AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:13


Roarin' thirties
AELYS X ANYA X MÉRIDA

07:56 p.m J'ai découvert un endroit sympa le mois dernier ça te dit on boit un petit verre ce soir ?
07:56 p.m et + qu'un seul verre si affinités ? ;)

Une heure plus tard on faisait notre entrée au White Horse, les yeux rieurs et les rires bruants ; avec un peu d'alcool dans le sang -la faute à Mérida qui m'a invitée à monter le temps qu'elle finisse de se préparer. Puis un verre, pour finir la bouteille qui traînait dans les placards, qui se termine un peu trop vite pour les grandes buveuses que nous sommes.

« Bonsoir, ma belle. »

J'attrape Mérida pour attirer son attention vers la proprio, qui est venue nous saluer en personne après que la gentille serveuse nous ait guidé vers une table. La même que la dernière fois où j'étais venue, accompagnée d'un mec bien moins intéressant que l'endroit dans lequel il m'a emmenée.
Le sens du détail m'épate ; j'esquisse un large sourire à la propriétaire du bar.

« J'ai ramené ma copine Mérida. Mérida, Aelys ; Aelys, Mérida. »

J'adresse un regard en biais à Mérida et me met à pouffer sans raison. Puis je me ressaisis, parce qu'il faut un minimum de tenue pour fréquenter ce genre d'endroits.

« Je prendrai un martini, s'il te plaît. Tu te joins à nous quand t'as un peu de temps ? »
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyDim 22 Juil 2018 - 15:40





Baby everything you’ve ever done underneath this here sun
It doesn’t even matter anymore. Oh of this I’m sure cuz you’ve taken me places I want to be and you’ve shown me everything that I could ever want to see

elle était tout ce que tu n'étais pas ces derniers jours.
belle, vibrante ;
lumineuse et entraînante ;

quand elle passe la porte de ton bar, tu souris.
et frémis quand tu vois la personne qu'elle a s'est permis de ramener. mais tu ne pouvais décemment pas te permettre de le montrer. la jalousie te dévorait mais tu t'efforçais de l'oublier.

« Ça me fait plaisir de te voir Anya. » tu lui adresses un large sourire franc, aussi chaleureux que possible. « Enchantée Mérida. » Glaciale.

« Je finis d'encaisser mes clients et je suis à vous. » Et tu t'éclipses, pour éviter de griller la couverture peu épaisse qui te servait encore. Quelques minutes suffisent avant que tu ne reviennes vers tes nouvelles invités, tout en demandant à Amalia de terminer le reste. Ce soir, tu te permettais des largesses.

Tu te mets derrière le bar en sortant les bouteilles de gin et vermouth, deux verres que tu remplis rapidement avec l'alcool. Sans une considération pour Mérida - ce soir, tu n'étais pas vraiment capable. Tu te tournes finalement vers elle, une fois que ton verre et celui d'Anya sont remplis.

« Qu'est-ce que je te sers ? » le tutoiement aurait été naturel pour beaucoup, mais pour toi, il était simplement question d'habitude avec elle. Parce que tu t'imaginais encore qu'elle n'était au courant de rien.

(c) SIAL ; icons sial


X-Trem Factory (super)
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
https://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttps://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:35

Mérida disait rarement non à Anya lorsqu'il s'agissait de boire un verre.

Les deux rouquines avaient déjà le rire aux lèvres et le palet alcoolisé en arrivant au White Horse - Mérida avait tenu à être une hôtesse exemplaire mais même un apéro ne saurait être raisonnable avec elles. Ses iris émeraudes détaillèrent un instant la devanture alors qu'elle se demandait pourquoi ce nom lui disait quelque chose.
Anya ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir.

Une fois entrées et installées la Faithlin siffla doucement. "Eh ben, sympa la déco. T'aurais pu me prévenir j'aurais sorti la tenue des grands jours." La blague, on pourrait l'inviter à dîner au Ritz qu'elle serait capable d'y aller en mini short et haut à mailles assez larges pour voir son soutif.
Sur ce elles furent rejointes par une jolie blonde au visage familier. Anya la présenta sous le nom d'Aelys, mais Mérida reconnut rapidement son ancienne supérieure. C'était visiblement réciproque vu la froideur avec laquelle cette dernière la salua.
Blaze n'était pas du genre facile à vexer, non ; mais cette accueil lui tira un "Enchantée, Aelys." cynique accompagné d'un sourire en coin.
Elles s'étaient toujours entendues à leur manière.

Mais ce soir c'est une bonne amie qui l'a menée ici, alors elle allait éviter de faire une scène. C'est pourquoi elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'Aelicya ne daigne enfin lui adresser la parole. "Un verre de bourbon." ; réponse brève puis Mérida se tourne vers Anya. "Et donc tu m'as pas encore raconté comment t'as trouvé cet endroit ?"
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyLun 23 Juil 2018 - 0:11

[quote="Anya Leah Grace"]

Roarin' thirties
AELYS X ANYA X MÉRIDA

Je jette un regard en biais à Aelys quand Mérida lui annonce son choix de boisson, et me retient de rire parce que Mérida est un personnage et qu'il faut un temps pour s'adapter à cette femme envahissante.
Mais c'est comme ça que je l'adore, ma copine Mérida.

« C'est un gars… Robert ? Mark ? Je sais plus. C'est un des clients régulier d'Aelys, un trader ou un truc dans le genre. Il s'est coincé le bras dans son imprimante donc on est allés chez lui pour le débloquer. »

Et je ne sais pas bien ce que j'ai pu faire pour lui taper dans l'œil mais lorsqu'il s'est pointé le lendemain à l'hosto pour remplir ses papiers, je n'ai pas vraiment été en position de refuser de le revoir autour d'un verre.

« C'était sympa mais sans plus. Mais au moins maintenant j'ai une nouvelle adresse pour sortir. »

Je lève mon verre et invite mes camarades à trinquer aux joies de sorties entre filles et vide la moitié de mon verre d'une traite -car quitte à boire autant le faire bien.

« Bon du coup en parlant de ça Merry t'as fini par choper ton patron ou toujours pas ? Non parce que si t'en veux pas va falloir me le présenter... »

Et là, je vois leurs mines changer et si je comprends pourquoi Mérida a une telle réaction -elle déteste que je lui pose la question et ça me fait toujours marrer de la réitérer à chaque fois qu'on se voit- mais celle d'Aelys me laisse perplexe.
Je veux bien que Maxence Holmes fasse partie des célibataires les plus convoités de notre génération, mais quand même...

« Pourquoi vous faites cette tête ? C'était une blague, Mérida tu sais que je préfère les bruns. »

Malgré ma tentative de faire une blague, l'atmosphère ne se détend pas.
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:49





Baby everything you’ve ever done underneath this here sun
It doesn’t even matter anymore. Oh of this I’m sure cuz you’ve taken me places I want to be and you’ve shown me everything that I could ever want to see

« C'est une blague ? »

Tu poses ton verre avec fracas sur la table, trahie par la jalousie, et sous les regards interrogateurs posés sur toi, tu te tournes instinctivement vers Anya.

« Je veux dire... C'est pas une maison close ici, si Mark pense qu'il peut ramener les femmes ici pour les faire boire et les ramener chez lui, il se trompe. » TU dégaines ton iPhone plus vite que ce que tu aurais pensé « De toute façon, les hommes c'est tous les mêmes. » Les doigts tapent frénétiquement sur le clavier virtuel, et sans poser un regard sur les deux jeunes femmes, tu te forçais à te contenir, sachant pertinemment que ce que tu t'apprétais à faire était tout sauf une bonne idée.

« Je constate que tu ne perds pas de temps. TOUTES MES FÉLICITATIONS. » Et en relisant le message que tu savais que tu allais regretter dès que tu l'aurais envoyé, tu frottes sur l'écran avec ton pouce comme si ce simple geste t'aidait à réfléchir. Parce que tu hésitais encore à jouer le second degré ou à le couvrir d'insultes de t'envoyer ses conquêtes dans ton établissement. Tu corriges rapidement ce petit détail qui te tenait malgré tout à coeur. « Je constate que tu ne perds pas de temps. Je n'ai même pas besoin de chercher la nouvelle vient directement à moi, chez moi. TOUTES MES FÉLICITATIONS. »

Et comme pour te donner un peu de courage, tu termines d'une traite le martini que tu t'étais servi. Envoyé à Maxence. Tu te tournes enfin vers Anya et Mérida, sans trop t'attarder sur la seconde, pour éviter toute esclandre.

« Vos verres sont vides. Je vais vous les remplir. » Et tu t'empresses de repartir en direction du par, en prenant le soin de revêtir toute l'élégance dont tu te vantais, avant de revenir avec de nouvelles munitions d'alcool.

(c) SIAL ; icons sial


X-Trem Factory (super)
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
https://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttps://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:23

Ses traits se froissent immédiatement de dégoût quand Anya lui ressort cette blague de mauvais goût - l'une de ses favorites. Peut-être qu'un jour il faudrait qu'elle la présente à Max, pour que la doctoresse comprenne enfin l'aberration dans ses propos.
Demander à Mérida de coucher avec Maxence, c'était comme lui suggérer de draguer son frère. Hors de question.
Puis la super réalisa qu'il y avait quelqu'un d'autre ici que cette blague pourrait affecter.
Elle se tourna vers Aelys au moment où celle-ci reposait brusquement son verre.

Ouch, la bourde pensa-t-elle en voyant l'expression de la blonde. Pour essayer de rattraper la situation, Mérida répondit bien haut "Beurk, arrête tu vas gâcher mon bourbon" En fixant Anya avec de gros yeux pour lui faire comprendre que c'était pas le moment de faire de l'humour à ce sujet.
Ensuite, pour mieux digérer elle termina son verre d'une traite.

La rouquine poussa légèrement son verre vers Aelys quand celle-ci proposa de les resservir - ce n'était pas de refus. Dès que son verre fut de nouveau plein, elle prit une grande gorgée puis reposa le récipient bruyamment. "En plus, Max est plus con qu'il n'y paraît." Mérida espionna la nouvelle miss Devonshire du coin de l’œil. "J'veux pas d'un mec qui sait pas s'y prendre avec les femmes." Sur ce elle alla faire tinter son verre contre celui d'Anya en lâchant "Aux femmes célibataires et fières de l'être !", puis le leva en direction de son ex patronne en ajoutant "Sans rancune, hein. On se connaît pas vraiment mais tu pourras venir pleurer sur nous quand t'en auras marre de ton mariage."

Ses propos autant que son regard étaient lourds de sous-entendus. Mérida connaissait les sentiments d'Aelys envers Maxence, et elle partait du principe qu'un mariage sans un amour profond ne pouvait pas rendre heureux.
Mais si elles s'opposaient sur pas mal de choses, pour ce soir elle était prête à faire la trêve.
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:42


Roarin' thirties
AELYS X ANYA X MÉRIDA

« T'envoies un message à qui, comme ça ? »

Aelys m'ignore royalement et pose son téléphone à plat sur la table sans prendre la peine de le verrouiller. Je profite du fait qu'elle aille remplir nos verres pour laisser traîner mon regard sur son écran. En m'arrêtant sur le destinataire, je fronce les sourcils et me tourne vers Mérida.

« Écoutez les filles il va falloir m'expliquer parce que je comprends pas bien, là. »

Aelys se rassoit parmi nous et je désigne son téléphone du doigt. Je lève mon verre et répète après Mérida, consciente qu'il va falloir un peu d'alcool ce soir pour délier les langues. En reposant le second martini, je regarde les deux femmes et m'arrête sur Aelys.

« Ton Maxence, c'est le même que celui de Merry ? »

On repassera plus tard sur le fait que j'ai regardé par mégarde ce qu'il se passait dans son téléphone.
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:01





Baby everything you’ve ever done underneath this here sun
It doesn’t even matter anymore. Oh of this I’m sure cuz you’ve taken me places I want to be and you’ve shown me everything that I could ever want to see

« T’as fouillé dans mon portable ? »

Et puis c’est le mien, pas le sien.
Aelys prit l’air outrée comme elle savait si bien le faire, mais se contenta rapidement de boire une nouvelle gorgée de martini plutôt que de s’attarder sur le fait qu’Anya était bien la seule de son entourage à s’autoriser à faire ça.

« Je crois que oui. Même si je préférerais que non. » et l’air moqueur des deux jeunes femmes en face d’elle avait eu raison d’elle - à croire que ses nerfs mis à rude épreuve ces dernières semaines n’étaient plus si solides. « Puis c’est bon, arrête de jouer la comédie Mérida. C’est Maxence qui a bavé j’suis sûre. » Elle sentait que les effluves d’alcool commençaient à embrumer sa lucidité, mais restait encore clairvoyante sur sa situation.

« Oui du coup pour te remettre les choses dans leur contexte, j’ai travaillé chez X-Trem Factory pendant plusieurs années. Disons que c’est un peu tendu entre Maxence et moi depuis toujours. Il y a quelques mois j’ai démissionné, en partie à cause de ces tensions justement. Et je suis revenue récemment en ville... »Et elle continua à faire un rapide résumé des événements, son mariage, sa vie là bas, sa situation aujourd’hui pendant plusieurs minutes, en réalisant le déni dans lequel elle était depuis le début. C’était pathétique. « Maxence est venu il y’a deux semaines ici. Pas la peine de lui mentir à lui non plus, il a tout de suite compris. Bref. »

Et elle termina le verre, qui n’était déjà plus le même que celui qu’elle s’était servie au début de la conversation. Elle finit par se tourner vers Blaze.

« Rassure-moi et dis moi que t’as pas vraiment couché avec Maxence ? » Elle avait besoin d’être sûr.  «  Je te dis ça parce que les relations entre collègues sont pas vraiment conseillées. Mais tu fais ce que tu veux.

(c) SIAL ; icons sial


X-Trem Factory (super)
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
https://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttps://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:24

Sacrée Anya, elle était douée pour laisser traîner ses yeux et ses oreilles. Cela dit grâce à ce don, Mérida eut plus de précisions sur la visite récente de Maxence.

Elle écouta en essayant de la couper le moins souvent possible ; à l'époque où elles travaillaient ensemble Aelys n'appréciait pas de genre de comportement et la rouquine doutait que cela ait changé, cependant elle ne put retenir quelques commentaires plus ou moins constructifs - moins que plus.
Quand la blonde eut terminé son récit, Mérida vida son quatrième verre puis s'esclaffa à sa question. "T'as pas changé, hein ? Même démissionnaire et mariée t'espères qu'il n'appartiendra jamais à personne. A part toi bien sûr." Elle secoua la tête. "J'me souviens pas forcément des hommes que j'me tape quand j'suis bourrée tu sais..." Le regard de sa vis à vis la dissuada de continuer sur sa lancée pseudo-humoristique. "... Mais même si Maxence était le dernier homme sur Terre je refuserais de coucher avec lui." Légère hésitation. "Je crois." Sous des conditions extrêmes, on ne sait jamais ce que nos instincts peuvent nous pousser à faire.

Cela dit, l'idée lui fit plisser le nez. Il lui fallait absolument se la sortir de la tête. Pour ça elle poussa légèrement son verre vers l'autre côté du comptoir, manière silencieuse de lui demander une nouvelle tournée.
Seconde de Mist
Anastasia "Anya" Grace
Anastasia
https://astrophelcity.forumactif.org/t901-mother-knows-best-anya
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 43
Dollars : 50
Crédits : moi moi moi
Seconde de Mist
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:16


Roarin' thirties
AELYS X ANYA X MÉRIDA

Je me pince l'arête du nez et attend qu'elles aient fini de se chamailler pour intervenir. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu trouver ça drôle mais dans l'immédiat j'ai juste envie de leur en coller une pour avoir créé des tensions alors que je comptais passer une bonne soirée.

« C'est bon, vous avez fini votre concours de laquelle aura la plus grosse paire ? »

Je prend mon verre au cas où j'aurais besoin d'un petit remontant et pointe Mérida du doigt.

« T'en as pas marre de dire des conneries ? On sait toutes que ce mec c'est comme ton frère et on avait dit que l'inceste c'était non. »

Ce qui était en premier lieu une petite blague innocente était en train de tourner à une vraie leçon de morale et je n'étais pas vraiment sûre de vouloir continuer sur ce terrain.

« Et toi. Je me tourne vers Aelys. Toi, t'as clairement des problèmes qu'il va falloir régler en urgence. »

Je prends une inspiration et regarde l'heure sur mon téléphone laissé sur la table -contrairement à Aelys je n'ai rien à cacher dedans.

« On va arrêter avec votre manège passif-agressif et on va passer une bonne soirée, d'accord ? Et on a plus vingt ans, Aelys. Tu envoies pas des messages à ton amoureux sans nous montrer d'abord, c'est un coup à le regretter demain. »

Je lève mon verre et les regarde avec insistance, pour les inviter à faire de même et enterrer leurs préjugés juste pour moi, le temps d'une soirée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈   roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈ Empty

roarin' thirties. ❞ (aenyda) ◈
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: The White Horse-