avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
Date d'inscription : 08/02/2015 Messages : 70 Dollars : 102
PNJ
Sujet: ROULETTE / mal de crâne ; ariana&emily Jeu 18 Oct 2018 - 22:42
Situation 2 - Ariana se réveille uniquement couvert d'une couette, complètement nue en dessous. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe et ne voit ses vêtements nulle part. Ce n'est pas sa chambre, mais ce n'est pas non plus celle d'Emily qui se réveille au même moment en poussant un grognement sur un canapé plus loin à cause d'un mal de crâne, nue aussi, sans vêtements en vue, mais sous un plaid. Soirée trop arrosée? Drogues? Evanouissement dû à la fatigue? Kidnapping? A qui est l'appartement et où sont leurs vêtements?
Vous vous réveillez simplement. Il n'y aucun indice sur le lieu où vous êtes, et aucun souvenir dans le fond de vos mémoires. Vous cherchez à comprendre, simplement. Et à reprendre vos esprits.
D'autres informations vous serons divulgués dans de futures interventions.
Emily Flores
Date d'inscription : 18/09/2018 Messages : 40 Dollars : 55 Crédits : JO(a)NAS & Moi
élève à l'Académie
Sujet: Re: ROULETTE / mal de crâne ; ariana&emily Sam 20 Oct 2018 - 23:25
Mal de crâne
Assise sur le canapé, complétement déphasée alors que j’émerge.
Boum..Boum…Boum.
Cerveau qui tambourine, par à-coups. L’impression de me réveiller d’un lendemain de soirée bien trop arrosé, peut être bien plus. Mais aucun souvenir qui ne me vient en tête, pas même un début de quelque chose. Absolument pas d'images de la veille. Regard circonspect sur ce qui m’entoure, je reconnais rien du tout. Qu’est ce qui a bien pu se passer encore ? Faut que t’arrêtes la drogue, Ems.
Grimacement alors que ma tête me cogne de nouveau, bordel qu’est ce qui m’arrive. Frisson de froid soudain, alors que je prends un peu conscience de mon corps, complètement nu. What the hell ?
Et tes prunelles noires qui me fixent.
- What the fuck…
Je me lève du canapé d’un bond, débilement, saisis le plaid pour m’en recouvrir, paniquée. C’est quoi l’embrouille sérieux ? !
- Fuck, t’es qui toi ?! On est où là bordel ?
Trop d’agitation, nouveau vertige qui me contraint à me reposer sur le canapé, bordel.
Ariana Rivera
Date d'inscription : 28/09/2018 Messages : 57 Dollars : 44 Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
Sujet: Re: ROULETTE / mal de crâne ; ariana&emily Ven 9 Nov 2018 - 16:17
tu ne comprends rien. les yeux encore mi-clos, tu portes une main à ton crâne. ça tambourine, et pourtant t'as aucun souvenir d'avoir bu. non, c'est plus simple que ça, tu ne bois pas - une fois tous les six mois. positionnée sur le dos, tu roules sur toi-même. putain, une plainte mentale que t'aurais aimé vocaliser, mais t'as peur que ta voix te fasse défaut. ok, réfléchir. t'as une couette, mais t'es nue. où sont tes vêtements? un regard circulaire dans la pièce ; rien du tout. génial. et puis le silence se brise, what the fuck. tu ne sais pas qui a dit ça, mais ça te semble adapté à la situation. tu te redresses progressivement, maintenant assise sur le lit.
— je pourrais te poser la même question.
tu laisses échapper un soupir, tes iris cherchant du regard n'importe quoi qui pourrais te permettre de te couvrir plus que tu ne l'es.
— j'ai aucune idée de où on est, et je sais pas non plus qui tu es.
pour une raison qui t'échappes, tu retrouves ton téléphone sur la table de nuit, comme si tu l'avais laissé là volontairement. tu fouilles dans tes contacts et envoie un message à valentino. je sais pas où je suis, y a une meuf avec moi et elle crie. mais pas de réseau, alors ton message restera de ton côté seulement de la ligne. plaisir.
— ariana. et toi? je suppose que dans ce genre de situations il vaut mieux commencer par se présenter. pas que ça m'arrive souvent, tu me diras.
en faisant attention à ne pas faire tomber la couette, tu te lèves. ton premier instinct t'intimes de te diriger vers un dressing, que tu ouvres. pas les tiens, mais y a pas mal de vêtements qui feront l'affaire. t'en choisis quelques uns, et t'en lances un autre tas à ta « colocataire ».
— fais ton choix, c'est les soldes.
et si t'étais pas aussi inquiète de ce qu'il se passait, t'aurais probablement ri. une fois habillée, tu remets la couette sur le lit et t'avances vers la porte. fermée. puis les fenêtres. verrouillées. un plaisir.
— pas de réseau, et pas de sorties. je commence à être à court d'idées.
Emily Flores
Date d'inscription : 18/09/2018 Messages : 40 Dollars : 55 Crédits : JO(a)NAS & Moi
élève à l'Académie
Sujet: Re: ROULETTE / mal de crâne ; ariana&emily Lun 26 Nov 2018 - 12:28
[quote="Emily Flores"]
Mal de crâne
La fille se présente, et à le droit à un grommelant de ma part en guise de réponse. Méfiance envers elle, même si elle à l’air aussi perdue que moi. Je finis par lâcher un “Emily” à peine articulé et la regarde se diriger vers la penderie.
Avant qu’un énième coup de massue me fasse lâcher un nouveau juron. En même temps que l’autre me balance des fringues.
- Humpft merci.
Aucun effort pour paraître un minimum sociable, faut mettre ça sur le faite que je sois complètement désaxé. Ou pas. Mon choix s’arretes rapidement sur un t-shirt large et un jean pas vraiment à ma taille, mais ça ira pour le moment. Aucune gêne,je bazarde la couverture et me lève pour enfiler rapidement les vêtements.
Un peu moins dans les vappes, je rejoins la brune qui tente en vain de trouver une issue de secours, toutes fermées. Et évidemment, j’ai pas mon matos de crochetage, vu que mon sac à disparu. Soit toute ma vie enfaite, fuck. Il reste que la violence pour se sortir de ce pétrin. La porte à pas l’air blindé non plus. Je prend mon élan et donne un violent coup d’épaule à la porte, qui cède au bout de deux essais. Sourire espiègle vers mon acolyte.
- Suffisait de demander, après toi.
Signe pour lui indiquer que je la laisses passer en premier.
Ariana Rivera
Date d'inscription : 28/09/2018 Messages : 57 Dollars : 44 Crédits : t.brownie le sang.
Citoyens
Sujet: Re: ROULETTE / mal de crâne ; ariana&emily Dim 2 Déc 2018 - 12:24
— ah ouais, effectivement, ça peut marcher comme ça aussi.
tu te retrouves partagée entre l'admiration et la surprise. tu t'attendais pas à la voir faire tomber la porte aussi soudainement, mais c'est sûr que ça offrait une solution sur un plateau. t'inclines légèrement la tête en marque de remerciement et marche en dehors de l'appartement inconnu pour te retrouver sur un palier très peu éclairé. par réflexe, tu tires ton téléphone de ta poche, mais sans grand succès - le réseau n'est pas revenu ici non plus. t'en profites pour faire fonctionner l'option lampe torche pour voir où tu mets les pieds.
— bon bah, on descend je suppose?
et t'allies l'action à tes paroles, prenant soin de ne pas te ramasser à chaque marche, encore un peu dans le brouillard de la situation. après avoir descendu quelques demi-étages (ce qui est sûrement la pire invention de l'homme), tu commences à te demander combien d'étages à cet immeuble, et tu passes la tête par dessus la rembarde, sans vraiment voir le rez-de-chaussé.
— je sais même pas dans quelle partie de la ville on est mais j'espère ne plus jamais mettre les pieds dans cet immeuble.
faire la conversation a des inconnus a jamais été quelque chose de compliqué pour toi qui a grandi dans les quartiers populaires - les gens qui passent et repassent. tu continues de descendre, et t'as de plus en plus l'impression que la cage d'escalier est sans fin. tu commences avoir mal à la plante des pieds - et t'es pas le type de meuf à te plaindre particulièrement.
— t'as entendu ça?
tu t'arrêtes et tu tends l'oreille, avec un peu d'inquiètude. comme si un brouillard vous entourrait, il se lève subitement et tu vois le bas de l'immeuble à une dizaine d'étages de là où vous êtes. mais le plus inquièter, c'est les bruits - des rochers qui tombent, quelque chose qui s'écroule. l'escalier? tu lèves les yeux ; merde. t'attrapes le bras de l'autre - emily - et commence à dévaler.
— cours!
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015 Messages : 70 Dollars : 102
PNJ
Sujet: Re: ROULETTE / mal de crâne ; ariana&emily Mar 4 Déc 2018 - 17:32
Situation 2 - Seconde intervention ; Emily et Ariana sont sorties de la pièce et ont emprunté les escaliers.
Alors que vous comptiez sortir de l'immeuble, il commence à trembler. Plus tôt, Ariana n'a pas réussi à voir le hall d'entrée, à cause d'une sorte de voile qui couvrait les lieux. Celui-ci s'est envolé alors que les tremblements commençaient. L'escalier commence à se détruire, de haut en bas. Il vous faut courir avant de vous retrouver à tomber dans le vide.