Valentino-D. Mendoza Date d'inscription : 30/08/2016 Messages : 169 Dollars : 95 Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie | Sujet: Re: the kids aren’t alright — (Valentino) Mar 30 Aoû 2016 - 21:04 |
| (July) + OUIII COUPINE DE CLASSE COUCOU (et merci 8D) (Prince Ali & Lil') + ui mé mwa je regardé pa kan jété petite qwq (j'avais cartoon network wsh, moi mon truc c'était les Supers-nanas et Billy et Mandy aventuriers de l'au-delà/OUT) |
|
Saul Jay Parrish Date d'inscription : 02/07/2016 Messages : 183 Dollars : 206 Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist | Sujet: Re: the kids aren’t alright — (Valentino) Mar 30 Aoû 2016 - 22:46 |
| MAIS ENFIN IL EST LA CELUI LA DAZOJDAZJODZAJKD TU SAIS A QUEL POINT J'AIME CE PERSO.
Riptide + maîtrise de l'eau = tu veux ma mort ou c'est comment ?
(edit) + Je te l'ai déjà dit mais mon Max intérieur te veut chez XTF
|
|
| Sujet: Re: the kids aren’t alright — (Valentino) Mer 31 Aoû 2016 - 11:53 |
| C'est tout pour moi ♥ |
|
Valentino-D. Mendoza Date d'inscription : 30/08/2016 Messages : 169 Dollars : 95 Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie | Sujet: Re: the kids aren’t alright — (Valentino) Mer 31 Aoû 2016 - 12:04 |
| |
|
Romeo R. Eastwood Date d'inscription : 24/12/2015 Messages : 599 Dollars : 970 Crédits : bibi pour cette fois Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux | Sujet: Re: the kids aren’t alright — (Valentino) Jeu 1 Sep 2016 - 14:36 |
| J'AI FAILLI PLEURER T'AS PAS HONTE BORDEL ???? QWWWWQ JE. JE. JE. JE. ejiufheuifhui. J'adoooooore Val bordel il. il. bébé cassé qwq
j'veux le ValSerah là maintenant tout d'suite ok Dx/OUT
Enfin. BREF. Plus calmement. J'adoooore Valentino, j'adore ton style d'écriture, j'adooooore le background des Mendoza, c'est puissant blblbl. J'adooore ce que vous avez construit bordel. J'suis clairement amoureuse de c'te famille déglinguée, pas normale, pas raccord, dingue dingue dingue et ptn ça donne envie de jouer un des membres de la fratrie rien que pour en être, sérieux. qwq
WALA T'AS COMPRIS JE NE TE FAIS PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS. Amuse-toi bien avec le p'tit Val bebe ♥ | Tu es validé(e) ! par romeo Félicitations, tu es validé(e) ! Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes et fiches de liens. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~ Bon jeu ♥
|
|
|
| Sujet: Re: the kids aren’t alright — (Valentino) |
| |
|