AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
Ben Turner (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Ben Turner
Ben Turner
https://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 38
Dollars : 57
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Ben Turner (fini)   Ben Turner (fini) EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:16

Turner Ben
une citation ici

Prompto – FF XV
Nom Turner
Prénom(s) Ben
Âge 30 ans
Surnoms Benji
Orientation sexuelle Asexuel, Hétéro-romantique
Groupe Civil
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Il déteste les sponsors et la gue-guerre entre super-héros et super vilain. Sans faire parti des révolutionnaires bien qu'il ait quelques liens avec eux, il essaye de changer les choses à son échelle.
Métier Barman
Nationalité Américaine


Super-pseudo texte
Pouvoir Télékinésie
Description du pouvoir Il est capable de contrôler les objets se trouvant à une distance maximum de 20 mètres et d'un poids inférieur à 30 kilos par la pensée. Il n'utilise cependant que très peu son pouvoir depuis le jour de son agression, sauf cas d’extrême nécessité.

Taille 1m80
Poids 65 kilos
Cheveux Blond, souvent court et en pique.
Yeux Bleus
Particularités physiques Il porte une cicatrice recouvrant tout le long de son dos, faite au couteau lors d'une bagarre. Sinon le monsieur est plus svelte
Style vestimentaire Il apprécie les débardeurs blanc sous une veste en cuir. Et des pantalons plutôt large, n'aimant pas se sentir trop serré. En hiver, il porte un long manteau bien chaud, doublé de fourrure. Il aime être coiffé d'un chapeau ou d'un bonnet, et porte souvent des gants ou mitaines.

une citation ici
Caractère
Ben est quelqu'un de posé et de réfléchi. Il aime prendre son temps, et à tendance à laisser des brefs blanc lors d'une conversation pour réfléchir à ce qu'il veut répondre. Il n'apprécie donc peu les hystériques qui parlent fort et trop. Il est curieux et aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes, il s'intéresse donc à l'ensemble de sa clientèle du bar avec qui il aime discuter tranquillement pendant des heures. Cependant, étant consciencieux, il n'en négligera pas son travail. Job qu'il aime profondément.
Ben est un amoureux de la vie, et un amoureux des femmes. Cependant, il ne ressent aucun besoin sexuel et aura toujours une relation platonique avec la gente féminine, ce qui a toujours causé des soucis sur le long terme. Alors Ben cherche « la bonne », celle qui l'aimera pour lui et non pas pour une relation sexuelle.
Ami fidèle, il a parfois tendance à la jalousie quand il aime trop une personne, jugeant qu'elle est « à lui » et pourra se montrer assez possessif si quelqu'un s'en approche trop. Il n'aime pas vraiment qu'on touche ce qui est en sa possession.
Malgré cela, c'est une personne très protectrice, aussi bien envers ces amis qu'envers celle qui voudra partager sa vie, et fera ce qui est en sa mesure pour les aider. 
Il exècre la violence, et est toujours le premier à intervenir quand il voit qu'une situation est sur le point de déraper. Son rêve est de pouvoir vivre dans un monde en paix, loin des super-héros hypocrites et des super-vilains sanguinaire. Il ne cautionne pas non plus les actions des révolutionnaires, mais reste assez proche d'eux, espérant en convaincre certain à des actions pacifistes.
Histoire
L'histoire de Ben remonte il y a 30 ans.
Issu d'une famille à la limite entre classe moyenne et classe pauvre, il devra en tant qu’aîné de la famille s'occuper de son petit frère et de sa petite sœur dès l'âge de six ans. Alors dès qu'il put, il commença à faire des petits job comme promener le chien de ses voisins ou bien faire du baby baby-sitting, afin de rapporter un minimum d'argent pour aider sa famille. Ben, il est très loin de toute la vie des super-héros qui gagnent de l'argent à la pelle. Alors il leurs en veux plutôt. A l'école, il est souvent en dessous des premiers de la classe, étant assez studieux mais son aide envers sa famille ne lui permettant d'être à fond. Pourtant, il en a des facilité pour apprendre, et cela déplaît plutôt à ses professeurs qu'il ne puisse pas mettre sa facilité en pratique.
À l'âge de dix ans, il découvre son pouvoir. En train de s'occuper du bébé de sa cousine, il fut surpris qu'alors il pensait que le biberon n'était pas à porter de main, ce dernier se mit à léviter et s'approcher de Ben, bien qu'il tomba en plein vol. Surpris, Ben mit du temps à réaliser, et il fallu un ou deux autres exemples du même type pour qu'il commence à comprendre. Alors Ben commença à exercer son pouvoir, pour savoir de quoi il était capable. Il le maîtrisa assez vite, du moins il arriva assez rapidement à maintenir l'objet en vol pour le faire venir jusqu'à lui sur de petites distances. Au cour des années, la distance entre lui et l'objet et le poids de l'objet augmenta. Son passage à l’Académie lui permettant de contrôler son pouvoir encore plus.

À l'âge de 17 ans, il tomba amoureux pour la première fois. Il fut l'homme le plus heureux du monde quand la fille qu'il aimait lui appris que c'était réciproque. Mais cela ne dura pas. Après six mois de relation, la jeune fille voulue passer à l'étape supérieure et avoir une relation intime avec Ben. Cependant, Ben n'en ressentait étrangement pas l'envie, mais fini par accepter. Ce fut un désastre. Et Ben, totalement dégoûté, rompit. Depuis ce jour-là, il comprit qu'il ne ressentait aucune attirance sexuelle pour les femmes et l'accepta très facilement.


À 20 ans, les études se compliquent. Son père perd son emploi, et il faut que Ben assure un peu plus les besoins de la famille, qui préfère laisser sa sœur et son frère se concentrer sur leurs études, eux. Alors le jeune homme doit trouver de quoi faire plus d'argent, et il commence à s'orienter vers des activités plutôt illégales comme le deal de drogue, ses parents fermant les yeux. Sauf que ça fini mal. Cette activité dura cinq ans, jusqu'au jour où des accros à la drogue s’énervent, Ben refusant de leur donner ce qu'ils demandent, car n'ayant pas l'argent, et l'agresse. Le blond en ressort avec une longue cicatrice faite au couteau sur tout le dos. Sa colère et sa douleur furent tellement immenses que son pouvoir le submergea, finissant par assommer un de ses assaillants avec une brique d'un toit par le biais de la pensée.
Cela lui valut un procès, mais la légitime défense lui permet de s'en sortir sans trop de conséquences.

Ben stoppa alors toutes activités illégales, mais aussi ces études, voulant trouver un emploi à temps pleins, aussi bien pour continuer à aider ses parents que pour gagner son indépendance. Alors il tente plusieurs jobs : caissier, « femme » de ménage,… Il finit par trouver le job de ses rêves à l'âge de 28 ans : barman. Il occupe maintenant ce poste depuis deux ans, où il s'est fait de nombreux amis. Ce job lui permettait aussi de savoir tout ce qui se passait en ville, et il espérait bien changer les choses à sa manière.




derrière son écran...
Pseudo Aucun o/
Âge 24 ans
Disponibilités Peu présente
Comment t'es arrivé sur le fo ? grace à Dahlia et Jonas o/
T'en penses quoi ? Il a l'air cool !
Code du règlement nomnom le code Heart

Citoyens
July L. Nori
July L. Nori
Date d'inscription : 18/08/2016
Messages : 49
Dollars : 44
Crédits : Ange et Romy-chou
Citoyens
MessageSujet: Re: Ben Turner (fini)   Ben Turner (fini) EmptyDim 28 Jan 2018 - 1:00

Huhu bienvenue par ici >wwww<
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: Ben Turner (fini)   Ben Turner (fini) EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:07

Bienvenuuue !!
Omg ce feat, ce perso, je valide touuuut il a l'air trop chouette !!
Je ne pourrais pas m'occuper de valider ta fiche aujourd'hui (donc je laisse le job à mes collègues du staff /dies) mais je te souhaite bon courage pour ta validation !

Ah si j'ai juste remarqué une petite erreur au début de ta fiche que tu ferais mieux de corriger, c'est juste l'âge et le nom de famille qui sont inversés donc rien de bien méchant xD
Ben a écrit:
Nom texte
Prénom(s) Ben
Âge Turner

Bon jeu sur Astrophel en tout cas Heart
Citoyens
Ben Turner
Ben Turner
https://astrophelcity.forumactif.org/t767-ben-turner-fini
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 38
Dollars : 57
Crédits : Meera =3
Citoyens
MessageSujet: Re: Ben Turner (fini)   Ben Turner (fini) EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:08

Oh oui effectivement pardon, je me disais bien que c'était bizzare que j'ai pas à indiqué mon age XD *corrige ça*

Merciii =D
Paris-Brest crémeux
Romeo R. Eastwood
Romeo R. Eastwood
https://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttps://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 599
Dollars : 970
Crédits : bibi pour cette fois
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: Ben Turner (fini)   Ben Turner (fini) EmptyMer 31 Jan 2018 - 19:03

Pour faire les choses comme il faut :

BIENVENUE.
CONTENTE DE TE VOIR PAR ICI.
(oui, nous nous connaissons. 8))

C'est cool de voir des personnages qui ont la trentaine, et puis j'approuve à fond le taff (et l'ancien /out) et le pouvoir. C'est simple, mais toujours aussi efficace. 8)
et à cause du passif de dealer j'ai vraiment envie de te balancer Serah dans les pattes

EN BREF tout est ok pour moi ! 8D

Du coup, je ne te retiens pas plus longtemps, va t'amuser (mais pas de bêtise !) Heart



Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Heart
Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ben Turner (fini)   Ben Turner (fini) Empty

Ben Turner (fini)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas simple pour les gens de petite taille-Ben Turner ♥
» Fae Levy (fini !)
» Yusuke Kaito [Fini]
» (iekazu) ; point de rupture // fini
» Mais puisque je vous dis que je ne suis pas un elfe ! FINi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-