AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
teacup therapy ❥ (cerise & saul)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mist
Cerise Flora Martell
Cerise Flora Martell
https://astrophelcity.forumactif.org/t602-think-i-ll-miss-you-forever-cerisehttps://astrophelcity.forumactif.org/t656-summertime-sadness-cerise#6388https://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 05/08/2017
Messages : 140
Dollars : 99
Crédits : Romeo (avatar)
Localisation : Haylen District
Mist
MessageSujet: Re: teacup therapy ❥ (cerise & saul)   teacup therapy ❥ (cerise & saul) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018 - 20:31

teacup therapy
❥ cerise & saul

a spoonful of sugar... ❞

« Je... ok. Je vais essayer, en tout cas. »

Un sourire satisfait s’esquissa sur les lippes de Cerise. Malgré l’hésitation dont il venait de faire preuve, il avait dit qu’il essaierait, et c’était tout ce qu’elle demandait ; Saul était connu pour dire ce qu’il pensait et faire ce qu’il disait, et elle lui faisait confiance les yeux fermés là-dessus.

« C’est un bon début, fit-elle, toujours avec un peu de sarcasme dans la voix mais aussi avec un ton plus chaud et sincère qui prouvait qu’elle le pensait vraiment. »

Un silence –le genre pas franchement dérangeant, quoiqu’un peu curieux– s’installa entre eux pendant un instant et il n’y avait plus que le son de la télé et des babillements de Solis en train de  jouer avec ses poupées sur le canapé qui se faisaient entendre ; Cerise comprit là que le sujet était clôt, et ne chercha pas à rompre ce moment de calme en en rajoutant une couche.

« En parlant de mes potes, je t'ai dit qu'on avait fini de retaper notre atelier avec les gars ?
Votre vieux hangar à moitié moisi ? Ça aura mis le temps !
J'dois y passer demain aprem pour déposer des affaires, ça te dirait de m'accompagner ? »

Cerise haussa un sourcil, un peu surprise par la proposition soudaine ; il lui était toujours apparu évident que pour Saul, tout ce qui touchait à sa créativité artistique et à son petit monde d’artiste relevait du privé, et elle se rendait compte petit à petit qu’il lui laissait la porte de son univers grande ouverte.

« Pourquoi pas ? fit-elle en haussant les épaules, un petit sourire amusé au coin des lèvres. J’ai un emploi du temps iiincroyablement chargé d’habitude, mais t’as de la chance je suis libre demain ! »

Elle s’était apprêtée à faire une blague supplémentaire, tout aussi cliché que la première, mais une petite main tirant sur le bas de son jean l’avait distraite et c’est uniquement lorsqu’elle baissa les yeux qu’elle réalisa que Solis avait quitté le canapé –laissé bien entendu dans un bazar monstrueux– pour se coller contre sa jambe, une figurine de Phœnix dans une main, une tétine dans la bouche, et une mine de bébé fatigué sur le visage.

« Qu’est que tu veux ‘ptite tête ?
Les bras ! »

Cerise leva les yeux au ciel et se pencha pour prendre le petit garçon dans ses bras et l’asseoir sur le bord du comptoir juste à côté de Saul.

« Moi aussi je viens ! S’exclama-t-il en brandissant sa figurine sous le nez du jeune homme sur un ton qui, dans sa tête d’enfant, n’admettrait aucun refus —même lorsqu’il tombait subitement de fatigue, il trouvait l’énergie de dire des bêtises.
Toi tu vas à l’école demain, lui rappela sa sœur d’un ton tout aussi intransigeant –avec Solis, c’était nécessaire de faire preuve d’autorité car il faisait ce qu’il voulait si on ne lui faisait pas comprendre très vite les limites à ne pas dépasser.
Mais ! »

Cerise senti que la fatigue le poussait à devenir plus facilement irritable et jugea qu’il était temps d’aller le mettre au lit pour faire la sieste –il se mit à bailler en se frottant les yeux, ce qui fit tomber sa tétine au sol, et cela suffit pour le lui confirmer.

« Bon aller, dit au revoir à Saul, c’est l’heure de dormir, tu vas bientôt t’écrouler, fit-elle en ramassant ce qu’il venait de faire tomber.
Veux pas dormir, fit l’enfant d’une voix ensommeillée. »

Cerise lui jeta un regard à la fois amusé et ferme, et Solis comprit qu’il devait arrêter les bêtises. Il se retourna vers Saul et agita sa petite main sous son nez.

« Au’voir ! »

Elle laissa au jeune homme le temps de lui répondre avant de le prendre dans ses bras pour l’emmener dans sa chambre.

« J’pense ça risque de prendre un p’tit moment pour l’endormir, fit-elle à Saul en se tournant vers lui. Si tu veux y aller claque la porte derrière toi, on se sms pour demain ? »

❥ hrp // ♥♥♥
Mist
Saul Jay Parrish
Saul Jay Parrish
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/https://astrophelcity.forumactif.org/t451-ain-t-got-no-time-to-be-weak-saulhttps://astrophelcity.forumactif.org/t728-let-s-make-the-most-of-the-night-like-we-re-gonna-die-young-saul
Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 183
Dollars : 206
Crédits : art by cookiecreation // noah mon amour merci
Mist
MessageSujet: Re: teacup therapy ❥ (cerise & saul)   teacup therapy ❥ (cerise & saul) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:48

— teacup therapysaul and cerise
Pendant une fraction de seconde, il émit un doute quand à la proposition qu'il venait de lui faire. Qu'est ce qui l'obligeait à accepter ? Bah rien, parce qu'au fond il était rien du tout pour elle. Mais ses doutes se dissipèrent quand les yeux sombres de Cerise s'illuminèrent de cet air taquin qu'il appréciait tant chez elle.

Un sourire complice se dessina sur son visage tandis qu'il s'apprêtait à rentrer dans son jeu, mais leur attention fut capturée par la petite tête blonde qui se faufila entre eux. Saul observa la jeune femme interagir avec le garçon sans se départir de son éternel sourire à fossettes. Et quand le gamin lui lança un regard qui le suppliait presque d'intervenir face à l'autorité de sa grande soeur, Saul dut se faire violence pour ne pas sortir à son tour ses yeux de labrador pour la convaincre de lui laisser sécher l'école pour les accompagner.

« À la prochaine, p'tit gars. »

Il lui fit un petit signe de la main et se tourna vers Cerise lorsqu'elle l'interpella. Il jeta un coup d'oeil furtif à l'heure avant de hocher sagement de la tête pour lui indiquer qu'il connaissait le chemin de la sortie.

« Je t'envoie un message en rentrant. »

Saul eut la décence de prendre son verre et le rincer, mais choisit de laisser la tasse de Cerise au cas où lui viendrait l'envie de la terminer une fois Solis couché. Il ramassa ses affaires et claqua la porte derrière lui, comme elle lui avait indiqué, avant de dévaler les escaliers pour se retrouver dans la rue déserte.

Lorsqu'il leva la tête vers la fenêtre de Cerise, il eut la surprise de croiser le regard de son amie. Un sourire se dessina naturellement sur son visage tandis qu'il mimait un téléphone avec une main en articulant silencieusement
« on s'appelle » suivit d'un clin d'oeil taquin. Puis il fit glisser sa planche sur le bitume et sauta dessus avec son habituelle aisance nonchalante.
made by miss amazing.
teacup therapy ❥ (cerise & saul)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Y E S T E R D A Y ; ((saul))
» sparkle // SAUL
» I never mean to hurt anyone. ❞ (saul) ✧
» we ain't got no time to be weak. ❞ (saul)
» Old Memories-ft Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Haylen District :: Habitations :: Appartement des Martell-