AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Viens, on RP 'v"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Professeur de combat
Kacey Cree
Kacey Cree
https://astrophelcity.forumactif.org/t659-kacey-creehttps://astrophelcity.forumactif.org/t683-sgt-kacey-cree-fiche-de-liens
Date d'inscription : 18/09/2017
Messages : 68
Dollars : 81
Crédits : ronik
Professeur de combat
MessageSujet: Viens, on RP 'v"   Viens, on RP 'v" EmptyLun 30 Oct 2017 - 19:03

Hola !
Je suis actuellement à la recherche d'un RP :B

- Ca fait un moment que j'ai pas RP, du coup je pense que mes réponses vont puer un peu le temps que je retrouve la main

- J'ai pas énormément de temps libre et quasiment pas de vacances, mais j'essaye de passer au moins une fois par jour/tous les 2 jours. Généralement je réponds aux RPs les Week Ends

- Je suis intéressé par tout type de RP tant qu'il y a possibilité d'évolution derrière. Pour reprendre les mots de Perla, "il faut qu'il y ait une relation intéressante par derrière avec une évolution à la clef pour éviter que nos persos tournent en rond." (dsl Perla j'ai pas trouvé meilleure explication que la tienne D8). Le mieux est qu'on se mette d'accord sur ce qu'on fait avant de commencer
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viens, on RP 'v"   Viens, on RP 'v" EmptySam 13 Jan 2018 - 18:22

Un RP pour notre lien ^^ (Demande officiel quoi )
Viens, on RP 'v"
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens là mon lapin j'suis sympa (céfo) // APRIL ZOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Demandes-