AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
136 € 179 €
Voir le deal

Partagez
Some coffee [ PV Sansa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Ben Turner
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 38
Dollars : 57
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Some coffee [ PV Sansa]   Some coffee [ PV Sansa] EmptyDim 23 Sep - 14:40


Some coffee

 

La pause du midi était le moment de la journée que Ben appréciait le moins. Pas assez de temps pour rentrer chez lui et se poser – le bar tenu pendant une heure par le responsable – mais trop pour avoir le temps de s’ennuyer. Alors en général, il se baladait dans les alentours, se promenant sur les docks, ou simplement se posant sur un banc. Simplement, il profitait du calme, se reposait le cerveau pour repartir au travail de bons pieds.

Mais ce midi était différent, il était attendu à Haylen. Il prit le métro le plus proche, bondé de gens qui rentrait chez eux le midi. Le rendez-vous serait bref, n’ayant véritablement que 30 minutes, mais ça lui permettrait de prendre des nouvelles de son amie Sansa. Il l’avait rencontré par hasard alors qui se rendait à l’église, plus par curiosité que croyance, le courant passant tout de suite et la conversation allant bon train. Depuis, il était allé la voir plusieurs fois pour discuter de tout et de rien, appréciant leurs échanges. Et aujourd’hui, ils s’étaient mis d’accord pour se retrouver au café « Chez Lucia », lieu que Ben ne connaissait absolument pas.

Il arriva visiblement en avance, la rose pas encore présente. Il en profita pour s’allumer une cigarette, plaisir qu’il s’accordait de temps en temps pour se détendre, attendant tranquillement l’arrivé de Sansa.



Some coffee [ PV Sansa] ZyCBlCD
Love You Astro <3
Citoyens
Sansa Chase
Voir le profil de l'utilisateurhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: Some coffee [ PV Sansa]   Some coffee [ PV Sansa] EmptyMar 25 Sep - 22:17

Some coffee
Sansa & Ben


Depuis son retour, Sansa s'accordait très peu de temps pour elle. Comme si la "pause" -qui n'en était pas réellement une- qu'elle s'était accordée loin de la ville de son cœur la culpabilisait à chaque instant qu'elle s'accordait.

Cette fois, elle s'était obligée à le faire, consciente que sa santé mentale allait empiéter sur sa santé physique si elle continuait à penser de cette manière. Ainsi, elle en avait profité pour donner rendez-vous à Ben, qu'elle avait recroisé la semaine passée -par pur hasard, de la même façon qu'ils s'étaient déjà rencontrés, des années plus tôt.

Elle s'était changé à la hâte mais avait fait l'effort de se recoiffer et se remaquiller légèrement -c'était toujours comme ça, avec Sansa, elle était impeccable même lorsque le temps lui manquait. « Un rendez-vous, Sansa ? » lui avait-on demandé lorsqu'elle enfilait sa veste, ce à quoi elle avait répondu avec l'un de ses éternels sourires, mais rien de plus.

―Bonjour, Ben. Pardonne-moi mon retard.

Sansa tira la chaise en face de lui et s'installa. La cigarette à peine entamée qu'il avait dans la main témoigna de sa récente arrivée, mais Sansa ne le remarqua pas -après tout, c'était elle qui était en retard. Mais un oeil à sa montre lui aurait indiqué qu'en réalité, c'était lui qui était en avance.

―Tu as le temps de déjeuner ? Ou ce sera simplement un café, cette fois ?

Elle fut tentée de retirer sa veste, mais se ravisa en sentant le vent sur ses épaules découvertes. Le serveur leur apporta les cartes, et Sansa en parcourut les pages à la recherche de quelque chose qui éveillerait son appétit.



made by MISS AMAZING.


PEOPLE NEED PEOPLE

we were just kids when we fell in love:
 
Some coffee [ PV Sansa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces :: Chez Lucia-