AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs



Partagez | 
(saulerise) ✧ take a chance on me. ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Saul Jay Parrish
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttp://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 182
Dollars : 204
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: (saulerise) ✧ take a chance on me. ❞   Ven 28 Déc - 2:33

Take a chanceSaul feat. Cerise
Saul suivit les instructions du GPS et débarqua dans une ruelle si étroite qu'il n'aurait pas été capable de faire demi-tour s'il n'y avait pas eu de petite cour en guise de parking. Il sauta de la voiture dans laquelle il laissa ses affaires, et attendit que Cerise le rejoigne pour prendre la direction du restaurant, niché entre deux sorties de secours qui donnaient au lieu des airs de ruelle new-yorkaise.

Une fois entrés, Saul laissa échapper un discret sifflement d'admiration devant la décoration qui laissait apparaître les murs en brique que l'on trouvait déjà à l'extérieur. En plus de cela, le lierre sur les murs et la lumière tamisée ajoutaient du cachet à l'endroit.

Tu me vannais tout à l’heure mais maintenant c’est moi qui vais finir par croire que tu m’invites à un rencard, c’est beaucoup trop mignon comme restaurant.

Saul haussa les sourcils et, avec un sourire en coin, lui répondit sur le même ton narquois qu'elle avait employé.

T'en rêves, hein ?

Il avança jusqu'au bout de l'entrée, où l'un des employés vint les accueillir. C'était un petit restaurant, à en croire la taille de l'unique salle -avec deux, trois serveurs à tout casser- mais c'était l'échelle qu'il recherchait pour ce soir. Ils se firent conduire jusqu'à une table située dans le fond de la salle, et tout en s'installant, Saul ne put s'empêcher de chercher celui qu'il connaissait, à travers la salle -sans succès.

▬ Saul Parrish...

Saul sursauta en voyant le propriétaire des lieux faire son apparition juste derrière lui. Ils se frappèrent dans les mains en guise de salut et commencèrent à discuter ce qui leur passait par la tête -la beauté des lieux, la façon dont le dernier tatouage du restaurateur avait tourné- jusqu'au moment où Saul trouva le timing idéal pour introduire Cerise.

J'te présente Marco, un de mes premiers clients.

Marco retira sa toque et mima une révérence, avant de relever légèrement les manches de sa blouse pour montrer l'encre qui recouvrait ses bras. Saul ne put s'empêcher de rire devant la façon dont il se montrait en spectacle sans dire un mot.

C'est Cerise. Elle...

Son regard croisa celui de Cerise, et il perdit le fil de ses pensées dès l'instant où il se noya dans ses prunelles sombres. Il laissa sa phrase en suspens tandis qu'il contemplait ses traits avec attention, comme si le fait de l'avoir dessinée quelques heures plus tôt lui avait appris à la regarder. Et quand l'instant s'éternisa, et qu'une forme de gêne s'était presque installée, il se résigna et rompit le contact.

Elle m'a aidé à faire du rangement.

Saul se racla la gorge, et évita soigneusement le regard insistant de Marco qui, après avoir salué Cerise, leur laissa les cartes pour repartir en cuisine. Suite à cela, le tatoueur ne leva pas les yeux du carton, encore un peu secoué par ce qui venait de se passer, et essaya tant bien que mal à se comporter le plus naturellement possible.

Il a rien dit sur mes fringues. Je crois que tu lui as fait bonne impression.
made by miss amazing.


#YOUNGWILD&FREE
I LIKE ME BETTER
WHEN I'M WITH YOU
Mist
Cerise Flora Martell
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 131
Dollars : 93
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: (saulerise) ✧ take a chance on me. ❞   Mer 2 Jan - 3:15

take a chance
❥ cerise & saul

it's not like i'm falling in love ❞

« T'en rêves, hein ? »

Cerise haussa un sourcil avec une lueur de défi au coin des yeux, l’air de dire qu’elle attendait encore qu’il fasse ses preuves s’il voulait qu’elle lui donne raison –juste avant de se fendre dans un rire amusé qui mit fin à l’échange.
Elle avait remarqué que plus la journée avançait, plus les remarques et les échanges de regards se faisaient porteurs de quelque chose de plus lourd que de simples blagues entre amis.
Cerise n’était pas naïve ; elle comprenait que le jeu de drague qui commençait à s’installer entre Saul et elle pouvait déboucher sur quelque chose de plus sérieux, mais parce qu’il s’agissait de Saul justement, elle ne s’inquiétait pas des conséquences.
Il y avait quelque chose d’extrêmement reposant à ne pas avoir à s’angoisser pour des futilités parce que l’autre vous mets suffisamment à l’aise pour qu’aucun doute ne vienne s’immiscer. C’était quelque chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis Antigone, et cette idée suffit à lui donner un petit pincement au cœur –pour s’éviter de trop ressasser le passé, Cerise balaya ses souvenirs trop invasives hors de son esprit et quand l’ami restaurateur de Saul s’approcha d’eux et que ce dernier entama les présentations, elle se parût de son sourire le plus aimable afin d’enterrer les petits morceaux d’anciens chagrins une bonne fois pour toute.

« C'est Cerise. Elle… »

Saul croisa le regard de la jeune femme et la fin de sa phrase resta en suspens pendant ce qui semblait être une éternité. Elle était un peu gênée de se retrouver dans cette situation devant quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, mais d’une autre part, l’envie de se laisser happer par le regard vert d’eau qui lui faisait face semblait sur le coup une idée fort tentante.
Elle ne se laissa pas aller néanmoins, et se racla poliment la gorge pour rappeler Saul sur Terre en espérant que les lumières tamisées du restaurant suffisaient à dissimuler les légères rougeurs de ses joues.

« Elle m'a aidé à faire du rangement.
Eh bien on m’a fait mieux en matière de présentation, railla Cerise en ricanant en direction de Marco dans l’espoir de dissiper l’étrange gêne qui venait de s’installer. »

Il leur donna ensuite les cartes et les invita à s’installer.

« Il a rien dit sur mes fringues. Je crois que tu lui as fait bonne impression.
Je fais toujours bonne impression Parrish, fit-elle d’un ton narquois avant de baisser la tête vers la carte. Je meurs de faim, je pense que je vais partir sur un burger et toi ? »

Un drôle de silence s’installa entre eux après qu’il lui eut donné sa réponse et tandis qu’elle regardait la carte des vins, Cerise croisa les jambes sous la table et effleura du bout du pied celle de Saul ; ce maigre contact la fit lever les yeux par réflexe et une fois encore, elle manqua de se laisser prendre au piège du regard de Saul.
Aussi elle préféra prendre le taureau par les cornes avant de se laisser avoir.

« Dis Saul, fit-elle d’un ton qui se voulait léger mais plus sérieux que celui qu’elle avait pu employer plus tôt, tu peux m’expliquer ce qu’il vient de se passer y’a pas cinq minutes quand Marco était là ? »

Elle savait qu’il savait –et quitte à jouer, elle préférait autant jouer cartes sur tables plutôt que de feinter l’ignorance et ignorer jusqu’où leur petite mascarade pouvait les mener.

❥ hrp // ♥♥♥




Mist
Saul Jay Parrish
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttp://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 182
Dollars : 204
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: (saulerise) ✧ take a chance on me. ❞   Ven 4 Jan - 22:29

Take a chanceSaul feat. Cerise
Saul parcourut rapidement la carte, et constata que ce que le restaurant proposait était classique, mais efficace.

Ouais, pareil.

Il referma le dépliant qu'il posa sur la table, et balaya la salle du regard. Il n'y avait pas grand monde, mais cela suffisait à presque remplir la salle principale. Et à en croire l'agencement, il semblait ne pas y avoir d'étage ni d'arrière-salle. Saul s'égara dans ses pensées, comme chaque fois qu'il laissait planer son attention sans désir de la fixer nulle part, mais fut ramené à la réalité par le pied de Cerise qui lui effleura la jambe. Il eut un léger mouvement de sursaut mais ne laissa pas la surprise se voir dans son attitude. En levant les yeux vers Cerise, il eut la confirmation que le petit jeu auquel ils s'étaient adonnés avait pris une tournure curieuse, mais qui n'était pas pour lui déplaire.

Dis Saul, tu peux m’expliquer ce qu’il vient de se passer y’a pas cinq minutes quand Marco était là ?

Cela n'avait jamais dérangé Saul d'admettre à quelqu'un une attirance potentielle, mais jamais encore on ne lui avait demandé aussi franchement de le faire. Il était surpris, mais venant de Cerise, cela lui parut alors tout à fait normal. Alors il se pencha au-dessus de la table, sans se départir de ce même rictus qu'il arborait depuis qu'elle avait accepté de l'accompagner.

Tu me plais, Cerise.

Voyant qu'une atmosphère tendue commençait progressivement à s'instaurer, il eut un de ces sourires en coin du garçon satisfait de son petit manège.

Et je pense que je te plais aussi.

Il y avait un côté léger, à discuter avec Cerise. Elle ne s'indignait d'aucune de ses remarques, même celles qui étaient vraiment limites, et lorsqu'elle entrait dans son petit jeu, elle le faisait avec tant de désinvolture et un tel naturel que c'en était presque déconcertant. Ce n'était pas pareil qu'avec les autres et c'était peut-être ça dont Saul avait besoin, actuellement.

Alors il était là, les mains croisées sur la table pour s'empêcher de tendre le bras et aller chercher le contact avec celle de Cerise ; et il réalisa que ça le démangeait de savoir si sa peau était aussi douce qu'elle en avait l'air.

Tu accepterais ce rencard avec moi, Cherry ?

Sans la lâcher du regard, Saul attendit patiemment une réponse. Comme s'il ne venait pas de faire la proposition la plus audacieuse des dernières vingt-quatre heures, comme si de rien était.

T'inquiète, j'te ramène chez toi même si tu dis non.

Mais tu vas pas le faire, pas vrai, Cherry ?
made by miss amazing.


#YOUNGWILD&FREE
I LIKE ME BETTER
WHEN I'M WITH YOU
Mist
Cerise Flora Martell
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 131
Dollars : 93
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: (saulerise) ✧ take a chance on me. ❞   Sam 5 Jan - 3:04

take a chance
❥ cerise & saul

it's not like i'm falling in love ❞

« Tu me plais, Cerise. »

Là, c’était dit –jouer les innocents était désormais hors de question.
La carte des vins repliée et les coudes posés sur la table, le menton au creux d’une main, Cerise ne put empêcher le sourire qui lui vint d’étirer les commissures de ses lèvres. Elle avait posé sa question avec sa franchise naturelle et n’avait pas attendu moindre réponse que celle que Saul venait de lui donner –directe, légère, honnête.

« Et je pense que je te plais aussi. »

C’était beaucoup trop facile, et ça lui plaisait tout autant.

« Plutôt perspicace pour un mec qui ne met jamais de chemises, elle souffla du bout des lèvres dans un ricanement qui ne leur était destiné qu’à tous les deux. »

C’était difficile de ne pas succomber au charme de Saul ; il n’était pas parfait, certes –qui peut assurer l’être en même temps ?– peut-être encore immature sur certains points, mais il avait le don de mettre à l’aise et de savoir se faire la place nécessaire dans le monde de l’autre –ni trop absent, ni trop envahissant.
On avait souvent prévenu Cerise : "les garçons les plus faciles sont souvent les plus dangereux car ils ne cherchent jamais la même chose que toi."
Mais elle ne cherchait rien justement, et c’était peut-être là toute la différence.

« Tu accepterais ce rencard avec moi, Cherry ? Il avait cette manière de la regarder droit dans les yeux sans fuir du regard qui lui faisait ressentir des choses qu’elle n’avait plus ressenti depuis des mois. T'inquiète, j'te ramène chez toi même si tu dis non.
C’est bien moi qui t’ai proposé de sortir ce soir, au début, non ? fit-elle remarquer en se penchant un peu plus vers lui sans jamais l’effleurer. J’ai rien contre un rencard improvisé, au contraire. »

Du coin de l’œil, Cerise repéra le serveur qui s’approchait, aussi elle se recula conte le dossier de sa chaise pour reprendre une position convenable et dicta sa commande une fois qu’elle fût demandée. Quelques instants plus tard, les entrées étaient posées sur la table accompagnées d’une carafe d’eau –Saul conduisant, il n’avait pas pris d’alcool et la jeune femme ayant eu pitié de lui s’était restreinte à l’eau également ; de plus, elle préférait garder les idées claires dans ce genre de situations.

« C’est bizarre n’empêche, je sais pas toi mais j’ai même pas l’impression de faire le moindre effort alors que la drague c’est plus compliqué que ça d’habitude, elle lança sur le ton de la plaisanterie. Y’a un truc qui cloche, c’est trop facile, c’est quoi ton secret ? »

Elle avait beau énormément apprécier Saul –peut-être un peu plus qu’apprécier d’ailleurs– elle ne savait pas tout de lui et était curieuse de savoir si
comme elle
il avait des torts et des travers insoupçonnés.

❥ hrp // ♥♥♥




Mist
Saul Jay Parrish
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sanctuary-of-heart.forumactif.org/http://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttp://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 182
Dollars : 204
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: (saulerise) ✧ take a chance on me. ❞   Dim 6 Jan - 22:50

Take a chanceSaul feat. Cerise
Saul attendit le départ du serveur pour commencer à piocher dans les amuse-bouche commandés le temps que leurs plats ne soient servis. Ainsi, il aspergea généreusement de ketchup les petites chicken wings et y alla directement avec les doigts, sans se poser plus de questions. Il écoutait d'une oreille attentive ce que lui disait Cerise, mais ne leva pas une seule fois les yeux vers elle, l'appel de la nourriture encore un peu trop fort en dépit de la proposition qu'il avait faite à peine quelques minutes plus tôt. À sa question, toutefois, Saul s'arrêta de manger. Il prit un air pensif tout en se frottant les mains sur la serviette pour y retirer l'huile.

Tu crois quand même pas que je vais te révéler mes techniques ?

Saul se mit à rire bruyamment, entraînant Cerise avec lui, sous le regard perplexe du couple à la table voisine qui ne s'attendait certainement pas à ce qu'il s'exclame aussi brusquement. Le skateur leur adressa un signe de la main pour s'excuser du dérangement, avant de se cacher derrière son verre de Coca alors qu'il reprenait une gorgée.

Il y a pas de secret. Je pense qu'il suffit juste d'être honnête ; avec l'autre, mais aussi avec toi-même.

Il n'y avait pas pire que les remarques toutes faites pour tuer la vibe, peu importe à quel point elles étaient bien trouvées. Et il avait appris avec le temps que cela ne servait à rien non plus de nier l'attirance qui tirait les êtres humains les uns vers les autres.

Tu vas peut-être trouver ça prétentieux, mais j'ai jamais trouvé ça compliqué. L'autre te plaît, tu sens que c'est réciproque... tu te lances, et au pire tu te plantes ; dans le meilleur des cas, ça débouche sur quelque chose.

Ça n'avait jamais tué personne de se prendre un bâche, et contrairement à ce que l'on pourrait croire à première vue, Saul en avait fait l'expérience plus d'une fois. Mais ça ne l'avait jamais arrêté pour autant.

T'es vraiment pas mauvaise à ça, en passant.

Quelques secondes passèrent pendant lesquelles il la fixa avec intensité, le regard lourd de ce petit quelque chose qui réveillait les papillons dans l'estomac si on n'y prenait pas garde. C'était un petit geste qu'il avait appris des meilleurs, quand on lui avait fait comprendre qu'avoir un joli minois et un peu de charisme facilitait l'entrée aux soirées.
Un sourire en coin creusa une fossette dans sa joue, et il s'exclama, hilare.

Tu vois ? Easy.
made by miss amazing.


#YOUNGWILD&FREE
I LIKE ME BETTER
WHEN I'M WITH YOU
Mist
Cerise Flora Martell
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttp://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 131
Dollars : 93
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: (saulerise) ✧ take a chance on me. ❞   Ven 11 Jan - 21:21

take a chance
❥ cerise & saul

it's not like i'm falling in love ❞

Quand Saul fondit sur les amuse-bouches comme un affamé, Cerise ne put retenir un ricanement moqueur en l’imaginant côte à côté avec Solis qui se comportait exactement de cette façon à table dès qu’il y avait autre choses que des légumes verts au menu.
C’était peut-être ça qui était si apaisant avec Saul –il lui apportait la même lumière légère que Solis pouvait le faire, et cette pensée lui chatouilla le ventre tendrement.
Et pourquoi pas Saul, après tout ?

« Être honnête hein ? fit-elle d’un air pensif après avoir écouté sa réponse. »

Cerise avait toujours été honnête avec ses rares partenaires –elle l’avait été au point d’avouer à Antigone qu’elle l’avait trompée, alors que si elle le lui avait caché elles seraient peut-être encore ensemble aujourd’hui. Mais il y avait toujours eu un enjeu plus gros derrière, et ce n’était qu’à cet instant que la jeune femme commençait à comprendre lequel.

« Je pense que ça a jamais été aussi simple pour moi parce que je détestait être seule, répondit-elle, le menton toujours posé au creux de la main. Que ce soit juste pour un soir ou quelque chose de plus sérieux, c’était comme si c’était vital d’être avec quelqu’un pour éviter de ressasser mes problèmes encore et encore. »

Elle but une gorgée d’eau avant de reprendre.

« Maintenant que ça va mieux, c’est comme si l’urgence n’était plus là et je peux juste profiter sans me mettre la pression, je m’en étais jamais vraiment rendue compte avant… »

Elle changea finalement de position pour attaquer sa salade à l’italienne et commencer enfin à apaiser sa faim.

« T'es vraiment pas mauvaise à ça, en passant.
Quoi ? »

Elle leva les yeux vers lui et manqua de se fendre dans un fou rire devant son air de tombeur –qui il fallait l’avouer, avait quand même réussi à faire son petit effet sur elle.

« Joue pas à ce jeu avec moi Parrish, parce que tu vas perdre lamentablement, elle répliqua d’un ton doucereux, à la frontière entre la séduction et la moquerie. »

Une fois encore, son pied effleura la jambe de Saul sous la table, mais son sourire indiquait une insolence légère qui prouvait que cette fois-ci, c’était volontaire –lentement, et sans quitter Saul du regard, elle remonta jusqu’à son genou avant de retirer son pieds pour croiser de nouveau les jambes, un sourire satisfait au coin des lèvres.

« Easy, non ? »

❥ hrp // ♥♥♥




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (saulerise) ✧ take a chance on me. ❞   

(saulerise) ✧ take a chance on me. ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Commerces-