AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback   for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback EmptySam 3 Nov 2018 - 23:15

for forever
Christmas ❆ Flashback
Sansa & Drew


Si l'hiver avait tendance à me vider de mon énergie, les fêtes de fin d'année avaient l'effet totalement contraire. On aurait pu croire que les longs hivers du Canada m'avaient forgé une immunité au froid ; mais j'étais une Chase avant d'être une enfant du pays, et les extrêmes n'ont jamais fait bon ménage dans la famille.

Je place les derniers ingrédients dans le plat et enfourne la préparation non sans un soupir satisfait. Il ne restait pas grand chose d'autre à faire, puisque tout le monde a mis la main à la pâte dans l'après-midi. Je détache mes cheveux et ma mère me donne un coup de main pour dénouer le tablier que j'ai enfilé à la hâte pour ne pas risquer de tâcher ma robe.

— C'est prêt dans dix minutes, tu peux retourner dans le salon et voir comment se porte ton père.

Je lève les yeux au ciel -cette famille a le don d'en faire un peu trop, parfois- non sans laisser échapper un rire léger. Je quitte la cuisine pour rejoindre le salon où le reste de la famille est installé. Je contourne mes petits cousins qui jouent dans un coin, salue mes oncles qui me voient passer et finit de traverser la pièce commune pour rejoindre le dernier groupe.

Mes tantes me saluent et me complimentent sur mon apparence, ce à quoi je réponds par un sourire. Puis je me penche sur le fauteuil où est installé mon père -en pleine conversation avec Drew mais il me semble qu'il est le seul à parler- pour lui déposer un baiser sur la joue, annonçant mon arrivée.

— On va bientôt passer à table.

Il a l'air perdu l'espace d'une seconde, puisque je viens de l'interrompre en pleine conversation. Il s'excuse auprès de mon petit ami, se lève et demande à tout le monde de se réunir dans la salle à manger. Petit à petit, la salle se vide, et je me tourne vers Drew, qui s'est levé.

— Papa était un peu stressé à l'idée de te rencontrer.

C'est ce qu'il a avoué à ma soeur quand elle a plaisanté sur le sujet, quelques heures plus tôt avant que les invités n'arrivent. Et j'avoue que ça me fait rire plus que ça ne le devrait.



made by MISS AMAZING.
Citoyens
Drew Connor
Drew Connor
https://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 34
Dollars : 52
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback   for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:02




For forever
drew & sansa
Évidemment il était heureux.
Angoissé, stressé, mais heureux.
Évidemment il était fier,
Et amoureux.
L'enthousiasme qu'elle avait témoigné l'avait rendu courageux.

Il s'était habillé pour l'occasion, comme elle lui avait indiqué, et en repliant le col de sa chemise, il s'était trouvé suffisamment beau pour accompagner celle qu'aucun mots n'aurait pu décrire tant elle était

Le foyer des Chase avait toujours été charmant et accueillant, baigné d'une chaleur à faire fondre le plus froid des coeurs. Drew s'était figuré quelque chose dans ce genre-là, plein d'amour et de douceur, songeant que Sansa n'aurait pu fleurir entourée d'un jardin flétri.

Bien sûr il avait salué sa mère, ses soeurs, ses tantes, ses oncles, mais c'était avec son père qu'il se sentit soudain intimidé. Cela faisait vingt minutes qu'il l'assaillait, pris en otage entre ses deux yeux, Drew n'avait cessé de hocher la tête, vouloir répondre et se faire couper la parole. Il avait trouvé quelque chose d'attendrissant dans la manière qu'il avait de répondre à sa place, comme s'il avait lu dans ses yeux, ou qu'il essayait de se rassurer. Alors il avait toujours acquiescé, décidé à ne pas le froisser.

Sansa vint les chercher et tout à coup il eut l'air gêné. Il s'était excusé et les avait laissé. Drew en se relevant avait cherché une des mains de sa compagne.  

— Il t'aime, ça se voit.

Drew, lui, n'avait jamais vraiment connu la réunion de sa famille. Il n'avait pas été éduqué à être bon ou bienveillant, c'était elle qui lui avait appris.

— Moi aussi je serais fier d'avoir une si merveilleuse fille.

Il lui sourit, et posa un baiser sur son front.

— Et je serais terrifié qu'un monstre tel que moi vienne me l'enlever.

Il avait ri, et en gardant sa main dans la sienne, il avait engagé un pas vers la salle à manger.

A table, les angoisses de Drew s'étaient envolées. Il avait eu peur d'être l'événement de la soirée, que trop d'attention lui soit portée, mais même si leur curiosité était, à tous, justifiée, ils avaient fait preuve d'une telle mesure, d'un tel égard, que ça l'avait touché.

Évidemment, il s'était préparé.

— Sansa nous a dit que tu étais policier..
— C'est exact, je travaille comme enquêteur.

Premier mensonge. Comme si ça pouvait être le dernier.

— Le travail ne manque pas, à Astrophel. Mais je m'atèle à rendre la ville meilleure.

Ils avaient plaisanté, et le regard de Drew avait rejoint celui de son aimée, plein de complicité.
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback   for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:55

For forever
Christmas ❆ Flashback
Sansa & Drew


Je demande à Drew de s'asseoir en face de moi, et m'installe entre mes sœurs, à ma place habituelle. Avant de nous séparer, je presse sa main dans la mienne pour lui assurer que je ne serais pas bien loin, et lui adresse un sourire mi-désolé, mi-amusé lorsque mes deux tantes le prennent en otage.

— Qui aurait cru que notre Sansa allait ramener un policier ! s'exclame l'une d'entre elles quand vient le moment de l'interrogatoire.

— Pardonne-moi, tante Charlotte.

J'ai déjà prévenu Drew que nous sommes une famille pacifiste où les métiers issus des forces de l'ordre sont vus d'un œil relativement méfiant. Mais j'ai également expliqué à ma famille que c'était comme ça et pas autrement, et personne n'avait rien trouvé à redire. Il y a des avantages à être la plus sage de la famille.

Quand vient le moment du plat de résistance, ma mère finit par se réveiller -et m'interroger depuis l'autre bout de la table.

— Ma chérie, tu ne nous as pas raconté comment vous vous êtes rencontrés.

Autour de moi, j'entends les conversations s'arrêter petit à petit comme pour m'écouter parler. Je sens mes sœurs s'approcher de moi, dans un geste presque protecteur auquel tout le monde ici est habitué.

— Je... eh bien, c'était mon premier patient en tant que résidente. C'était le week-end, et personne ne voulait prendre en charge une aussi grosse opération à une heure aussi tardive.

Mon regard passe sur chacun des visages tournés vers moi, qui sont captivés par ce que je dis comme si je leur racontais l'histoire du siècle. Autant d'attention me met subitement mal à l'aise, et ce même si je suis entourée de ma famille proche.

— J'étais très stressée, mais l'opération a été succès. Il s'est réveillé trois jours après.

Puis vient au tour de Drew.

Je m'arrête un instant de parler, et j'en oublie presque de continuer mon histoire tant je me perds dans son regard. Sans m'en rendre compte, je me retrouve près d'un an en arrière -quand il a posé les yeux sur moi la première fois à son réveil. Quand je ne savais ni son nom, ni d'où il venait. Que je venais d'extraire les balles de plomb qui avaient failli le retirer ma vie avant même qu'il n'en fasse partie.

Comme toujours, il m'a donné du courage.
Je lui ai souri, et je n'ai regardé que lui.

— J'aurais peut-être dû te donner moins d’anesthésiants, maintenant que j'y pense.

On m'avait pas dit que les anges avaient les cheveux roses.

Je laisse échapper un rire léger, quand les premières paroles qu'il m'a adressées refont surface. Pendant un court instant, j'en oublie que je suis au centre de l'attention, et que mon histoire ne fait aucun sens car j'en ai omis la moitié. Je vois dans ses yeux toujours la même chose, et ça me rassure que malgré le fait que nous soyons entourés n'y change rien.

Je finis par rompre le contact visuel, quand je réalise que nous ne sommes effectivement pas seuls. Le rouge me monte aux joues et j'attrape mon verre d'eau pour me cacher derrière.

— Les choses se sont faites plutôt naturellement, après ça.



made by MISS AMAZING.
Citoyens
Drew Connor
Drew Connor
https://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 34
Dollars : 52
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback   for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:10




For forever
drew & sansa
Drew était fier du métier qu'il exerçait, parce qu'il estimait que ce qu'il faisait était juste, et ça lui donnait le sentiment de se sentir utile ; et droit. Sur le moment, la remarque de sa tante ne lui parut même pas être un reproche, si bien qu'il en avait ri de bon cœur, attendri par le côté naïf de tous ces gens.

Il aimait de les voir ainsi, heureux ou presque, rassurés d'être à l'abri ou de le croire, simplement satisfaits d'être entourés des gens qu'ils aimaient. Ça lui faisait autant de mal que de bien de voir que l'amour, dans ce cadre si tendre, avait quelque chose d'inconditionnel. Éternel.

Il avait regardé Sansa, et avait senti tout ça remuer en lui.
Ému, il avait baissé les yeux dans un sourire.

— Qui aurait cru que je sois si heureux d'avoir frôlé la mort.

Puis devant lui, la sœur de Sansa - il pensait se rappeler qu'il s'agissait de Olivia - avait haussé sa voix de fouine.

— Si tu nous le présentes, c'est parce que tu es enceinte ?

Surpris, il avait déglutit. Il se demanda rapidement si c'était déjà arrivé, et qu'elle avait du avorter ; mais se rassura vite en considérant que ça ne pouvait pas arriver à sa Sansa. Elle était trop prudente, pour ça. C'est la voix de sa tante qui vint à leur rescousse, sûrement trouvant que le temps qu'ils mettaient à réagir était trop long.

— Olivia est effrayée à l'idée d'être tante.
— Non c'est-

Ils avaient tous ri, et Olivia avait baissé la tête. Il l'avait vue, Drew, et avait considéré qu'elle n'avait pas fait exprès de les mettre mal à l'aise. La question était sans doute légitime. Il sourit.

— Elle n'est pas enceinte.

Elle avait relevé les yeux vers lui.

— Ton père m'aurait déjà égorgé si c'était le cas, crois-moi.

Pris par surprise, le père avait souri, un peu gêné de tous les rires qui grandissaient autour de lui. Il ne pouvait pas lui en vouloir ; il imaginait s'il avait une fille, et il se figurait comme lui ; protecteur, et inquiet.

Olivia avait souri, elle aussi.
Puis ils avaient tous échangé le même regard qui disait
Bienvenue dans la famille.
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback   for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:07

For forever
Christmas ❆ Flashback
Sansa & Drew


L'intervention de Liv me fait monter le rouge aux joues, et je me cache derrière ma serviette pour cacher mon embarras. J'observe Drew, qui a gardé son sang-froid -mais je le sais, que derrière cette façade son esprit s'active. J'ai envie de chercher un contact avec lui pour le rassurer, mais ma main vient chercher naturellement celle d'Olivia pour lui assurer que tout va bien, qu'elle n'a causé de tort à personne.

— Tu seras informée avant tout le monde quand ce sera le cas, je lui chuchote en riant.

Les conversations reprennent, et mon père lève son verre à la santé de tous ceux qui nous sont chers.
Quand je parcours la tablée du regard, j'aimerais que le temps se fige sur ces instants comme celui-ci.

À la fin du repas, tout le monde retourne dans le salon, le ventre plein et les étoiles plein les yeux. Il n'y a que les enfants qui sont capables de bouger, et je choisis de rester avec mes sœurs autour du piano en attendant que vienne le temps de la messe. Du coin de l'oeil, alors qu'on vient de finir un énième chant de Noël, je vois Drew quitter la pièce pour sortir sur la terrasse.

— Je reviens.

Je traverse la pièce en quelques enjambées et profite que tout le monde soit occupé pour m'éclipser. En me faufilant derrière lui, je sais qu'il a déjà repéré ma présence ; mais il ne se retourne pas, alors je m'approche doucement et me glisse sous son bras.

Nous restons sans rien nous dire, juste à observer le ciel qui, découvert, laisse entrevoir les milliers d'étoiles qui ont bercé mon enfance.

— Parle-moi, s'il te plaît.

Dis moi ce qui te tracasse, même si je n'y peux rien parce que j'ai besoin que tu saches que ce que tu portes en toi, tu peux le partager avec moi.



made by MISS AMAZING.
Citoyens
Drew Connor
Drew Connor
https://astrophelcity.forumactif.org/t1046-left-with-broken-legs-and-heart-drew
Date d'inscription : 15/09/2018
Messages : 34
Dollars : 52
Crédits : restless (avatar).
Citoyens
MessageSujet: Re: for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback   for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:32




For forever
drew & sansa
Ils chantaient, et Drew s'était plu à chanter lui aussi, à rejoindre cette chorale pleine de tendresse, à se sentir faire partie du tout ; d'eux tous. Ça l'avait frappé fort, comme une flèche qui aurait creusé entre ses poumons, qui en avait percé un et l'avait fait crever de manquer d'air. Il avait arrêté de chanter, avait adressé un mot au père qui lui avait autorisé à prendre congé de la fête, et il avait avancé jusqu'au bout de la terrasse, profitant de sa solitude pour identifier le mal qui le rongeait.

Mais sa solitude ne dura qu'un temps, et heureusement, car il commençait à se perdre dans les méandres de lui-même. Il su immédiatement qu'il s'agissait de Sansa, et leva le bras pour l'accueillir contre lui. Leurs yeux avaient dévoré les étoiles.

Je regrette de ne pas avoir eu une famille comme la vôtre.

C'était difficile à avouer. Drew n'aimait pas parler de lui, de son passé, de son père ou de sa mère. Il n'aimait pas parler de tout ça, parce qu'il les aimait, malgré tout ce qu'ils avaient fait, et ce qu'ils n'avaient pas fait.

J'ai l'impression de ne pas mériter tout ça, Sansa. De ne pas mériter qu'on m'accueille ici. Je me sens comme...

Il n'arrivait pas à définir le terme. Ca lui avait pris plusieurs longues minutes, avant de le sentir en lui.

Un policier chez les Chase.

Il se mit à rire. Ce n'était pas tant son métier, le problème. Il ne savait pas, ce que c'était, le problème. Il songea à sa mère qui crevait dans son canapé, et à son père qui était parti, il songea à des grands-parents qu'il n'avait jamais connus, et à tout ce monde étranger qui portait le même nom que lui. Il baissa les yeux et la tête sur Sansa à ses côtés.

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une fille comme toi ?

Il lui adressa un sourire. Puis il ricana.

Je suis trop beau, ça doit être ça.
Citoyens
Sansa Chase
Sansa Chase
https://astrophelcity.forumactif.org/t1048-qui-arrete-les-colombes-en-plein-vol-sansahttps://astrophelcity.forumactif.org/t1053-forget-me-not-sansa
Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 39
Dollars : 55
Crédits : eva my love + jude bby
Citoyens
MessageSujet: Re: for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback   for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:00

for forever
Christmas ❆ Flashback
Sansa & Drew


Sans m'en rendre compte, je ferme les doigts autour de Drew. Ainsi, je le rassure de ma présence sans l'interrompre -et ce malgré mon désir de lui ôter de telles sottises de la tête . Il y a toujours eu chez Drewz une culpabilité latente, qui va et vient sans jamais cesser de le tourmenter. Comme la première fois où mon regard s'est ancré dans le sien, je peux y lire de l'incompréhension -et elle l'habite depuis que l'on s'est connus, j'ai même presque le sentiment que c'est ma présence qui la provoque. Elle m'effraie, car elle me donne l'impression qu'il compte sur moi d'une manière que je suis incapable de satisfaire, moi dont les épaules ont toujours été loin d'être aussi solides que je ne l'aurais voulu. Ai-je la force de supporter le poids de ce qu'il n'est pas encore prête à partager avec moi ?
Je le souhaite, de tout mon coeur.

Je ris gaiement à sa dernière remarque, allusion directe aux murmures innocents de mes petites soeurs. Cette parenthèse suffit à alléger l'atmosphère mélancolique qui régnait jusqu'à présent, et je me hisse sur la pointe des pieds pour aller chercher un peu de chaleur au creux de ses lèvres.

— Tout le monde mérite le bonheur, Drew.

J'enroule mes bras autour de son torse, le menton levé vers le sien. Il me fixe avec cette même intensité qui ne cesse d'accroître à mesure que le temps passe et elle suffit à me faire monter le rouge aux joues. Bien que je sache qu'il est en désaccord avec ma façon de penser, je sais également qu'il respecte mon opinion et ne cherchera pas à me contredire.

— Je sais que tu as du mal à y croire, mais toi aussi.

Toi plus que les autres.
La pensée m'effleure mais je ne la formule pas. Personne ne mérite plus que les autres.

— Tu m'as l'air bien serein pour l'homme qui s'est retrouvé coincé dans une relation avec l'interne la plus bavarde du service de chirurgie.

Il y a quelque chose qui se produit dans son regard, alors que rien d'autre sur son visage ne vacille. Cela m'arrache un nouveau sourire, comme à chaque victoire que j'ai sur lui -et surtout sur moi. Je ferme les yeux, sereine, et lorsqu'il m'embrasse je réalise qu'il est de plus en plus difficile pour moi d'imaginer une vie sans lui.

— Drew ?

Son nom m'échappe, je sais ce que je veux lui dire mais les mots ne sortent pas. Et quand je m'apprête à le dire, la porte s'ouvre sur Claire.

— Ah vous êtes là ! Elle s'exclame. On commençait à croire que vous vous étiez fait la malle.

Je lui tire la langue mais ai capté le message -il est l'heure de rentrer. Je réalise que je commençais à avoir froid quand la chaleur de l'intérieur me frappe de plein fouet.

De petits groupes intimes se forment dans le salon, mais ce n'est pas dérangeant car il y a tant d'histoires à raconter. Je passe plus de temps avec Olivia qu'avec les autres, car nous avons toujours eu nos petits moments privilégiés. Et Claire est déjà bien occupée à papoter avec Drew, qui l'écoute poliment en hochant la tête par moments.

— D'où tu le sors celui-là, déjà ? Il est tellement beau, on dirait un acteur.

Je lève les yeux au ciel non sans un sourire amusé sur les lèvres. Il ne les connaît que depuis quelques heures et pourtant je sais qu'il a déjà cerné les personnes qui comptent le plus pour moi. La pensée suffit à m'attendrir, et tandis que l'horloge sonne l'heure de partir, je me dirige vers Drew pour le libérer de l'emprise de ma petite soeur trop bavarde -peut-on lui en vouloir quand c'est notre vilain défaut à nous les Chase ?

— Monte te préparer, Claire. On part dans dix minutes.

Lorsque Claire s'exécute, je viens prendre place entre les bras de Drew, sans réaliser que c'est une habitude que j'ai prise lorsque nous sommes seuls.

— Tu n'es pas obligé de nous accompagner. L'église est seulement à cinq minutes, on sera de retour dans une heure.



made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback   for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback Empty

for forever. ❞ (sandrew) ❆ flashback
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all of the things that we had behind. ❞ (sandrew) ♡
» think i'll miss you forever ❥ (cerise)
» and then we met // cerise ; flashback
» M E M O R I E S ; ((harley)) // flashback
» Ange ♦ My strength for once. (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: FAR AWAY :: Le monde-