AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
face the unknown. ❞ (maxonan)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:00

face the unknown
Maxence x Ronan
I'm about to change your life. ❞

— TROIS ANS PLUS TÔT —

Quand le patron demandait à ce qu'on lui réserve une salle, tout le monde le savait.
Mais visiblement ce n'était plus le cas.

Il avait troqué sa chemise et ses pantalons repassés contre une tenue plus confortable, et qui le rendait plus humain. Comme s'il ne l'était pas en premier lieu.
Il emprunta l'ascenseur de son bureau pour rejoindre les salles d'entraînement du sous-sol, une serviette négligemment posée sur l'épaule et les yeux rivés sur l'écran de son smartphone.

Le nombre de messages qui défilaient de son planning contribuaient à éveiller une colère en lui qui était bienvenue lorsqu'il s'apprêtait à franchir les portes des bunkers qui servaient de salles d'entraînement à toute l'agence. Il passa dans les couloirs dont les vitres sans tain permettaient aux visiteurs d'avoir un aperçu sur ce que faisaient les occupants de chaque box.

Beaucoup de salles étaient vides, et dans un salle état. L'équipe chargée de nettoyer derrière le passage des recrues travaillait uniquement de nuit, et le cycle reprenait dès le lendemain. La vie de super-héros sponsorisé se résumait à des missions sur le terrain entrecoupées de séances d'entraînements intensifs.

Il s'arrêta devant son bunker.
Il n'avait pas grand chose de plus que les autres, si ce n'était que sur les murs et le plafond demeuraient encore les traces indélébiles des passages qui avaient suivi la perte de sa soeur. Les murs avaient été reconstruits dans la mesure du possible, mais il avait vite commencé à coûter trop cher en réparations à force de venir défouler toute sa colère et sa tristesse entre ces quatre murs.

Il s'était attendu à le voir vide, comme d'habitude. Mais une silhouette se développait, seule, au milieu de la pièce, et il n'eut aucun mal à l'identifier.
Mais ça, c'était parce qu'il s'était efforcé d'apprendre son dossier par coeur.


— DEUX JOURS AVANT —


— Je ne sais pas si vous réalisez les risques que vous prenez. À en juger par son dossier, il n'a rien à faire chez X-Trem Factory.

— C'est tout ce que vous avez à me dire ? J'attendais un peu plus d'arguments de votre part. Je croyais que vous vouliez me persuader que je faisais une erreur, mais vous n'y mettez pas vraiment de conviction.

Un jour, quand les gens auront fini d'avoir peur de lui, il finirait par se prendre une droite dans la figure. Mais en attendant, il continuait à jouer les gamins pourri-gâtés, à parler aux collaborateurs comme un académicien insolent s'adressait aux professeurs pas suffisamment autoritaires, et s'en sortir parce que c'était son nom qui était écrit sur la porte.

— Ecoutez. Il prit une grande inspiration et regarda ses interlocuteurs un à un. Si on avait jugé nos recrues seulement par rapport à leur dossier, le tiers des personnes de cette assemblée ne seraient pas présentes ici aujourd'hui.

Autour de la table, au milieu des bureaucrates, se tenaient les plus grandes figures sponsorisées par l'agence, aujourd'hui à la retraite. La plupart d'entre eux -y compris Maxence- avaient été recrutés personnellement par Frederik Blackberry, fondateur et ancien PDG de X-Trem Factory, et tous savaient que si leur sélection avait simplement reposé sur leur dossier, jamais ils n'auraient mis un seul pied dans la Tour d'Eden. Un silence qui en disait long sur les positions de chacun suivit sa tirade, et c'est finalement Maxence qui le brisa.

— L'assemblée générale est levée.

Tous se levèrent et quittèrent la pièce sans un bruit. Ne resta à la fin plus que Andre et Aelicya, comme à leur habitude. C'est finalement la vice-présidente qui prit la parole.

— J'espère que tu sais ce que tu fais.

Il lui lança le clin d'oeil qui disait "oui, trésor".
Mais au fond de lui, il savait qu'il jouait le plus gros coup de poker de sa vie.


— X —


Les bras croisés sur son torse, Maxence observa depuis la fenêtre le jeune garçon s'en sortir contre le sac de sable pendu au milieu de la pièce. Il se rappelait qu'au début de sa carrière, lui aussi était du genre à mettre toutes ses forces, toute sa colère d'adolescent qui se cherche et toute la rancoeur qu'il avait contre le monde dans chacun de ses coups. Une frappe contre le sac en cuir et c'était une partie de lui-même qui s'envolait. Mais il avait vite réalisé qu'il s'enfonçait dans un cercle sans fin, et que la colère qu'il évacuait finissait toujours par revenir pour le frapper en pleine gueule.

Au bout de dix minutes -car sa patience avait des limites- d'observation silencieuse, il se décida à pousser la porte de la salle, en la faisant violemment claquer contre le mur afin d'annoncer sa présence.

made by MISS AMAZING.
X-Trem Factory (super)
Ronan « C. » Darragh
Ronan « C. » Darragh
https://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201https://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 84
Dollars : 88
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:43

FACING THE UNKNOWN TODAY
(ft. maxence) × please beat the darkness out of me
— 3 YEARS AGO —

Ça fait combien d’heures que tu te défoules sur ce sac de frappe, Ronan ? Tu sais pas, le temps, c’est une notion un peu floue pour toi depuis quelques mois. Tu t’es incrusté dans le premier bunker libre –on t’as dis de ne pas y aller mais t’as rien écouté, t’as même pas lever les yeux vers la personne qui t’as prévenu– et dès que tu t’es retrouvé seul, t’as commencé à marteler le cuir des tes poings crispées, sans aucune protection pour les protéger –si bien qu’elles sont rouges, éraflées, à deux doigts de te lâcher. Tu t’en fous. Tu sais que de toute façon t’iras boire une bouteille de Jack pour oublier dès que tu seras sorti d’ici.

Des écouteurs vissés dans les oreilles, du rap à fond la caisse pour t’empêcher d’écouter tes propres pensées, tu continues de cogner, cogner, et cogner encore comme si tes démons allaient sortir des phalanges ensanglantées. T’aimerais bien, en vérité.
Mais il n’en fait rien, et t’es juste là comme un con, essoufflé et les mains engourdies de douleur –va essayer de jouer de la gratte avec ces bouts de viande hachée, abruti.

Tu t’arrêtes un instant pour y jeter un oeil, évaluer l’ampleur des dégâts –rien qu’un peu d’alcool ne saura réparer, tu te dis. Et c’est quand la musique dans tes oreilles diminue pour faire la transition avec la chanson suivante que le fracas d’une porte que l’on claque violemment parvient à toi.
Tu ne bronches pas.
Tu te contentes de te tourner vers l’inconnu et le toiser de ton regard d’adolescent de vingt ans que la vie n’a pas vraiment épargné –pas du regard le plus bienveillant donc.
Sa gueule te dit un truc, les cheveux rouges surtout, mais ça te revient pas décidément.

« Tu veux quoi ? »


X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptyDim 24 Déc 2017 - 2:29

face the unknown
Maxence x Ronan
I'm about to change your life. ❞

— TROIS ANS PLUS TÔT —

Ils se toisèrent longuement, avec des expressions indéchiffrables collées sur le visage. Maxence n'était pas spécialement doué pour lire ce que les mots ne disaient pas, mais il y avait quelque chose de presque familier dans ce que dégageait le garçon qui se tenait devant lui.
Ce regard, il le connaissait. Parce qu'il y avait été confronté tous les jours pendant des années, chaque fois qu'il s'arrêtait devant un miroir.
Il ramassa les rouleaux de bandages qui traînaient à ses pieds, et son regard passa des bandes intactes aux phalanges ensanglantées qui avaient laissé des traces sur le cuir du sac.

—Couvre ça vite fait, tu vas foutre du sang partout.

Depuis le bout de la pièce, il lui lança l'un des rouleaux sans réellement chercher à le viser. Le tissus tomba aux pieds de Ronan, qui ne semblait visiblement pas enclin à suivre les ordres de celui qui venait d'interrompre sa séance d'auto-mutilation. Et Maxence n'allait pas le blâmer, après tout il avait été ce gamin borné, à une époque.

— T'as fini de t'échauffer ? On peut passer aux choses sérieuses maintenant ?

Un sourire -pas des plus rassurants- se dessina sur le visage de l'ex super-héros devant l'incompréhension qu'il décelait dans les pupilles de sa nouvelle recrue. Il enroula les deux bandes qu'il avait gardées autour de ses mains, et constata qu'il n'avait toujours pas perdu ses repères, malgré le fait que la dernière fois remontait à bien longtemps.

— Allons, tu croyais quand même pas qu'on t'a amené ici pour frapper dans un sac de sable ?

Il traversa la pièce, et une fois arrivé au centre, détacha le sac qu'il balança avec aisance dans un coin de la pièce. Il avait beau avoir arrêté son service, Maxence avait poursuivi ses entraînements dans la mesure du possible, au cas où une situation comme celle-ci se produisait.

— Ton entraînement commence maintenant. Moi c'est Maxence, et c'est moi qui vais m'en charger. Félicitations.

Et comme il n'avait pas l'air de le prendre au sérieux, Maxence prit les devants et lui asséna un crochet du droit.

made by MISS AMAZING.
X-Trem Factory (super)
Ronan « C. » Darragh
Ronan « C. » Darragh
https://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201https://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 84
Dollars : 88
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:36

FACING THE UNKNOWN TODAY
(ft. maxence) × please beat the darkness out of me

— 3 YEARS AGO —

C’est presque un concours qui se joue pendant les longues secondes durant lesquelles vous vous fixez, toi et le nouveau venu. Ni l’un ni l’autre ne décrochent un mot et les visages restent fermés –lequel des deux craquera en premier ?
Finalement, c’est lui qui rompt l’échange tacite. Pourtant tu ne te sens pas le moins du monde l’impression d’avoir gagné quoique ce soit contre lui.
Il se baisse pour ramasser l’épais rouleau de bandages que la coutume veut qu’on enroule autour de ses poings pour s’éviter de les écorcher contre le cuir des sac de frappe ; coutume que tu n’as pas écouté.

« Couvre ça vite fait, tu vas foutre du sang partout, te lance-t-il d’un ton froid en lançant le rouleau à tes pieds, presque nonchalamment. »

Par principe, tu ne bronches pas tout de suite ; tu préfère le fixer d’un œil mauvais encore quelques secondes avant de te baisser pour enrouler les bandages autour de tes phalanges. Le contact entre le tissu rugueux et ta peau déchirée te fait mal mais ton orgueil est trop fort pour que tu te laisses à ne le montrer autrement que par un rictus fugace.

« T'as fini de t'échauffer ? On peut passer aux choses sérieuses maintenant ? »

Sa voix résonne fort dans la pièce, et si elle t’irrite au plus haut point, elle t’hérisse le poil également —et pas forcément dans le meilleur des termes.

« Pardon ? Tu craches d’un ton qui suinte l’ironie tout en balançant le reste de bandage dans un coin.
Allons, tu croyais quand même pas qu'on t'a amené ici pour frapper dans un sac de sable ?
J’ai pas besoin d’un chaperon, merci. »

Tu espères qu’il se rendra vite compte que t’es un bon à rien et qu’il vaut mieux ne pas perdre son temps avec toi ; déjà tu te retournes vers le sac de frappe en relançant ta musique comme si la conversation était close.
Abruti.
Un instant plus tard, l’autre est à deux pas de toi, il a déjà décroché le sac de frappe et celui-ci part faire un joli vol plané dans un coin de la pièce.

« Ton entraînement commence maintenant. Moi c'est Maxence, et c'est moi qui vais m'en charger. Félicitations. »

T’as une insulte qui te brûle les lèvres, qui menace d’en sortir.
Mais le coup qu’il t’assène au visage te renfonce tes mots dans la gorge.

La surprise te sonne autant que la douleur –et il n’y est pas allé de main morte. Ta vision se fait floue pendant un instant et tu es obligé de reculer de plusieurs pas pour assurer ton équilibre. Quand tu reviens pleinement à toi, tu gardes un air un peu hébété le temps d’une seconde, le temps de l’observer et de te rendre compte que c’est bien lui qui viens de te cogner. Tu enrages.
Les corrections, tu ne sais les apprécier que lorsque tu les as toi même cherchées.
Pas quand un connard décide tout seul que c’est l’heure de te faire rosser.

Comme un idiot, tu te jettes sur lui pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais il ne te faut pas beaucoup de temps pour réaliser que t’es pas face à n’importe quel connard, mais à un connard entraîné ; il esquive assez aisément chaque coup que tu essayes de lui donner tous ceux qu’ils te rend font mouche. Bientôt, le goût du sang se répand dans ta bouche, et ton corps tout entier bouillonne de l’intérieur. Tu perds la notion du temps et il te semble que cela fait déjà une heure qu’il te fait manger la poussière –tu ne saurais dire depuis combien de temps ça dure en vérité.
Et c’est alors que tout se fait plus clair. Ta vision s’améliore, et c’est comme si tu voyais le monde au ralenti, ton ouïe s’affine tellement que tu entends sa respiration, le son de ses gestes qui découpent l’air, et même le battement de son pouls.
Cette fois, tu arrives à le toucher avant même qu’il esquisse le prochain geste –tu lui assènes même une sacrée droite au niveau de la mâchoire.

Tu t’arrêtes subitement, pantelant, le regard hébété alors que tu essayes encore de comprendre ce qu’il s’est passé. Tu connais ton pouvoir désormais, tu sais son existence, mais tu ne connais pas encore ses limites et l’étendue de ce que tu peux faire avec, alors même encore aujourd’hui ça te surprend lorsque ça vient de nulle part.

« Putain, tu craches en t’essuyant la bouche contre les bandages serrés autour de tes phalanges. C’est quoi ton problème, fils de pute ? »

Le pire, c’est que tu aurais gardé ce langage même en sachant que c’est devant ton patron –et soit dit en passant le seul mec qui a bien voulu de toi dans la boîte– que tu te trouves.


X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptySam 2 Juin 2018 - 20:52

face the unknown
Maxence x Ronan
I'm about to change your life. ❞

— TROIS ANS PLUS TÔT —

Maxence ne rendit aucun des coups que son opposant -si on pouvait réellement la boule de nerfs à vif qui se dandinait devant lui- tenta de lui asséner, et chercha à analyser par le prisme de l'expérience d'où pouvait venir toute cette énergie -était-ce seulement la rage, ou y avait-il autre chose ?

Puis comme d'habitude, il finit par se prendre au jeu. Pas complètement, parce qu'il savait qu'un seul coup bien placé le clouerait au sol, mais il ne put s'empêcher de le taquiner, juste pour le fun. Il mit un coup de poing sur la pommette et un coup de genou dans le ventre, puis encore d'autres parce que ça le démangeait un peu trop.

Il ne retint même pas le sourire -celui du sale gosse qui a réussi son coup- qui fleurit sur ses lèvres, malgré lui.

C'est peut-être ce qui lui porte préjudice, car la seconde d'après la position changea -et c'est lui qui se prit une gifle dans la gueule qui l'envoya embrasser le sol en béton.

Maxence resta quelques seconde sans bouger, avant de se redresser et se frotter la mâchoire à l'endroit où elle avait rencontré le poing chargé d'énergie cinétique.

Fils de pute toi-même, pensa-t-il, avant de se rappeler qu'il n'avait plus formulé cette insulte depuis qu'il avait fait l'erreur de traiter sa soeur Ophelia en plein milieu du salon.

— Bien joué, je l'ai pas vue venir celle-là.

Maxence se leva nonchalamment et se tourna vers la vitre pour vérifier l'étendue des dégâts -il s'en sortirait avec un joli hématome, mais ce n'était rien en comparaison avec ce qu'il avait déjà pris dans la gueule.

— Mais ça suffit pas encore.

Il se tourna vers Ronan et chercha son regard.

— Je suis venu voir si j'avais misé sur le bon gars quand j'ai fait passer ton dossier avant les autres.

On lui avait dit d'éviter de montrer tout signe de favoritisme devant les nouvelles recrues. Particulièrement celles du genre de Ronan -qui venaient de nulle-part, qui avaient un passé douteux et pas vraiment le profil qui correspondait à la firme.
Mais Maxence était comme ça, il suffisait de lui interdire une chose pour qu'il l'exécute dans la minute qui suivait.

— Écoute Ronan, tu sais qui je suis ?

Il n'attendit pas de réponse -il savait bien qu'elle n'allait pas lui plaire.

— Je suis le mec que tu dois impressionner si tu veux un job. Celui-là, ou n'importe quel autre.

L'ex super avança dans la pièce pour se retrouver face à Ronan -il était grand, mais Max l'était un peu plus.

— Pour commencer, tu vas m'appeler Maxence. Tous les autres noms tu vas les garder pour toi à partir de maintenant, c'est clair ?

Ils avaient passé l'âge de faire de la discipline, mais visiblement les premières règles devaient être rappelées.

— Qu'est ce que tu penses trouver, ici ?

made by MISS AMAZING.
X-Trem Factory (super)
Ronan « C. » Darragh
Ronan « C. » Darragh
https://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201https://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 84
Dollars : 88
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:36

FACING THE UNKNOWN TODAY
(ft. maxence) × please beat the darkness out of me

— 3 YEARS AGO —

« Bien joué, je l'ai pas vue venir celle-là. Mais ça suffit pas encore. »

Ronan garda le silence, se contentant de jeter à son adversaire un regard noir de colère –colère dont il ne savait même plus l’origine tant elle le consumait depuis longtemps.

« Je suis venu voir si j'avais misé sur le bon gars quand j'ai fait passer ton dossier avant les autres.
Hein ?
Écoute Ronan, tu sais qui je suis ? »

J’en ai rien à foutre, s’apprêtait-il à répondre, mais on ne lui en laissa pas le temps.

« Je suis le mec que tu dois impressionner si tu veux un job. Celui-là, ou n'importe quel autre. »

Le plus jeune fronça les sourcils, tandis que l’information peinait à lui monter au cerveau –les coups qu’il avait pris au visage n’aidaient en rien à lui faciliter la tâche.

« Pour commencer, tu vas m'appeler Maxence. Tous les autres noms tu vas les garder pour toi à partir de maintenant, c'est clair ? »

Toujours pas de réponse –plutôt crever qu’accepter de se faire remonter les bretelles comme un gosse de cette manière ; s’il n’avait jamais écouté les remontrances des adultes de l’orphelinat enfant, ce n’était pas pour s’y plier une fois adulte.

« Qu'est ce que tu penses trouver, ici ? »

La question eu le don de le surprendre ; il cligna des yeux, l’air déstabilisé, avant de se fendre dans un ricanement narquois.

« Des thunes, rien de plus, fit-il d’une voix éraillée par l’effort et le sarcasme. J’ai passé l’âge de croire qu’il y a plus important pour vivre. »

Quand Ronan mentait, il lui arrivait de le faire bien –on aurait presque envie de le croire, si seulement dans les failles de sa voix, on n’y lisait pas tout ce qu’il ne voulait pas qu’on y voit.
L’enfant blessé derrière l’adulte enragé.

« J’ai envoyé mon cv parce que j’avais besoin d’un job pas trop demandant en termes de diplômes et qui paye bien, je pensais même pas être pris, il ajouta en haussant les épaules avec son insolence éternelle. J’sais pas pourquoi tu m’as privilégié par rapport aux autres mais si c’est à cause de ma gueule, j’te le dis tout de suite : les mecs c’est pas mon truc, Maxence. »

Et de son rire cynique dégoulinaient toute la rage et la douleur qu’il préférait garder à l’intérieur.

HRP ; personne n'aura remarqué le changement subtil de temps et d'énonciation ptdrrrr (jtm daddi hihi ♥)

X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptyMar 23 Juil 2019 - 16:33

face the unknown
Maxence x Ronan
I'm about to change your life. ❞

— TROIS ANS PLUS TÔT —

Petit, Maxence avait toujours fui toute forme d'autorité comme la peste. Il avait eu la chance de grandir dans une famille qui savait communiquer, et sans doute ne serait-il pas le quart de l'homme qu'il était aujourd'hui sans ses parents et sa sœur. Et son beau-frère, aussi, il fallait l'admettre.
Et même si la moitié n'était plus là, il continuerait à transmettre leurs valeurs au sein de leur héritage -que ce soit Jude, l'enfant qu'ils lui avaient laissé, ou X-Trem Factory, le flambeau qu'ils lui avait passé.

— Si c'est l'argent qui t'intéresse, alors on te le donnera. Mais il va falloir que tu travailles pour le mériter.

Maxence n'avait jamais été attiré par l'argent, tout simplement parce qu'il en avait toujours eu. Maintenant plus qu'avant, et c'était la seule différence. Sa motivation résidait dans des promesses, désormais. Promesses de lui au monde, et à lui-même. C'était un défi constant pour lui que de réussir quand son entourage n'attendait que sa chute pour ramasser l'empire qu'il avait contribué à bâtir et qui lui était revenu de droit au moment où il en voulait le moins.

— Tu sais ce que je recherches, moi ? T'embête pas à me dire que tu t'en fous, je vais te le raconter quand même.

Il anticipa la réponse que lui-même aurait pu formuler il y a quelques années, et croisa les bras.

— Je veux pas que X-Trem Factory devienne un sponsor élitiste qui choisit uniquement des recrues fraîchement démoulées en sortant de l'académie. Et pour ça j'ai besoin de toi.

Son défi personnel était de faire du pire des dossiers un super-héros exemplaire, que cela plaise ou non aux technocrates qui les observeraient de loin en pariant combien de temps l'un ou l'autre allait tenir.

— Je peux te payer un loyer, une pension, et un salaire. En échange, tu arrêtes tes conneries - en commençant par arrêter de t'auto-flageller pour je-ne-sais quelle connerie tu as pu faire dans le passé - et tu travailles pour moi.

Maxence n'en avait rien à faire de ce qu'il avait pu faire dans le passé pour s'en vouloir autant. Si un jour cela devait se savoir, alors il se pencherait sur la question - mais ce n'était pas sa priorité immédiate.
Dans l'immédiat, il ne cherchait même pas le respect.

— Donc même si les mecs m'intéressaient, crois-moi c'est pas toi que j'aurais choisi.

Il eut un petit sourire, malgré la gravité de son expression lors de tout son discours.

— Alors, avons-nous un accord ?

made by MISS AMAZING.
X-Trem Factory (super)
Ronan « C. » Darragh
Ronan « C. » Darragh
https://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201https://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 84
Dollars : 88
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:00

FACING THE UNKNOWN TODAY
(ft. maxence) × please beat the darkness out of me

— 3 YEARS AGO —

Il va falloir que tu travailles pour le mériter.
Il était parfaitement au courant, merci pour rien. Tout ce qu’il voulait c’était faire son petit numéro, si possible devant le moins de caméras possibles, empocher ce dont il avait besoin pour payer son hôtel, son essence et ses consommations, et venir le moins possible entre les murs trop droits et ordonnés de la Tour d’Eden qui était aux antipodes de tout ce qu’il avait connu à Bristol et lui donnait l’impression d’être constamment observé et jugé au travers des grandes baies vitrées qui laissaient passer la clarté aveuglante du ciel.

« Tu sais ce que je recherches, moi ? –il ouvrit la bouche pour rétorquer qu’il n’en n’avait rien à faire mais Maxence lui coupa l’herbe sous le pied– T’embête pas à me dire que tu t'en fous, je vais te le raconter quand même. »

Connard.

« Je veux pas que X-Trem Factory devienne un sponsor élitiste qui choisit uniquement des recrues fraîchement démoulées en sortant de l'académie. Et pour ça j'ai besoin de toi. »

Ronan réprima un ricanement amer –c’était la première fois qu’on lui disait qu’on avait besoin de lui, la première fois. Et pourquoi ? Pour être la brebis galeuse d’un troupeau trop propre, le sujet d’une énième expérience sociale visant à prouver aux populations confortables que même les cas perdus comme lui pouvaient devenir des citoyens modèles avec rigueur et fausses larmes pour la caméra ?
Il voulait lui rire au nez –ou lui coller un nouveau coup, tiens.

Mais les vrais arguments arrivèrent ensuite, l’argent, et il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre que s’il se refusait d’être le défi personnel du grand Phoenix, il pouvait probablement s’asseoir sur le poste, sur le salaire, et sur les promesses d’oubli que cet argent lui permettrait de s’offrir.
Son cerveau malade voyait beaucoup plus d’intérêt en ces promesses qu’en la sauvegarde de ses principes et de sa dignité.

« Alors, avons-nous un accord ? »

De toute façon, rien ne finit par durer, alors autant empocher tout ce que tu peux jusqu’à l’ultime connerie qui les poussera à te virer.

« Tu sais pas dans quoi tu mets les pieds, tu sais ? il ne s’empêcha néanmoins pas de répondre, comme un dernier avertissement qui hurlait de ne pas s’occuper de lui, de le laisser dans sa misère pour y claquer une bonne fois pour toute. Si t’arrives pas à faire de moi le Super que tu attends tu feras quoi ? T’auras bien l’air con. »

Mais il n’y avait pas de concession à faire, il le lisait dans ses yeux, Ronan. C’était accepter ou repartir, et il avait déjà fait son choix.

« Ça marche. »

Et peut-être bien que dans le fond,
il acceptait pour qu’on le sauve de l’enfer où il avait creusé son trou.

X-Trem Factory (PDG)
Maxence Holmes
Maxence Holmes
http://sanctuary-of-heart.forumactif.orghttps://astrophelcity.forumactif.org/t125-let-him-burn-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t275-dawn-of-justice-maxhttps://astrophelcity.forumactif.org/t174-we-are-the-warriors-that-built-this-town-max
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 147
Dollars : 118
Crédits : meh
X-Trem Factory (PDG)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:11

face the unknown
Maxence x Ronan
I'm about to change your life. ❞


— TROIS ANS PLUS TÔT —

Il y avait un risque, infime, qu'il l'envoie balader. Mais Maxence n'était pas du genre à douter.

— Tu sais pas dans quoi tu mets les pieds, tu sais ? Si t’arrives pas à faire de moi le Super que tu attends tu feras quoi ? T’auras bien l’air con.

— C'est un risque que je veux bien prendre.

Et à sa réponse, Maxence s'autorisa un rictus de victoire.


— SIX MOIS PLUS TARD —


— Test. Test... C'est comme ça que ça marche ? ... Ouais, eh c'est pas mon métier hein... Quoi ? Ah oui... Le raclement de gorge sonore résonna dans la communication. Phoenix à Crimson. Tu m'entends, p'tite tête ?

Tout le monde était à son poste en tour de contrôle. La seule différence avec l'accoutumée, c'était que cette fois le président en personne était passé de l'autre côté des caméras. Cela arrivait parfois avec les nouvelles recrues, mais celle-ci était différente des autres.

En six mois, le vilain petit canard de la promotion avait eu le temps de se faire une place de choix dans la firme, pour la simple et bonne raison qu'il avait été le seul à bénéficier d'une recommandation de Phoenix lui-même sans être passé par l'académie. Cela avait fait parler les deux premiers mois, puis les gens avaient fini par oublier.

Jusqu'à aujourd'hui.
Car aujourd'hui était un jour spécial.

— C'est jour de baptême, Crimson. J'espère que t'es aussi excité que moi.

On pouvait sentir le rictus étirer ses lèvres même à travers le micro. Il se tourna pour croiser le regard d'Andre, qui le toisait avec une pointe de jugement dans le regard, puis reporta son attention sur les écrans braqués sur sa recrue.

— C'est un sauvetage, pigé ? Tu neutralises le ravisseur et tu libères les otages. Pas de bêtises.

Il regarda une dernière fois les images de la petite banque de quartier. Il n'y avait aucun risque que l'opération tourne mal, puisqu'ils allaient s'infiltrer par l'arrière et non pas la façade principale.

— Ça commence. Rends papa fier.

Non sans une pointe de satisfaction, Maxence activa le compte à rebours.

made by MISS AMAZING.
X-Trem Factory (super)
Ronan « C. » Darragh
Ronan « C. » Darragh
https://astrophelcity.forumactif.org/t514-kiss-me-hard-before-you-go-x-ronan#5201https://astrophelcity.forumactif.org/t518-perhaps-fuck-off-might-be-to-kind-x-ronan#5218https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 15/06/2017
Messages : 84
Dollars : 88
Crédits : ange (avatar)
Localisation : Hiawatha principalement
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:56

FACING THE UNKNOWN TODAY
(ft. maxence) × please beat the darkness out of me

— 2.5 YEARS AGO —

« Crimson. »

Peu importe comment il le prononçait en s’observant sous toutes les coutures devant le miroir, dans son costume tout neuf, Ronan peinait encore à s’identifier à cette identité façonnée de toute pièce par X-TREM Factory. Il n’arrivait pas à se dire que les gens allaient l’appeler par ce nom, et qu’il allait devoir y répondre comme si c’était le sien. Une drôle de sensation s’agitait en lui –le trac, très certainement– et son cœur s’emballa un peu plus quand la voiture qui l’emmenait sur le lieu du tournage du jour s’arrêta enfin à destination.
L’oreillette connectée qu’on lui avait refilé plus tôt se mit à grésiller.

« C'est jour de baptême, Crimson. J'espère que t'es aussi excité que moi.
Ouais, ouais, va pas tâcher ton froc non plus, Phoenix, il grommela en tentant de voir ce qu’il se passait dehors à travers la vitre teintée du véhicule. 
C'est un sauvetage, pigé ? Tu neutralises le ravisseur et tu libères les otages. Pas de bêtises.
J’avais déjà compris les deux premières fois, merci !
Ça commence. Rends papa fier.
Putain de merde. »

La portière s’ouvrit sur la rue que Ronan identifia comme étant adjacente au bâtiment assailli. Se répétant la démarche qu’il avait révisé toute la semaine passée, il activa son pouvoir qui lui permit de repérer les ennemis à l’ouïe, à la vue, à l’odorat et même au goût de l’air et aux vibrations qu’il sentait contre les murs. Discrètement, il se fit une entrée par l’arrière de la banque via le système d’aération après avoir dévissé manuellement les vis qui maintenaient la grille en place, à l’aide d’un morceau de métal qui lui servait entre autres à crocheter tout ce qu’il pouvait.

« Je suis dedans, fit-il à voix basse dans l'oreillette, c’est droite, droite gauche et puis tout droit c’est ça ? »

Il ne savait pas s’il devait mettre ses battements de cœur sur le compte du trac, de l’adrénaline, ou encore de l’excitation de mettre enfin des efforts dans quelque chose d’autre que de se mettre minable pour ne plus rien ressentir.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: face the unknown. ❞ (maxonan)   face the unknown. ❞ (maxonan) Empty

face the unknown. ❞ (maxonan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Number Unknown ♣ X
» Trombinoscope : ta face, en vrai
» The Face of Terror ~ Deirdre
» Yun Sue aka "Double-face" ☯ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Nahuel District :: Siège de X-Trem Factory-