avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
Oz regarda d'un air blasé Jafar lui menotter le poignet et menotter le sien dans la foulée. Il n'y avait que lui qui voyait à quel point les organisateurs étaient tordus ? Oui ? Ah.
Très bien, aucun problème. Tout allait très bien dans le meilleur des mondes.
Maman.
Surtout ne pas penser à Shizu, surtout ne pas penser à Shizu... Il y avait des caméras dans la pièce ? Est-ce qu'il y avait des foutues caméra dans la pièce ?! Du calme, Oz, ne pas penser aux caméras, ne pas penser aux caméras...
Maman, au secours.
Le garçon ouvrit la bouche pour répondre à Jafar, lui répondre en gros qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire maintenant - à part mourir pour lui peut-être - quand un miracle se produisit.
Oz fixa la clé avec intensité, certain qu'elle n'était pas là juste avant. Ok, il n'allait pas chercher, sans doute les joies de la technologie ou quelque chose dans le genre. Son regard se détourna alors pour regarder la porte verrouillée et un soupir s'échappa de ses lèvres.
- Et maintenant je suppose qu'on doit ouvrir cette porte.
Il n'y avait même pas d'ironie dans sa voix, juste de la lassitude. Il gâchait sans doute l'ambiance, mais pour le moment se dérider lui paraissait impossible. Pourtant, la comédie ça le connaissait, non ?
Mais seul un gémissement sortit de ses lèvres quand il pénétra dans la pièce.
Oh, misère.
Ses yeux glissèrent vers la salle de bain et les toilettes et le problème s'imposa à lui de suite.
Qu'avait-il dit sur le fait que les organisateurs étaient tordus déjà ?
- Je suppose qu'on ne peut pas se contenter de s'allonger sur le lit et dormir.
Cette fois, l'ironie et même le sarcasme était bien présents dans sa voix.
Jafar Salamâ
Date d'inscription : 07/06/2017 Messages : 26 Dollars : 49 Crédits : jude de mon coeur
Citoyens
Sujet: Re: #LMDLA ; jafar & oz Jeu 25 Oct 2018 - 18:01
Jafar&Oz
Jafar était excité. En fait, Jafar allait mourir d’excitation si le suspens durait plus longtemps. Il était actuellement comme un gamin de quatre ans devant un paquet cadeau faisant deux fois sa taille un soir de noël. Oui c’était précis comme situation. Oui il s’était déjà retrouvé dans cette situation. Ses grands-parents l’aimaient beaucoup –comme tous leurs petits-enfants. Bref. Jafar voulait la suite. Heureusement pour lui –et pour tous les autres- elle arriva assez vite. « Et maintenant je suppose qu'on doit ouvrir cette porte. » Excellente idée ! Le couple s’approcha donc de la porte pour découvrir leur nouveau lieu de vie et- « Waw. J’arrive pas à savoir si ça fait lovehotel ou saint-valentin. » Peut-être un mélange des deux. Ce dilemme n’empêcha pas Jafar de s’élancer –avec modération, Oz était attaché à son bras quand même- sur la piste de pétale de fleur, en foutant partout dans la pièce. C’était le bordel. Il s’en foutait. C’était pas lui qui rangeait après. « Je suppose qu'on ne peut pas se contenter de s'allonger sur le lit et dormir. » Le brésilien se tourna à demi vers son nouveau coloc’, perplexe. « Bah pourquoi pas ? T’as jamais dormi avec un mec avant ? » Si c’était le cas, ça ne dérangeait pas Jafar de l’initier à cette pratique somme toute très élémentaire. Vraiment.