AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Saten District

Pas de nouveaux messages
Plusieurs centaines d’hectares de verdure et de bâtiments étendus à la périphérie de la ville, voilà ce qu’est le campus universitaire d’Astrophel, qui regroupe sur un même terrain la faculté ainsi que les Hautes Écoles, d’Art, d’Architecture, d’Ingénierie, et de tout ce que l’on peut trouver dans le domaine des études supérieures. S’y concentrent les bâtisses pleines de salles de cours et d’amphithéâtres sur plusieurs étages, les bibliothèques communes et les autres, spécialisées dans le domaine de chaque département, de l’économie à l’histoire en passant par la littérature étrangère, le droit et la philosophie. Plus à l’écart, les maisons ornées des emblèmes des prestigieuses fraternités (et sororités) aux noms grecs, connues pour leur implication dans la vie universitaire, tant au travers des manifestations — sportives et culturelles, entre autres — sur le campus, que des soirées étudiantes les plus démentes qui fleurissent aux quatre coins de la ville. Pour combler les derniers creux, terrains de football et de basket, courts de tennis et d’athlétisme, piscines couvertes, théâtres, et autres restaurants et brasseries universitaires sont laissés au bon usage des étudiants.

6 suj. &65 mg
A G A I N ; ((ni...
Mer 31 Juil 2019 - 2:32
Roman Wright Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Localisé à égale distance du campus universitaire et de l’Astrophel Academy, ce gigantesque complexe résidentiel accueille tous les lycéens des établissements scolaires publics et de l’Académie n’ayant pas les moyens de se payer un appartement en ville, de même que les étudiants qui auraient choisi l’indépendance plutôt que le confort du logement familial. S’empilent dans les immeubles récents bons nombres d’appartements rénovés, de studios et de simples chambres étudiantes, et bien des colocations s'épanouissent entre ces murs.

0 suj. &0 mg
Pas de nouveaux messages
Couvrant la majeure partie du district, il s'agit de pâtés de maisons et de complexes d'immeubles en tous genres, dispersés çà et là entre deux espaces verts.

19 suj. &159 mg
The day after [F...
Sam 17 Aoû 2019 - 3:40
Kacey Cree Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La plus grande plage de la ville. La plus connue et donc la plus occupée. Sable blanc l'hiver, noire de monde l'été. On n'y va cependant pas uniquement pour se baigner. La pêche à pied à la marrée basse est également très appréciée.

3 suj. &27 mg
crazy baby ♞ (li...
Dim 13 Jan 2019 - 21:34
Garance Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Du nom de sa fondatrice, cet hôpital situé en périphérie du complexe scolaire est le plus grand et le plus avancé en technique de soin de la ville. Cependant, du fait de sa taille et de son nombre de bâtiments, on s'y perd vite.

8 suj. &69 mg
litanies pour un...
Jeu 12 Sep 2019 - 22:06
Peter P. Plane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ce parc tire son nom d'un vieux site archéologique indien dédié à la lune. Il n'est peut-être pas le plus grand parc d'Astrophel, mais il est le plus connu et le plus visité, en grande partie à cause de ce fameux site. Grande étendue de calme et de pelouse, il y fait bon de se reposer, de pique-niquer, visiter le zoo et l'aquarium au sous-sol du parc ou simplement se promener.

8 suj. &43 mg
M E M O R I E S ...
Dim 13 Oct 2019 - 3:02
Roman Wright Voir le dernier message