AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t949-it-s-not-about-what-you-gain-it-s-about-what-you-give-harleyhttp://astrophelcity.forumactif.org/t958-times-are-hard-for-dreamers-harley
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 25
Dollars : 35
Crédits : Hayden **
Localisation : Saten district
Citoyens
MessageSujet: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   Ven 27 Juil - 22:23

Harley Azalée Moray
You may wonder how she hesitates at every hello ;
half a smile and arms held low

ft. Haruna ((Kantai Collection))
Nom Moray
Prénom(s) Harley Azalée
Âge 19 ans
Surnoms àvousdetrouver
Orientation sexuelle hétéro
Groupe civils
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel Globalement elle trouvait le système de sponsors fascinants et les mises en scène exaltantes, ils rythment le quotidien de la ville ; mais depuis que son petit frère est entré dans la section Middle School de l'Académie et - surtout - les attentats de Mist, elle commence à éprouver une certaine crainte.
Métier fleuriste
Nationalité américaine



Taille 1m62
Poids 49 kg
Cheveux bruns
Yeux ambre
Particularités physiques //
Style vestimentaire assez féminin, elle a beaucoup de jupes et de pastels ; mais la plupart de ses vêtements sont un peu usés et larges, elle préfère investir dans la garde-robe de son frère plutôt que dans la sienne et a perdu pas mal de poids ces derniers mois.

Perhaps because the coming always ends with leaving ;
and she never learnt how to say goodbye
Caractère
Harley c'est la douceur d'une matinée de printemps, avec ses gestes délicats et son sourire généreux. Ce sont des mains tendues et une chaleur si humaine, la tête dans les nuages mais les pieds fermement ancrés au sol.
Harley c'est un tout composé de petits riens.

Elle ne sait être ni brusque ni colérique, Harley ; elle ne connaît même pas la rancune. Cela lui vient de son père : avant de t’en prendre à d’autres, interroge-toi. Que vivent-ils, que ressentent-ils ? Leur rage, leur violence, impuissance ; contre qui sont-elles vraiment dirigées ? Harley ne sait pas et ne préjugera pas. A chacun ses batailles.
A la place elle se jette à cœur ouvert dans ce monde hostile, sans jamais rejeter sur les autres les fautes de ses cicatrices ; s'attache trop vite seulement pour tomber de haut, sans jamais retenir la leçon.

Harley altruiste, Harley utopiste ; parce qu’elle a foi autant qu’elle est bienveillante, cela lui attire des ennuis. Elle ne veut pas se méfier des autres, se renfermer sur ses doutes et autres trahisons ; parce qu’elle a peur de blesser en s’y réfugiant. Harley préfère avoir mal plutôt que de faire mal, puis se réconforter en pensant qu’il y a du bon en chacun.
Si seulement le monde était aussi beau que l’image qu’elle s’en fait ; si seulement elle ne restait pas si obstinément aveugle à la réalité.

Oh, elle le sait bien Harley. Elle sait qu’un jour il lui faudra ouvrir les yeux. Mais qu’on la laisse rêver tant qu’elle le peut.

Aussi fragile que forte, aussi naïve qu’intuitive ; Harley est de ces personnages étranges qui vous sourient dans la rue mais n’osent pas dire bonjour, mais qui ont le courage d’intervenir quand la situation dégénère. Elle aime les autres autant qu’elle en est intimidée et se laisse facilement berner, mais fera toujours de son mieux pour aller de l’avant. Un pas après l’autre.

Harley est une ombre comme une autre dans une ville trop pleine de vies et de lumières. Elle n’est ni la plus belle, ni la plus intelligente, ni même la plus débrouillarde ; Harley est un visage qui se perd et un nom qui s’oublie, une jeune femme comme tant d’autres qui fait de son mieux pour préserver son petit monde.
Mais c’est pourquoi elle trouve un sens à l’insignifiant et retient l’oubliable.
Harley est de ces idiots doués pour donner même ce qu’ils n’ont pas.
Histoire
Les parents d’Harley formaient un couple atypique.
Sa mère était de ces femmes de la nouvelle ère, forte et indépendante, charismatique et brave. Avec son diplôme en poche et des projets plein la tête, elle était promise à un bel avenir. Son père était un doux rêveur, discret mais travailleur, dont la principale ambition était de vivre paisiblement en entretenant la boutique familiale - il était fleuriste.
Quand le hasard a voulu qu’ils se rencontrent, par une pluvieuse soirée d’automne, il manqua de la renverser avec son scooter.

John tomba rapidement sous le charme de Rose qui elle, de son côté, fut dans un premier temps peu réceptive. Ce n’est qu’au bout de plusieurs mois qu’il parvint à conquérir le coeur de la belle, et à partir de là leurs vies changèrent : il se découvrit un côté aventurier, elle se trouva une passion pour les fleurs. Rose décida finalement d’aider John à gérer la boutique, mais en contrepartie ils devaient développer le business - faire de leur enseigne la plus réputée de la ville. Elle ne pouvait pas vivre sans un minimum d’ambition et se savait les talents pour y parvenir.

Le couple eut deux enfants : Harley et Ron, à quatre ans d’intervalle. Ils eurent une enfance heureuse, bien que le don du cadet causa quelques soucis lorsqu’il se déclara. Heureusement, ils étaient à Astrophel.

Harley avait quinze ans quand sa mère tomba malade. Elle ne put qu’observer avec impuissance alors que Rose s’affaiblissait de jour en jour et que John perdait lentement sa joie de vivre.
Un an. C’est le temps qu’elle passa à combattre la maladie.
C’est le temps que les traitements et sa volonté de fer leur accordèrent.

Après sa mort, leur petite famille ressemblait à un équipage sans capitaine ; John faisait de son mieux pour s’occuper de la boutique et Harley l’aidait à entretenir la maison, mais leurs repas étaient souvent ponctués de silences gênants - comme s’ils s’étaient attendus à ce qu’elle soit là, à ce qu’elle réponde. Leur père avait souvent l’air perdu ; Harley avait l’impression qu’il ne comprenait plus le monde qui l’entourait depuis qu’il avait perdu sa femme, que tout lui était devenu étranger.

John vivait très mal cette perte et les affaires s’en ressentaient. Il enchaînait les erreurs, au point de mettre l’entreprise héritée de ses parents au bord de la faillite. En désespoir de cause il finit par emprunter de l’argent aux mauvaises personnes, en se disant que tout finirait bien par s’arranger, qu’il pourrait payer.
Il finit en prison.

Harley, qui venait de terminer le lycée, décida de ne pas poursuivre ses études afin de s’occuper de la fleuristerie ainsi que de son petit frère, qui est encore au collège. Avec l’aide de sa tante la jeune femme a réussi à résoudre plusieurs problèmes, mais la dette est encore impayée et les créditeurs ne comptent pas lui faire de cadeau - ils lui rendent régulièrement visite. Mais elle refuse d’abandonner. Cette boutique est un héritage autant qu’un foyer ; où son père irait-il à sa sortie de prison si elle la fermait ?
Alors son seul choix est de la protéger, coûte que coûte.



derrière son écran...
Pseudo Bunny
Âge 24 ans  Cry2
Disponibilités ça dépend de mes jours de repos
Comment t'es arrivé sur le fo ? j'me demande tiens :/ /dies
T'en penses quoi ? AMLFKZN?EFKLZEJNFZLKFJZNFLKJENFZLKFJNFLKZJNZLKFJNZFLKZNFF ASTRO FOREVER
Code du règlement auto-validation yakoi





♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 19/12/2015
Messages : 76
Dollars : 48
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: Re: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   Ven 27 Juil - 22:24

Que du love que du love QUE DU LOVEEEEE




Love:
 
super-banana
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 388
Dollars : 205
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   Ven 27 Juil - 23:00

OMG MAIS C UN BB ELLE A PAS 20 ANS
Hâte d'en lire plus sur ta choupette ohlala ♥




:♡♡♡:
 
Bans & Stuff:
 
Paris-Brest crémeux
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t130-i-feel-so-absurd-in-this-life-o-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t362-you-re-part-of-a-machine-romeohttp://astrophelcity.forumactif.org/t575-carnet-de-bord-romeo-co
Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 582
Dollars : 943
Crédits : Meera pour l'ava et Jude pour la signa ♥
Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux
MessageSujet: Re: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   Sam 28 Juil - 9:31

LA FAMEUSE. J'ai déjà peur pour elle dans ce monde de brutes jpp *sobs*

Hâte d'en lire plus omg ♡♡


He is always humming in #CAB484


Love & other strange things ♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 78
Dollars : 69
Crédits : mes petits doigts.
Citoyens
MessageSujet: Re: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   Sam 28 Juil - 10:19

olalala
mais.
elle est bcp trop chou pour ce monde Harley ridijeduieie
trop mims on a envie de la prendre et de la protéger de ce monde tellement elle est overcute Cry3
puis toi. omg. jtm.
bon courage bb je sens qu’elle va envoyer du lourd dans la cutance


look at the girl who lived and lied too easily
©crack in time
X-Trem Factory (super)
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t561-gentle-soldier-xxx-imogen
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 40
Dollars : 60
Crédits : avatar (ambroise) ++ signa (moi)
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   Dim 29 Juil - 20:54

HARLEY-NII-SAN
:eyezoom:
(rebienvenue ofjqsoiqfd sweetie baby 😭)


élève à l'Académie
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t489-mais-puisque-je-vous-dis-que-je-ne-suis-pas-un-elfe-uc?nid=782#4846http://astrophelcity.forumactif.org/t490-les-liens-d-un-elfehttp://astrophelcity.forumactif.org/t491-les-rps-de-saphir-shawn-et-co
Date d'inscription : 18/08/2015
Messages : 126
Dollars : 96
Crédits : Jude
Localisation : Suisse
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   Lun 30 Juil - 16:57

Rebienvenue Soulsister ! ^w^

Omg elle a l'air trop cutie. Je need un lien avec... qui tu veux :p

Bonne chance pour finir !






Images:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t949-it-s-not-about-what-you-gain-it-s-about-what-you-give-harleyhttp://astrophelcity.forumactif.org/t958-times-are-hard-for-dreamers-harley
Date d'inscription : 27/07/2018
Messages : 25
Dollars : 35
Crédits : Hayden **
Localisation : Saten district
Citoyens
MessageSujet: Re: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   Mar 31 Juil - 16:00

BLBLBLBL

@ Hayden ; OUI DE L'AMOUR BCP D'AMOUR
♥♥♥♥♥♥♥

@ Meera ; OUI MDR C BB HARLEY/dies
merciiiii jtm ♥♥♥

@ Romeo ; TU PEUX AVOIR PEUR MDR
luvluvluv ♥♥♥

@ Aelys ; aejfkeznflkjzf je merci Cry3
pls be her sempai/dies
amour ♥ qwq

@ Imogen ; IMOGEN NEE-CHAAAAANMEFNZEMKFJZNFZEKF
♥♥♥♥♥♥♥♥

@ Shawn ; merciiiiznmdkjnezmdezkjdzf !!
qtv ♥♥


ET J'ANNONCE QUE
MA FICHE EST TERMINEE
SAMBA Dance




♥:
 
Citoyens
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t892-unstoppable-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t912-kindness-always-min-soohttp://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 03/07/2018
Messages : 28
Dollars : 27
Crédits : bby bro ange ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   Mar 31 Juil - 16:42

she's so soft i can't even Cry3 Heart
amuse toi bien avec elle bb chat hihi !

Tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu Heart


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley   

It's not about what you gain ; it's about what you give ❀ Harley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Civils-