avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
Date d'inscription : 08/02/2015 Messages : 70 Dollars : 102
PNJ
Sujet: #LMDLA ; jafar & oz Lun 3 Sep 2018 - 14:11
LA MAISON DE L'AMOUR
JAFAR & OZ
« Hey hey hey ! Comment allez-vous chers téléspectateurs ? C’est moi, Hank Emery, votre présentateur préféré ! Je vous souhaite la bienvenue sur notre tout nouveau terrain de jeu : la célèbre Astrophel City ! L'émission vient de commencer, vous n'avez rien loupé rassurez vous ! Les candidats viennent d'apprendre qui sera leur cher et tendre pour la suite des évènements et leurs réaction sont pour le moins....satisfaisantes !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept de la Maison de l'Amour –vivez-vous dans une grotte ?? (rires)– nous allons rappeler les règles de l'émission !
Pendant une semaine, les couples formés par les candidats devront vivre ensemble et participer à des épreuves tirées au sort. Ces épreuves seront au nombre de deux à trois par jour, coordonnées par notre MJ adoré qui se fera d'ailleurs un plaisir de venir pimenter le jeu de temps à autres, pour le meilleur et pour le pire. Passé vingt heure, le couple devra rentrer dans leur Maison de l'Amour respective (un appartement pour deux personnes agencé par votre staff dévoué et bien entendu truffé de caméras pour satisfaire vos yeux curieux, à l'exception évidente des toilettes et de la salle de bain car nous sommes des voyeurs de bon goûts, voyez-vous).
Chaque épreuve, donnera aux candidat un certain nombre de love points relatif à la qualité de leur prestation. Le couple qui aura remporté le plus de love points à la fin de l'émission sera le duo vainqueur, et nos deux tourtereaux pour rentrer chez eux avec 100.000$ à se partager, et un voyage d'une semaine pour deux, tous frais payés, à Bora Bora !!! Souhaitons-leur bonne chance les amis ! »
PNJ Events a écrit:
▬ Le MJ, en plus de coordonner vos épreuves, a le droit de venir chambouler le jeu en vous offrant la possibilité de tirer une carte dans son paquet surprise. Si la carte est rose, vous recevez un avantage, si elle est noire, un handicap. ▬ Puisque cette édition de l'émission a été fortement financée par les sponsors, il est possible que votre personnage y participe sous son identité de Super si vous le voulez. ▬ Vous pouvez entamer le rp au moment de l'annonce des couples formés (tout le monde se tient présent sur le plateau et le présentateur de l'émission vous énumère les noms de chaque couple) ; votre première épreuve vous sera donnée après un ou deux échanges de réponses. ▬ Bonne chance les amoureux ♥
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017 Messages : 26 Dollars : 49 Crédits : jude de mon coeur
Jafar n’était pas exactement un consommateur de télé réalité. Déjà parce qu’il préférait largement les Disney/Pixar/Ghibli. Et ensuite parce que c’était contre la religion de sa mère. Et en terme de programme télé, si maman disait non, alors c’était non. Pour autant il n’était pas totalement ignorant, et son cerveau c’était plus d’une fois fait aspirer par l’absurdité chronique de ce type d’émission. Les romains voulaient du sang et des jeux ? Les contemporains veulent du clash et du drama.
Quoiqu’il en soit, Jafar n’était pas exactement un consommateur de télé réalité. Sauf quand l’objectif principal de ladite émission était l’amour. Parce que Jafar aimait l’amour.
Alors une émission de télé réalité qui s’appelait « La Maison de l’Amour » et qui recrutait à Astrophel ? Jafar n’allait pas juste s’affaler dans son canapé avec une peluche licorne, ses meilleurs potes au bout du téléphone et un paquet de bonbon. Noooooon.
Il allait participer. Et tant pis si Jésus, Allah, Bouddha, Mickael Jackson et sa mère ne lui pardonnaient pas. (Quoique.)(L’avis de sa mère était important quand même.)
Jafar s’était inscrit. Et était passé. Et se retrouvait donc sur une scène avec un présentateur, cinq caméras, et dix-sept autres participants. Dont plusieurs têtes connues. Quelle était la foutue probabilité que Jude et Romeo soient là aussi, sérieusement ? Quand il les avait vu, Jafar les avait salué avec enthousiasme. En poussant la chance un peu plus loin, il serait peut-être avec l’un deux ?
« Oz Star et Jafar Salamâ ! »
Ah bah non. Tant pis. Jafar regarda autour de lui à la recherche du fameux Oz. A tous les coups ils avaient été présentés au début, mais il n’avait –pratiquement- rien retenu.
Pourquoi s'était-il laissé convaincre déjà ? Pourquoi avait-elle décidé de lui demander de participer à cette émission déjà ?
La première réponse était simple. Il n'avait jamais pu résister aux yeux de sa meilleure amie, dans le passé comme dans le présent et comme dans le futur. Elle demandait, il s'exécutait, tel un chevalier servant.
Il en avait d'ailleurs incontestablement l'allure en toute modestie.
Mais pourquoi au juste elle voulait qu'il participe à ce stupide show télévisé ?!
Pour qu'il trouve l'amour ?
Ah, l'ironie... L'amour était là, tout près de lui. Depuis la première fois où il avait posé les yeux sur elle.
Destin cruel. Douleur sans nom. Résignation amère.
Si ça lui faisait plaisir qu'il joue le jeu, qu'il garde le secret un peu plus longtemps alors soit. La joue posée sur sa main, Oz attendait en essayant de ne pas montrer son ennui et son non-désir personnel de participer à cette comédie. L'avantage d'être habitué à la scène c'était qu'il n'avait pas besoin de trop forcer pour ça.
Sourire, distribuer des signes de mains à ses fans dans le public surexcité, observer les autres participants et remarquer avec crainte la majorité de garçons, les saluer poliment toujours avec le sourire, répondre aux questions du présentateur...
Oui, ce n'était qu'un rôle supplémentaire à jouer en fait. Facile pour une star comme lui, non ?
Et pourtant quand le présentateur prononça son nom et celui d'un autre garçon le cœur d'Oz manqua de s'arrêter.
Hein ?
Il devait y avoir une erreur, non ?
Et son orientation sexuelle dans toute cette histoire ?!
Sourire crispé aux lèvres, il rendit son sourire éblouissant au présentateur qui semblait très fier de lui et se tourna vers Jafar Salamâ dont il avait retenu le nom et l'apparence lors des présentations un peu plus tôt.
Il lui adressa un petit signe de main tout en pleurant et maudissant intérieurement.
Son truc c'était les filles ok ? Et même pas " les " en fait.
Son truc c'était Shizu. Un point c'est tout.
Allez tous en enfer.
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017 Messages : 26 Dollars : 49 Crédits : jude de mon coeur
Jafar était quelque peu perdu, ne sachant qui, parmi les participants, était Oz Star. Heureusement, cela ne dura pas.
Son partenaire avait visiblement une meilleure mémoire/attention que lui, car il lui fit un signe de la main. Avec un grand sourire sur son visage, il s’avança vers lui. « Hey ! C’est toi Oz ? Enchanté ! J’espère qu’on va bien s’amuser tous les deux. » Aucun sous-entendu. Non, vraiment aucun sous-entendu. Jafar lui serra la main un court instant. Il était réellement content de faire sa connaissance, même si connaissance était un grand mot. Il connaissait son nom et son visage. Waouh. Mais ça allait s’arranger.
Son partenaire par contre avait l’air un peu moins enthousiaste que lui. Certes il souriait, mais pour Jafar il manquait un peu d’énergie. Bah, peut-être qu’il était fatigué ?
Oz observa son désormais partenaire avancer vers lui avec une certaine curiosité malgré son absence de motivation. Le garçon semblait jeune, probablement encore étudiant, c'était bien sa veine.
Il ne faisait pas du détournement de mineur, merci bien !
Enfin, il devait y avoir des précautions prises par le staff de l'émission genre des papiers signés par les tuteurs ou des choses comme ça pour éviter les ennuis avec la justice. Car Oz ne tenait pas à passer devant le juge alors qu'il n'avait rien demandé à la base.
Maudite soit Shizu et ses yeux de cocker... Minute, pouvait-il vraiment maudire sa meilleure amie et son premier amour accessoirement ? Bien sûr que non, nous sommes d'accord. Zut alors.
Parce que s'il ne pouvait pas la maudire elle qui pouvait-il maudire pour sa participation à cette stupide émission ? Ah. Ceux qui l'avaient inventée et organisée bien sûr ! Voilà des coupables tout trouvés, des coupables parfaits !
Mais bref. Ce n'était pas ça l'important pour l'heure.
Le jeune homme rendit son sourire à son cadet et lui serra la main, décidant que le pauvre gamin n'y pouvait rien s'il participait contre son gré et n'était pas d'aussi bonne humeur que d'habitude.
- Oui, c'est moi. Enchanté, Jafar. J'espère aussi... Essayons de nous entendre au moins.
Ce gamin semblait complètement innocent avec son grand sourire et sa joie de vivre et Oz se demanda s'il avait vraiment conscience que ce show s'appelait la " Maison de l'Amour " et de ce que ça pouvait signifier.
... Probablement pas. Misère.
Parce que oui, Oz, aussi naïf qu'il pouvait paraître, ne l'était pas vraiment, hein. Et il devinait sans trop de mal ce qui pouvait se cacher sous ce nom. Enfin, peut-être qu'il se faisait des films et qu'ils allaient se contenter de se prendre dans les bras et de s'embrasser sur la joue, c'était possible, non ?
... Probablement pas. Soyez maudits.
La star se retint de justesse de plaquer sa main sur son visage de désespoir et retint également un soupir plein de lassitude qui l'aurait trahi. Tout comme de lancer un regard des plus noirs au présentateur beaucoup trop enthousiaste à son goût.
Non, Oz se contenta de sourire et de demander innocemment au jeune homme en espérant une réponse plus positive que celle qu'il attendait.
- Au fait, tu as quel âge Jafar ? Les apparences sont peut-être trompeuses, mais tu m'as l'air plus jeune que moi alors je suis curieux...
Pitié, sois majeur, pitié.
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015 Messages : 70 Dollars : 102
Les noms se sont égrenés, les applaudissements et les cris élevés et qui ne se taisent plus — on scande des noms, des pseudonymes, c'est une salve d'extase et de folie qui fait trembler les tribunes du public. Des banderoles dans tous les coins pour soutenir les favoris, rien d'autre qu'hystérie pure qui ne meurt pas quand s'achève pourtant la tirade d'amorce du présentateur.
Celui-là même qui se tourne vers vous — s'avance, grands gestes et grands éclats de voix, pour vous indiquer la porte à emprunter ; vos premiers pas dans la Maison de l'Amour.
Se dévoile alors à vos yeux un SAS immaculé, sobre et lumineux. Au centre de la pièce, une simple table ; ne tranche sur l'angélique inaltéré qu'une éclaboussure de carmin — un coussin de velours, sur lequel repose une paire de menottes affriolante, couvertes d'une fourrure synthétique au fuchsia criard, et un petit carton couleur crème. Lorsque vous lisez les dorures sur le papier, les pleins et les déliés ont scellé votre destin : c'est liés l'un à l'autre que vous ferez bientôt vos premiers pas dans la Maison.
Et le jeu, lui, le vrai, attendra encore demain.
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017 Messages : 26 Dollars : 49 Crédits : jude de mon coeur
Jafar était content. Cette téléréalité s’annonçait amusante, il allait passer à la télé –est-ce qu’il aurait le droit de faire une dédicace à sa famille ?-, la personne qu’on lui avait attribué avait l’air sympa et il sentait qu’il allait s’éclater. Que demander de plus ? Le fun n’attendait que lui. « Au fait, tu as quel âge Jafar ? Les apparences sont peut-être trompeuses, mais tu m'as l'air plus jeune que moi alors je suis curieux... » Dire que Jafar fut coupé dans son élan était faux. Parce qu’il en fallait beaucoup pour couper Jafar dans son élan. « Mmh ? 17ans, pourquoi ? T’as pas l’air beaucoup plus vieux qu’moi hein. » Jafar n’eut pas de réponse immédiate. Ils furent tous les deux enjoins par le présentateur à passer une porte –beaucoup trop mystérieuse pour ne pas émoustiller l’enthousiasme de Jafar. Il se précipita dessus, l’ouvrit en grand et se jeta à l’intérieur sans plus se préoccuper de son partenaire, tout entier à son excitation et à sa curiosité. Et il ne fut pas déçu. « Hey ! Oz ! J’espère que t’as pas peur du ridicule hé hé ! » Et tout en disant ces mots, Jafar brandit la paire de menottes affriolante en direction de l’autre jeune homme. D’autres se seraient sentit gêné, voire paniqué, à l’idée de se retrouver attacher à un pratiquement inconnu pour quelques temps. Lui, ça le faisait juste marrer.
Oz fronça légèrement les sourcils à la réponse de Jafar et ouvrit la bouche pour donner sa réponse au sujet. D'accord, il avait quelques années de plus seulement, mais lui était majeur, là était toute la question...
Cependant, il n'eut pas le temps de parler vu que le présentateur leur demanda avec un sourire lumineux qui cachait sans aucun doute des choses - l'homme semblait trop s'amuser pour que ce soit honnête, après tout - d'emprunter une porte.
Une porte... Qu'y avait-il derrière ? Ils ne le savaient pas et le fils Star commença à stresser pour de bon. Sourire forcé aux lèvres pour répondre à l'enthousiasme du présentateur, il suivit Jafar qui semblait bien plus excité que lui.
Au moins, l'un d'eux semblait content d'être là, c'était déjà ça.
Des sueurs froides envahirent son corps tout entier alors que la phrase de son coéquipier résonnait devant lui. L'idole déglutit péniblement et se décida à entrer dans la pièce, sachant qu'attendre davantage ne ferait qu'augmenter son stress et les délires de son imagination.
Puis alors que le jeune homme contemplait les menottes fushia avec incrédulité, une part de son esprit se demanda si le stress et les délires de son imagination n'étaient pas préférables à la réalité pour le coup...
C'est une blague ?!
Avec un sourire plus que forcé le garçon s'avança jusqu'à la table pour lire le carton couleur crème posé sur le coussin de velours qu'il voyait de là où il était. Les instructions le firent rire nerveusement et il passa une main dans ses cheveux blanc.
Dans quoi s'était-il embarqué sérieusement ?
Shizu allait tellement rire de lui...
Oh, non.
Shizu.
Qu'allait-elle penser de lui ?!
Sa vie était finie, il ne pourrait jamais plus la regarder en face.
Et il avait terriblement envie d'enfouir son visage dans ses mains pour pleurer toutes les larmes de son cœur... Mais il était l'aîné et devait montrer l'exemple, n'est-ce pas ?
Alors avec un sourire forcé, il se tourna vers son camarade d'épreuve en brandissant d'une main un peu tremblante le carton.
- Faut qu'on s'attache. Je sens que ça va être... une expérience intéressante.
Ou pas. Qu'on le sorte de là misère.
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017 Messages : 26 Dollars : 49 Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
Sujet: Re: #LMDLA ; jafar & oz Dim 14 Oct 2018 - 10:46
Jafar&Oz
Bon. A voir le visage d’Oz, il semblait beaucoup moins enthousiasmé par la situation que Jafar. Bah. C’était pas grave. C’était pas ça qui allait entamer sa bonne humeur. Jafar s’amusait avec les menottes en attendant que son partenaire le rejoigne et lise les instructions. Lui, il ne s’était pas attardé dessus. Il avait vu de la fourrure rose toute fluffy. Il avait foncé dessus sans réfléchir. A tous les coups, ils allaient devoir s’attacher ensemble. Fallait pas réfléchir très loin pour le déduire. Après, pour le reste… Bah. Il verrait bien. « Faut qu'on s'attache. Je sens que ça va être... une expérience intéressante. » Qui est-ce qui avait raison ? Ni une ni deux, Jafar passa l’un des anneaux au poignet de son binôme, avant de piéger son propre poignet ensuite. Allez go ! En avant pour l’aventure !! « Et maintenant ? »
PNJ Events
Date d'inscription : 08/02/2015 Messages : 70 Dollars : 102
PNJ
Sujet: Re: #LMDLA ; jafar & oz Lun 15 Oct 2018 - 13:27
LA MAISON DE L'AMOUR
Et maintenant ? vous demandez-vous — et maintenant ; et maintenant le regard de l'un d'entre vous est attiré par l'éclat scintillant d'une clef magnétique accrochée à un ruban pourpre et qui ((vous y mettriez votre main au feu)) n'était pas posée sur la table un instant auparavant. Peu importe, un coup d'oeil en direction de la serrure de la porte, et les liens sont faciles à faire — désormais attachés, vous voici invités à découvrir votre suite nuptiale.
Lorsque vous entrez, vos pieds frôlent un parquet couleur de sable chaud sous un soleil d'été — vos yeux s'affolent sur les tâches vermeil éclatées dans la décoration, des rideaux aux abats-jour, en passant par les cristaux taillés en coeur et qui tintent depuis le lustre du plafond. Au centre de la pièce, immanquable — l'imposant lit double au matelas moelleux, draps crème brodés de fins fils rouges et, parce que l'on ne manque pas une occasion pour le romantisme, vous noterez sans nul doute les pétales de roses éparpillés telle une allée fleurie de la porte jusqu'au lit, ainsi que les bougies vanillées qui brûlent dans des photophores carmin.
En dérobée au fond de la pièce, porte discrète qui mène aux commodités, salle de bain et cabinets privés — mais, oh, n'oubliez pas, vous êtes menottés.