AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Holy Melancholy ♮ Aelys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
H-L. Leo Rhodes
H-L. Leo Rhodes
https://astrophelcity.forumactif.org/t555-namaste-bitches-leohttps://astrophelcity.forumactif.org/t581-too-late-to-die-young-leo-rs
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 88
Dollars : 110
Crédits : Meeramour pour l'ava ♥
Mist
MessageSujet: Holy Melancholy ♮ Aelys   Holy Melancholy ♮ Aelys EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:47

Curiosité inattendue qui l’avait poussé à franchir le seuil de cet endroit.
Le White Horse n’était pas le genre de bar qu’il fréquentait habituellement. Lui - et surtout les Devils - était plus habitué aux trucs de jeunes zonards qui s’égaraient dans la nuit, sans classe ni retenue ; pas à ces décors au chic savamment dissimulé derrière l’épuré. Il fallait reconnaître que la maîtresse des lieux avait fait un travail extraordinaire pour permettre à tous, même aux gars dans son genre, de ne pas se sentir de trop entre ces murs.

Leo laisse la porte se refermer derrière lui tandis que son regard sonde rapidement la salle. La soirée était calme, visiblement ; du moins il pouvait accéder au bar sans souci. C’est ce qu’il fit avant de s’installer sur un tabouret en bout de comptoir, devenu sa place habituelle ici. Elle lui permettait d’observer tout en restant discret - c’était plus une habitude qu’autre chose, le jeune homme n’était pas en mission d’espionnage. Il interpella une barmaid pour lui demander “un black russian” avant de poser le menton sur sa paume gauche, sa main droite étant occupée à pianoter sur le bois verni.
Comme à chaque fois, il attendit.
Et comme à chaque fois, ce ne fut pas long.

Elle passa derrière le comptoir de sa démarche légère mais déterminée. Gracieuse, radieuse, miss Devonshire arborait ce doux sourire que Leo lui connaissait bien désormais - mais qui tranchait toujours avec l’idée qu’il se faisait d’elle, avant.
C’était comme une métamorphose, troublant, étrange ; la voir ainsi avait brouillé ses sens et sa réalité. Voilà pourquoi il revenait, pourquoi il l’observait. Jusqu’ici ils n’avaient pas beaucoup discuté, parce que la jeune femme était évidemment occupée ; alors quand elle s’approcha il n’hésita pas à profiter de l’occasion.
Un “Bonsoir” sobre pour changer la donne.
Citoyens
Aelys S. Devonshire
Aelys S. Devonshire
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 81
Dollars : 75
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: Holy Melancholy ♮ Aelys   Holy Melancholy ♮ Aelys EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:46





You say I look fine
If only you knew what was on my mind
You'd see a whole different side
I couldn't show you even if I tried
I must have got lost in time
When I found out I was only free to be
Wherever I wanna be

Chaque fois qu’elle se retrouvait entre les murs sobres et mats du White Horse, Aelys laissait tout le reste derrière elle – depuis son retour il y a deux mois, elle avait senti peser sur elle des dizaines de regards appuyés, ceux ayant reconnu le visage fermé de celle qui régnait à X-Trem auprès de son Roi.
Et chaque fois, elle se laissait aller à un rictus imperceptible, un regard faussement troublé qui terminait en éclats de rire.
Ce soir ne faisait pas exception, et elle avait su capter, par-delà les silhouettes habituelles et les éclats de voix, l’homme qui avait pris place au bar – comme plusieurs fois déjà.
Sa démarché féline, assurée, son air faussement attentif, elle caressa la surface du bar d’un air pensif jusqu’à arriver à la hauteur de Leo, qui la salua sobrement. Elle leva son regard céruléen sur lui, se demandant un instant si la politesse que chacun réservait à la maîtresse des lieux méritait une réponse de sa part.

Bonsoir... elle marqua une pause de quelques secondes. Monsieur Rhodes.

La serveuse qui s’approcha pour prendre la commande de Lea n’eut pour seule réponse qu’un signe de la tête de la part d’Aelys, signifiant qu’elle s’en occupait personnellement.

Qu’est-ce que je vous sers ?

Elle ne prenait plus les commandes depuis plusieurs jours, hormis quelques-unes de certains clients.

Je vous vois souvent, ces temps-ci.

Et il était surtout connu d’Aelys pour ses représentations sur papier glacé.

Les Fallen Devils ne jouent pas, en moment ?

(c) SIAL ; icons sial


Holy Melancholy ♮ Aelys
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no longer a p o l o g e t i c // ((aelys)
» hiding from reality ❞ ((aelys))
» your heart's the moon ◈ aelys rs.
» part time bitch (aelys) ◈ récap' rps.
» pour ses beaux yeux // aelys |flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: The White Horse-