AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
Slice of Life // Pv Rem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Dix Tiriluna
Dix Tiriluna
https://astrophelcity.forumactif.org/t1145-so-long-coming-down-starchild-o-dix
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 21
Dollars : 13
Crédits : Rem et Ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Slice of Life // Pv Rem   Slice of Life // Pv Rem EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:27

T’as jamais été du genre a aimer sortir, préférant largement rester chez toi tranquille que de perdre la tête avec cette masse horrible de gens qui traînaient dans les rues. De toute façon avec internet maintenant plus besoin de sortir pour avoir ce dont on a besoin. Et ça tombait bien parce que là, toi, tu as besoin d’un nouveau kit de couture et en particulier de lames.

Alors oui, ça sonnait bizarre dis comme ça mais les lames, ça s’use vite. Surtout celles de cutter. Alors tu avais commander des ciseaux, des cutters, des aiguilles et même un nouveau mètre ! Tu avais rassembler tout ton courage pour te dire que tu ne les utiliserait pas sur ton propre corps comme les anciens et avait passer commande. Livraison prévue dans deux jours, juste assez pour commencer ta nouvelle tenue et finir d’user tes instruments, parfait.

Le jour tant attendu arriva enfin et, bizarrement, tu te surpris à être assez impatient d’obtenir ton nouveau matériel, après tout tu n’avais pas l’habitude de te faire livrer et encore moins directement à la maison.

La sonnette résonna finalement et tu abandonnas ton travail pour ouvrir au livreur.
Mist
Rem Cortesi
Rem Cortesi
https://astrophelcity.forumactif.org/t1147-dissonance-remhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1156-what-i-find-in-the-ashes-you-lose-in-the-fire-remhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1162-mighty-long-fall-rem
Date d'inscription : 23/11/2018
Messages : 47
Dollars : 36
Crédits : (oim)
Mist
MessageSujet: Re: Slice of Life // Pv Rem   Slice of Life // Pv Rem EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:56


All my life they let me know how far I would not go, but inside the beast still grows, waiting, chewing through the ropes.

tell my friends I'm coming down, we'll kick it when I hit the ground

Rem n'a pas le quotidien le plus calme du monde.

Même en omettant ses petites...excursions, disons, avec son cousin, une journée typique dans la vie de Rem n'est pas exactement ce qu'on pourrait qualifier de tranquille. Et pourtant, certaines choses lui sont devenues si communes, si banales, qu'elles ne lui font plus grand chose, au final. Il ne voit plus aucune raison de s'en plaindre.

Ses cauchemars en sont l'exemple parfait.

Ils ont toujours été là, nichés dans un coin de sa tête, à ne jamais, jamais le quitter – mais bien qu'ils soient devenus de plus en plus intenses, de plus en plus vifs, de plus en plus fréquents au fil des années, Rem s'y est accoutumé. Malgré la douleur, malgré les crises, il a fini par les accueillir comme quelque chose de normal—comme quelque chose qui fait partie de lui

(Il tente de les ignorer, de prendre de l'avance, mais il sait qu'un jour où l'autre, ils finiront par le rattraper.)

Ses horaires de travail aussi, sont un bon exemple.

Rem n'est pas totalement dupe – il sait pertinemment que la famille Cortesi est suffisamment aisée pour leur permettre de vivre, lui et Lisandra, seuls dans un appartement sans avoir à lutter pour joindre les deux bouts. Mais il s'y est attaché, à son travail—à ses petits boulots, à leur ambiance, aux différents visages qu'il y croise, chacun empreint d'une chaleur différente, aux expériences et attitudes plus variées les unes que les autres.

(Et une voix distante au fond de son esprit se pose une myriade de questions – mais au final, sa vie actuelle lui convient très bien. Il n'est pas seul, après tout.)

Là où le travail en fast-food finit par l'éreinter un peu, les livraisons lui paraissent toujours aussi attrayantes. Une commande peut en dire beaucoup sur la personne qui l'a passée, et il trouve ça parfois amusant de voir le contraste qu'il peut y avoir entre les deux. C'est sa manière de se divertir, entre deux tâches répétitives.

Aujourd'hui, c'est un paquet plutôt banal. Une boîte de taille raisonnable, qui produit un peu de bruit lorsqu'on la bouge – un bruit plutôt familier de papier, de papier-bulle qui frotte contre les bords du carton. Probablement pas grand chose.

Il toque à la porte, trois fois – et elle s'ouvre, le laissant face à face avec son client. Un autre jeune homme, qui ne paraît pas beaucoup plus âgé que lui.

« Bonjour, c'est pour votre livraison... monsieur Tiriluna, c'est ça ? »

Au moment où Rem s'apprête à lui tendre le paquet, il entend un autre bruit ; mais celui là, il n'a pas l'habitude de l'entendre. Un bruit de déchirure – suivi d'objets tombant au sol, dans un cliquetis de métal. Il baisse les yeux, et y voit ciseaux, lames, aiguilles, jonchant le sol en vrac dans un enchevêtrement de papier.

« ...ah. »

C'est embêtant.
ft. Dix Tiriluna
date // fin décembre
Slice of Life // Pv Rem
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beginning of your real life // leo
» lust for life ❞ (serah)
» I feel so absurd in this life • Romeo
» unrequited love for life ((pieter))
» This life to be saved, aftershocks of the hatred - Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Zone résidentielle-