AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
crashing // Arthur
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (médecin)
Camilia Roxvenssy
Camilia Roxvenssy
https://astrophelcity.forumactif.org/t1089-i-was-dead-once-camiliahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1099-chaussette-rs-camilia
Date d'inscription : 15/10/2018
Messages : 32
Dollars : 42
Crédits : Dandinou.
X-Trem Factory (médecin)
MessageSujet: Re: crashing // Arthur   crashing // Arthur - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:04

CRASHING
camilia & arthur




Son corps lâche contre la fenêtre, ses jambes frêles retenaient dans un ultime effort sa chute imminente. Elle avait baissé la tête, enfoui les tristesses qui envahissaient ses yeux, caché sa confusion derrière les mèches blanches qui glissaient de ses épaules. Enfin sur ses joues roulaient les larmes qui attendaient qu'il la libère depuis si longtemps. Les sanglots étaient muets, et plus rien n'agitait ses épaules refermées. Le dos courbé, le regard suspendu au vide.

Et si tu étais bien mort à ma place, ce jour-là, qu'est-ce que je serais devenue, moi ? Tu y as pensé ?

Elle releva ses yeux, son visage, son corps entier, elle avança d'un pas vers lui, et lui interdit par son regard de reculer.

Crois-tu que j'aurais vécu ?

Ses deux mains se levèrent à son visage, attrapèrent ses deux joues pour l'empêcher de fuir encore. Elles lui disaient regarde-moi.

Moi je suis revenue, Arthur. Si tu étais mort, comment m'aurais-tu sauvée aujourd'hui ? Comment aurais-tu réparé que tu me manques ?

Sa voix ne finissait aucune phrase, elle s'effaçait en souffles épuisés. La mort menaçait encore au fond d'elle, elle l'avait imprégnée. La douleur était réelle.

Elle songea que son sacrifice était finalement égoïste ; car elle n'aurait pas voulu porter le fardeau du cadavre de Arthur dans ses bras. Et elle lui avait fait porter à sa place. Sauf qu'elle n'avait pas pensé à tout ça en se jetant entre lui et la balle, elle n'avait pensé à rien.

Je suis là, maintenant. Ce n'est pas suffisant ?
crashing // Arthur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» foolish ((arthur))
» witness me // Arthur (fb)
» chasing stars ” ((arthur))
» super-héros (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Siège de X-Trem Factory-