ayant l’air d’un surexcité.

« Zoey. Je te présente ta famille d’accueil. Tu vas enfin pouvoir partir d’ici. » Elle avait l’air beaucoup trop heureuse de mon départ. Je voulais lui sauter dessus et lui tirer les cheveux, mais le blond bizarre m’avait pris sous les aisselles, me portant à ses yeux. Son regard pétillait et il puait la transpiration.  

« Saaaaaalut bichette ! Je suis James. Je serai à partir d’aujourd’hui ton papa. Tu m'appelleras papa, hein ? » Yeux ronds. Grimace. Je lui avais tiré la langue.
« Oooh je l’aime déjà ! » Je m’étais débattue, il m'énervait et je voulais partir. L’autre homme était arrivé et m’avait pincé la joue en faisant des bruits étranges. « Et lui c’est Adam, ton papa aussi. Tu verras, même s’il fait peur, il est gentil ! »

Yes. Un nouveau tournant. Une nouvelle vie. Et pourtant je n’arrivais pas à être emplie de joie.

On m’avait toujours appelée Zoey. C’était mon prénom, celui que mes géniteurs m’avaient donné. Mais, Zoey, ça n’avait pas l’air de plaire à mes nouveaux parents. Non, Zoey, c’était le prénom d’une collègue d’Adam. Elle était grosse et sentait le chien. Alors ils m’ont trouvé un autre nom. J’étais officiellement devenue leur enfant au mois d’avril. April fut alors leur choix. J’étais désormais April Walter.

À l’époque, James était médecin. Content de son travail à l’hôpital, son patron avait voulu le promouvoir. Cependant, le poste qu’il voulait lui offrir n’était pas disponible dans les hôpitaux avoisinant Broome. James en avait discuté avec Adam et finalement ils avaient trouvé bonne l’idée de déménager à l’autre bout du monde pour qu’il puisse avoir son job. New York devint alors ma ville, loin de tout ce que j’avais connu. Qui ne se résumait, au final, à pas grand chose.

__________________________________
ii - corbeau

8 ans
Des grognements sourds résonnaient dans mon esprit et faisaient vibrer mes côtes. J’ai toujours détesté quand il faisait ça. C’était ça, de plus en plus quotidiennement. Je le comprenais, sa voix n’était finalement pas compréhensible, elle n’était que murmures graves sans queue ni tête. Mais je la comprenais. Tout était clair. Et il était gentil avec moi. Nous avions de belles conversations, tous les deux.

Surprise. C’était ce qu’avait ressentis mes pères quand ils me voyaient parler seule. « Elle est pas un peu vieille pour avoir un ami imaginaire ? » Et puis, finalement, ils s’y étaient accoutumés. Ils se trompaient mais ils ne m’auraient pas cru.

Tornade obscure voltigeant autour de mon petit corps,
Dansant comme une ombre heureuse,
S'engouffrant en moi puis ressortant,
Me faisant mourir de rire.
Ouais… Elle était belle notre relation. Il était beau mon oiseau noir. Raven. C’est comme ça que je l’ai appelé. Mon doux corbeau. Agressif mais doux, insaisissable mais pourtant si proche. Il était à moi, mon secret.

__________________________________
iii - liberté conditionnelle

Du bruit, intolérable. Des fracas, assourdissants. Des paroles, inflexibles.
Raven, tu m’as toujours épuisée.
Il était là, beaucoup trop présent dans mon petit corps, dans mon petit esprit. Je n’en pouvais plus et il ne me lâchait pas. J’aurais aimé qu’il sorte et il le souhaitait aussi. Il était à l’étroit, il criait et hurlait. Pauvre petite chose.
Alors je l’avais laissé sortir. Je ne sais pas comment je fais, je le fais c’est tout. Respirer est tout aussi simple. Je l’avais laissé vivre sa vie, hors de ma chaire. Mais il était toujours relié à moi, mon petit corbeau. Je le tenais en laisse. Il y a des choses que je n’explique pas. C’est étrange. Je pouvais voir à travers son regard, c’était comme si ma vision était décuplée.
Une semaine était passée avant que le marteau qui frappait contre les parois de mon crâne ne devienne insupportable. Raven, tu devais revenir. Malgré ses protestations de retrouver sa cage trop étroite à son goût, je l’avais tiré, traîné, y avais mis toute ma force.
Et il avait cédé, se voyant aspirer dans mon corps. Pauvre petite chose. Je le contrôle, il déteste ça.

Ce jour là j’avais pris conscience de mon don. Raven n’était clairement pas un ami imaginaire. Il est moi et je suis lui. Il fait parti de moi, une partie de mon âme.

__________________________________
iv - fin

12 ans
Je ne suis pas seule. Autour de moi, plein de gens l’ont aussi, cette étrange capacité de contrôler des pouvoirs. Le monde est empli de magiciens. Il est beau, ce monde. Jusque-là, j’y avais cru, à ma solitude. Je me pensais même folle. Et puis finalement, j’en avais vu, des autres fous. Des choses inexplicables se passaient autour de moi et tout le monde était au courant. C’était intégré à la population. Alors quel mal ça pouvait faire ? Je n’étais pas si différente.

13 ans
Un soir, j’avais décidé d’en parler à mes parents. Il fallait que je leur dise, il fallait qu’ils sachent que leur fille était extraordinaire. Ils m’avaient écoutées très sérieusement, ils étaient assez surpris. Il avait fallu que je leur prouve.

« Raven. Montre-leur. »

Une chaise propulsée, une bouteille projetée, la table bousculée, moi je ne bougeais pas. Il y avait tout du joyeux bordel d’une maison hantée. Ils avaient été légèrement effrayés, les parents. Quoi de plus normal ? James avait plutôt bien réagi après avoir repris ses esprits. Il m’avait rassurée, m’avait prise dans ses bras et m’avait dit que j’étais extraordinaire et qu’il avait de la chance d’avoir une fille comme moi. Tout ce que j’avais espéré. J’étais si heureuse. James était merveilleux. Adam, lui, nous regardait dans l’encadrement de la porte l’air creux. Il ne me disait rien, et j’avais l’impression qu’il n’osait pas me regarder dans les yeux.

« - Rien de pire n’aurait pu nous arriver… Mon dieu. James, tu as l’air ridicule. Relève-toi et écarte-toi d’elle.
- Qu’est-ce que tu racontes Ad ?
- Regarde-la. Je l’ai toujours su. Elle est… Elle n’est plus des nôtres. Nous avons fait une erreur. Je le savais… Doux Jésus je le savais. »

Je n’étais pas assez intelligente pour comprendre la signification de ses propos. J’avais cependant la certitude d’une chose. L’un de mes pères était devenu l’un de mes ennemis. Tout ça n’avait aucun sens. Je me sentais trahie. Le regard à la fois noir et confus, James m’avait envoyée dans ma chambre. Ils avaient crié toute la nuit. Je ne comprenais rien à ce qu’ils se racontaient. Mon cerveau s’était stoppé à l’entente d’une phrase. Une simple phrase.

« C’est un monstre, nous n’aurions pas dû l’adopter. »

Jours et nuits, les grognements en moi faisaient rage. Jours et nuits, les disputes entre mes parents ne cessaient guère. Et j’étais là, à écouter chacun de mes paires. Raven, James, Adam. Chacun d’eux se rebellait sans aucune raison apparente. Je n’en pouvais plus. Il fallait que ça cesse.

Douze jours. J’avais atteint ma limite. Le strict nécessaire fourré dans un sac à dos, j’avais fugué durant la nuit. Ce n’était pas compliqué : mes parents avaient un problème et ils ne s’entendaient plus à cause de ça. Si le problème disparaissait, tout irait pour le mieux. J’étais le problème. Tout s’était vite relié dans mon jeune esprit. Pas de lettre, pas d’au revoir. Je ne les ai jamais revus depuis. Finalement, ma solitude était bien présente.

__________________________________
v - errance

Sac à dos bien serré, mon quotidien s’était résumé à marcher de ville en ville, user l’argent que j’avais pu prendre dans de la nourriture et de l’eau. Le reste du temps, je ne faisais rien. J’étais seule dans mes pensées, parfois coupée par des grognements sourds. Ce n’était pas une vie pour une enfant de treize ans, mais trouver une nouvelle famille pour que tout ait le même déroulement, ne faisait clairement pas parti de mes plans.

Bus vide, ruelles abandonnées, terrasses de restaurants, bancs en fer, tout ce qui m’entourait était un potentiel endroit pour dormir. Je ne restais jamais au même endroit. Je ne souhaitais pas que mes parents me retrouvent, si au moins ils daignaient partir à ma recherche.

Raven me protégeait. Il me conseillait, me disait à quel endroit aller, où dormir, quelles rues éviter. Moi, je croyais qu’il m’aidait. Non, il me contrôlait. Le contrôle était tout ce qu’il voulait. Une partie d’âme voulant empiéter sur l’autre. J’étais tellement épuisée par le manque de nourriture et de sommeil, qu’il parvenait à prendre le contrôle pour une courte durée.

Deux entités, deux caractères, deux personnalités totalement différentes et divisées dans un seul corps. Mon esprit était un bordel sans nom. Les gens avaient peur de Raven. De ce fait, ils ne m’approchaient jamais.

Je survivais, je vivais ma petite vie, m’éloignant de plus en plus de la côte est des États-Unis. Jusqu’au jour où… ce qui devait arriver arriva.

Pleine nuit
Ruelle abandonnée
Solitude perçant la toile étoilée
Un homme
Deux hommes
Trois hommes
Une jeune fille de treize ans
April effrayée
Raven apeuré
...
L’Irréparable s’était produit
...
Changée à jamais.

__________________________________
vi - chute mortelle

Plus rien n’était à sa place. Plus rien n’était vrai. Je me sentais flotter hors de mon corps, hors de mon esprit. L’ombre de moi-même, c’était tout ce que j’étais.
Et alors j’avais fini par flancher.
Rien n’était vrai dans ce monde. La gentillesse, la douceur, tout sonnait faux. Moi qui avait peur du comportement légèrement abusif de mon âme cachée, je le comprenais amplement désormais. Ne soyons pas naïf. Ce monde est pourri de l’intérieur. Ne soyons pas stupides. Soyons implacables.

Je l’avais laissé errer dans un coin de ma tête, l’empêchant du mieux que je pouvais de ne pas s’engouffrer dans chaque interstices de mon corps. La barrière s’était levée. Raven était libre.

« Contrôle-moi. Fais ce qu’il te plait, Raven. Cesse de survivre à travers moi. »

Il ne lui avait pas fallu une parole de plus, l’ombre chaude de son corps immatériel affluait partout, devenant mon sang et mes muscles.
C’était douloureux.
Moins douloureux que ce que je venais de vivre.

14 ans
Je n’avais plus rien de la petite rousse qui se laissait guider par des émotions totalement dénuées de sens. Froide, cruelle, privée de bon sens, voilà ce que j’étais devenue. Au gré des mois passés, Raven m’avait redonné le contrôle, peu à peu. Mais vivre comme lui avait vécu, en tant qu’ombre dans un cerveau m’avait fait beaucoup réfléchir. Finalement, ma vie n’avait été que mensonge. Celle que nous vivions, désormais, était parsemée de vérités toutes plus violentes les unes que les autres. J’aimais cette vie. Je la vivais. Raven et moi, avions le même état d’esprit. Nous étions ensemble, dans un seul corps, désormais unis.

15 ans
« Je m’appelle Joy. J’aimerais t’aider. »

Il était très tard et j’avais été interrompue dans mon gargantuesque dîner composé d’un morceau de pain rassi et d’une pomme. J’avais relevé des yeux sans aucune lueur. Il faisait froid et elle avait un magnifique manteau en fourrure. Je devais le lui prendre.

« April Walter, n’est-ce pas ? Je suis détective. Ton père m’a envoyée te chercher. Il voudrait que tu rentres à la maison. »

Surprise. Questionnement. Retour à l’absence totale d’émotions.

« - Ah. James ? Ça m’étonnerait qu’il me cherche. Deux ans… Te fous pas d’moi et passe moi ce manteau, j’ai froid.
- N-non, ce n’est pas James. April, écoute-moi. Il… Beaucoup de choses se sont passées. Ils ont divorcé. Et… Regarde-moi ma chérie. James… a eu un accident de voiture. Il n’a pas survécu, je suis désolée.
- Oh. »

Mon coeur s’était serré si fort que mes ongles avaient rencontré la chaire de mes paumes. Puis le calme était aussitôt revenu. Aucune larmes, plus aucune douleur. Le vide intersidéral.

« Je vois encore moins pourquoi Adam voudrait me retrouver. C’est toi qu’il baise maintenant ? Ma pauvre, attends toi au pire. »

Elle avait eu l’air choquée. Elle avait tenté de me relever. Elle n’avait pas répondu, ce qui prouvait mes dires. Et ça me révoltait. Je me débattais mais elle me tenait fermement les bras et je n’avais quasiment plus aucune force.

« - Tu sais pas ce que tu fais, vieille folle.
- Allons, calme-toi, je sais que tu es triste. Partons maintenant. Ton père a hâte de te revoir.
- Raven.
- Hein ? »

Liberté. Elle avait été projetée au sol d’une force incroyable. Tremblante. Quelle victime. Je m’étais approchée de son corps allongé jusqu’à me trouver au-dessus de son visage. Je mâchouillais mon bout de pain.

« Qu… Qu’est-ce que tu es ? Tu… es un monstre… »

Quinte de toux, respiration hachée, et pourtant elle parlait toujours. Quelle plaie.

« Finis la. »

Je m’étais retournée, avalant le pain dur et laissant mon double faire le boulot.
Mes yeux n’avaient jamais été aussi vides.

__________________________________
vii - renaissance

J’avais tué quelqu’un. Cet acte m’avait hanté l’esprit quelques jours après qu’il se produise. Tous les jours, toutes les nuits, je revoyais son visage. Ses derniers mots restaient ancrés dans mon cerveau. Tu es un monstre. J’en étais de plus en plus certaine : oui, j’étais un monstre. Était-ce la définition de ma misérable vie ?

Un immeuble de six étages, un toit, une rambarde, le vide. Je m’y voyais. Je pouvais voir ma chute avant même qu’elle ne débute. Je voyais une personne appeler une ambulance, des cris affolés autour de moi. Peut-être que c’était pour le mieux. Des gens allaient enfin s’intéresser à moi. Enfin. J’allais me sentir utile et appréciée à ma mort. Mieux que rien.

Bras à l’horizontal, baskets à moitié dans le vide, un ange tombait du ciel. Les yeux fermés, j’avais l’impression que la chute était infinie. Non. Il y avait un problème. Je ne tombais pas. Arrêtée à l’horizontale, c’était comme si j’avais changé de plan.

« Lâche-moi Raven. »

Grognement puissant, résonnant sur les parois de mon crâne et se répercutant dans tous mes os. Il avait son mot à dire. Une larme était tombée à ma place, s’écrasant sur le béton au sol, douze mètres plus bas.
Défaite.

16 ans
Serviette maculée de bleu étalée sur une chaise d’un vieux bâtiment abandonné, je me regardais dans un miroir brisé en deux. Adieu orange, bonjour bleu cobalt. J’adorais mes nouveaux cheveux. J’étais irrésistible.
Adieu April Walter, bonjour April Zoey. Je ne voulais plus entendre parler de ma vie d’avant.
Adieu beau visage enfantin, bonjour piercings sexy à la lèvre et aux oreilles. Tout était merveilleux et j’étais magnifique.
C’était l’heure du renouveau. L’heure du changement. L’heure d’une nouvelle vie.
Adieu noyade inévitable.

__________________________________
viii - jimmy

17 ans
Arizona. J’avais marché plusieurs heures sans m’arrêter pour ingérer quoi que ce soit. Il neigeait et j’étais exténuée. Je rêvais d’un matelas osseux et d’une couverture mitée. Tant pis, un mur allait faire l’affaire. Aussitôt que mon dos avait touché la paroi froide, mes paupières s’étaient fermées. Je m’étais réveillée quelques heures plus tard en étant tout aussi épuisée. Rien n’avait changé autour de moi à l’exception d’un tout petit détail : je ne me trouvais plus au même endroit et un homme était installé près de moi, me tenant chaud.

« Salut la Belle au bois dormant. Je t’ai vu par terre inconsciente, tu m’as foutu les jetons tu sais. C’est pas une bonne idée de s’installer dehors par un temps pareil. »

Le soupire et la lassitude avaient été plus rapides que les remerciements. Je ne voulais pas de lui dans mes pattes, mais la chaleur que je ressentais en étant collée contre lui m’avait poussée à rester.

« - J’m’appelle Jimmy.
- April. »

Aucune autre question, aucune autre remarque. Il s’était contenté de mon prénom. Ça m’avait surpris, mais j’avais beaucoup apprécié.
Une chose en entraînant une autre, j’avais fini par rester avec lui. J’avais fini par l’apprécier. Et puis j’avais fini par en tomber amoureuse. Il ne savait strictement rien de moi, et je ne savais rien de lui. Nous étions Jimmy et April, les deux inconnus, fait l’un pour l’autre.
Et c’était merveilleux.

Il chantait avec sa guitare, je dessinais, et nous étions devenu les sans-abris les plus riches du quartier.

« Essaie-moi ça. Tu vas voyager. »

Et là était arrivée la drogue. Cocaïne, multiples herbes, drogues de bas étages en tout genre. On s’en empiffrait. Nos journées n’avaient plus aucune différence avec nos nuits. La vie était belle.

Les meilleures années de ma vie, elles se trouvent entre les mains de mon Jimmy.

__________________________________
ix - overdose

20 ans
Il avait finit par apprendre la présence de Raven. Ma double présence. Il s’en était réjouit. J’étais son ange venu d’une autre planète et il était ma bouée de secours.

Et puis il est mort.

Overdose.
C’était évident qu’il allait en crever, de son addiction. Je l’avais trouvé inerte dans mes bras, au beau milieu de la nuit. Il était froid, transpirant et le regard creux. La plus atroce vision de ma vie, je l’avais devant mes yeux.
Après avoir hurlé contre la vie et mon sort, après avoir évacué l'entièreté des larmes hors de mon faible corps, j’ai pété les plombs.

Sang, violence, monstre, humanité envolée, fuite loin d’ici, sang, violence, sans répit.

Raven était dans une rage comme je ne l’avais jamais connu. Il m’avait jetée et pris le contrôle total. Je ne pouvais plus rien faire.

La fin était arrivée.
Ça recommençait.

__________________________________
x - enchaînée

Après quelques semaines, j’étais finalement parvenu à reprendre un peu le contrôle, faisant fi de ma rage et de ma tristesse. Mais Raven était beaucoup trop présent. Et j’avais des envies horribles, des envies de massacres, des envies de tueries. Dans un élan de sagesse et de force, j’étais parvenu à m’enfermer dans un bâtiment où traînaient des sans-abris. J’avais trouvé par on-ne-sait-quel-miracle des chaînes et des menottes.

Enchaînée. Voilà ce que j’étais devenue. Offrant quelques billets à un jeune garçon qui vivait dans le bâtiment, il me nourrissait et venait me parler. Il s’enfuyait parfois, face à ma monstrueuse et répugnante double facette qui émergeait. La soif d’argent était cependant plus forte que lui et il était toujours revenu à moi.

Je n’avais aucune idée du temps qui s’écoulait. J’étais en manque. Mon addiction aux multiples drogues se ressentait et j’en avais besoin.

[...]

Le calme avait finalement fini par se montrer. Plus d’envies menaçantes, plus de soif de sang. Le regard vide et dénué de tout sentiment avait néanmoins refait surface.

J’étais la fille folle aux cheveux bleus ou plus véritablement, l’ombre d’elle-même.

__________________________________
xi - nouveau départ

22 ans
Côte Ouest, c’était ma dernière étape. Astrophel City. Je sentais que j’allais bien m’y sentir. J’avais décidé d’y rester après m’y être arrêtée quelques jours.
Cette fois-ci, le nouveau départ se devait d’être réussi. Plus aucun faux pas. Une vie normale, avec un job, un appartement, et un chat.

Le bidonville était devenu ma nouvelle demeure. Cette endroit était mille fois mieux que tout ce que j’avais pu avoir dans ma vie. Je ne parlais quasiment à personne mais j’allais tous les jours dans la zone de non-droit exposer mes dessins.
Un job de dealer m’avait tendu les bras et je l’avais pris à contre coeur. Il était hors de question que je replonge là-dedans, mais il me fallait de l’argent.

Après quelques mois dans ce trou, j’avais enfin passé les portes de la ville. Errant dans les rues à la recherche d’un job, étalant l'entièreté de mon panel d’oeuvre sur chaque bureau de chaque salon de tatouages de la ville. Le troisième avait finalement accepté ma demande et m’avait pris en formation.

Après mon premier salaire, l’installation dans un véritable appartement avec quatre murs et un toit m’était tombée dessus. C’était étroit mais propre et très viable. J’étais férocement heureuse. Le district d’Hiawatha devint mon quartier et je m’y plaisais bien.


Dans mon dos, Raven était là, tatoué de haut en bas. Une rose fanée enlacée par un immense corbeau noir, c’était exactement lui qui me protégeait.  

Mon passé loin derrière moi, je pouvais pour la deuxième fois tenter une nouvelle vie.

__________________________________
xii - orage

La vie à Astrophel n’était finalement pas ce que j’avais pu envisager. Après quelques mois, les doutes qui s’étaient accumulés avaient finis par s’avérer exacts. Tout ce qui se passait, tout ce qui se déroulait autour de moi, le sang, la soif de pouvoir, la violence du combat, l’injustice, la douleur et l’absence d’innocence, tout ce que je ressentais ici à travers les gens… Tout ça avait toujours été ma vie. Rien n’avait changé. Et la réalité m’était enfin apparue. Le monde était pourri. Il était gangrené de l’intérieur.

Les sponsors, les supers, les combats-spectacles, rien n’allait. Les dotés, comme moi, se faisait utiliser. Comment pouvaient-ils ne pas le remarquer ? Comment pouvaient-ils l’accepter ? Ils n’étaient que des chiens, que des robots utilisés pour amuser la galerie. Je trouvais ça répugnant.

Mist, un groupe de révolutionnaires m’avait accueillie. J’étais décidée à éradiquer la menace que représentait les sponsors et toute leurs foutues organisations.

__________________________________
xiii - aube

24 ans
Rien.
Strictement rien.
Voilà ce qu'avait changé Mist en un an.
Rien d’autre que la déception ne m'avait envahit. Je n’étais pas en colère, seulement foncièrement déçue.
L’attentat meurtrier de la tour d’Eden, ç’avait été quelque chose. Des pertes, il y en avait eu, certes. Mais qui osait s’appeler révolutionnaire s’il n’était pas capable de faire des sacrifices ?
Je n’avais plus l’envie de vivre dans ce genre de ville mortuaire. Mist ne se battait pas, il se contentait de parler, recruter dans l’ombre, et c’était tout. Ridicule.

Une lettre de démission écrite, mes affaires faites, j’étais prête à quitter définitivement Astrophel et repartir à mes crapahutages. J’avais dans l’idée de partir en Arctique. Peut-être que les phoques et les ours eux, seraient plus humains que les humains eux-mêmes. Je ne le suis pas non plus, je suis un monstre, mais comment voulez-vous changer et progresser dans une société telle ?

Et puis, Dawn fit son apparition à mes yeux. Tout avait l’air radical, extrême et surtout, loyal à ses idéaux.
Ni une ni deux
Mist devint passé
L’aube d’une nouvelle destinée s’offrait
Et j’en serai l’une des causes.


derrière son écran...
Pseudo Comme vous voulez (ouais j’sais c’est pas ouf comme pseudo, j’y travaille). En vrai April ou Raven me conviennent c:
Âge 22 ans
Disponibilités Dépendent de l’époque de l’année, pour le moment assez présente
Comment t'es arrivé sur le fo ? Il était dans mon doc « Forum sympa », avant ça je n’sais plus ‘-‘
T'en penses quoi ? Il est trobô les gars, nice job, soyez-en fiers :luv:  
Code du règlement

Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] April Zoey   [TERMINÉ] April Zoey EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:42

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR ASTROPHEL !!! Heart
Notre première membre de DAWN, je suis toute émue ohlala, j'ai trop hâte de voir son histoire et de la voir évoluer en rp !!
Bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas à poker une membre du staff si besoin ♥
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] April Zoey   [TERMINÉ] April Zoey EmptyVen 26 Juil 2019 - 10:53

BIENVENUE !
Ohlala ce pouvoir et ce feat je suis déjà fan ! Comme je te l'ai dit sur la chatbox, j'ai TROP hâte de lire ta fiche (et puis notre première membre de DAWN jdsajdwdowjd)

Bon courage pour la suite !
Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] April Zoey   [TERMINÉ] April Zoey EmptySam 27 Juil 2019 - 10:02

BIENVENUE !!

Ahhhhh yes une membre chez Dawn ** Tu vas voir ça va être du feu d'artifice tout ça !!
Trop hâte de voir ce que tu vas en faire de cette miss !!

Amuse-toi bien ci !!
Dawn
April Zoey
April Zoey
Date d'inscription : 25/07/2019
Messages : 14
Dollars : 7
Crédits : Meera ♥
Dawn
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] April Zoey   [TERMINÉ] April Zoey EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:45

Merci beaucoup à tous les trois c:

Je tiens à vous dire que ma fiche est terminée !! Elle est vlà longue mais c'pas la taille qui compte Blank

Alors j'ai volontairement laissé assez creuse la partie de la connaissance du groupe Dawn, et de ses débuts chez eux. J'ai pas trouvé la masse d'infos sur le groupe et j'ai préféré le développer au cours des rp plutôt que d'inventer et déblatérer n'importe quoi c:

Vualà, j'espère vraiment que ça va vous plaire Heart
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] April Zoey   [TERMINÉ] April Zoey EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 8:01

Honte à moi je suis pas encore passée par ici
BIENVENUE SUR ASTRO ♡♡♡
UNE MEMBRE POUR DAWN AAAAH Happy
J'espère que tu t'amuseras bien !
Je m'occupe de ta fiche ce soir si mes collègues s'en sont pas occupé d'ici là (on y croit je vais revenir à la vie), en attendant je t'invite à poster dans le topic prévu pour signaler une fiche terminée !

Bisous :3
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] April Zoey   [TERMINÉ] April Zoey EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:31

COUCOU désolée du retard ;;;;; *dogeza*

Mais voici pour toi chou !


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] April Zoey   [TERMINÉ] April Zoey Empty

[TERMINÉ] April Zoey
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY
» Un avatar pour April ? c:
» Noir corbeau [Emily & April]
» O N L I N E ; ((jonas)) // terminé
» nothing but my name. ❞ (romanina) ☽ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Dawn-