AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
all time low. ❞ (judina) ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (PDG)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttp://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttp://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 125
Dollars : 84
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: all time low. ❞ (judina) ☽   Jeu 16 Aoû - 8:01

JUDE & NINA
INTRO PAR MAXENCE & XTF

« Test un... deux... Holy Flame, tu me reçois ?
Bien sûr qu'il te reçoit, il est juste en train de se faire dessus hein Crevette ? »

Maxence recula et, les yeux fixés sur les moniteurs de la salle de contrôle, laissa échapper un rire sonore. Il trépignait sur place depuis qu'il était entré dans la salle où était retranscrite en direct les faits et gestes de son neveu.

« On récapitule : tu vas chercher la fille et tu dégages. Simple. »

Il reposa le micro et resta en retrait par rapport aux techniciens -une place à laquelle il s'était accoutumé au fil des années, mais qui n'était définitivement pas sa préférée.
La porte s'ouvrit, et la voix d'Andre se fit entendre.

« Qu'est ce que tu fous ici, Max ?
Je supervise Jude, ça se voit pas ? »

Le technicien -son ancien coéquipier- se plaça à côté de lui, et lui jeta le regard qui disait « c'est pas ton job connard » sans dire un mot de plus.

« C'est ça la mission spéciale ? l'interrogea-t-il après avoir survolé le script qui trônait sur la table. Un sauvetage ?
Ehhhh, pas n'importe lequel ! Regarde son CV. »

Maxence lui tendit son smartphone et Andre se contenta de le fixer avec incompréhension -pourquoi Diable ce crétin de Phoenix lui montrait la page Instagram d'une gamine ? L'ex super lâcha un soupir et leva les yeux au ciel.

« Sa manager est venue me voir la semaine dernière. Quelle femme, d'ailleurs. Elle nous a fait une proposition béton, ça aurait été dommage de refuser. »

Et il avait déjà listé tous les nouveaux équipements qu'il ferait livrer avec la somme qu'elle lui avait assurée.

« Et tu penses pas qu'on prend un risque en envoyant Jude ? Je veux dire, il est pas sorti de l'académie, et on a plein de recrues plus qualifiées qui attendent que de sortir.
Miss manager m'a dit que ce serait plus stratégique d'envoyer un jeune. Un truc à propos de ce que veulent les auditeurs de son émission, je sais pas quoi. Les autres avaient l'air d'accord avec elle. »

Il s'était désintéressé rapidement à la réunion, ce genre de détails n'étant pas son domaine de prédilection.

« C'est juste un sauvetage, c'est pas compliqué et très formateur. Et puis c'est pour ça que je suis là. »

Max eut un grand sourire, auquel Andre répondit -les commissures de ses lèvres se redressèrent légèrement, en souvenir du bon vieux temps. Celui où c'était à Phoenix lui-même que Fredrick confiant ce genre de missions ingrates.

« Pas faciles, les starlettes.
À qui le dis-tu. »

Le scénario était simple : une demoiselle en détresse coincée dans une salle de théâtre qui menaçait de s'effondrer. Le rôle de X-Trem Factory était de la faire sortir de la manière la plus spectaculaire possible, en faisant exploser le plus de choses inflammables dans les alentours -et bien entendu, profiter de la présence de leur special guest pour leur montrer que le côté rétro n'avait pas encore disparu.

« Holy Flame, ici la tour de contrôle. »

Andre avait repris les commandes -Maxence le soupçonnait de le faire par nostalgie plus que par nécessité, comme il le prétendait.

« Ta cible est coincée au trentième étage. Je t'envoie son portrait en visu ; il ne reste plus qu'elle, tout le reste de l'immeuble a été évacué. »

La photo de "Nina Van der Rohe" s'afficha sur l'écran de la caméra rétinienne de Jude, une jeune fille tout juste sortie de l'adolescence, très mignonne et probablement très à l'aise devant les caméras vu l'assurance qui émanait de son sourire.

« Les escalators et ascenseurs sont hors service. Tu montes par les escaliers et on les fera exploser ensuite -cherche les issues de secours pour vous sortir de là. »

Andre parcourut les indications qui s'affichaient à l'écran devant lui.

« Encore une chose : on a coupé les détecteurs de fumée parce que notre invitée craint l'eau. Interdiction de les déclencher, c'est clair ? »

Maxence, qui observait Andre par dessus son épaule, éclata de rire en lisant la raison pour laquelle il fallait garder la jeune fille hors de l'eau.

« C'est parti, Crevette. Amuse-toi bien. »
made by miss amazing.


MAXENCE "PHOENIX" HOLMES. ♛
HOPE ISN'T A DREAM BUT A WAY FROM OF MAKING DREAMS BECOME REALITY.
all time low. ❞ (judina) ☽
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Musées et centres culturels-