AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
PNJ Events
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 70
Dollars : 102
PNJ
MessageSujet: ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo   ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo EmptyJeu 18 Oct - 22:46

Situation 5 - Camilia a trouvé une lettre d'amour dans la rue. En se demandant si quelqu'un l'a fait tombé, elle la donne à Min-Soo qui était le plus proche, pensant que c'était à lui ; mais ce n'est absolument pas le cas, et maintenant Min-Soo pense que la lettre lui était déstinée.

Edward est en retard pour son rendez-vous. Et quand la poche de son manteau s'accroche légèrement sur le dessus d'un poteau, il n'y prête qu'une mince attention.
Il aurait dû regarder mieux que ça, parce que c'est à cet instant que la lettre pour son bien aimé est tombé lamentablement sur le trottoir.
Et il se retrouve bien stupide devant le sus-nommé quand il cherche avec dépit la longue déclaration qu'il lui avait concocté.

Il ne sait pas où il l'a perdue, mais de toute façon, il est déjà trop tard. Car Camilia a déjà repéré l'enveloppe, et Min-Soo va bientôt croiser son chemin.
Edward participera-t-il sans le savoir à la création d'une tendre romance? Ou ne sera-t-il que le fruit d'une gêne?
X-Trem Factory (médecin)
Camilia Roxvenssy
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1089-i-was-dead-once-camiliahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1099-chaussette-rs-camilia
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 32
Dollars : 42
Crédits : Dandinou.
X-Trem Factory (médecin)
MessageSujet: Re: ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo   ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo EmptyVen 19 Oct - 13:45

DOKI DOKI
camilia & min-soo




Repose-toi, Camilia, tu l'as bien mérité.
Ah, s'il savait la plaie qu'il lui infligeait. Elle n'avait pas demandé à être en congé, et ne voulait certainement pas l'être, mais il avait insisté. Sans doute pensait-il qu'elle en faisait trop, comme toujours. Et il aurait eu raison, elle s'en rendait compte. Mais il n'y avait pas de repos pour les braves ; la justice ne pouvait se permettre de dormir.

Quand bien-même, elle avait été interdite, ce jour-là, et elle avait fini par atterrir en ville, menée par quelque chose qui devait s'apparenter à l'ennui. La vérité, c'est qu'elle se sentait perdue, à ne pas savoir quoi faire quand elle ne devait pas travailler. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas accordé un quelconque loisir ?

Elle s'était égarée aux allées et avenues qui guidaient aux musées. Ainsi vagabonde dans le quartier culturel, elle avait trouvé une certaine forme de paix à observer les gens qui allaient et venaient. Elle s'était décidée à retourner chez elle lorsqu'une enveloppe glissa au sol. Elle s'abaissa, attrapa le papier et la retourna ; mais aucune inscription n'avait été posée et elle ne se serait jamais permis de l'ouvrir. En relevant les yeux, elle crut voir celui qui venait d'échapper sa lettre et se mit en quête de l'inconnu, d'un pas rapide et le regard figé afin de ne pas perdre sa silhouette des yeux.

Excusez-moi-

Elle serra les dents. Encore une fois, sa voix lui faisait défaut, et elle eut bien du mal à se faire entendre. Si bien qu'elle du poser sa main sur l'épaule de l'homme pour qu'il se retourne et lui accorde son attention. Elle lui adressa un maigre sourire, et lui tendit l'enveloppe et tenta de mimer des mots, mais abandonna après la première syllabe en constatant avec dépit qu'elle ne parviendrait pas à parler cette fois.


Citoyens
Min-Soo Jeong
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 44
Dollars : 55
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo   ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo EmptyLun 5 Nov - 13:47

doki doki! #roulettemin-soo & camilia
Min-Soo avait décidé de profiter de son dernier après-midi de congé post-morsure pour s’offrir un peu de bon temps dans les rues du centre culturel de la ville, toujours pleines de vie et de couleurs et où il faisait bon se promener lorsqu’il faisait beau comme aujourd’hui. Son chien en bout de laisse, il flânait devant les vitrines, lisait les prospectus de tous les musées du coin ainsi que les programmation du cinéma en prévision d’une éventuelle sortie prochaine –Min-Soo aimait beaucoup prendre son temps pour ne rien faire car c’était dans ces rares moments là qu’il se sentait en vie et en paix avec le monde autour de lui.
Il sentit en marchant que Soju tirait de plus en plus fort en arrière sur sa laisse, mais habitué au caractère têtu de l’akita, il ne s’en soucia guère et continua sa route en tenant fermement la solide corde de cuir –pour un chien de la force de Soju, Min-Soo avait jugé que recycler un rêne de cheval serait plus adapté qu’une petite laisse. Ce ne fût que lorsqu’il sentit une main dans son dos qu’il compris que son fidèle compagnon avait vu bien avant lui que quelqu’un lui courrait après.

Min-Soo se retourna, légèrement surpris, et découvrit derrière lui une jeune femme à l’allure pour le moins atypique, avec de longs cheveux blancs et une silhouette plutôt frêle. Elle ne disait aucun mot, mais un sourire poli se peignait sur son visage et elle lui tendait une enveloppe sans aucune écriture dessus –étrange.

« Oh euh, merci ! fit Min-Soo un peu maladroitement, incertain si cette enveloppe lui était réellement destinée ou non. »

Il l’ouvrit cependant et parcouru des yeux en vitesse les mots couchés sur le papier d’une élégante écriture cursive ; et au fur et à mesure qu’il lisait la lettre, ses joues se parèrent de rouge car il était évident qu’il s’agissait d’une lettre d’amour passionnée –mais de qui ? et pour qui surtout ?
Un rire gêné s’échappa de ses lèvres et pendant un instant, il ne sût trop quoi dire, son regard faisant l’aller-retour entre la jeune inconnue et le bout de papier.

« Ahem, c’est une très belle lettre mais j’ai peur que vous vous soyez trompée de destinataire mademoi– Ah, Soju arrête ça ! »

Il réagit trop tard cependant, car profitant de la distraction de son maître, l’animal avait trouvé le moyen en reniflant curieusement tout autour de la jeune femme de les emmêler tous les deux dans la laisse trop longue. Assis sur le bord du trottoir, Soju observait les deux humains empêtrés avec un air espiègle, presque comme s’il était conscient de sa bêtise et qu’il en était bien fier.

« Mince, j’suis désolé haha, celle-là il ne me l’avait encore jamais faite ! »

Une belle fin d’après-midi sous le signe de la gêne.
made by miss amazing.


ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo Astro_16 ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo Asiat_10
X-Trem Factory (médecin)
Camilia Roxvenssy
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1089-i-was-dead-once-camiliahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1099-chaussette-rs-camilia
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 32
Dollars : 42
Crédits : Dandinou.
X-Trem Factory (médecin)
MessageSujet: Re: ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo   ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo EmptySam 1 Déc - 13:54

DOKI DOKI
camilia & min-soo




Il arrivait que Camilia se déteste. Quand elle avait le sentiment d'avoir failli ou qu'elle s'était sentie trop mauvaise ou injuste. C'était ainsi qu'elle le vivait également quand son corps ne voulait plus lui obéir et que sa voix ne sortait pas, qu'elle restait muette à cause de traumatismes dont elle n'avait aucun souvenirs. Elle se détestait quand ça lui arrivait ; qu'elle restait là, incapable, impuissante, à ne donner aucun autre mots que des sons qu'il fallait traduire.

Elle n'avait pas compris pourquoi il s'était senti si gêné, tout à coup, et elle aurait voulu lire la lettre qu'elle venait de lui donner. Sauf qu'encore une fois, elle ne put rien exprimer et ce ne sont que des onomatopées pratiquement insonores qui s'étaient échappées d'elle.

En attrapant du bout des doigts le papier, le regard intrigué, elle n'eut pas le temps de lire la lettre que, de surprise, elle s'exclama d'un son, le corps tout à coup attiré par l'autre. Des couleurs rouges avaient commencé à se dessiner sur ses joues et elle dut rassembler ses forces pour pouvoir s'exprimer, d'une voix (maudite) fluette.

Comme ça ça fera une histoire à raconter haha

Elle avait souri, considérant qu'il valait mieux en rire que de s'en plaindre. Et à bien le voir, elle aurait pu tomber sur pire que ça. En tentant de se défaire de leurs liens, dans une demi-panique à peine cachée, elle s'était retrouvée encore plus emmêlée dans la laisse, puisque le chien avait décidé de continuer à tourner. Elle s'était mise à rire.

Il doit sacrément aimer l'odeur de mon chien, dites.

Elle s'était rappelé la lettre qu'elle lui avait tendu, et abandonnant l'idée de quitter le contact avec l'inconnu (il se chargerait bien tout seul de s'arranger avec son chien), elle s'était mise à lire ce qu'il (visiblement) pensa venir de sa part. Et ainsi elle devint encore plus muette et encore plus gênée, le visage devenu tomate en l'imaginant, elle, écrire ces mots et les adresser à un parfait étranger.


Citoyens
Min-Soo Jeong
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 44
Dollars : 55
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo   ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo EmptyVen 11 Jan - 20:43

doki doki! #roulettemin-soo & camilia
Elle avait la voix douce, qui sonnait à son oreille comme la caresse d’une plume sur la peau ; si fugace qu’on se demanderait presque si on l’a vraiment sentie ou si la sensation n’était que pur produit de l’imagination. Min-Soo avait dû se baisser pour mieux l’entendre au milieu de la rue dont les bruits anodins devenait subitement assourdissants.

« Comme ça ça fera une histoire à raconter, haha.
Effectivement, ça me fera une ligne de plus dans ma listes de gaffes ! Il réalisa d’un coup que sa phrase pouvait être mal comprise et se rectifia aussitôt, les joues roses et bafouillant comme un adolescent. Pas que ce soit vous la gaffe hein ! Juste cette situation je veux dire. Enfin ça ne me dérange pas tant que ça d’être emmêlé avec vous mais –enfin NON ! Pas dans ce sens là, je voulais dire que vous semblez être de bonne compagnie, pfiou »

Min-Soo s’interrompit en se pinçant l’arrête du nez et pris une grande respiration pour reprendre contenance, comme l’adulte qu’il était censé être.

« Désolé, fit-il finalement dans un rire résigné, j’ai eu une journée fatigante et je suis sous anti-douleur depuis her, je crois que ça ralenti ma façon de penser haha ! »

La voir rougir devant la lettre ne fit qu’accroître la gêne du jeune homme et celui-ci se trouva bêtement sans savoir quoi dire, les joues aussi rouges qu’elle et la corde de la laisse toujours enroulée autour de leurs jambes.

« Soju, au pied, fit-il d’un ton qui était tout sauf ferme en espérant que l’animal n’était pas d’humeur à tester les limites de son autorité aujourd’hui. »

Bien évidemment, comme il avait la poisse semblait-il, le chien fit semblant de ne rien entendre et eut même l’audace de s’allonger au sol comme s’il était prêt à sombrer dans la meilleur sieste qui soit.

« C’est pas vrai, fit Min-Soo, incertain de si son compagnon à quatre pattes était un génie du mal ou un idiot fini. J’espère que votre chien est plus coopératif que le mien… il ajouta dans un soupir dépité. Je m’appelle Min-Soo au fait ! Quitte à rester emmêlés autant faire les présentations, haha ! »
made by miss amazing.


ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo Astro_16 ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo Asiat_10
X-Trem Factory (médecin)
Camilia Roxvenssy
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1089-i-was-dead-once-camiliahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1099-chaussette-rs-camilia
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 32
Dollars : 42
Crédits : Dandinou.
X-Trem Factory (médecin)
MessageSujet: Re: ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo   ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo EmptyJeu 25 Juil - 21:43

DOKI DOKI
camilia & min-soo




A peine le mot douleur avait franchi les lèvres de son interlocuteur que déjà le visage de Camilia avait changé. Les couleurs roses de ses joues avaient fondu, son regard était devenu plus attentif, et ses épaules jusque là en retrait se relevèrent dans une courbe rassurante ; elle émanait une tendresse ferme et sécurisante, comme sa formation lui avait appris à être devant un patient. Confiante, et confidente. C'était devenu une seconde nature.

Vous êtes malade ?

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à ses politesses et son assurance s'émietta, comme si la civile avait repris la place du médecin.

Pardon, je m'appelle Camilia.

Elle lui adressa un sourire. Jango était obligé d'être coopératif, c'était son métier, à lui aussi. Elle aurait été embêtée qu'il ne lui obéisse pas, avec des blessés sur les bras.

Oh, mon chien n'est pas moins blagueur.

Elle repensait à tous les rires qu'il lui avait arraché avec Max.

Seulement je crois qu'il a une très bonne conscience professionnelle. Il m'assiste en tant que médecin.

Elle insista ainsi.

Si vous avez besoin d'être examiné, c'est le moment ou jamais, puisque nous sommes coincés.


Citoyens
Min-Soo Jeong
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 44
Dollars : 55
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo   ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo EmptyVen 26 Juil - 16:44

doki doki! #roulettemin-soo & camilia
« Vous êtes malade ?
Comment ?
Pardon, je m'appelle Camilia. »

Min-Soo se fit la réflexion anodine que ce prénom était joli et lui allait très bien, mais ne formula pas la chose à voix haute.
En tout cas, elle dégageait une aura assez curieuse, comme si sa présence s’effaçait et s’affirmait à tour de rôle sous les yeux du vétérinaire, de manière trop subtile pour réellement remarquer le changement au moment de la transition. Il ne fit évidemment aucune remarque à ce sujet puisque ça n’aurait pas été poli de sa part, et son train de pensée changea sitôt qu’elle mentionna l’attitude de son propre chien, un très beau berger allemand noir qui, contrairement à cet idiot de Soju, se tenait sage et bien assis aux côtés de sa maîtresse.

« Oh, mon chien n'est pas moins blagueur. Seulement je crois qu'il a une très bonne conscience professionnelle. Il m'assiste en tant que médecin.
Oh, je vois, oui ! fit-il aussitôt, le visage illuminé d’un sourire nouveau de se retrouver confronté à une collègue –à quelques spécificités près.
Si vous avez besoin d'être examiné, c'est le moment ou jamais, puisque nous sommes coincés. »

Il fronça les sourcils un instant avant de comprendre pourquoi elle lui proposait une telle chose.

« Ah ! C’est très gentil mais ne vous inquiétez pas, j’ai tout ce qu’il faut en matière de suivi –la figure d’Anya s’imposa un instant dans son esprit en prononçant ses mots. De plus ce n’est pas bien grave, juste une grosse morsure au bras mais qui a vite été prise en charge à Eve Blackstench ! »

Et puisque l’embarras le rendait bavard pour combler les silences, il ne s’arrêta pas à cette explication.

« Je suis médecin également ! Enfin, soigneur animalier au zoo de la ville, haha –ceci dit, il avait bien entendu une formation de docteur pour les humains également, et il continuait de pratiquer un peu de temps en temps en tant que pompier bénévole. J’ai été imprudent avec un nouveau locataire et voilà le résultat ! »

Il soupira, à la fois de sa bêtise et de l’obstination de Soju à ne pas bouger de là.

« En tout cas il y en a un ici qui pourrait en apprendre de la conscience professionnelle de votre chien, fit-il en lançant un regard exaspéré au gros tas de poil qui l’avait mis dans cette situation gênante –mais pas des plus désagréables, il fallait l’admettre.
made by miss amazing.


ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo Astro_16 ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo Asiat_10
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo   ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo Empty

ROULETTE / dokidoki ; camilia&min-soo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Musées et centres culturels-