AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
long live the magic. ❞ (valnina)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
C.A. "Nina" Van der Rohe
C.A.
https://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t933-and-when-you-said-hi-i-forgot-my-damn-name-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 97
Dollars : 115
Crédits : rom & mee mes bb
Citoyens
MessageSujet: Re: long live the magic. ❞ (valnina)   long live the magic. ❞ (valnina) - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:04


• • • LONG LIVE THE MAGIC
NINA X VALENTINO

Nina avait toujours aimé aller à la plage, et s'imaginait mal vivre, plus tard, quelque part où il n'y en aurait pas. Même si la plupart étaient sales et bondées, elle avait toujours su apprécier l'ambiance qui y régnait, avec le vent qui soufflait l'air salé et le sable entre les orteils compris. Elle mit une main dans ses cheveux pour leur donner du volume, et constata que ses pointes commençaient déjà à onduler à cause du sel. Et pendant qu'elle s'intéressait à ses problèmes capillaires, Valentino décida de remettre un sujet un peu délicat sur le tapis.

NINAJe suivais des cours à domicile avant d'emménager ici, et je m'y suis habituée alors j'ai pas jugé nécessaire de m'inscrire à l'académie.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais ce n'était pas faux non plus. Ce n'était juste pas elle qui avait jugé que s'inscrire à l'académie n'était pas nécessaire. En réalité, elle aurait bien voulu essayer, ne serait-ce que pour l'ambiance qui y était dépeinte dans les séries et autres fictions qu'elle avait pu voir. Mais c'était trop tard, maintenant.
Elle fut tentée de lui dévoiler pourquoi il était si persuadé de l'avoir déjà vue quelque part, mais se retint. L'anonymat avait un goût qu'elle avait oublié, et il était loin d'être désagréable.

NINAÀ part mater les surfeurs au plein milieu de l'océan, tu veux dire ? ❞ Elle se met à rire, puis hausse les épaules. ❝ J'avais besoin d'être seule, un petit moment.

C'était avant tout pour échapper à sa mère, mais elle ne jugea pas nécessaire de le préciser. Elle n'avait pas trop envie de passer pour une gamine capricieuse auprès de ce garçon qu'elle venait tout juste de rencontrer. Surtout une fois qu'il réaliserait qui elle était; et ça n'allait pas tarder, l'arrivée de leur famille controversée dans la ville du spectacle avait soulevé une vague qui ne tarderait pas à déferler.

NINAPas que ta compagnie me dérange, loin de là ! ❞ s'exclama-t-elle une fois qu'elle eut réalisé la signification de ses paroles. ❝ Je commençais tout juste à me sentir un peu trop seule, avant que tu ne me tombes dessus. Littéralement.

Nina prit ses cheveux dans ses mains et les ramena sur une épaule. Elle avait le réflexe d'aller chercher son épaisse tignasse chaque fois qu'elle était un peu gênée, pour se cacher le visage derrière. Une odeur de friture se fit sentir, et la faim commença à se faire sentir. Elle posa une main sur son ventre.

NINAT'as envie de quelque chose en particulier ? Je prendrai bien un hot-dog, là tout de suite.

Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers le premier camion et s'arrêta en fin de file. Il n'y avait effectivement pas grand monde, peut-être était-il encore un peu tôt pour que les gens ne commencent à manger, mais toujours était-il que Nina n'allait pas se priver. Elle commanda son plat, avec supplément d'un peu de tout ce qui pouvait être ajouté. Nina attendit que Valentino ne passe commande pour sortir sa carte de crédit, par réflexe, et ne réalisa qu'une fois la commande réglée que ce n'était pas ce qui avait été initialement prévu.

NINAOh merde, tu voulais payer ? ❞ Elle se mordit la lèvre, sincèrement désolée. ❝ Bon c'est fait maintenant, la prochaine fois ce sera à toi. Merci beaucoup monsieur !

Elle quitta le stand et mordit à pleine dents dans son hot-dog. Manger lui fit plus de bien qu'elle ne le pensait, car elle se sentit déjà bien mieux malgré le coup qu'elle avait pris sur la tête. Elle replaça sa casquette dessus pour la cacher, et son attention fut capturée par un rassemblement qui s'était fait, au loin, autour de ce qui ressemblait à un groupe de musique indépendant.

NINAOn peut aller là-bas ?
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: long live the magic. ❞ (valnina)   long live the magic. ❞ (valnina) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 23:09

❝ long live the magic ❞

» nina & valentino

Valentino l’écouta et haussa un sourcil à la mention de cours particuliers. À sa connaissance, il n’y avait que les riches qui avaient la possibilité de ne pas s’embarrasser de la corvée d’aller en cours, dans le sens physique du terme, et d’y côtoyer les autres pauvres cons qui s’y retrouvaient coincés aussi. C’était marrant parce qu’en la voyant, il n’aurait pas spécialement pensé que Nina faisait partie de ces gens là –les riches, il entendait. C’était ce genre de réflexions qui le faisait prendre conscience de son propre mépris de classe ; à force de se faire regarder de haut il avait finit par tous les mettre dans le même sac.

À part mater les surfeurs au plein milieu de l'océan, tu veux dire ? J'avais besoin d'être seule, un petit moment… –Valentino n’eut pas le temps de répondre qu’elle enchaînait déjà– Pas que ta compagnie me dérange, loin de là ! Je commençais tout juste à me sentir un peu trop seule, avant que tu ne me tombes dessus. Littéralement.
Je m’en suis douté, t’en fais pas, fit-il avec un rire léger au fond de la gorge, j’imagine qu’on ne serait pas toujours en train de discuter si c’était le cas.

Il huma l’odeur de friture qui émanait des food-trucks et aussitôt son estomac cria famine. Il rejoignit bien vite Nina dans la file d’attente et commanda un kebab assez volumineux –parce qu’il était censé payé il regardait moins à la dépense. Mais Nina était trop rapide et avait déjà payé pour eux deux, ce qui n’était pas du tout prévu –et elle s’en rendit compte toute seule à la tête qu’il devait faire.

Oh merde, tu voulais payer ? Bon c'est fait maintenant, la prochaine fois ce sera à toi. Merci beaucoup monsieur !

D’abord exaspéré, Valentino haussa finalement les épaules en esquissant un sourire.

Déjà en train de me filer rencard ? J’suis pas ce genre de mec, hein, ne te méprends pas.

Son ton excessivement nonchalant aurait pu sonner vrai s’il n’avait pas un léger rictus narquois au coin des lèvres. Il remercia le vendeur d’un hochement de tête et commença à croquer avidement dans son repas du jour –s’entraîner autant le vidait littéralement et il pouvait manger pour quatre quand il avait faim comme ça.

On peut aller là-bas ?

Valentino releva la tête et suivit son doigt des yeux pour voir qu’elle pointait en direction d’un petit attroupement non loin ; la plage était souvent animée, que ce soit par des activités organisées par la ville ou des rassemblements spontanés comme cela semblait être le cas ici. Il acquiesça et lui emboîta le pas. Ce n’était clairement pas le genre de musique qu’il appréciait le plus –s’il n’était pas forcément difficile ou fermé d’esprit, sa préférence allait toujours aux sonorités du hip-hop, du rap et de la trap, et aux mélodies nostalgiques de son pays natal. Le rock’n’roll indépendant des jeunes privilégiés indignés, c’était dépassé à ses yeux, et ça ne résonnait pas en lui. Néanmoins, ça se laissait écouter, les musiciens se débrouillaient bien et l’ambiance était chouette, il ne lui en fallait pas plus pour passer un bon moment.
Cependant il remarqua au bout de quelques minutes que plusieurs regards semblaient converger vers eux –vers Nina plus particulièrement– et aussitôt son instinct protecteur qui était d’autant plus important lorsqu’il était en présence de filles qu’il appréciait s’activa et il se pencha vers la jeune fille sans quitter des yeux ceux qui la fixaient étrangement.

Tu les connais tous ces gens ? Ils te regardent bizarrement, non ?

Peut-être qu’il se trompait sur toute la ligne et qu’elle n’avait absolument pas besoin de son aide pour la défendre de qui que ce soit –dans ce cas là il s’arrêtera dès qu’elle lui en aura parlé. Mais par expérience, il préférait prévenir plutôt que guérir.

Si tu veux qu’on s’éloigne ou que j’aille leur dire d’arrêter t’as qu’à demander, j’suis là.

Peut-être que ça sonnait bizarre, ou macho, ou quoique ce soit d’autre –mais la vie lui avait appris si tôt à être attentif à tout autour de lui que c’était devenu une seconde nature désormais.
electric bird.

Citoyens
C.A. "Nina" Van der Rohe
C.A.
https://astrophelcity.forumactif.org/t560-normal-is-a-myth-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t933-and-when-you-said-hi-i-forgot-my-damn-name-ninahttps://astrophelcity.forumactif.org/t851-history-has-its-eyes-on-you-rps
Date d'inscription : 29/07/2017
Messages : 97
Dollars : 115
Crédits : rom & mee mes bb
Citoyens
MessageSujet: Re: long live the magic. ❞ (valnina)   long live the magic. ❞ (valnina) - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:43


• • • LONG LIVE THE MAGIC
NINA X VALENTINO


Nina mettait toujours un point d'honneur à dissimuler son identité lorsqu'elle sortait, en particulier dans des endroits moins fréquentés que le centre-ville, où ses cheveux rouges et la présence de l'eau en abondance la grilleraient immédiatement.

Elle était toujours prudente, alors pourquoi pas maintenant ?

C'était peut-être la fatigue, ou la faim. C'était peut-être que le fait que Valentino ne l'ait pas reconnue qui l'avait fait oublier qu'elle ne faisait pas partie de la famille la plus médiatisée d'Amérique.
Ce n'était pas les grands yeux de labrador qui la fixaient avec ce mélange étrange qu'elle n'avait encore jamais vu chez un inconnu, n'est-ce pas Nina ?

NINAJe crois pas... enfin non, je les ai jamais vus de ma vie.

Eux par contre, ils l'avaient certainement déjà reconnue. Et si ce n'était pas encore fait, alors elle avait encore un peu de temps avant qu'on ne commence à sortir les smartphones des poches pour la photographier.

Elle prit nerveusement les cheveux qui dépassaient de son couvre-chef et s'empressa de les remettre à leur place.

NINAÇa ira. Elle eut un maigre sourire reconnaissant. Merci, c'est gentil de ta part.

Nina serra les anses de son sac entre ses doigts et regarda autour d'elle, soudainement anxieuse à l'idée qu'on puisse les photographier et utiliser les images pour inventer encore des histoires à son sujet.

Elle s'arrêta de marcher, laissant Valentino faire quelques pas devant elle avant qu'il ne remarque son absence, et s'exclama -avec ce qui lui restait de ses cours de théâtre pour paraître sincère.

NINAIl faut que je rentre chez moi, j'ai pas vu l'heure passer et j'ai promis à ma sœur de passer l'après-midi avec elle !  ❞

Nina fit deux pas vers Valentino et leva la tête pour soutenir son regard.
Définitivement pas les yeux de labrador, tenta-t-elle de se convaincre.

NINAC'était sympa de te rencontrer, en tout cas. On remet ça bientôt, comme ça tu pourras me rembourser mon hot-dog et on sera quittes.

Par réflexe, elle fit un clin d'oeil -et le regretta aussitôt. Pour cacher sa gêne, Nina éclata de rire. Mais l'instant d'euphorie ne dura pas bien longtemps, car elle put voir par-dessus l'épaule de son nouvel ami que les regards commençaient à converger vers elle avec cette même surprise qu'elle connaissait bien à ses fans.

NINAÀ la prochaine, Valentino !

Sans attendre de réponse, Nina fit volte-face et prit ses jambes à son cou. Elle ne parcourut que quelques mètres avant que sa casquette préférée ne s'envole pour s'écraser dans le sable, laissant s'échapper sa longue chevelure rouge qui disparut derrière le muret qui séparait la plage de la ville. Nina sauta dans le premier taxi et se laissa tomber contre la vitre.
Encore une fois, elle l'avait échappée belle.
élève à l'Académie
Valentino-D. Mendoza
Valentino-D. Mendoza
https://astrophelcity.forumactif.org/t388-the-kids-arent-alright-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t413-you-re-gonna-go-far-kid-valentinohttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 30/08/2016
Messages : 169
Dollars : 95
Crédits : Saul ♥︎ Ariana ♥︎ Ange
Localisation : Saten District (& Académie).
élève à l'Académie
MessageSujet: Re: long live the magic. ❞ (valnina)   long live the magic. ❞ (valnina) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 0:05

❝ long live the magic ❞

» nina & valentino

Tout alla très vite d’un seul coup. À la vue des inconnus qui la regardaient avec insistance, Nina parut se crisper, et si elle n’en montrait rien –Valentino ne lui en aurait pas voulu qu’elle le montre d’ailleurs, mais elle devait avoir ses raisons alors il respectait ça– l’adolescent pouvait tout de même sentir la nervosité monter en elle.

Il faut que je rentre chez moi, j'ai pas vu l'heure passer et j'ai promis à ma sœur de passer l'après-midi avec elle !

Ça tombait un peu trop à pic pour être crédible, non ?
Valentino lui laissa le bénéfice du doute ; et puis de toutes façons, ils venaient de se rencontrer, et ce n’était pas son genre de faire des scandales à n’importe qui pour avoir inventé un bobard qui lui serve de prétexte pour partir sans avoir l’air malpoli.

C'était sympa de te rencontrer, en tout cas. On remet ça bientôt, comme ça tu pourras me rembourser mon hot-dog et on sera quittes.
Ça marche, fit-il avec une pointe d’exaspération et d’amusement dans la voix.

Il songea néanmoins que pour se donner rendez-vous ils auraient peut-être besoin d’échanger leurs coordonnées ; cependant, Nina était trop vive pour lui, et il eut à peine le temps de répondre à son salut qu’elle était déjà en train de courir en direction de la sortie de la plage. Valentino s’assura qu’elle était bien montée dans un taxi avant de se mettre en marche pour rentrer chez lui, mais il remarqua la casquette abandonnée sur la sable dans la précipitation. Il eut un sourire narquois, songeant que le hasard faisait bien les choses parfois.
Il ramassa donc la casquette, l’épousseta pour se débarrasser des grains de sables qui y étaient collés, et la rangea dans la poche de son short de bain désormais sec avant de s’éclipser loin de ces gens bizarres qui s’étaient approchés en répétant le prénom de Nina comme si elle avait été quelqu’un de connu ou quoique ce soit.

Dans tous les cas, il avait un prétexte tout trouvé pour la revoir et rembourser sa dette comme il se doit.
electric bird.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: long live the magic. ❞ (valnina)   long live the magic. ❞ (valnina) - Page 2 Empty

long live the magic. ❞ (valnina)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ((leo)) + let's live tonight
» i'll show you where it's at (valnina)
» Magic in North America
» So long coming down, Starchild • Dix
» mighty long fall // rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Ruiha Beach-