AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Harley - Link
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Hayden Myers
Hayden Myers
Date d'inscription : 19/12/2015
Messages : 78
Dollars : 52
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: Re: Harley - Link   Harley - Link - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 2:08



Link
Feat
Harley
A aucun instant qu’ils partagèrent le temps d’un bon repas, Hayden ne regretta de les avoir invités tous les deux. La conversation échangé avec Harley, ainsi qu'avec son frère que le roux ne laissait pas de coté malgré certaines discussions qu’il redoutait trop ennuyante pour un ado de son âge. Mais c'est rassuré qu'il constate que l'un comme l'autre apprécie le repas tout autant que lui, et avec une pointe de gêne qu'il se prend à apprécier surtout le sourire de la demoiselle.

Et c'est sans doute pour ces raisons qu'une question germa dans son esprit, sans la formuler de vive voix. A la place il trouve le courage de se lever après le repas terminé depuis un moment, se saisit des assiettes puis des couverts qu'il dépose dans l'évier, observe rapidement le contenu avant de jeter un coup d'oeil à sa voisine.

- Ca te dérange qu'on s'en occupe maintenant, tous les deux ? Tu peux rincer, je ferais sécher sur l'égouttoir. Ca sera plus rapide et si tu veux après on peut regarder un film ? Je sais pas ce qui passe à la télé ce soir, mais sinon j'ai des dvds.

Heureusement, elle accepte. Ce n'est pas pour la vaisselle que cela le fait vraiment plaisir, au mieux ça le soulage d'un travail en moins, mais qu'Harley reste encore un peu. Le film, ce n'est qu'un prétexte pour qu'elle ne s'en aille pas tout de suite, et la crainte qu'elle s'ennuie un peu en sa présence. Même si ça n'avait pas l'air d'être le cas, durant le repas.

Il se perd dans ses pensées le temps que l'eau chaude suffisamment, bouche l'évier qu'il laisse remplir avant de couper l'eau, se lance dans la vaisselle. Et c'est un moment qu'il lui faut pour reprendre la parole, quand la question qui lui trotte en tête depuis un moment ose sortir.

- En tout cas… Si un jour tu as envie de passer un moment ensemble, hésite pas. Que ça soit ici ou ailleurs… Je serais pas dur à trouver, après tout.

Parce que Hayden, lui, souhaite après cette soirée partagé que ça ne soit pas le seul instant vécu tous les deux.
code by huyhiné
Harley - Link
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» M E M O R I E S ; ((harley)) // flashback
» It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley
» She is the link between us {Junkhaïl}
» Times are hard for dreamers ❀ Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel-