AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Whaaaaat? Oh. [Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Nyoo Mei
Nyoo Mei
https://astrophelcity.forumactif.org/t1144-i-m-eleven-so-shut-the-fuck-up-nyoohttps://astrophelcity.forumactif.org/t1148-who-s-this-sassy-lost-child-nyoomhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1148-who-s-this-sassy-lost-child-nyoom
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 26
Dollars : 32
Crédits : Avatars: ChatonSale & Neith ♥ / Signa : ChatonSale ♥
Citoyens
MessageSujet: Whaaaaat? Oh. [Kyle]   Whaaaaat? Oh. [Kyle] EmptyJeu 29 Nov 2018 - 23:04

Tu devais voir Kyle aujourd'hui, à la fin de ses cours. Pour une fois, t'allais chez lui au lieu de traîner dehors. Vous auriez pu aller chez toi aussi, mais bon, avec la baisse des températures et ta fenêtre toujours pas réparé, l'endroit était pas l'idéal. En plus, t'avais qu'un vieux poêle récupéré dans le bordel de ton quartier pour chauffer, et bon, intoxiquer ton meilleur pote avec un truc mal foutu ? Hors de question. Tu t'en voudrais toute ta vie.

Étonnamment, t'étais jamais allé dans sa baraque, jamais l'occasion, jamais demandé. Uh. Il y a une première fois à tout.

L'adresse en main, t'avais pas eu de mal à trouver ton chemin, tu connais la ville comme ta poche après tout, ses planques, ses rues, ses petits recoins où se cache les chats de gouttière. Putain, ça te foutais des frissons à chaque fois que tu foutais un pied dans ce quartier quand même. Les trottoirs propres et les gens qui ne crevaient pas de froid devant une poubelle enflammé, c'est dingue la différence de niveau de vie entre chez lui et chez toi, alors que les deux lieux ne sont séparés que de quelques petits kilomètres. Même pas de son de détonation, juste des parcs et des gosses sortant de l'école. Tu refuses de les envier Nyoo, fait ta forte tête, mais dans le fond, tu sais très bien que tu es jaloux.
Peu importe.

T'arrive devant chez Kyle, remarquant la rampe d’accès. Bizarre. Peut-être s'était-il blessé un jour et il a fallu en installer une ? Huh. Bon, cette sonnette...Ah ! Là ! T’appuies comme un fou dessus, on sait jamais si l'autre est sous la douche, au moins il t'entendra. Et si non, ça le fera juste chier, et cette perspective te plaît aussi.
Citoyens
Jung-Kyle Lee
Jung-Kyle Lee
Date d'inscription : 03/03/2018
Messages : 21
Dollars : 33
Crédits : x
Citoyens
MessageSujet: Re: Whaaaaat? Oh. [Kyle]   Whaaaaat? Oh. [Kyle] EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:16


J'étais dans mon petit "atelier" attitré, dans un coin plutôt tranquille de ma maison. Bon, atelier, c'était vite dit, c'était juste une petite pièce en plus que j'avais réaménagé à ma manière et qui me servait de... d'un peu tout en fait, atelier de bricolage, bureau, salle informatique... Personne n'avait le droit d'y rentrer -du moins sans ma présence-, et ça, ma mère l'avait bien compris. Ce n'était pas comme si je veillais à bien fermer la porte à clé à chaque fois que je devais quitter la maison. Il est vrai que je pourrais faire mes affaires dans ma chambre, mais disons que ça serait beaucoup trop le bordel sinon.

Donc, comme d'habitude, j'étais en train de faire mes petits bricolages dans ma minuscule pièce secrète, et comme d'habitude, je ne voyais pas le temps passer. Je pense qu'il faudrait vraiment que j'installe une horloge un de ces jours, surtout que j'avais un invité de prévu chez moi, Nyoo. Oh, on se connaît depuis un bon bout de temps, à dire vrai... Et cette fois, on s'était donnés rendez-vous chez moi, au lieu de traîner de lieux en lieux. Pourquoi, je ne sais pas, peut-être que ça nous changeait de nos vagabondages habituels.

J'étais tellement absorbé dans mon occupation que j'ai sursauté quand j'ai entendu la sonnette retentir avec une lourde insistance. Un peu paniqué, j'ai fouillé partout jusqu'à retrouver mon portable pour voir l'heure. Merde, j'avais vraiment pas vu le temps passer ! Bon, pas le temps de se changer, de toute façon c'est pas en étant en sweat bleu foncé à capuche, en pantalon gris et pieds nus que j'allais le choquer, si ?

Un peu pris au dépourvu, je sors de la pièce en laissant tout en plan -car n'ayant pas le temps de ranger proprement-, ferme la porte précipitamment et me dirige en courant vers la porte d'entrée.

Ah, salut, je lui dis, passant la main dans mes cheveux pour faire style je me suis coiffé -alors que pas du tout. Désolé, je suis pas très présentable... Viens, rentre !

Est-ce que je lui ai signalé qu'il y avait une personne en fauteuil roulant, d'où les nombreux aménagements un peu spéciaux qu'il peut y avoir dans la maison et le jardin ? Bah, qu'importe.
Citoyens
Nyoo Mei
Nyoo Mei
https://astrophelcity.forumactif.org/t1144-i-m-eleven-so-shut-the-fuck-up-nyoohttps://astrophelcity.forumactif.org/t1148-who-s-this-sassy-lost-child-nyoomhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1148-who-s-this-sassy-lost-child-nyoom
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 26
Dollars : 32
Crédits : Avatars: ChatonSale & Neith ♥ / Signa : ChatonSale ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: Whaaaaat? Oh. [Kyle]   Whaaaaat? Oh. [Kyle] EmptyVen 30 Nov 2018 - 21:44

Tu continues de sonner comme un taré jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin sur Kyle. Ce qu'il dit te fait presque rire, de quoi il parle ? Parce que toi t'es mieux avec ton vieux sukajan et ton sweat trop grand pour toi ? Même tes pompes sont à moitié défoncées, baskets crades aux lacets dépareillés.
« Je savais pas qu'il fallait venir en costard. D'quoi tu t'inquiètes, t'es très bien comme ça mon gars! » Tu lui fous une tape dans le dos, tu pensais pas qu'il serait du genre à faire gaffe à son apparence, surtout devant bah, toi ? C'est pas comme si t'étais un inconnu, plus maintenant.

Tu rentres donc, sifflant à la vue de l’intérieur, c'est modeste, mais pour toi, c'est le grand luxe. « Bah putain, sympa la baraque. » Avec de vraies fenêtres ! Ahahah. Merde, tu vas tous salir avec tes semelles pleines de terre, chagasse. Tu kicks tes pompes sans même avoir besoin de tes mains, les balançant dans un coin de l'entrée, voilà, maintenant avec tes chaussettes trouées à l'orteil, t'as encore plus la classe !

Bref, tu suis le ..blandinet ? Observant autour de toi en même temps et bon, oui, tu n'as pas l'habitude de voir comment sont faites les maisons...normales on va dire, mais... Tu es un peu prêt certain que c'est pas commun d'avoir des couloirs aussi large pour la superficie de la baraque.
« Tu t'es pété la jambe quand t'as emménagé ou quoi ? » Même les rangements sont bas. Wtf. C'est pas comme si Kyle était petit. « Ou t'as un nain dans ta famille ? Ou c'est juste un style chelou que vous avez choisis ? » Et dans ce cas, tu te poserais beaucoup de question sur les goûts des Lee.
Citoyens
Jung-Kyle Lee
Jung-Kyle Lee
Date d'inscription : 03/03/2018
Messages : 21
Dollars : 33
Crédits : x
Citoyens
MessageSujet: Re: Whaaaaat? Oh. [Kyle]   Whaaaaat? Oh. [Kyle] EmptyVen 30 Nov 2018 - 22:44


Je souris à sa remarque. En effet, il ne valait pas mieux que moi, pour le coup. J'accueille avec plaisir cette tape dans le dos, je laisse échapper un petit rire même. Non pas sur le fait qu'il n'est probablement pas de costard chez lui, mais plutôt que ce contact amical me plaisait bien. Je le laisse donc entrer et balancer ses chaussures dans un coin.

Superbes chaussettes, je commente avec un petit sourire amusé. Je peux avoir les mêmes ?

Je me dirige vers la cuisine, remarquant que Nyoo me suivait. Je me tourne vers lui, et... Ah, j'ai sûrement oublié de lui préciser à propos du handicap de ma mère... Erf, comment je peux annoncer ça...? Si seulement c'était à cause de goûts très étranges, ça aurait été plus simples pour tout le monde.

Hahaha, non... En fait... Ma mère ne peut juste plus marcher depuis l'accident, donc on a dû... tout réaménager, haha. Tout ça à cause d'eux... je finis, mon regard s'assombrissant.

Ah, si seulement ils n'avaient jamais existé, on ne serait pas dans cette situation. Elle n'aurait pas à endurer tous ces regards des personnes valides, toutes ces difficultés... Je chasse ces pensées de ma tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça alors que j'ai un invité chez moi, tout de même : j'aurais tout le loisir de médire sur eux plus tard.

Ah, désolé, tu veux quelque chose ?
Citoyens
Nyoo Mei
Nyoo Mei
https://astrophelcity.forumactif.org/t1144-i-m-eleven-so-shut-the-fuck-up-nyoohttps://astrophelcity.forumactif.org/t1148-who-s-this-sassy-lost-child-nyoomhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1148-who-s-this-sassy-lost-child-nyoom
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 26
Dollars : 32
Crédits : Avatars: ChatonSale & Neith ♥ / Signa : ChatonSale ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: Whaaaaat? Oh. [Kyle]   Whaaaaat? Oh. [Kyle] EmptyDim 2 Déc 2018 - 21:05

Nyoo tire la langue à la remarque sur ses chaussettes, au moins ça détend Kyle et ça le fait sourire, ce qui fait de même pour le brun. Les deux entrent dans la cuisine, et le plus petit (argh) ne perd pas de temps pour se percher sur un des comptoirs, à l'aise. Comment ça c'est pas chez lui ? Roh c'est bon. On est entre potes.

Sauf que, le zen de l'atmosphère se brise en deux minutes. Putain, il est là depuis un rien de temps et il a déjà réussis à toucher le point sensible de l'étudiant. Merde. Ah bah tout de suite ça fait moins le fier, quel con, il aurait dû s'en douter que ça pouvait être un sujet délicat ! En plus, il s'excuse, urgh. 

« Nan ! Enfin. Hmmr. » Nyoo se gratte l'arrière du crâne, gêné par sa propre maladresse. « C'moi qui suis désolé.. Si tu veux euh, en parler ou, je sais pas, 'fin voilà. J'savais pas. C'est euh, très, beau comme... arrangement. » Hein? Mais il dit n'importe quoi wtf. Et puis, quel accident ? C'est qui eux ? Pourquoi il doit être aussi curieux. Il en a rien à faire des problèmes des autres d'habitude ! 

« Veux bien un...uh. Ce que t'as ? » C'est pas comme s'il était difficile. Truc gratuit ? C'est tout ce qui lui importe. 
Citoyens
Jung-Kyle Lee
Jung-Kyle Lee
Date d'inscription : 03/03/2018
Messages : 21
Dollars : 33
Crédits : x
Citoyens
MessageSujet: Re: Whaaaaat? Oh. [Kyle]   Whaaaaat? Oh. [Kyle] EmptySam 8 Déc 2018 - 23:10


Bon... Il semblerait que j'ai vraiment niqué l'ambiance avec mon histoire. Je n'avais pas tellement pour habitude de parler de ce genre de choses, même avec mon entourage. De base, l'accident d'il y a deux ans, très peu de personnes étaient au courant, et seul moi savait pour cette... hm... sensation ? Chose ? Bref, ce qu'il y avait eu dans mon corps à ce moment-là.

Je souris à la tentative de rattrapage de Nyoo, installé tranquillement sur l'un des rangements. Ce n'était pas vraiment mon but de le mettre mal à l'aise, à vrai dire, il allait falloir que je rattrape un peu tout ça.

Haha, ne t'inquiète pas, je n'ai juste pas vraiment l'habitude d'en parler.

Je vais donc chercher le premier truc qui me passait sous la main -pas d'alcool hein, va pas t'imaginer des trucs-, remplis un verre et le tends à mon ami. Je m'en rempli un par la même occasion et m'assois sur la table. Lui en parler ou pas ? C'était assez délicat, quand même ; ça a beau être mon pote, c'est pas facile à aborder, comme sujet.

Bon... Par où commencer... Je commence, prenant mon courage à deux mains.

Et je finis par tout lui raconter. Enfin, tout... excepté la partie où j'avais ressentis ce... truc doux et chaleureux au départ, et qui m'avais très vite donné l'impression de m'être fait déchirer le corps de l'intérieur ; je ne savais même pas comment décrire cette douleur. J'avaos essayé de ne pas trop faire transparaître ma haine pour les supers, mais ce n'étais pas vraiment évident. J'ai terminé mon récit par une pause, avant de conclure :

Voilà... Désolé pour avoir cassé l'ambiance... je m'excuse platement et faussement.

J'avais aucune idée pour changer de sujet, là.
Citoyens
Nyoo Mei
Nyoo Mei
https://astrophelcity.forumactif.org/t1144-i-m-eleven-so-shut-the-fuck-up-nyoohttps://astrophelcity.forumactif.org/t1148-who-s-this-sassy-lost-child-nyoomhttps://astrophelcity.forumactif.org/t1148-who-s-this-sassy-lost-child-nyoom
Date d'inscription : 26/11/2018
Messages : 26
Dollars : 32
Crédits : Avatars: ChatonSale & Neith ♥ / Signa : ChatonSale ♥
Citoyens
MessageSujet: Re: Whaaaaat? Oh. [Kyle]   Whaaaaat? Oh. [Kyle] EmptyMar 1 Jan 2019 - 23:23

Nyoo prend le verre un peu penaud, il s'est bien ramassé question délicatesse là, il a beau dire de ne pas s'inquiéter, il voit bien que ce n'est pas un sujet qui fait sauter de joie son ami. Oops ?
Et puis Kyle commence à parler, à son grand étonnement, il ne pensait vraiment pas que l'autre allé cracher le morceau, quitte à se faire mal au cœur. Merde.
Il doit réagir comment ?

...Gros blanc. Ahah. C'est... gênant. Ok, IL EST TEMPS DE RETOURNER LA SITUATION !
Le brun descend de son perchoir, posant le verre vide dans l'évier, avant de se retourner en plissant les yeux.
« Tu les détestes non ? Les supers. C'est de leurs fautes après tout. J'me trompe ? » Il serre les poings, ils ne font que rendre les gens innocents misérables ! Ce ne sont que des imposteurs ! Des faux ! Des marionnettes manipulées par des sponsors avares ! Quelle merde ! Il pourrait... Il pourrait les buter.

« Mes parents aussi ont souffert à cause de cette ville. Je les hais. » Il n'a pas peur de le dire, il sait qu'il devrait tenir sa langue, que c'est mal vu, qu'il risque gros, mais putain, c'est Kyle. Kyle le dénoncerait jamais. Ça et si son intuition se trompe pas, l'autre à une dent contre eux aussi.
Citoyens
Jung-Kyle Lee
Jung-Kyle Lee
Date d'inscription : 03/03/2018
Messages : 21
Dollars : 33
Crédits : x
Citoyens
MessageSujet: Re: Whaaaaat? Oh. [Kyle]   Whaaaaat? Oh. [Kyle] EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:03

HRP:

Hm... peut-être que finalement, je n'aurais pas dû parler de cet incident à Nyoo ? Je me sentais un peu mal à l'aise à cause du blanc qu'avait laissé mon témoignage. Je ne savais pas comment essayer de rattraper le coup, quand le brun descendit de la table et déposa son verre dans l'évier avant de se tourner vers moi, pour m'adresser des paroles pleine de vérité -et qui pourtant sautaient aux yeux.

Oui, je détestais les supers. Je les haïssais, même. Ils étaient la cause de trop nombreux malheurs. Mais à bien y réfléchir, les supers n'étaient pas totalement en cause. Non, eux n'étaient que les marionnette, ceux que l'on place dans la vitrine pour donner envie aux gens d'entrer dans un magasin de jouets, ils n'étaient que la face cachée de l'iceberg. Non, il fallait aussi inclure les marionnettistes : les sponsors. Et derrière eux, le système tout entier. Il fallait que cela cesse, peu importe le moyen.

Cependant, les paroles de mon amis retinrent mon attention. Ses parents ? Je me rendis compte que, finalement, je ne savais guère de choses sur lui ; je n'avais pas pensé à lui demander son passé ou quoique ce soit d'autre, après tout.

Comment ça ? Je demande, quelque peu curieux.

Après tout, je lui avais bien presque tout confié. Mais dois-je vraiment lui confier ça...?

D'ailleurs... Je n'ai pas l'habitude de le confier, parce que c'est un peu effrayant et que je préfère garder pour moi... Mais pendant les événements dont je t'ai parlé... Il s'est passé un truc bizarre...

Bon, tant qu'à faire, autant se lancer non ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Whaaaaat? Oh. [Kyle]   Whaaaaat? Oh. [Kyle] Empty

Whaaaaat? Oh. [Kyle]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where hatred comes from // kyle
» Kill the system • Jung-Kyle Lee
» ROULETTE / vroom vroom ; kyle&yusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel-