AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars mangas ☆ rp libre ☆ mini-events réguliers ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs

Partagez | 
A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ
Dollars : 44
PNJ
MessageSujet: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   Dim 17 Avr - 17:47

Mini-Event

Bonjour à vous, petits civils, révolutionnaires secrets et supers en herbe ! Notre mini-event peut enfin commencer, les Supers vont se lancer à la recherche d’Elisabeth. Et vous dans tout ça ? Vous, eh bien, vous pouvez être spectateurs, observé les Supers se taper dessus entre deux recherches, comme cela arrive fréquemment en ville. Vous pouvez aussi interagir avec eux de diverses façons (à vous de voir comment :3), à la seule condition de ne poster que dans ce topic. Eh oui, les rencontres et interactions se font par topic interposé. Navré.

Contrairement au topic des Supers qui a une structure précise (chacun son tour), ce n’est pas le cas ici. Il n’y a pas d’ordre ni de délais. Vous pouvez poster juste une fois ou plusieurs, dans n’importe quel ordre, etc. Ceci est un topic totalement LIBRE. Et dernière petite précision, vous postez vos réponses bien évidemment à la suite de ce post.

Sur ce, amusez-vous bien ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   Mer 20 Avr - 12:08

Scar était tranquillement assis sur un banc, le nez sur son portable. Bien qu'il ne commence qu'assez tard, il ne cessait de recevoir de multiples SMS de la part de son patron, qui était apparemment complètement débordé. Les appels se noyaient même dans la masse de sms. Le jeune albinos soupira. C'était pas la première fois, mais il n'aimait pas ça. En plus, il allait peut-être devoir partir plus tôt de son banc. La poisse. Le jeune homme se relève, prend sa sacoche et commença à partir quand il remarqua que les alentours n'étaient pas comme d'habitude.

En effet, il semblait y avoir comme une espèce d’excitation dans l'air... Et il y avait beaucoup trop de monde. Si on rajoutait à cela des gens bizarres qui semblaient chercher quelque chose ou quelqu'un... J'espère que ce n'est pas ça... Par curiosité, le jeune homme albinos s'approcha ; enfin, il essayait de comprendre ce qu'il se passait plutôt. Puis il vit des gens habillés bizarrement. ... Non c'est pas possible ça recommence. Le jeune homme soupira. C'était très souvent comme ça. Il allait devoir rallonger le chemin pour éviter tous combats inutiles... Il regarda son portable pour regarder l'heure. Enfin, il fit mine de le faire. Car il en profita pour activer son pouvoir à l'insu de tous. The Perfect Vision, degré 1. Il mit un peu de temps à s'habituer à sa "nouvelle" vue. Alors qu'il relevait la tête, il vit quelqu'un s'être placé juste devant lui. Une femme. Cette dernière lui demanda très froidement :

- Toi. Je cherche une enfant, environ cinq ans, seule. Elle s'appelle Elisabeth. L'as-tu vue ?

Scar fut légèrement intimidé, mais il répondit quand même :

- Heu... Je ne connais pas d'Elisabeth, désolé...

Il espérait que la femme le laisserai vite tranquille et partirait embêter quelqu'un d'autre. Mais au moins, il avait une petite idée de leur mission.
Enfin, Scar refusait d'être mêlé à tout ça, aussi il espérait s'éloigner de là sans demander son reste.
PNJ
Dollars : 44
PNJ
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   Dim 24 Avr - 23:13

William était heureux. William était heureux parce qu’aujourd’hui on était dimanche, parce qu’aujourd’hui sa mère et son père ne travaillaient pas, parce qu’aujourd’hui ses parents avaient décidés de les emmener, lui et son petit frère, se promener dans la ville et peut-être même faire un tour de grande roue. William aimait la Grande Roue. Elle montait très haut et on pouvait observer presque toute la ville quand on était au sommet. Ca donnait à William l’impression d’être le roi du monde, tout là-haut. Et puis il pouvait bien voir les actions des Super-Héros aussi, quand ils étaient là. William adorait les Supers-Héros, il les trouvait trop cool ! Et puis ils avaient la classe et ils étaient gentils, et ils gagnaient toujours à la fin.

Quand William était arrivé sur la grande place avec ses parents, il n’avait pas put faire un tour en Grande Roue comme il l’aurait aimé. Parce que Shelley pleurait. Shelley, c’était le petit frère de William. Shelley, c’était un bébé qui pleurait touuuuuuut le temps. William aimait bien son petit frère, sauf quand il pleurait, parce qu’il s’accaparait toute l’attention de ses parents. Alors William décida d’aller faire un petit tour en attendant que Shelley ne pleure plus et qu’ils puissent aller faire un tour dans la Grande Roue.

William était en train de regarder la statue d’une personne qu’il ne connaissait pas mais qui avait l’air importante parce qu’on avait fait une statue de lui même s’il ne le connaissait pas, lorsqu’une dame vint le voir avec un gentil sourire. « Excuse moi ? Tu n’aurais pas vu une petite fille qui porte une robe blanche par hasard ? C’est ma petite soeur, je l’ai perdue de vue en descendant de la grande roue. » Ses parents avaient toujours dit à William qu’il ne fallait pas parler aux inconnus, même si William ne savait pas trop pourquoi. Mais la dame avait l’air gentille, donc il se dit qu’il pouvait lui parler. Et puis elle avait besoin d’aide, et William voulait bien l’aider.

Une fille avec une robe blanche ? William pencha la tête sur un côté tout en réfléchissant. Est-ce qu’il avait vu une fille avec une robe blanche ? William ne savait pas trop. Les filles s’étaient pas intéressant. Puis il se souvint qu’il en avait vu une, pas loin du marchand de glace. Parce que William voulait une glace mais ses parents avaient dit non, alors que la fille avait eut une glace. « Je crois que je sais où elle est, suis-moi ! » Alors William prends la main de la dame et la tire de toutes ses forces avec lui vers le marchand de glace.

Quand William arriva avec la dame, la fille avec la robe blanche n’était plus là, mais en cherchant bien, il finit par la retrouver. Alors il tira encore la dame jusqu’à la fille qui était avec un monsieur, et il la pointa du doigt. Sa maman avait déjà dit à William que ce n’était pas poli de pointer du doigt quelqu’un, mais sur l’instant, il l’avait oublié. « Est-ce que c’est elle ta petite sœur ? » William pensait que oui, même si la dame et la fille ne se ressemblait pas. Mais Shelley ne lui ressemblait pas non plus avec son visage tout rouge et tout rond, et pourtant Shelley était le frère de William.

En pensant à Shelley, William se dit qu’il avait peut-être arrêté de pleurer, et qu’il pouvait retourner avec ses parents. Comme ça William pourrait faire un tour de grande roue. Mais comme il allait partir, une sourde angoisse s’empara de lui. Parce que William ne voyait pas ses parents nulle part, et qu’il ne savait pas où aller. Des larmes commençaient à monter dans les yeux de William lorsqu’il s’accrocha à la main de la dame. « Madame, je suis perdu…. »

Petites précisions hors rp:

je suis une patate
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t50-jude-angel-with-a-shotgunhttp://astrophelcity.forumactif.org/t74-jude-rs-oo-smile-for-everyonehttp://astrophelcity.forumactif.org/t80-judeneal-oo-rp-d-une-patate
Dollars : 49
Crédits : Meera pour cet ava du feu ♥
je suis une patate
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   Dim 24 Avr - 23:26

Il avait pas pu résister. Aussitôt que la gamine l'avait regardé avec ses grands yeux de bébé phoque, et à l'instant-même où elle avait prononcé les mots « je suis perdue », il lui avait donné son âme. Sans la moindre exagération d'abord. Et dire que de base, il était plus ou moins pressé... après tout, une autre gamine l'attendait, chez lui. Sauf que non, décidément, Jude était fable devant le regard d'un enfant innocent, larmoyant, paumé et effrayé. Donc cette gamine, il avait pas résisté, il l'avait aidée à chercher son papa et sa maman. Ce qui expliquait désormais qu'il était traîné à droite à gauche, et ce depuis une vingtaine de minutes.

Mais c'était su de tous : Jude était faible. C'était le héro au grand cœur, le paladin trop bon trop con. Donc oui, la gamine, elle en faisait ce qu'elle voulait. Et elle ne se gênait pas, évidemment. Et il avait beau protester – mollement, certes, mais quand même – il n'arrivait à rien. Il avait beau essayer de chercher ses parents – ce que la gamine n'arrêtait pas de lui demander, quand même – il avait du mal à s'exécuter alors qu'elle l'entraînait de tous les côtés. Et c'était fatigant. Sauf qu'elle était adorable, mignonne, et effrayée, et que Jude ne serait sûrement pas celui qui allait la gronder. Donc oui, elle avait trouvé la bonne poire et pouvait jouer autant qu'elle le voudrait, en attendant de trouver ses parents.

Ce qui, et heureusement, fut plus ou moins rapidement le cas – ses nerfs néanmoins, auraient pu résister de nombreuses heures comme ça. Ses parents fondirent en larmes pour presque s'écrouler à ses pieds en enlaçant l'enfant, la sermonnant et pleurant presque de joie. Rien de surprenant vu la foule qui les entouraient et cette saison. Ils auraient pu... définitivement la perdre. À cette pensée, Jude fit la grimace et essaya de songer à autre chose ; il n'eut aucun mal cependant à le faire, puisque le père finit par se tourner pour l'enlacer à son tour sans même lui demander son avis – non pas qu'il serait du genre à se plaindre, il en rit même de bon cœur – et de lui chialer dessus comme une madeleine. Des parents attentionnés, vraiment, donc.

Rien de bien étrange, en soi, jusqu'au moment où il vit une rousse poper avec un gosse à la main, gosse qui indiqua du doigt la petite fille que lui même avait raccompagné, avant de ponctuer d'un « Est-ce que c’est elle ta petite sœur ? » parfaitement... incongru. Surtout au vu du regard des parents. Surtout vu la rousse en question.

« ...Fiona ? Qu'est-ce que tu... ? »

Et ça, c'était rien. Rien face à la bouille en larmes du gosses, annonçant à cette nouvelle troupe qui ne tarderait à se séparer qu'il était perdu. Et Jude ne songea qu'à une chose sur l'instant : et rebelote.

une rose de Heileen & une de Lionel ♥

fanclub & co ♥:

Citoyens
Dollars : 7
Crédits : Mouahahahaha-gera
Citoyens
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   Mar 26 Avr - 20:28

Y A Y A Y A

Okay vas-y j’suis chaude là. Y’a une gosse qu’a disparue et j’ai pas envie de faire mes devoirs de maths. Quel meilleur moyen d’éviter des corvées du genre que celui de jouer à l’apprentie justicière – sans pouvoir, dans mon cas et heureusement - ? J’en voyais pas des masses sur le moment, du coup hop, c’est parti. Vas y que je porte un short en jean un peu déchiré, un débardeur blanc et que j’attache mes cheveux comme Rambo dans je sais plus quel film exactement. J’vais la retrouver la gosse, c’est sûr. Je sens sur moi le vent de la victoire ! … Ou l’odeur des host dogs qui me narguent depuis le grand boulevard. J’aurais pas dû laisser la fenêtre ouverte en me levant ce matin, je le savais. Mais bon, passons.

Je m’en vais avec mes clefs en poches et quelques dollars aussi. Je vais essayer de m’acheter un truc à bouffer sur le chemin. Ouai bon okay j’ai pris mon petit déj’ y’a trois heures mais j’ai quand même faim. Pas ma faute, j’ai un métabolisme rapide. Voilà. C’est tout. Et je me prendrais bien un kébab bien gras histoire de me donner des forces pour trouver c’te morveuse. Mais bon, des trucs de ce genre, y’en a pas trop dans mon quartier. Tant pis, va pour un hot-dog au vendeur du coin de la rue. Avec triple rations de moutarde et de ketchup, parce que y’a un respect quand même. La bouffe c’est sacrée, non mais oh.

J’engloutis donc mo, trésor, désormais seulement riche d’un seul et unique dollar. J’peux aller loin avec ça je suis sure. Jusqu’au Panama au moins ! Ah mais bon, ça servirait à rien, j’ai genre pas d’argent à y planquer moi. Ahah. Cette affaire a tellement vénère mon père. Wallah je l’avais rarement vue comme ça avant. Mais bon, comme il ne m’a pas accordé plus d’attention que d’habitude baaaah je m’en suis un peu foutu en fait. Je continue mon chemin, finissant ma bouchée quand soudain, c’est le drame.

Boum. Je me prends quelqu’un. Genre en pleine poire. Eh merde. Je me suis fait mal au nez putain. Ta race là, tu pouvais pas dégager le chemin ? Bon, au moins, petite vengeance, vu l’angle de la chute, j’ai essayé ma bouche sur le connard – ou la connasse je sais pas encore – qui a osé me bousculer. Bien fait, enfin un peu de justice !

made by pandora.

WHAT WOULD WE DO WHEN WE ARE OLD?
Bouges ton corps, tapes dans tes mains - deux fois -; bouges ton corps, tapes dans tes mains! © okinnel.
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t446-si-c-est-un-cadeau-du-ciel-alors-je-vous-le-rends-ooo-melusinehttp://astrophelcity.forumactif.org/t448-welcome-to-the-showhttp://astrophelcity.forumactif.org/t67-titre-swaggy-qui-te-donne-grave-envie-de-cliquer-sa-maman
Dollars : 140
Crédits : Romeo & Jude
Citoyens
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   Lun 1 Aoû - 10:42

❝Event
(ft)Hawa❞
Tu as eut une bien étrange idée, de sortir aujourd’hui. Tu aurais put rester chez toi à préparer des cours ou des évaluations, ou lire un livre sur ton canapé. Tu n’en n’avais rien fait et avait quitté ton appartement pour aller te promener dans les rues d’Astrophel. Ça n’a pourtant pas grand-chose de passionnant. L’air est pollué, les rues extrêmement bruyantes et bondées, et le risque de se prendre un immeuble en plein visage est élevé. Pourtant tu y es, marchant sans vraiment de but, les mains dans les poches. Entre la pollution et la canicule, il règne une chaleur presque insoutenable. Tu commences à regretter un peu ta décision. L’air de ton appartement était bien plus frais.

Tu te dis de plus en plus que tu vas simplement faire demi-tour et retourner chez toi. Tu as assez prit l’air comme ça, et si tu veux ressortir tu n’auras qu’à aller sur l’immense plage de la ville ce soir. Ou à une plage plus calme, moins bondée, et donc en dehors de la ville. Ce n’était pas une mauvaise idée. Tu te diriges vers un passage piéton encore au vert alors que soudain, ton corps percute quelque chose, très certainement une autre personne. Tu t’arrêtes et baisses les yeux pour voir un peu dans qui tu es entré.

Tu avises une jeune fille, une adolescente sans nul doute, au visage peu amène et visiblement mécontente d’être rentré dans quelqu’un. Eh bien, ce n’était jamais agréable, il est vrai. Tu retiens un soupire. Est-ce que même pendant les vacances, les jeune gens allaient te pourrir la vie ? Si travailler à l’académie ne t’apportait pas autant d’informations et d’accès aux futurs supers, tu aurais changé de métier depuis longtemps.
« Est-ce que tout va bien ? Je suis désolé si je vous ai bousculé. »
La ville où tout le monde se déteste. On voudrait partir mais on reste.

:

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   Lun 1 Aoû - 22:39

Y A Y A Y A
Némésis

Ok. Le mec est grand. J’espère qu’il est pas aussi fort qu’il me dépasse sinon j’suis clairement dans la merde. Mais wallah sa tronche me revient tellement pas. On dirait ces éternels stagiaires en banque que mon père reçoit de temps en temps – je vais rarement voir mon paternel à son bureau mais ça arrive et parfois j’apprends des trucs à ressortir au calme, comme ça, dans des situations qui ont rien à voir. J’aime bien. Je me sens intelligente alors qu’au fond je sais que je ne le suis pas vraiment. Mais bref. Ouai, sa tête de premier de la classe fayot m’inspire pas.

Eh oh, mec, on plus il me vouvoie ! Non mais oh, ça va bien oui, là. Je sais que je suis taillée comme une poire mais j’ai pas encore des hanches de mama quand même. Il a vu où que j’avais un boubou sur moi, un gosse dans une panière dans mon dos et l’âge suffisant pour me faire appeler madame ? Vas-y le gars il a fumé son slip quoi merde. J’suis désolée – en vrai pas du tout mais j’aime bien faire genre – mais ce type me ruine déjà les burnes que je n’ai pas. « Woeh j’ai que 17 ans alors il se calme l’ancêtre. » Et bim, y’a pas de raison que les vacheries ça n’aille que dans un sens. « J’ai pas l’âge d’me faire vouvoyer m’sieur. »

Omg mais mon père serait tellement en rage s’il me voyait parler comme ça. Mais bon, pour ça encore faut-il qu’il me voit tout court, ahahahaha. Putain ça soule, ce soir il sera encore pas là j’parie. Ça sert à quoi de m’avoir arraché à mes racines si c’était pas pour nous vous plus souvent ? Merde quoi. M’enfin, c’est pas la question. Je regarde un peu la tâche de gras que j’ai laissé sur le haut de monsieur j’ai-une-belle-tête-de-préposé-stagiaire et d’un coup, la raison principale de ma venue dans la rue me revient, comme un éclair de génie – faut que j’en profites ça m’arrive pas souvent quoi. « Je cherche une gosse, ça vous dit rien par hasard ? »

Aller, voyons voir s’il sait se rendre utile un minimum.

made by pandora.

Bouges ton corps, tapes dans tes mains - deux fois -; bouges ton corps, tapes dans tes mains! © okinnel.
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateurhttp://astrophelcity.forumactif.org/t446-si-c-est-un-cadeau-du-ciel-alors-je-vous-le-rends-ooo-melusinehttp://astrophelcity.forumactif.org/t448-welcome-to-the-showhttp://astrophelcity.forumactif.org/t67-titre-swaggy-qui-te-donne-grave-envie-de-cliquer-sa-maman
Dollars : 140
Crédits : Romeo & Jude
Citoyens
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   Mar 2 Aoû - 13:30

❝Event
(ft)Hawa❞
S’il y a bien une chose à laquelle tu ne t’attendais pas vraiment, c’est l’effet qu’eurent des mots sur la jeune fille. Tu vois son visage se renfrogner quelque peu. Eh bien, elle n’est pas satisfaite de tes excuses ? Elle va devoir pourtant s’en contenter. Qui sait qui est celui qui a bousculé l’autre dans l’histoire. Impossible de savoir au fond. Toi qui pensais que ça allait s’arrêter là, et que tu pourrais simplement reprendre ta route, traverser la rue et rentrer chez toi, cela semble légèrement compromis. Pour un peu, l’adolescente mettrait les mains sur les hanches et te fusillerait du regard, tu ne serais pas du tout surpris.
« Woeh j’ai que 17 ans alors il se calme l’ancêtre. J’ai pas l’âge d’me faire vouvoyer m’sieur. »
Tu hausses un sourcil. Certes. Mais à force de vouvoyer des gosses de 15 à 19 ans à peu près toute la journée, tu as prit le pli. Tu n’y as pas vraiment réfléchi, bien qu’il soit en effet vrai que certaines personnes n’apprécient pas ce fait. Comme la demoiselle.
« L’habitude… »
Réponds-tu simplement en dissimulant ta lassitude. Là. Qu’elle te laisse un peu maintenant, tu aimerais rentrer chez toi. Mais visiblement, non, elle n’a pas l’intention de te laisser tranquille et enchaine avec une question. Une question tout à fait hors sujet par ailleurs. Ah, les adolescents et leur esprit volatile.
« Je cherche une gosse, ça vous dit rien par hasard ? »
Est-ce une vraie question.
« Des enfants, j’en vois cinq et je suis sûr qu’il y en a bien plus ici. Je crains qu’il ne faille être plus précise. »
La ville où tout le monde se déteste. On voudrait partir mais on reste.

:

Citoyens
Citoyens
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   Mar 2 Aoû - 14:02

Y A Y A Y A
Némésis

Super, il a l’air aussi aimable qu’un vigil en manque de café, c’lui là en prime. Bon okay, j’ai peut-être – et j’insiste sur le peut-être – pas été méga sympa avec lui en lui parlant comme à quelqu’un de mon âge – les vieux ça se perturbe rapidement wallah. Ca me gonfle, mais j’ai promis – à moi-même ce qui est déjà gros – que j’allais aller chercher cette gosse qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que de se perdre easy way histoire de passer pour une héroïne. J’avoue, j’ai pas de pouvoir, mais ça me ferait kiffer sévère de voir ce que ça fait d’en être une, pour une fois, d’heroïne. Y’en a qui dise que c’est pas le pouvoir qui compte, mais comment tu l’utilises. Logiquement, ça marche aussi si t’as pas de pouvoirs non ? Rah, trop compliqué, j’aime pas me compliqué la vie, ça sert à rien bordel.

Mais je poserai la question à Jude quand même par acquis de conscience la prochaine fois. Juste comme ça, par curiosité. Bon, en attendant, faut que je repartes moi, j’ai pas envie de faire corps avec le ciment sous mes pieds, personnellement. « Bon, laissez tomber, je pensais qu’un adulte pourrait m’aider à trouver une gamine portée disparue mais ça a pas l’air d’être le cas. Tant pis, au revoir, Tchüss. » Expression périmée depuis dix ans mais je m’en contre-branle mais alors d’une force !

Je le contourne histoire de pouvoir reprendre ma route. Il m’a soulé quand même lui là. Et Puis il m’a fait perdre du temps en prime. Genre j’ai que ça à foute ouai. Aller, je vais prier très très fort pour que j’arrive à la retrouver. Ou pécho un indice, je sais pas, n’importe quoi. Maintenant que j’y pense, ça doit pas être drôle d’être perdue, toute seule dans un endroit qu’on connait pas du tout. Bon. Je suis contrarié, ahyeah. Putain de journée qui merde déjà là.

made by pandora.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils   

A la recherche d'Elisabeth ! {event 1} Topic des Civils
Page 1 sur 1