AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Deirdre O'Feannagh
Deirdre O'Feannagh
https://astrophelcity.forumactif.org/t1188-the-face-of-terror-deirdrehttps://astrophelcity.forumactif.org/t1204-hello-what-can-i-serve-you-deirdre#10766
Date d'inscription : 29/12/2018
Messages : 15
Dollars : 15
Crédits : Koyorin
Citoyens
MessageSujet: Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre   Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:43


Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre 1546886132-528c99f48e8084595f97aa4339a279fb-1

I'll be your greatest fear

Irlandaise. Phobos, ex-vilaine de Carvel&Son. Dévouée à Moira Carvel. Barmaid à L'Echappatoire. Nostalgique et torturée. Elle attend le jour où elle sera rappelée sur le devant de la scène avec une impatience coupable.

Friends
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Ennemies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Others
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Je rajouterai des liens prédéfinis au fur et à mesure. En attendant, n'hésitez pas si vous avez la moindre idée :)




Friends

Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre TfG4v6Z
Moira A. CARVEL ~ Shining light
Cette femme fait simplement partie intégrante de ma vie. C'est la principale raison pour laquelle je me lève le matin. Moira a ce magnétisme naturel, ce charme, cette force de caractère qui m'a indéniablement attirée. Elle compte sur moi, je compte sur elle, et nous le savons. Son bien-être et ses envies passent avant le reste. Elle connaît mon honnêteté et sait que même si je ne suis pas d'accord avec elle, ce qui peut arriver, je resterai à ses côtés. Alors j'attends patiemment son appel. J'attends qu'elle ait à nouveau besoin de moi, à la fois avec impatience, mais aussi anxiété.
Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre 1546886357-delilah
Delilah C. MOORE ~ Little lamb
Delilah, c'est une weirdo qui s'était lancée dans l'idée de faire un barathon seule. Une fille complètement perdue, et qui n'a pas su me cacher les raisons qui la poussent à faire n'importe quoi. On la bride, on lui a retiré son but dans la vie. Particulièrement sensible à ce genre de cas, j'ai décidé de garder un œil sur elle, afin qu'elle ne se mette pas trop en danger, mais aussi pour l'aider à s'épanouir. Il n'y a rien de pire que d'être privé de sa raison d'être, quelle qu'elle soit.
Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre 1546885454-niamh
Niamh O'FEANNAGH ~ Beloved sister
Ma plus jeune sœur, frappée dès la naissance par la malchance. Atteinte de la maladie de Krabbe, c'est à moi qu'incombe la responsabilité de m'occuper d'elle depuis le décès de nos parents et de notre frère. C'est sans doute avec Moira la personne la plus chère à mes yeux, et pourtant, une part de moi voit en elle un fardeau. Cette pensée me torture, et j'ai beau la combattre, elle reste ancrée dans mon esprit, pernicieuse. Son existence m'empêche de vivre ma vie pleinement, et elle en est consciente. Elle s'excuse, jour après jour, et je m'en veux de la peiner comme ça. Quelle sœur je fais ...

Neutrals/Complicated

Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre 1546885148-kacey
Kacey CREE ~ Thorny heart
Kacey. Un nom qui à la fois me rend heureuse, mais amère. Kacey, c'est ce nom qui, une fois prononcé, serre mon cœur et le transperce de ses épines. Kacey, c'est celle qui actuellement partage ma vie, mais pour combien de temps encore ? Trop de secrets nous étouffe. Je lui cache des choses, elle m'en cache. Elle m'étouffe, je la fuis. Elle a peur pour moi. Elle essaie, pourtant, de s'améliorer. Elle essaie de savoir ce que je lui cache. Mais mes lèvres sont scellées, et cela la blesse. Je la blesse. Et je redoute le jour où elle finira par s'en aller, car malgré tout, elle m'est très précieuse.
Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ennemies

Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre 1546885148-aoife
Aoife O'FEANNAGH ~ Hate and pain
Mon aînée. Celle qui est restée en Irlande pour finir ses études de droit. Elle voulait devenir avocate, elle est devenue procureure à cause de moi. Elle me tient responsable de la ruine de notre famille, elle m'accuse d'avoir terni l'image des O'Feannagh en m'étant associée à un sponsor de supers vilains, ayant en plus eu par le passé des liens avec le régime nazi. Pour elle, je ne suis qu'une nuisible, et ce qui la motive dans sa vie est de m'entraîner par le fond, de me faire payer pour tout ce que notre famille a subi. Son amour s'est transformé en haine et en douleur, elle qui était si douce pourtant … Si je suis l'avatar de la terreur, elle est devenue celui de la colère. Ses derniers mots à mon encontre furent violents, et je redoute son arrivée future à Astrophel. Je la redoute plus que tout au monde ...
Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Hello, what can I serve you ? ~ Deirdre
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Face of Terror ~ Deirdre
» (love) games // Deirdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-