AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
civils (10/12)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Farfallina (super)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t466-mostly-void-partially-stars-garancehttp://astrophelcity.forumactif.org/t474-bulletproof-garance#4741http://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Dollars : 62
Crédits : myself (kit)
Farfallina (super)
MessageSujet: Orion (ft. Kyouya Hibari)   Jeu 4 Oct - 17:43

O R I O N
« hard like a rock, cold like stone, white like a diamond, black like coal »

ft. Hibari Kyōya ((KHR!!))
statut (libre)
Nom Son véritable nom de famille est inconnu
Prénom(s) Son prénom de naissance est inconnu
Âge 21 ans
Surnoms Orion (c’est le prénom qu’il s’est choisi quand Donovan lui a offert une nouvelle vie)
Orientation sexuelle (au choix)
Métier officiellement aide-soignant, officieusement homme de main d'un trafiquant de véhicules (+ éventuellement, il peut être Super sponsorisé ou avoir un second métier civil)
Nationalité Américain (origines taïwanaises)
Groupe (au choix –cf conditions)
Sponsor (au choix –cf conditions)
Super-pseudo (au choix –cf conditions)
Pouvoir télépathie // il entend constamment les pensées des gens autour de lui dans un rayon de 50m + c'est un pouvoir "automatique" autrement dit, il est actif en continu et il doit se concentrer pour l'atténuer, voire le bloquer complètement et avoir un peu de paix + il lui cause régulièrement de fortes migraines et autres désagréments de ce genre

Physique & Caractère
(physique) 1m79 + 80kg (beaucoup de muscle et peu de graisse) + silhouette élancée, athlétique + yeux bleu/gris très en amande et perçants + teint assez pâle + cheveux bruns, épais, durs à discipliner + style vestimentaire assez classique, couleurs sombres en général + air taciturne et un peu dur à approcher (mais pas complètement froid pour autant)

(caractère) laconique + mystérieux + assez secret + excessivement loyal + sens de l'honneur et de la gratitude très prononcé + très cynique + prend plaisir à titiller les autres (mais il reste raisonnable tant que ce n'est pas Garance en face de lui) + globalement raisonnable + compréhensif + sait écouter et conseiller mais peu de gens ont ce privilège avec lui + son espace personnel est très important pour lui + orgueilleux mine de rien + pas spécialement dragueur/coucheur mais ne refuse pas une aventure passagère de temps en temps + aimerait mener une vie moins chaotique mais sa loyauté envers Donovan l'en empêche

Histoire
▬ Il est né à Astrophel d'une mère américaine et d'un père taïwanais illégalement immigré qui sera forcé par les autorités de rentrer à Taïwan durant sa petite enfance et qu'il ne reverra plus par la suite.
▬ Son enfance est globalement libre jusqu'à l'âge de 11 ou 12 ans. Il faut juste garder en tête qu'il a grandit à Scitlali avec une mère "célibataire" et que de ce fait, la vie n'était pas rose tous les jours.
▬ Il découvre son pouvoir vers l'âge de 11/12 ans et décide de s'en servir pour participer à des combats de rue qui sont célèbres dans le district et permettent de se faire beaucoup d'argent (argent qu'il compte ramener à sa mère pour leur permettre de vivre plus décemment)
▬ Il gagne vite en popularité et en puissance ; ça ne plaît pas à tout le monde et à l'âge de 14 ans, sa mère et lui seront violemment agressés par des criminels qui n'appréciaient pas la venue du petit nouveau. Il s'en sortira de justesse, mais pas elle.
▬ Une fois sorti de l'hôpital, il est au plus bas : sans-abri et sans famille. C'est ce qui va pousser Donovan à l'accueillir chez lui quand il le rencontrera vers 15 ans car l'adulte a déjà été dans la même situation que lui et il a beaucoup d'empathie pour lui. Afin d'échapper aux criminels qui avaient déjà tenté de le tuer, il abandonne son ancienne identité et prend le prénom Orion.
▬ Il rencontrera les jumelles que Donovan avait pris sous son aile avant lui ; Dahlia cependant quittera rapidement Scitlali pour étudier à l'Académie après avoir découvert son pouvoir. Se battre contre Garance quotidiennement devient à la fois son moyen de devenir plus fort et d'évacuer toute la colère en lui.
▬ En parallèle de suivre des études de médecine comme il le peut, il reste vivre auprès de Donovan et devient l'un de ses hommes de main les plus fidèle ; c'est pourquoi à 19/20 ans, il s'exécute quand Donovan lui demande de devenir l'aide soignante de Dahlia quand elle devient tétraplégique suite à une agression.
▬ Il vit depuis non loin de chez Dahlia et veille sur elle avec Garance à la place de Donovan tout en continuant de travailler pour ce dernier quand faire se peut.
Conditions
Coucou toi !!
Tout d’abord merci de t’intéresser à ce prédéfini ! J’ai quelques conditions à exposer avant toute chose, mais fais moi confiance, si XXX te fait de l’oeil alors ça sera trois fois rien héhé 8D

(le feat) + Le feat en lui même est négociable à condition de rester dans le même genre de personnage, à savoir un grand type assez athlétique, brun si possible (j'ai pensé à Kōgami Shinya de Psycho-Pass pour lui par exemple). Si tu as de bons arguments pour utiliser un feat différent je suis ouverte à la discussion bien entendu !
(le pseudo) + Le pseudo n'est pas négociable.
(l'âge) + Négociable mais de peu (je le vois avoir entre 21 et 24 ans)
(le métier) + Comme son lien avec Dahlia dépend de son métier d'aide-soignant, il n'est pas négociable. CEPENDANT, il peut en avoir un autre par envie ou nécessité financière, et c'est complètement au choix ; il peut même être sponsorisé !
(groupe & pouvoir) + Le groupe est au choix ; civil par défaut, mais potentielle super-héros, super-vilain, ou même académicien en fonction du seconde métier que tu souhaites lui donner ! Pour ce qui est du pouvoir, il n'est pas négociable en raison du fait qu'il joue un rôle important dans sa relation avec Garance.
(l'histoire) + Les grandes lignes de sont pas négociables mais elles peuvent bien sûr être étoffées si tu en as envie ! Ma fiche est par ici si besoin (www) et celle de Dahlia est par là (www) Heart
(niveau de RP et présence) + Je ne demande pas un niveau de rp exceptionnel pour ce personnage, l'important à mon sens étant avant tout que le futur joueur l'ait entièrement compris et se le soit approprié. J'attends bien sûr une écriture compréhensible et si possible sans trop de fautes d'orthographe mais je suis relativement souple sur le sujet malgré tout ! Pour ce qui est de la présence, étant donné que les membres fantômes c'est un peu nul (/out), disons que j'attends une régularité relative en période d'activité (genre jsp, un rp tous les mois minimum, ça me parait faisable ?) Bien sûr en cas d'IRL chargé c'est différent, on a tous une vie en dehors du forum alors je serais moins regardante si tu me préviens d'une absence temporaire ou d'une baisse d'activité !

Et sur ce, c’était tout ce que j’avais à dire ! N'hésite surtout pas à me demander si jamais tu as la moindre interrogation, ma boîte mp t'es ouverte ! Je suis disponible sur le discord du forum ou encore par mp (www) !
Maintenant dépêche toi et viens on est bien !
Relations

GARANCE ★ RIVALE DE TOUJOURS
Dès qu'ils se sont rencontrés, à l'âge de 15 ans environ, une certaine animosité s'est développée entre eux pour savoir qui serait le préféré de Donovan et c'est ensemble qu'ils se sont entraînés aux arts martiaux dans l'espoir d'être toujours meilleur que l'autre. Aujourd'hui, ils ont grandit et ne se disputent plus pour cette raison, mais la rivalité est restée et tout est prétexte à se confronter depuis –que la joute soit verbale ou physique, ils sont systématiquement à égalité, ce qui fait que la violence de leurs confrontation ne fait qu'escalader avec le temps (ils n'hésitent pas à s'envoyer mutuellement à l'hôpital dorénavant).
Pourtant dans le fond, il ne se détestent pas, loin de là ; le fiel et les poings sont leurs seuls moyens de communication mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quand c'est nécessaire, et c'est là tout ce dont ils ont besoin.

DAHLIA ★ PATIENTE
Sa relation avec Garance est complètement opposée à celle de Dahlia. Là où tout n'est que rivalité et confrontation avec la première, c'est une forme de compréhension pudique qui le lie à la seconde. Sur ordre de Donovan, il est devenu l'aide-soignant de Dahlia après qu'elle soit devenue tétraplégique des suites de son agression afin de la protéger en cas de besoin. Il n'est pas systématiquement chez elle car il sait qu'elle a besoin de se débrouiller seule par moments, mais passe sûrement plus de temps avec elle qu'avec n'importe qui d'autre, et il trouve une sorte de résonance en elle qui est réciproque. Ils ne sont pas bien sûrs de la nature de leur relation, mais elle leur fait du bien et c'est tout ce qui compte.

DONOVAN ★ PÈRE SPIRITUEL (PNJ)
Donovan, c'est celui qui l'a aidé quand personne d'autre ne daignait l'approcher et il lui en sera toujours reconnaissant car il est persuadé de lui devoir la vie. Aussi il a juré de lui être loyal, et si Donovan lui a autorisé à s'éloigner un peu de ce monde underground au même titre que Garance et Dahlia, il sait qu'il gardera toujours un pied dedans ne serait-ce que pour protéger et servir l'homme qu'il considère presque comme un père aujourd'hui.

(/!\ Ce personnage est un PNJ mais je rajoute le lien pour faciliter la compréhension)

Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttp://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Dollars : 38
Crédits : eva my love
Citoyens
MessageSujet: Olivia Chase // ft. INORI YUZURIHA   Mar 30 Oct - 18:32

Olivia Chase

ft. Inori Yuzuriha ((Guilty Crown))
statut (réservée)
Nom Chase
Prénoms Olivia Madeleine
Âge 25 ans
Surnoms Liv
Orientation sexuelle AU CHOIX
Métier Journaliste
Nationalité Canadienne
Groupe Civils (ou sponsor, comme vous voulez)
Sponsor AU CHOIX
Pouvoir Pas de pouvoirs

Physique & Caractère
PHYSIQUE | silhouette menue (ossature fine & peu de masse graisseuse, un trait de famille dû à leur santé fragile) × 1m70 × cheveux blond vénitien de base (blonds qui tirent vers le roux) mais les teint en rose en soutien pour ses sœurs plus qu'autre chose × yeux verts/bleus
CARACTÈRE | observatrice × bavarde mais ne l'assume pas alors essaye de se retenir × très engagée contre les injustices de toutes formes × curieuse, un peu trop même × tendance à fourrer son nez là où elle ne devrait pas × rancunière, et a très bonne mémoire × têtue, et persuadée d'avoir toujours raison × peu d'attaches, mais lorsque c'est le cas sa dévotion est sans limites
BONUS | santé fragile (système immunitaire faible) mais elle est la plus résistante dans la famille.

Histoire
J'ai essayé de laisser une trame d'histoire aussi libre que possible, il faut juste qu'elle coïncide avec celle de ses soeurs (donc la mienne lol) donc voici quelques points à respecter :

Née à Vancouver, en Colombie Britannique (Canada)
Comme ses soeurs, elle a un système immunitaire déficient, mais des trois elle est la plus solide
Elle étudie au Canada, et déménage à Astrophel City pour finir ses études supérieures (environ 23 ans)
S'intéresse à MIST lorsqu'elle en apprend plus sur le réseau de révolutionnaires qui grouille en ville, et ce qui était le fruit de la curiosité à la base devient presque une obsession
Conditions
Déjà
MERCI DE T'INTÉRESSER A MA PETITE SOEUR
Tu verras tu vas pas le regretter ! J'ai juste quelques petites précisions à faire avant qu'on se lance dans l'aventure :

FEATURING | négociable, je ne tiens pas spécialement à Luka, elle a juste de super ressources et les cheveux roses (comme Sansa) du coup haha. mais comme les Chase sont des blondinettes à l'origine, je suis assez ouverte à ce sujet !
PSEUDO | le deuxième prénom est la seule chose qui peut varier, je mentionne plusieurs fois Liv dans mon histoire ça m'embêterait de devoir changer j'espère que tu comprendras !
ÂGE | non négociable, je trouve ça pratique qu'il y ait 4 ans d'écart entre chacune des filles
MÉTIER | j'ai choisi d'en faire une journaliste parce que ça va avec son caractère et sa tendance à fourrer son nez partout où ça ne la regarde pas, mais si autre chose te dit ce sera sans problème
POUVOIR | je préférerai qu'elle n'ait pas de pouvoir, par rapport à l'histoire de Claire ça rendra la chose plus dramatique, mais si jamais tu tiens absolument à ce qu'elle en ait un je suis dispo pour en discuter
HISTOIRE | à part les petits points que j'ai énoncés plus haut, le reste est tout à fait libre. je me réserve quand même un petit droit de veto dessus, mais en principe je suis ouverte à tout ! n'hésite pas à passer sur ma fiche (www) pour voir un peu comment ça se passe chronologiquement
LIENS | les liens avec ses soeurs sont à préciser entre nous, mais je voyais bien une petite famille bien soudée qui prennent soin les unes des autres etc.  Heart

Bon j'espère que tout ça ne t'aura pas fait fuir, mais en tout cas mes MPs sont ouverts et je suis dispo sur Discord s'il y a besoin de discuter !
Relations

SANSA CHASE ★ Soeur aînée Les sœurs Chase ont toujours pris soin les unes des autres mais elles se sont toujours accordées à dire que celle qui avait le plus besoin de surveillance, c'était Sansa. Son infinie bonté et sa bienveillance à toutes épreuves ont toujours effrayé Olivia, bien plus terre à terre et consciente que le monde n'est pas aussi beau qu'il l'est aux yeux de son aînée. Olivia a tendance à la surprotéger, jusqu'à se montrer méfiante pour compenser la méfiance qui lui manque. Et lorsque ça va mal, c'est toujours chez l'une ou chez l'autre qu'elles vont se réfugier.

CLAIRE CHASE ★ Soeur cadette Claire et Olivia s'aiment d'un amour vache. Celui qui les empêche de dire et montrer leur affection l'une pour l'autre. Elles ont beau se chamailler sans cesse, elles débordent d'affection l'une pour l'autre et peu importe ce qu'il peut se passer entre elles, finissent toujours par se réconcilier tacitement.

PEOPLE NEED PEOPLE

we were just kids when we fell in love:

Persona (super)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t906-noah-anchored-in-anger#8304http://astrophelcity.forumactif.org/t932-noah-l-enfant-roi#8482
Dollars : 39
Crédits : swirly
Persona (super)
MessageSujet: Aïden Osborn   Sam 10 Nov - 16:17

Osborn Aïden
on se perdait au creux de ses mots

ft. kassim ((Magi : The Labyrinth of Magic))
libre
Nom Osborn
Prénom(s) Aïden
Âge 23 ans
Orientation sexuelle hétéro
Métier au choix + bénévole dans un refuge pour animaux
Occupation guitariste et chanteur des mic drop
Nationalité au choix  
Groupe civil
Pouvoir métamorphose // il est capable de changer son apparence et de prendre l’apparence d’autrui s’il a déjà vu et/ou touché la personne concernée, il n’est pas capable de prendre l’apparence de quelqu’un qu’il n’a jamais vu //  les transformations sont assez douloureuses si la personne a un physique totalement différent du sien

Physique
Aïden était le bambin que le manque et la faim avaient cherché à briser sans jamais vraiment y arriver. Quand la terre se mêlait à ses cheveux de jais et la flamme d'un briquet au fusain de ses iris, il était plus beau que jamais. Et derrière sa peau, ses yeux dorés et ses lèvres fines transparaissaient ses origines. Quand il souriait, on y sentait la douceur du soleil levant, comme si sous sa peau, sous ses lèvres courrait le vent chaud du paradis.

Caractère
On connaît tous une chanson, avec des guitares qui crissent, une batterie qui tonne et une voix grave, masculine, éraillée par la vie, qui ânonne des mots sauvages et avec consistance. Cette chanson qu'on écoute sur la banquette arrière d'un cabriolet délavé, lorsqu'on part en vacances, l'été, balayé par un ciel torride et son soleil de plomb tandis que les rires éclaboussent l'air chaud. C'était la mélodie insouciante de l'inconstance et Aïden était cette chanson.

ne souhaite pas avoir de relations stables alors papillonne à droite à gauche mais reste très respectueux + taquin + éternel gamin + parle beaucoup + raconte toujours des tonnes d’histoire + excellente mémoire + fêtard + blagueur + loyal + très rancunier + protecteur avec son entourage + joue de la guitare depuis petit + ne fait partie d’aucun sponsor + n’a pas d’avis sur les combats de super mais ça a tendance à lui déplaire + préfère rester à l’écart + s’attache très (trop) facilement + déterminé + calme + paradoxalement se met très vite en colère ou monte vite en pression quand ça lui tient à cœur + déteste la violence + méthodique + très franc + ne garde jamais rien pour lui et parle souvent à cœur ouvert + oublie parfois de prendre des pincettes mais a très rarement l’intention de blesser quelqu’un + évite les conflits + prend rarement parti lors de disputes + mais joue les médiateurs et trouve les compromis + adore l’art + défend la veuve et l’orphelin + cérébral + bouquine énormément + très droit + force le respect + leader naturel (n’a pas besoin de se montrer autoritaire pour qu’il soit respecté) + rend service + n’attends jamais rien en retour + semble parfois très détaché de tout mais ce n’est qu’une impression + débrouillard

Histoire
premier né d’une fratrie de deux enfants, sa famille était pauvre mais ses parents ont tout fait pour qu'il ait une enfance correcte malgré des périodes très difficiles
son père lui a transmis le goût pour les histoires, il lui en racontait énormément lorsqu’il était enfant // il a toujours été très proche de son frère, c’est d’ailleurs son frère qui fût le premier à savoir pour son pouvoir et inversement, ils partagent aujourd’hui une colocation et se disputent parfois pour des conneries, mais cela ne monte jamais très haut et c’est plus de l’exaspération que de la colère
il a rencontré Noah par hasard, ils s’entendirent dès le début et ne se quittèrent plus ensuite // à leur rencontre, Aïden lui a proposé de le rejoindre pour former un groupe de musique avec son frère et lui, les mic drop étaient alors nés (il n’avait que 16 ans)
les deux frères et Noah ne passaient plus que leurs soirées ensemble, ils devinrent vite populaires et contrairement à Noah, Aïden n’a pas spécialement le besoin de se sentir au centre de l’attention même s’il apprécie la situation // il ne prend cependant pas la grosse tête et évite les travers que la popularité pourrait lui amener, même s’il en joue parfois, plus pour se moquer de lui-même ou pour taquiner les autres d’ailleurs // son côté posé, attentif et blagueur lui permette d’avoir une bonne réputation, il n'oublie pas d'où il vient
depuis les débuts il s’investit énormément dans leur groupe de musique et ils ont su se faire connaître doucement, les concerts lui permettent d’avoir un petit revenu tous les mois mais ne voulant être sous le joug d’aucun sponsor, il a enchaîné les petits boulots pour pouvoir financer son appartement et vivre confortablement avec son frère

Conditions
hellooo si tu arrives jusque-là c’est qu’Aïden t’intéresse et rien que ça c’est génial ; en tout cas n’hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit surtout, la plupart des choses écrites sur cette fiche sont largement négociables et sache que si tu prends mon ptit Aïden tu auras mon amour éternel ♡ (tu peux aussi lire le chapitre 3 et 4 de l’histoire de Noah si tu veux plus de détails)

à noter que le frère d'Aïden est également proposé en prédéfini (super-héros) il faudra donc vérifier qu'il n'a pas été pris pour rester cohérent dans l'histoire d'Aïden et pour prendre la même nationalité et le même nom de famille que son frangin

(FEAT ET PSEUDO) alors le feat je trouve que kassim correspond vraiment à l’idée que je me faisais de lui (et j’ai galéré pour faire cet avatar ahaha /out), puis il est bg quand même mais s’il n’y a que ça qui te bloque pour pouvoir le prendre n’hésite pas à venir en discuter avec moi // pour le prénom il n’est pas négociable car il a été mentionné plusieurs fois et par d’autres membres également inrp, mais tu peux tout à fait lui choisir un second prénom ou un surnom si tu n’aimes vraiment pas, pour le nom tu es totalement libre (sauf si son frère est déjà pris, il faudra prendre le même nom de famille ou trouver une raison pour qu'ils n'aient pas le même - on pourra en discuter)
(L'ÂGE) cela reste négociable mais très légèrement dans le sens où Aïden doit rester plus vieux que Noah (il a un an de plus que lui) mais je peux aussi accepter qu’ils aient le même âge si tu préfères (je suis vraiment pas chiante, l’important c’est que tu te l’appropries) donc je dirais que tu peux choisir entre 22 et 23 ans
(MÉTIER ET NATIONALITÉ) pour le métier tu es libre, fais toi plaisir // pour le fait qu’il soit bénévole dans un refuge ça reste à ton bon vouloir aussi (il faut juste savoir que c’est lui qui a poussé Noah à adopter Archimède, un chiot abandonné) et je trouvais que ça lui correspondait bien mais no problem si tu n’as pas envie de garder ce détail-là // sa nationalité est libre tout comme ses origines (si son frère est déjà pris, il faudra donc choisir la même nationalité que lui)
(GROUPE ET POUVOIR) alors le pouvoir est totalement libre même si métamorphose irait parfaitement à Aïden, je l’imagine bien se métamorphoser pour faire des blagues ou pour en profiter lol mais en soit c’est toi qui voit idem si tu choisis de garder ce pouvoir je te laisse t’occuper des contours du don, de ses limites et tout ça (mais n’hésite pas si tu as besoin d’aide) // pour le groupe je ne vois pas Aïden, avec son caractère, rejoindre soit les super-héros, soit les super-vilains et du coup je pense qu’il est normal, même logique, qu’il soit un civil
(CARACTÈRE) je n’ai cité que les grandes lignes et il faudra essayer de respecter ça un minimum, c’est quelqu’un de droit, très proche de son entourage, sur qui on peut compter mais avec un côté détaché et blagueur, il ne se prend pas la tête mais évidemment s’il y a des détails dans son caractère qui te bloque ou des choses que tu voudrais changer/modifier on peut en discuter, le plus important et je me répète c’est que tu te fasses plaisir avec lui et te l’approprie pour en faire un personnage du tonnerre
(HISTOIRE) alors pour l’histoire tu es totalement libre concernant son enfance et son adolescence, les seuls points à respecter sont le fait qu’il ait rencontré Noah à ses 16 ans (ou moins si tu le rajeunis) et que c’est à ce moment-là qu’ils ont monté leur groupe de musique, Aïden s’occupe de la partie administrative du groupe comme l’organisation de concerts, la signature de contrats, dénicher des studios d’enregistrement… pour le reste je te laisse faire marcher ton imagination en fonction de tes envies, j'ai indiqué qu'il était né dans une famille pauvre mais tu peux changer ça si tu préfères ; fais toi plaisir je ne demande que ça (à noter que si son frère est déjà pris il faudra t'adapter en fonction de l'histoire de ce dernier, au moins pour les points concernant leur enfance)

Relations

NOAH J. KING ★ BEST FRIEND Noah et Aïden se sont entendus dès leur première rencontre, ils ont d’ailleurs monté leur groupe de musique très tôt sans se connaître énormément et cela les a beaucoup rapproché, Aïden tient énormément à Noah malgré leurs différences et leurs caractères bien différents. Noah compte sur Aïden et a une confiance aveugle en lui, c’est d’ailleurs le seul (avec le frère d’Aïden) à savoir que Noah est séropositif. Malgré les conneries de Noah, Aïden essaie de le maintenir sur le droit chemin et tente de lui faire prendre conscience des choses mais sans jamais le blâmer vraiment. Noah le voit comme un frère et malgré de rares disputes (qui peuvent parfois monter vite en pression) ils sont toujours très proches et font les 400 coups ensemble.

DIMITRI OSBORN ★ PETIT FRERE Dimitri et Aïden sont très proches aujourd’hui, ils l’ont toujours été et se sont toujours serrés les coudes. Aïden est très protecteur avec Dimitri, surtout parce que son pouvoir déconne parfois. Son frère a d'ailleurs manqué de lui arracher un bras lors d'une transformation (Dimitri a un pouvoir d'animorphose). Dimitri le trouve parfois un peu trop étouffant ou présent et s’ils se disputent parfois pour des conneries cela ne dure jamais bien longtemps. Libre à toi ensuite de détailler leur relation comme bon te semble. J’ai indiqué qu’ils étaient en colocation mais ça peut aussi être modifié si tu préfères. Comme son frère est proposé en prédéfini aussi, s'il est pris avant Aïden tu pourras voir directement avec le/la membre pour les détails de leur relation

MEERA J. TAYLOR ★ LITTLE COTON Aïden a rencontré Meera grâce à Noah. Noah et elle se sont rencontrés lorsque Noah avait 18 ans, Meera était bien plus jeune. Entre Aïden et Meera ça a toujours été très calme et posé, une relation un peu chill, respectueuse et malgré la séparation de Meera et Noah leur relation n’a pas énormément changé. Noah a toujours été très jaloux des garçons qui pouvaient s’approcher de Meera mais Aïden a eu la chance d’échapper à sa jalousie, Noah n’a jamais vu d’un mauvais œil leur relation. Aïden n’a pas pris parti entre les deux lorsque leur couple a pris fin, bien qu’il ait pu toujours reproché à Noah d’avoir joué aux cons et d’avoir blessé Meera. Il continue de la voir, sans Noah désormais. Pour les détails je te laisse voir directement avec la joueuse, vous pourrez développer leur relation plus en profondeur.

SAUL JAY PARRISH ★ AND AFTER ? Saul et Aïden ça a d’abord été des potes de soirées. Ils se sont également rencontrés par le biais de Noah. Saul a toujours admiré le groupe que les deux frères et Noah formaient. Aïden avait pris Saul un peu sous son aile et l’appréciait beaucoup. Il se retrouvait parfois en lui. Après la séparation de Noah et Meera leur relation est devenue un peu plus compliqué, ils se croisent encore parfois mais Saul reste gêné, il se sent coupable d’avoir mis Meera sur le chemin de Noah et de l’avoir rendu malheureuse. Saul les admirait et lorsque Noah a montré son côté plus sombre il est tombé de haut. Malgré le fait qu’Aïden protège encore un peu Meera de Noah et qu’ils s’entendent toujours bien, Saul s’en méfie. Par précaution. Les détails seront à voir directement avec la joueuse.

FALLEN DEVILS ★ RIVAUX Sache que tu pourras également développer des liens avec les membres des fallen devils (Romeo, Leo, Allen) car il s’agit du groupe rival des mic drop (le groupe des deux frères et de Noah). Tu pourras directement contacter les joueuses afin de voir avec elles pour les détails. En sachant qu’Aïden s’amuse beaucoup de cette rivalité, il en joue un peu et essaie parfois de calmer les tensions car Noah prend très à cœur cette situation (surtout que Romeo sort désormais avec Meera – c’est donc très compliqué entre Noah et Romeo) Aïden lui préfère voir la rivalité entre leurs deux groupes comme un moteur d’inspiration.

Y O U R ♔ K I N G
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: civils (10/12)   

civils (10/12)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2