AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
orazio | player gonna play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1155-orazio-player-gonna-play#10334http://astrophelcity.forumactif.org/t1160-orazio-lethal#10395
Date d'inscription : 01/12/2018
Messages : 4
Dollars : 5
Crédits : self
Citoyens
MessageSujet: orazio | player gonna play   Sam 1 Déc - 22:48

orazio cortesi
what doesn't kill me might make me kill you

ft. jyuto iruma (hypnosis mic)
Nom cortesi
Prénom(s) orazio
Âge 26 ans
Surnoms zio'
Orientation sexuelle asexuel, aromantique
Groupe citoyen
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel c'est simplement l’opportunité d'une vie. le désordre et l'anarchie qui règne dans la ville pionnière sont idéaux pour le business. les gens sont plus prêts à se laisser tenter et berner et il faudrait être un imbécile pour ne pas sauter sur l'occasion. en dehors de l'opportunité qu'offre la situation d'Astrophel, orazio n'a aucune espèce d'intérêt pour les débats et les positions qui animent les rues et les habitants. et orazio ne travaille pas pour les autres.
Métier mafieux
Nationalité italo-américaine


Pouvoir addiction
Description du pouvoir orazio est tout simplement addictif. sa présence est comme une drogue. les gens s'accrochent à lui et ne peuvent plus s'en séparer. il leur faut des doses, de plus en plus grandes, de plus en plus longues. passer du temps avec lui signifie d'imbiber un peu plus de lui et tomber, de plus en plus, dans le besoin.
avec les années, orazio a apprit a annuler son pouvoir. cependant, cela lui demande une certaine concentration et quand en proie à une situation délicate, il peut lui arriver de ne pas y arriver.
le processus d'addiction est faible au début et il faut généralement qu'orazio le veuille vraiment et qu'il passe énormément de temps avec la personne pour que son pouvoir devienne véritablement dangereux.

Taille un mètre quatre-vingt cinq
Poids entre soixante-dix et quatre-vingt kilos
Cheveux bruns, ondulent légèrement
Yeux très sombre, presque noir
Particularités physiques très nombreux points de beautés sur le haut du torse et du dos
Style vestimentaire très classe, rarement vu avec autre chose qu'une chemise. le costume est sa tenue de tous les jours. orazio n'est cependant pas un fan de la cravate qu'il réserve pour les occasions qui le demande. toujours élégant, il porte des lunettes simplement pour l'esthétique de la chose, ça lui donne un air un peu nerdy qui le rend plus approchable et dissimule la froideur de son regard. il porte principalement du noir bien que les autres couleurs les plus foncées et le rouge se font une petite part de sa garde robe. chaque article que possède orazio est de qualité et de marque, orazio déteste porte des matières non nobles.

i wasn't born to be soft and quiet
i was born to make the world shatter and shake at my fingertips
Caractère
orazio n'a jamais été quelqu'un de facile à cerner. il y a toujours eu en lui cette petite flamme qui le rendait un petit peu différent du reste de sa fratrie. malgré son statut de troisième, jamais orazio ne s'est laissé marcher sur les pieds, jamais n'aurait on osé lui marcher sur les pieds.

orazio est l'indépendance et la puissance. orazio est l'ambition et le chaos.

orazio est accro au pouvoir.

sur les autres ou sur lui même, orazio est en contrôle permanent de chacun de ces actes et de ces paroles, il est l'essence même du contrôle.

il faut dire qu'il a été éduqué dans un environnement qui l'a poussé à développer les qualités les plus horribles de sa personnalité. mais il faut également dire qu'orazio a toujours été particulièrement doué à ça.

manipuler les gens, les faire faire ce qu'il désire, endormir leurs soupçons d'un sourire ou d'une attention gentille, mais ne vous laissez pas berner par son agréable jeu d'acteur, orazio est une ordure.

une ordure qui s'assume.

si orazio désire et aime une seule chose, c'est détruire. détruire ce qui l'entoure et ce qu'il connait. avoir le pouvoir de décider pour les autres, avoir suffisamment de pouvoir sur les autres pour qu'ils se détruisent pour lui faire plaisir.

orazio n'a aucun remord, il ne regarde pas en arrière en s'affligeant sur ces choix et ces actions, ça serait simplement remettre en cause son contrôle, sa puissance, son pouvoir,

et si il y a bien une chose qu'il déteste, c'est qu'on le remette en cause.

orazio est un homme qui est figé, il évolue si doucement que lui même ne le réalise pas, il ne se remet pas en question, il n'interroge pas ces actions et ces actes passés, il ne regarde que vers l'avant.

il a bien trop à faire à planifier ces prochaines actions pour prendre le temps de replanifier celles qu'il a déjà réalisé.

orazio peut parfois être comparé à un enfant. ces jouets sont les autres, il s'amuse un moment avec et quand il s'en ennuie, il se contente de les jeter. car tout n'est qu'ordre et contrôle dans la vie d'orazio, si vous n'avez plus d'utilité, vous n'avez qu'à partir, simplement.

orazio a ce maniaque besoin de connaitre, de contrôler, de perfection. orazio a cette vilaine manie de s'enfoncer dans une colère si sombre quand les choses ne vont pas comme elles devraient aller.

alors orazio, pour éviter de perdre le contrôle de lui même, contrôle les autres, sur le plateau d'échiquier géant qu'est le monde.

[salaud – rancunier – manipulateur – charmeur – beau parleur – peu de scrupules – plus exactement, aucun scrupule – accro au pouvoir – sadique – violent – sec – menteur – lâche – ambitieux – relèverait n’importe quel défi – perfectionniste – intelligent]
Histoire
orazio est né dans une famille de mafieux et a grandit en sachant qu’il serait, lui aussi, un mafieux. ça ne l'a jamais dérangé.

orazio est le troisième et plus jeune fils des Cortesi. si il n’est pas extrêmement proches de ses grands frères, il adore sa petite sœur plus que tout au monde.

orazio a suivit l’évolution relativement banale d’un garçon dans la mafia. bien que son nom de famille l’ait bien aidé à évoluer rapidement, c’est surtout grâce à ses capacités et sa facilité à manipuler qu’il s’est fait un nom.

puis orazio a fait une erreur. il y avait cette fille qui était mignonne, assez jolie, qui s’est accrochée à lui. pas la première pas la dernière, s’est alors dit orazio. quand elle s’est planté un couteau dans le cœur à l'annonce de leur rupture, il a comprit son erreur.

dans la famille, on fait pas d’erreurs et quand on en fait, on doit partir, se faire oublier. alors orazio a fait ses valises, dit adieu à gattina mia et part en italie.

il se fait discret pendant quelque temps, apprend à contrôler le pouvoir qu’il possède. il réalise ses tests et ses expérimentations dans des ruelles sombres et jamais, jamais, ne perd le contrôle à nouveau.

puis il rencontre ce garçon. un peu paumé, un peu détruit et orazio le voit, le potentiel. le potentiel de ce nouveau jouet. alors orazio se pare de son sourire et attrape le gamin dans ses filets. ni le premier, ni le dernier.

c’est d’une facilité horripilante et bientôt le gamin devient complètement et entièrement sa chose. c’est trop facile et orazio se lasse un peu. il rentre à new york, enfin et décide de prendre son jouet avec lui, une telle loyauté reste un outil intéressant.

orazio retombe dans la mafia new yorkaise avec facilité. son expérience et ses relations au pays lui confère une influence et un pouvoir nouveau. il est promit à de grandes choses dit-on.

il présente le gamin a liss rapidement après son arrivée. il doit régler quelques soucis avant de lui laisser son jouet, mais il tient à ce qu’elle participe à son façonnage. liss est la personne la plus importante à ces yeux après tout, elle doit le savoir. le gamin devient rem.

les années qui suivent sont … amusantes. orazio s’amuse comme il s’est rarement amusé, rem est si … simple. simple à construire et détruire. chaque fois qu’orazio pense avoir terminé de jouer, rem révèle qu’il peut s’enfoncer un peu plus.

rem obéit si bien à chacune de ces commandes. toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus sombre. la chute ne s'arrête jamais. orazio est fasciné.

cependant, orazio laisse tout de même rem à liss, un jour, parce que la situation d’astrophel si prête si bien. parce qu’il a besoin d’yeux et d’oreilles et de bras dans les murmures qui naissent dans la ville. parce que c’est une opportunité pour lui, pour la famille.

il lui faudra deux ans avant de se décider à s’y rendre. deux ans pour régler quelques affaires aussi. deux ans pour se préparer.

astrophel est au bord de l’explosion et orazio ne voudrait pas manquer le spectacle …


derrière son écran...
Pseudo bbdragon
Âge 19
Disponibilités régulière
Comment t'es arrivé sur le fo ? *pointe rem et liss'*
T'en penses quoi ? j'adore l'univers, j'adore les possibilités que ça peut entraîner, j'adore le design, je suis conquise
Code du règlement oui oui oui ♥

Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 29
Dollars : 41
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   Sam 1 Déc - 23:04

Bievenue ici !
Le choix de feat + le perso mais omg tout a l'air si badass
Et ce pouvoir omg j'ai tellement hâte de voir ce que ça donnera en RP Mad3


PEOPLE NEED PEOPLE

we were just kids when we fell in love:
 
Mini-BN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttp://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 573
Dollars : 291
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   Sam 1 Déc - 23:48

HEY THERE bienvenue !! J'espère que tu vas t'éclater sur Astro, que les rps que tu auras et le développement de l'univers seront à la hauteur de tes attentes 14

Par contre je suis vraiment désolée (d'autant plus que c'est de mon fait mdr) mais Akira est réservé.... qwq (je savais pas s'il fallait mettre Amamiya Ren ou Kurusu Akira donc j'ai mis Protagonist/Joker dans le bottin ok-)
+ Le code du règlement n'est pas complet qwq


- 5 Roses de Seth, Hikari, Romeo, Mikhaïl & July ♥ -

Lonely for you only :
 
BFF POWA :
 
Autres :
 


Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1147-dissonance-remhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1156-what-i-find-in-the-ashes-you-lose-in-the-fire-remhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1162-mighty-long-fall-rem
Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 28
Dollars : 11
Crédits : (oim)
Mist
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   Dim 2 Déc - 0:39

(KICKS DOWN DOOR)

T'ES SÉRIEUSE.
je t'aime. qwq

(pousse rem towards u) have fun. ♥️
(si jamais t'as besoin que je sorte du buisson pour te trouver un remplaçant pour akira btw hésite pas à me dire <3)


dissonance
i'll hide myself below, i'll be what you wanted
kept inside, i won't let go 'till i burn beyond control.
Mist
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1151-i-don-t-like-them-innocent-lisandrahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1158-kiss-me-and-burn-it-up-lisandra
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 13
Dollars : 9
Crédits : rem bb (avatar)
Mist
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   Dim 2 Déc - 0:57

Omg. Je suis pliée de rire et je jubile, sache-le.
Ah et j'ai très hâte aussi grand frère adoré.


she spits on summers and stares to the night, she collects crowns made of black roses, but her heart is made of
BUBBLEGUM
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1060-visions-of-gideonhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1063-encore-un-soirhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1142-le-petit-poucet-rps#10223
Date d'inscription : 28/09/2018
Messages : 47
Dollars : 33
Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   Dim 2 Déc - 5:51

ohmondieu ils sont trois 👀

bienvenue à toi ouin ton perso est déjà perfecto c un truc de ouf Heart
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 160
Dollars : 89
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   Dim 2 Déc - 11:30

BIENVENUUUUUUE !!
Omg les Cortesi vont prendre contrôle d'Astrophel on se fait envahir c'est la fin
Je suis FAN de cette idée de pouvoir !!
Si personne s'en est occupé d'ici ce soir je passerai modérer ta fiche hihi Heart (par contre le code du réglement n'est pas encore complet, je t'invite à le relire pour trouver les parties manquantes snif Cry3)




Révolutionnaire indépendant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 27
Dollars : 27
Crédits : doudou bae (T.BROWNIE) ♥ IMAGINARIUM (sign.)
Révolutionnaire indépendant
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   Dim 2 Déc - 18:33

ouah c’est tellement beau comme ton personnage est classe
ton écriture
le choix de pouvoir

mais BIENVENUE SWEET BABY
j’ai hâte de voir ce que ton personnage va donner en RP fiou


    the boulevard of broken dreams
    Look the new me is really still the real me I swear you gotta feel me before they try and kill me they gotta make some choices they running out of options 'cause I've been going off and they don't know when its stopping ⠇AND WE CAME TO THE TOP
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1155-orazio-player-gonna-play#10334http://astrophelcity.forumactif.org/t1160-orazio-lethal#10395
Date d'inscription : 01/12/2018
Messages : 4
Dollars : 5
Crédits : self
Citoyens
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   Dim 2 Déc - 19:58

heeey !!

olala ??? merci pour tous vos messages je ;w;

my bad pour l'avatar ! j'avoue avoir pas du tout checké ce qui est complètement stupide je change le plus rapidement possible ;;
et pour le code aussi aaaah, je suis décidément pas douée pour ce genre de chose gnn je corrige au plus tôt ;; (tout de suite en fait)(parce que hein, quand même)(voilà)




powerful
élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 160
Dollars : 89
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   Lun 3 Déc - 13:38

Me voilà pour la modération !!
Et j'ai rien à dire en fait ptdrrr tout est parfait ! Le nouveau feat est super beau et la fiche est facilement lisible et compréhensible, Orazio fait un très bon méchant sans tomber dans le too much et pour ça je te tire mon chapeau invisible hihi !!
T'es validé baby, amuse toi bien sur Astro Heart


Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: orazio | player gonna play   

orazio | player gonna play
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-