AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 50
Dollars : 28
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   Dim 8 Juil - 17:33

Aelys S. Devonshire.
she dreamt she was a bulldozer she dreamt she was alone in an empty field

ft. sheryl nome ((macross frontier))
Nom Kamiya (jeune fille) // Devonshire (nom d'épouse)
Prénom(s) à la base, son nom de naissance est "Aelicya". puis, suite à son déménagement en Angleterre, elle s'est rebaptisée "Aelys". son second prénom est Sanae.
Âge trente ans révolus.
Surnoms Madame Devonshire.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Groupe Civils.
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel elle l'a aimé, elle l'a adoré. elle a espéré et elle a rêvé quelque chose de plus grand et de plus fort. elle s'est battu pour ce en quoi elle croyait et ce à quoi elle aspirait. et elle a tant aimé qu'elle y est revenu, encore et encore.
Métier propriétaire du White Horse, un bar qui n'ouvre qu'en fin d'après-midi jusqu'à l'aube, à la décoration travaillée, cherchée, avec des objets chinés pendant son séjour à l'étranger. elle est aussi l'ancienne vice-présidente d'X-Trem Factory.
Nationalité japonaise. elle n'a jamais demandé la nationalité anglaise.


Super-pseudo elle était connue sous le nom de Sky Doll.
Pouvoir Futur Proche.
Description du pouvoir Lui permet d'avoir des flashs sur des évènements futurs, proches ou lointains, que ce soit pour elle ou une personne de son entourage. Cependant, il lui est impossible de contrôler ces visions, qui surviennent donc indépendamment de sa volonté.

Taille un mètre soixante-huit.
Poids 51 kilogrammes. elle a maigri de cinq kilos depuis son départ d'Astrophel.
Cheveux décoloration en blonde. assez claire, sa couleur vire parfois au rose, des restes de son ancienne couleur.
Yeux bleus.
Particularités physiques un tatouage derrière l'oreille droite en forme de plume.
Style vestimentaire plutôt classe et élégant, même si depuis son retour, on la voit davantage afficher ses formes.

Anyway, there's got to be a way to find a fuckin' prince
Caractère
et encore maintenant, madame rêvait au prince charmant sur son cheval blanc.

tout en nuances, portée par l’absence elle s’était dévoilée.
Là où Aelicya était belle, Aelys sera sublimée.
La rose éclos ne sera plus pétales fanées.
Elle sera dévorante.
Passionnée.
Destructrice, ravageuse, ambitieuse.
Sage et raisonnée.
Presque résignée.

parce qu'il n'y avait plus rien à porter sur ses frêles épaules, dès lors qu'elle l'avait décidé, peu de semaines avant les drames qui avaient éreintés Astrophel.
pourtant, au milieu de la mort et des heurts, elle s'était étonnée. dans son inconscience, son innocence, d'accepter aussi facilement de tout donner.

et puis la thérapie.
les médecins, les docteurs, les psys, son mari. rien n'aurait rendu à Aelys la splendeur passée. l'exigence, la prestance de la vice-présidente outrepassée.

il n'y avait plus que le corps écharpé par les espoirs et les déceptions qui en avaient suivi, à ses traits impassibles et son coeur essoufflé. Quand elle se retournait de temps à autre, elle ne savait pas où ça l'avait mené, tout ça. plus encore, quand elle contemplait tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. et parfois elle aimerait y retourner. prouver à quel point elle avait changé ; non, elle n'était plus cette gamine immature qui portait des talons d'adulte, des vêtements de femme et des allures de reine.
elle n'était plus l'enfant capricieuse à réclamer ce qu'elle n'osait jamais prendre. et elle voulait croire encore plus qu'aelicya était derrière elle. que le changement d'état civil avait marqué un point d'honneur à tout ce par quoi elle était passé pour en arriver là. qu'elle avait mûri dans sa connerie et qu'elle n'était plus la gosse apeurée. qu'elle avait force et courage entre ses mèches blondes, l'impétuosité véritable au bord des cils, la sagesse, la diplomatie au bout de la langue.  

mademoiselle est devenue madame, un beau soir d'automne dernier.
madame s'est épanouie dans la robe blanche qu'elle avait tant rêvée.
et madame est solaire, rayonnante, majesté et majestueuse, assurée et malicieuse, elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut - certainement.
un château de cartes savamment établi, construit, ébauché avec minutie et élaboré avec parcimonie.
la douceur et l'amertume condensé dans un corset d'élégance et de prudence.
les mots qui heurtent ne sont plus. il n'y a plus que des syllabes entremêlées dans le fil de ses pensées pour n'en faire naître que des paroles concises, précises, choisies.

mademoiselle n'est plus.
Histoire
Et de son empire encore, à la baie vitrée elle voyait encore le désastre que ça avait été.
Les os se craqueler et les hurlements se muer en étouffements perceptibles. Les flammes et les braises qui avaient balayé les vies et les rêves.
Et son poing qui se serrait, parfois, à la même force qu'autrefois.

Jusqu’à la lettre qu’elle lui avait laissé, sur laquelle elle démissionnait honteusement, du papier froissé scarifié par les tentatives multiples et infructueuses de simplement lui dire « au revoir ». Et dans le choix des mots, pour dire tout ce qui n’avait jamais franchi la commissure de ses lèvres, l’amertume de la lâcheté a peine désavouée, elle avait renoncé.

et ça fait chier putain.
ça fait chier de se dire que tout c’qu’on avait construit, bâti à la main brique par brique, ne servait plus à rien.
réduit à rien, le néant.
et même le néant avait du sens au milieu de tout ce foutoir.
au milieu des cris et des pleurs qui résonnaient trop fort derrière ses frêles épaules impuissantes - un mouroir.

x-trem factory, le nom, le building moderne et l’apparente majesté. tout ce qui n’était plus que bâtiment à pleurer, en cendres - et ironiquement elle les adorait, ces cendres.
tout s’était consumé à l’instant où le boum avait résonné.
tout s'était embrasé et c'est sa passion qui est partie en fumée.

xxx


— madame a quitté ses fonctions huit jours et six heures après sa dernière altercation avec son supérieur hiérarchique - écoulant ainsi les jours de congés qu’il lui restait.
— madame est par la suite restée prostrée, figée chez elle pendant soixante dix heures sans voir la lumière de jour - les limbes qui auraient mis en lumière son incapacité à réagir, à agir, et à protéger tout ce qu'elle s'efforçait de chérir.
- et madame n'a pas donné sa lettre au phoenix. madame est partie en laissant sa lettre de démission à Andre, priant pour ne pas croiser trop de gens dans les couloirs de ce qui était devenu trop grand.

— et madame voudrait éviter de le dire. de dire tout ce qu'elle n'avait plus à offrir. tout ce qu'elle avait cédé avec trop de facilités à un jeune anglais bien né.
— madame avait fui. une large fuite en avant où elle ne pouvait que se casser la gueule. et ça l'a écorché, bien plus que ce qu'elle aurait cru. passer la bague au doigt, dire oui à ce qui ne serait jamais plus qu'un coup d'un soir.

— madame s'est mariée à un riche aristocrate anglais, après des semaines passées à se courtiser (elle adorait toujours les vieilleries de l'ancien temps). elle n'a manqué de rien, peut-être un peu d'amour et de bruyère au milieu de la city.
— madame est revenue cinq mois après s'être volatilisée d’Astrophel, et presque jour pour jour sept mois sans avoir revu Maxence, avec un nouvel état civil, une chevelure blonde, et une alliance à l'annulaire gauche. mais sans monsieur, resté à la City.
— parce que madame s'est lassée, aussi vite qu'elle avait tout quitté. elle a longtemps hésité à revenir comme si de rien n'était chez X-Trem Factory. et elle se rappelait bien plus vite que c'était ses hésitations qui l'avaient poussé à tout quitter.
— alors madame a acheté, rénové, décoré avec soin et raffinement un vieux bâtiment délabré. au rez-de-chaussée, un bar qu'elle veut élitiste, chic, au style chiadé, unique.
— l'immeuble ne valait rien, alors les deux étages supérieures sont constitués d'appartements dont madame est propriétaire et qu'elle accepte de louer. elle loge au dernier étage, un appartement plus modeste que celui qu'elle avait délaissé - à croire que tous ses rêves de famille sont restés sur l'île britannique.
— et ça fait trois semaines maintenant, que le White Horse a ouvert ses portes. madame s'y épanouie, avec sa clientèle choisie tout droit sortie de vieilles relations tenues des années qui ont passé.

— et madame ne porte pas son alliance tous les jours. parce que madame n'est pas vraiment divorcée pour l'instant. seulement de temps en temps.


derrière son écran...
Pseudo elda. un jour je le changerai jcrois.
Âge vingt-deux ans.
Disponibilités en flèche samer.
Comment t'es arrivé sur le fo ? il y a longtemps. tellement que je me souviens pas trop en vrai.
T'en penses quoi ? loin des yeux mais super près du coeur.
Code du règlement oui ♥ g fini ma fiche sans mes lunettes (ouloulou so pathetic) du coup j'me suis paumée avec vos parenthèses du coup voilà c'est ptt un peu mélangé entre les vrais précisions et le code. voilà.

Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 62
Dollars : 53
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   Dim 8 Juil - 21:54

omg elle est si belle




Seconde de Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 7
Dollars : 11
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   Lun 9 Juil - 11:53

my wife


THESE VOICES WON'T LEAVE ME ALONE

but I've got better luck in my head ; we're just ghosts inside my bed. ANASTASIA
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-sociability-level-zero-heileen-s-rshttp://astrophelcity.forumactif.org/t96-rp-with-a-bunny
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 517
Dollars : 272
Crédits : Ezrabestie pour l'ava, bb Jude pour la signa ♥
Mini-BN
MessageSujet: Re: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   Lun 9 Juil - 12:47

REBIENVENUUE ♥ bon retour parmi nous **/bus


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥️ -



Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 523
Dollars : 866
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   Lun 9 Juil - 23:17

REBIENVENUUUUUUE

OMG ELLE EST SI BELLE
HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE DE CETTE AELICYA 2.0 FHUREHGURIGHRUIEGHR

JE VAIS STALKER DE PRES
LOVE

Heart


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t389-lilium-don-t-let-me-be-gonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t391-lilium-it-s-not-too-late-to-be-rescued-not-too-late-to-let-it-go#4047http://astrophelcity.forumactif.org/t319-ange-demandes-recap-des-rps
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 70
Dollars : 60
Crédits : Peter Xiao (art)
Localisation : ton lit
Citoyens
MessageSujet: Re: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   Jeu 12 Juil - 21:02

AELYS LA QUEEN LA + JOLIE
TELLEMENT HATE DE VOIR EN DETAILS LA SUITE
LES TEASERS M'ONT TANT HYPEE
AAAAH
Bon courage pour la suite poupée ♡♡♡




1 rose d'Aelicya ♥️
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 50
Dollars : 28
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   Mar 17 Juil - 20:45

vous êtes trop mims ily ♥️
j'espère que vous serez pas déçus jpp.


look at the girl who lived and lied too easily
©crack in time
Persona
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304
Date d'inscription : 10/07/2018
Messages : 10
Dollars : 8
Crédits : t.brownie (meera d'amour) ♡
Persona
MessageSujet: Re: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   Mar 17 Juil - 23:11

épouse moi ou fais de moi ce que tu veux stp (en plus noah il voit le passé)(lys voit le futur)(voilà)(CQFD bb)(stp dis moi oui) jlaime déjà ♡


Y O U R ♔ K I N G
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 341
Dollars : 182
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   Mer 18 Juil - 12:50

jtm my love, trop hâte de voir cette nouvelle Aelicya en rp ohlala ♥


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)   

no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-