AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
hiding from reality ❞ ((aelys))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: hiding from reality ❞ ((aelys))   hiding from reality ❞ ((aelys)) EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:04



Madame Devonshire

code par .nyx
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: hiding from reality ❞ ((aelys))   hiding from reality ❞ ((aelys)) EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:50



«À Maxence James Holmes »

l'enveloppe était parfumée d'une essence de jasmin, une touche de bergamote - elle aimait les signes subliminaux. le noeud de satin impeccablement noué. la première feuille parfaitement lisse, sans la moindre bavure. le ton était donné.

 « Monsieur Holmes,

Je vous informe par la présente de ma volonté de démissionner du poste de vice-présidente que j'occupe actuellement.

...
»

la suite était sans intérêt. des mots conventionnels et copiés-collés pour toute lettre de démission en bonne et due forme. il n'y avait ni explications, ni signe explicite de marche arrière possible. encore moins d'excuses.

 « Maxence et comme toujours, l'ordre établi était respecté jusque dans la mise en forme
 « Tu trouveras un exemplaire de ma lettre de démission que tu pourras publier pour expliquer mon départ et éviter les questions gênantes. Cela sera mieux pour l'entreprise, son image, et ton autorité.

Je ne peux plus rester à tes côtés, je n'y arrive plus. Je me fais du mal, je t'en fais par ricochet
bref
on se fait trop de mal.

Ça ne sert plus à rien. Je pensais pouvoir te soutenir jusqu'au bout et assurer les responsabilités que tu m'as demandées, mais j'en suis incapable
je ne suis pas assez forte

Je me suis perdue au milieu de tout ça, et tu n'as pas besoin de ce genre de vice-présidente.

Je te demande s'il te plait de garder cette seconde lettre pour toi. ou fais la lire à qui tu veux en fait, je m'en fous. de toute façon tout le monde sait pourquoi j'étais ici, pourquoi je restais là. alors ma crédibilité, c'est pas ça qui risque grand chose.

Si je reste, ce sera pire
Je ne suis plus assez forte pour rester impassible et voir ma vie partir en éclats
enfin plutôt n'aboutir à rien. j'ai besoin d'exister autrement que par ma fonction.
Autrement que grâce à toi en fait.

T'y arriveras bien mieux sans moi et sans l'espèce de tension ridicule qui s'accroît dès qu'on est dans la même pièce toi et moi.

Je quitte la ville bientôt. Ce sera mieux pour moi. Et plus facile aussi. Considère ça comme de la lâcheté si tu veux.

J'aurai voulu te dire beaucoup de choses.
Des choses que tu sais déjà.
Que t'as toujours su.
Mais même moi je sais plus. Je ne sais plus rien te dire.

Même cette lettre, c'est du n'importe quoi, et elle veut pas dire grand chose. Pourtant j'en ai fait, des brouillons.
Plein.
Un carnet entier presque.
Peut-être même que celui en est un. Mais de toute façon, comme je te l'ai dit, je n'arrive pas à tout te dire.

Fais de ton mieux pour garder X-Trem Factory là où elle est actuellement. Je sais que tu en es capable, comme tu l'es depuis le début. Sinon je n'aurai pas été là. Prends soin de cette entreprise, et de Jude. Il a besoin de toi.

Moi j'ai besoin de vivre, loin de tout ça.

Ne lâche pas.

Fais pas comme moi. Sois solide, je t'en prie.



 « je t' » les traces d'effaceur évidentes « embrasse »

et ce papier froissé qui a souffert des heures passées à combler le vide
(c) chaotic evil
hiding from reality ❞ ((aelys))
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)
» Holy Melancholy ♮ Aelys
» your heart's the moon ◈ aelys rs.
» part time bitch (aelys) ◈ récap' rps.
» pour ses beaux yeux // aelys |flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Portraits-