AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
pour ses beaux yeux // aelys |flashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Duncan W. D.-Hodgkin
Duncan W. D.-Hodgkin
https://astrophelcity.forumactif.org/t445-duncan-make-it-feel-like-the-first-timehttps://astrophelcity.forumactif.org/t495-duncan-rs-control-your-emotions
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 119
Dollars : 45
Citoyens
MessageSujet: pour ses beaux yeux // aelys |flashback   pour ses beaux yeux // aelys |flashback EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:21

pour ses beaux yeux ❞
Elle était d’une maladresse alarmante. C’était étonnant quand on l’avait connue quelques temps plus tôt, fière et assurée, femme forte, dirigeante d’acier.
Duncan ne connaissait guère les détails, se contentait des miettes d’informations que Maxence laissait échapper, parfois, quand l’éthanol dans leurs veines leur faisait oublier tout self-control. Il ne l’avait croisée qu’à de - très - rares occasions et n’avait jamais cherché à réellement faire connaissance. Mais cette femme forte, ex dirigeante d’acier, il n’avait pas bien pu en ignorer le retour en ville (pas quand il passait tous les jours devant son établissement naissant, sur le chemin du boulot). Au début, ça ne l’avait pas marqué - mais il avait fini par remarquer ses regards, la façon dont elle s’échappait quand il passait par là.
Il n’avait pas cherché à comprendre pourquoi. Son petit manège ne l’intéressait pas vraiment.

Et puis il fut confronté à sa maladresse alarmante.

Femme d’affaire des tours d’ivoire, elle semblait éprouver quelques difficultés à tenir un établissement tel que le sien. Gérer des hommes ivres, à ses yeux à lui, relevait de l’inquiétude pour sa silhouette frêle et fébrile.
Il s’était découvert une âme charitable.
Peut-être par galanterie, ou parce qu’elle connaissait Maxence - qu’il accordait de l’importance à son existence. Peut-être juste par pitié, compassion ou de bonne grâce. Il était un jour rentré dans l’établissement, encore flou, encore nouveau. Il savait pas Duncan, pas qu’il y recherchait une amie. « Besoin d’aide, Madame ? » Elle et sa longue chevelure si claire et son regard si sûr - le genre pour qui se damner, le genre à qui s’attacher. « Même si vous semblez étrangement m’éviter… » Un regard moqueur au sourire léger.
L’enfer pour ses beaux yeux.

il espérait sans doute la trouver
une amie, son amie, la tendresse
occuper le silence (l'absence)
pour ses beaux yeux // aelys |flashback
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Quatre Yeux // PV Seth
» no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)
» hiding from reality ❞ ((aelys))
» your heart's the moon ◈ aelys rs.
» Holy Melancholy ♮ Aelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: The White Horse-