Romeo R. Eastwood Date d'inscription : 24/12/2015 Messages : 599 Dollars : 970 Crédits : bibi pour cette fois Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux | Sujet: Re: think i'll miss you forever ❥ (cerise) Sam 5 Aoû 2017 - 23:52 |
| je t'aime.
voilà, c'est tout. je t'aime. j'aime cette persotte, j'aime cette histoire, j'aime ta plume.
c'est toujours les mêmes frissons et puis cette envie de la prendre dans mes bras et puis celle d'exploser la gueule de l'enfoiré de c&s et puis celle de ramener hyacinthe à la vie et puis et puis et puis
je l'aime, tu peux pas savoir, je suis beaucoup trop heureuse que tu la reprennes, beaucoup trop heureuse de ce que tu en fais même si tu es un monstre entre ronan & elle ptn monstre monstre monstre mais fergrhgiuh a a a a a a a a a a a a a a h .
qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
t'es parfaite & cerise est parfaite.
je t'aime. ♥
Tu es validé(e) ! Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes, fiches de liens et portraits. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~ Bon jeu ♥ |
|