AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise)   paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 0:09

Paint me like one of
your french girls

T’as vraiment un talent de dingue.

J'ai aussi eu une super modèle, ça aide.

C'était plus fort que lui, de prendre le ton de la plaisanterie pour dire ce genre de choses. Ça rendait les choses un peu moins sérieuses, quand bien même il ne disait jamais moins que la vérité ; ces interjections là, elles venaient directement de son coeur à ses lèvres.

Et cette fois plus que les autres, Saul sentit son coeur battre dans sa poitrine. Il ne sut pas bien quel changement s'opéra ; peut-être que les doutes dont Cerise lui avait fait part avaient altéré la vision qu'il avait d'elle. Sans la rendre plus vulnérable, elle avait seulement adouci la vision qu'il avait d'elle. Comme si la part de fragilité -qu'il avait déjà entre-aperçue le jour de l'annonce de Nemesis et Anastasia- l'avait rendue plus accessible. Plus humaine.

Il n'osa même pas cligner des yeux, plongé dans ses iris sombres à la recherche d'une couleur à leur donner.

C'est là que la sonnerie retentit, tirant Saul de ses songes.
Et il réalisa que cinq secondes de plus auraient suffi pour qu'il perde le contrôle de la situation. Comme s'il n'en avait jamais eue.

Tu devrais peut-être décrocher, suggéra-t-il sans la quitter des yeux.

Saul se replaça dans le canapé, un peu sonné par le petit instant hors-du-temps qu'ils venaient de partager à leur insu. Il baissa les yeux vers le dessin qu'elle lui avait rendu et le laissa tomber sur la table basse, une jambe croisée sur l'autre en attendant que Cerise ne termine sa conversation téléphonique.

Il ne fit pas attention à ce qu'elle racontait, et se contenta de la regarder. Il ne vit plus que ses lèvres bouger au ralenti -à peine, et nota mentalement chacun des tics qui l'animaient quand elle était au téléphone, Une main qui venait caresser le bras opposé, puis qui allait chercher les cheveux qui lui chatouillaient les joues pour les ramener derrière son oreille.

Puis lorsqu'elle revint vers lui, il ne remarqua même pas que sa conversation était terminée. Il resta un moment planté devant elle sans dire un mot -avant de sursauter.

Ah, c'est à moi que tu parles ? Il éclata de rire. Nah, j'ai rien de prévu ce soir.

Il n'avait jamais rien de prévu, Saul. On l'appelait toujours une heure avant pour lui annoncer une sortie -jamais plus tôt, quand on savait que son entourage était aussi ponctuel et organisé que lui.

C'est moi ou tu m'invites à un rencard ?

Saul attendit qu'elle le regarde pour faire bouger ses sourcils, avec ce sourire malicieux qui creusait des fossettes dans chacune de ses joues. Il tendit les bras pour qu'elle l'aide à se relever ; et une fois remis sur ses pieds, finit par déclarer :

C'est OK, mais à une condition. Il désigna le tas de matériel qui jonchait le sol. Tu m'aides à ranger ça avant.

HRP | ma couleur de dialogue c'est #94cdc6
made by miss amazing.
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise)   paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:30

paint me
❥ cerise & saul

like one of your french girls ❞

Des restes de frissons lui remontèrent légèrement le long de la colonne vertébrale quand elle songea aux secondes qui s’étaient écoulées dans un silence hors du temps juste avant que la sonnerie de son téléphone ne brise l’instant ; Cerise réalisait petit à petit ce qu’il venait de se passer et n’arrivait pas à croire qu’elle avait pu se laisser perdre de la sorte sous le regard de Saul. Jusqu’ici, elle ne l’avait jamais considéré comme autre chose qu’un ami.
Alors pourquoi avait-elle encore un peu plus poussé les limites en l’invitant à passer la soirée avec elle ?

« Ah, c'est à moi que tu parles ? Son rire résonna dans la pièce et suffit à ramener Cerise sur Terre –c’était Saul qu’elle avait en face d’elle. Quoiqu’il puisse arriver, cela ne pouvait être bien grave. Nah, j'ai rien de prévu ce soir. C'est moi ou tu m'invites à un rencard ?
Qu- elle manqua de rétorquer quelque chose avant de s’interrompre devant son air stupide et laissa un rire exaspéré s’échapper. Appelle ça comme tu veux, mais moi j’ai envie de nourriture grasse et de vin donc qui m’aime me suive ! »

Elle se releva du sofa en s’étirant, un peu engourdie par le fait d’avoir tenu la pose, et attrapa la main tendue par le jeune homme encore assis pour l’aider à se relever.

« C'est OK, mais à une condition.Tu m'aides à ranger ça avant.
Si vous aviez des meubles dignes de ce nom pour ranger ce bordel ce serait plus simple tu penses pas ? fit-elle malicieuse en faisant référence à la discussion qu’ils avaient eu plus tôt. »

Elle l’aida néanmoins à ranger tout le matériel éparpillé autour d’eux avec le même soin que lorsqu’elle rangeait les jouets de Solis. Une fois que tout fût rangé à sa place, ils quittèrent l’entrepôt en s’assurant d’en avoir bien fermé les accès et retournèrent à la voiture pour laisser derrière eux l’odeur d’huile de moteur et d’iode du port d’Astrophel.

« Qu’est-ce que tu veux faire du coup ? »

❥ hrp // ♥♥♥
Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise)   paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:38

Paint me like one of
your french girls

Quand il était question de faire du rangement, il existait plusieurs techniques.
Saul et Cerise n'avaient définitivement pas la même.

Si l'une s'affairait à amasser efficacement les objets et les classer un minimum, l'autre préférait se contenter de déplacer le bazar d'un endroit à un autre, en nourrissant l'espoir de se rappeler où il avait placé les choses la prochaine fois qu'il en aurait besoin.

Mais en voyant la minutie presque naturelle avec laquelle Cerise faisait les choses, il eut inconsciemment envie de faire pareil, et mima ses gestes en essayant de comprendre quelle en était la logique. L'exercice rendit la tâche moins difficile, presque didactique, et ainsi le temps passa bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé.

En sortant de l'entrepôt, le soleil était déjà plus bas dans le ciel. Avec les jours qui raccourcissaient, Saul eut l'impression d'avoir passé à peine quelques heures dans l'entrepôt alors que la journée avait clairement filé sans qu'il ne s'en rende compte. Il balança les sacs vides dans le coffre et rejoignit Cerise devant la voiture.

T'as envie de te changer les idées, c'est ça ?

Il s'engagea sur la route, et calcula mentalement le temps qu'il leur faudrait pour rejoindre la ville. En comptant une bonne heure et demie, ils arriveraient tout juste en début de soirée, ce qui leur laissait le temps de faire ce que bon leur semblait.

Tu peux attraper mon téléphone ? Il est dans mon sac, derrière.

Saul garda les yeux rivés sur la route et eut une petite grimace en apercevant les lumières rouges qui clignotaient, au loin, l'informant qu'ils se retrouveraient bientôt coincés dans les célèbres embouteillages de Californie du Sud.

J'ai un pote qui vient d'ouvrir un resto, et ça fait des mois qu'il me bassine avec mais j'ai encore trouvé personne pour m'y accompagner.

Il fit glisser sa liste de contacts à la recherche de son contact et porta le téléphone à son oreille, en attendant qu'on ne décroche à l'autre bout du fil.

J'me dis que si j'y vais avec toi, il y a moyen qu'il me laisse passer sans que j'aie à porter une chemise. Il se pencha vers Cerise. Rassure-toi, c'est pas un resto de luxe mais il aime pas mon "style de fuckboy".

Il se mit à rire et on décrocha.

Ouais, mec ? T'aurais une table de libre pour deux, ce soir ?

HRP | ma couleur de dialogue c'est #94cdc6
made by miss amazing.
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise)   paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:06

paint me
❥ cerise & saul

like one of your french girls ❞

Cerise s’était engouffrée dans l’habitacle de la voiture dès que Saul l’avait déverrouillée ; pendant qu’il finissait de ranger ses affaires dans le coffre, elle avait sorti son portable de nouveau pour vérifier qu’elle n’avait pas reçu de nouveau message ainsi que jeter un œil à l’heure étonnamment tardive –elle qui avait d’habitude la notion du temps, elle ne comprenait pas comment celui-ci avait pu filer si vite et sans qu’elle ne s’en rende compte.
Elle hésitait à mettre ça sur le dos de Saul et de sa bonne compagnie mais n’était pas certaine de ce que cela disait sur elle de penser ainsi.
Jambes croisées l’une par-dessus l’autre et accoudée contre la porte –elle ne s’était dérangée que pour récupérer le portable de Saul lorsqu’il le lui avait demandé–  Cerise regardait la route défiler sous ses yeux avec aux lèvres le petit sourire de ceux qui avaient passé une journée satisfaisante.

« J'ai un pote qui vient d'ouvrir un resto, et ça fait des mois qu'il me bassine avec mais j'ai encore trouvé personne pour m'y accompagner. »

Sans répondre tout de suite, la jeune femme se contenta de laisser échapper un ricanement amusé et de hausser un sourcil narquois en l’observant coller son téléphone contre son oreille –il l’invitait au restaurant mais c’était elle qui lui proposait un rencard, c’était bien ça ? Elle se mordit la lèvre pour ne pas le lui répéter et manquer de le faire rire au téléphone.

« J'me dis que si j'y vais avec toi, il y a moyen qu'il me laisse passer sans que j'aie à porter une chemise. Cerise fronça les sourcils, surprise que le dit restaurant soit du genre à avoir un dresse-code particulier, mais Saul se pencha vers elle avant qu’elle ne puisse faire la moindre remarque. Rassure-toi, c'est pas un resto de luxe mais il aime pas mon "style de fuckboy". »

Elle ne put réprimer son rire suite à sa remarque, comprenant parfaitement pourquoi on pourrait qualifier l’allure de Saul de pareille façon –même dans ses manières parfois, il était déjà arrivé à Cerise de lui trouver des petits côtés de lover de téléfilm, mais c’était justement le décalage entre ses airs et ce qu’il était vraiment au fond qui faisait tout son charme.

Saul raccrocha au bout de quelques instants, et la table était réservée. Cerise de son côté avait sorti sa petite trousse de maquillage de son sac et avait abaissé le miroir du siège passager.

« On va faire en sorte que ton charme de fuckboy passe inaperçu, railla-t-elle en lui adressant une oeillade en coin moqueuse avant de se pencher vers le miroir, rouge à lèvres en main.

_________________________________________________

La ruelle où Saul s’était garé pouvait sembler peu avenante car elle était un peu étroite et le soleil couchant ne l’éclairait pas aussi bien que les autres rues, et pourtant il s’en dégageait une atmosphère étrangement réconfortante –Cerise n’aurait jamais vraiment cru pouvoir trouver tel endroit au cœur du centre-ville d’Astrophel.
Elle emboîta le pas de Saul lorsqu’il s’y engouffra avec assurance et le suivit jusqu’au seuil du petit restaurant de ville où il avait prévu de l’emmener. C’était un lieu charmant aux lumières tamisées et d’où s’échappait des notes de blues à l’ancienne, probablement jouées par un petit groupe de musique –ou diffusées par de très bonnes enceintes.

« Tu me vannais tout à l’heure mais maintenant c’est moi qui vais finir par croire que tu m’invites à un rencard, c’est beaucoup trop mignon comme restaurant, lui souffla-t-elle d’un ton narquois, mais un sourire admiratif aux lèvres. »

❥ hrp // ♥♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise)   paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise) - Page 2 Empty

paint me like one of your french girls. ❞ (saulerise)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (saulerise) ✧ take a chance on me. ❞
» girls just wanna have fun. ❞ (blair) ✧
» « my mama told me there be girls like you (roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Hiawatha District :: Port industriel-