AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Citoyens
Hayden Myers
Hayden Myers
Date d'inscription : 19/12/2015
Messages : 78
Dollars : 52
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:57

Hayden Myers
une petite citation
You're human;
Nom Myers
Prénom(s) Hayden
Âge 23 ans
Surnoms Au choix ? Bon, il n'aime pas vraiment les surnoms, mais vous pouvez essayer hein..
Orientation sexuelle Hétero
Groupe Académie
Ce qu'il pense de la situation à Astrophel C'est un peu bizarre tout ça, cette histoire de combat. Enfin, tant que cela ne pose aucun problème dans sa famille, il accepte on va dire.
Métier Surveillant à Astrophel académie
Nationalité Américaine
ft. Ayumu Narumi (Spiral/Suiri no Kizuna)
une petite citation
Physique;
C’est rien d’exceptionnel dans le physique, Hayden. Avec sa chevelure châtain rousse, qu’il coiffe certes sans vraiment de soin vu la masse de cheveux partant de tout les côtés, chevelure courte avec des mèches lui tombant devant les yeux. Eux qui sont de couleur entre le marron et le gris, tantôt amicaux, tantôt blasé en vous regardant. Il y en a, des expressions, qui passent sur son visage aux traits digne d’un jeune homme de 23 ans, sans faire plus jeune ni plus vieux qu’il n’en paraît, à quelques années près.

Il reste banal, dans la corpulence. Un bon mètre soixante dix-sept avec un corps plutôt mince, pas réellement musclé. C'est pas un friand de sport Hayden, ni quelqu’un qui mange énormément sans faire attention. Et ça lui convient, ne cherche pas vraiment à plaire, tant que la santé reste bonne c’est tout ce dont il a besoin. D’ailleurs, il ne paraît pas vraiment en mauvaise santé non plus, n’a pas le teint pâle, bronze légèrement en été, et son corps ne révèle aucune trace d’un quelconque problème physique ou mental. Il est juste bien, Hayden, dans sa peau et dans sa tête.

Et c’est pas dans la tenue vestimentaire qu'il fera plus d’effort, en vérité. Si il peut porter des chemises et des pantalons classes sans problème, le jeune adulte favorise dans le quotidien les tenues décontractées et basiques, se contente du simple T-shirt, généralement en manche courte, sans motif et aux couleurs assez pâles, et de pantalon basique mais de couleur foncés, de jean tout ce qui a de plus classique, et de short quand il fait chaud. On peut le dire, Hayden prend généralement ce qui lui tombe sous la main en ne cherchant pas plus loin, tant qu’il a envie d’y porter.

Parce que finalement, son physique c’est un peu le reflet de son caractère : Quelqu’un qui ne se prend pas la tête, et qui ne cherche pas à plaire à toute le monde, tant que lui ça lui va.

Caractère;
A bien y réfléchir, il n’y a rien d’extraordinaire. C'est vrai que comme ça, il paraît, est, assez ordinaire Hayden. C'est sur, il ne se prend pas la tête pour des choses futiles. Oh, c'est qu’il est simple Hayden, dans le fond.

Blasé, pas mal. On peut le dire, la gaieté c'est pas vraiment son truc. Non pas qu'il fasse la gueule h24 ni qu’il est l’homme le plus insociable de la terre, mais Hayden a une tendance à l’agacement et à la lassitude assez rapide, et ça sera pas lui qui se forcera pour être des plus agréable quand l’envie n’y sera pas. Pourtant comme ça, il n’est pas méchant comme garçon, Hayden. Il suffit de s’en faire une idée rapidement pour voir qu’il a bon fond.

Quand il apprécie les gens du moins, il n’est pas le genre de personne à laisser tomber quand ils ont besoin de lui. Si il en reste quelqu’un qui ne se sacrifierait pas pour les autres, Hayden sait soutenir ses proches et même si ce n’est pas quelqu’un qui en vient au poing dans n’importe quel circonstance, il faut bien avouer que si il faut en venir à frapper, il le fera. Parce que si il est quelqu’un d’assez calme en général, plutôt agréable à vivre même malgré le blasement général, si il faut s'énerver le jeune homme saura très bien élever la voix. D'accord, il y a bien des personnes capable de l'énerver un peu plus en le faisant tourner en bourrique, mais il s'agace quand même vite quand on sait comment s'y prendre, et vu qu'il reste quelqu'un d'assez honnête, soyez sûr qu'il saura le dire.

Vivant assez simplement dans le fond, Hayden cherche l'indépendance par dessus tout. Débrouillard et travailleur, il vit sa vie correctement sans avoir à rendre de compte à personne. Et mine de rien, savoir vivre sans l'aide de personne, il en est assez fier. Ce n'est pas qu'il n'aime pas sa famille bien sûr, mais c'est un soulagement pour lui de pouvoir vivre sans rester à leur crochets. Si il n'a pas une fierté à toute épreuve, c'est bien une des choses qu’il sait apprécier chez lui, sa capacité à vivre indépendant. Sérieux dans son boulot et même chez soi, il n'a rien à envier aux autres quand à sa capacité de se gérer lui-même.

Ce n'est pas quelqu'un qui cherche des noises aux autres, Hayden. Si il a la parole sincère, parfois un peu piquante, il ne s'amuse pas à blesser les autres pour un oui ou par un non. Vivant simplement, sans chercher le pire chez les autres ni même vraiment le meilleur, il demande juste à vivre de façon très simple, tant qu'il est heureux ainsi.
une petite citation
Histoire;
Elle a toujours été calme sa vie, de ce qu’il se souvient. Commencé un jour d’automne pluvieux, dans la ville de Sparks situé au Nevada, une naissance banale et heureuse, fruit d’un amour entre deux personnes tout ce qu'il y a de classique, premier enfant dans une famille qui se voulait être grande. Du moins, la mère voulait beaucoup d’enfants, rêve un peu naïf d’une femme un peu trop maternelle et voulant donner de l’amour à beaucoup d’enfants.

Mais elle paraissait bien commencer pour le nouveau né, cette vie, comme la promesse d’une vie heureuse avec des parents aimants, bonheur d’un enfant qui se promet d’être un adulte accompli plus tard. Oh, c’est que ses parents avaient tant d’amour à donner, sans laisser leur enfant sans éducation. Il avait tout ce qu'un enfant avait besoin, d'une grosse dose d'amour remplie d'une éducation presque parfaite dès son plus jeune âge, c'est ce que désirait ses parents plus que tout, de le voir grandir en étant quelqu’un de bien.

Il en était comblé, le petit garçon. Même si en deux années passée dans cette vie pour le moment bien courte, dont Hayden ne se souvient plus maintenant, elles semblaient être les meilleurs de la vie des parents, qui commençait à rêver d'un premier petit frère ou d'une première petite soeur à donner à leur trésor. C'était parfait, simple comme vie, mais parfait. Et si Hayden déjà jeune ne paraissait pas être le gamin le plus capricieux des enfants, c'était encore mieux pour eux.

Mais si leur vie à trois leurs paraissaient si douce, elle se termina bien brusquement sans qu'aucun ne puissent s'y attendre. Bien que pour Hayden il s'avère que cela ne l'a finalement pas marqué, ce fut un drame pour l'homme qui perdit sa femme bien trop brusquement pour lui, dans un stupide accident de voiture en rentrant du travail. Ce fut un coup énorme pour l'homme, de perdre sa femme, encore plus de devoir quitter quelques mois plus tard leur maison, témoin de leur souvenir et de cette promesse de vie heureuse, ensemble.

Alors c'est dans un petit appartement que se retrouva l'enfant, avec le manque d'une mère qui semblait l'atteindre malgré tout, avec le vide qu'elle laissa sans même que maintenant il s'en souvienne. Avec un père qui était plus occupé à ramener de l'argent plutôt que de s'occuper de lui, avec une nounou adorable il est vrai, qui l'avait vu grandir déjà du temps où sa mère était vivante. Et si cela ne semblait pas réconforter le petit enfant qui même si jeune semblait ressentir le manque soudain de sa mère, elle donna une présence féminin non négligeable, une douceur et un amour qui fit du bien à l'enfant.

Et malgré l'effondrement du père au début, il parvenu à se reconstruire, tout d'abord dans le travail, mais surtout par la rencontre d'une autre femme deux ans plus tard. Si au début il semblait s'interdire un amour aussi rapidement après le décès de sa femme, il se décida à accepter ce nouveau bonheur qui s'offra à lui. Malgré l'appréhension au début face à la réaction de son enfant, il fut surpris de voir qu'il ne paraissait pas le prendre mal. Ca, et le fait que reconstruire une famille avec cette femme lui donna une soeur, d'un an plus grande que lui, enfant qui n'avait elle jamais eu la chance de connaître son père même à sa naissance. Si au début ils paraissaient avoir du mal à se faire l'un à l'autre, se chamailler pour un rien après être passé par le stade de l'appréhension mutuelle, toujours est-il qu'ils avaient l'air de s'accepter tous les deux, au plus grand soulagement des deux parents.

Ainsi, ils étaient heureux tous les quatre, pendant cinq ans avant qu'un petit frère vu le jour pour les deux aînés, renforçant les liens de cette famille recomposée. Et maintenant, c'était pour s'occuper de ce petit frère que les deux gamins se chamaillent, tout les deux aussi prévenant l'un que l'autre pour le petit dernier. Malgré la mort de sa mère biologique dont finalement il ne connaissait que ce que lui disait son père d’elle, il a appris à trouver en sa belle-mère une véritable mère de coeur, dont le lien était véritable. Alors il grandissait, heureux dans cette famille.

A l'école, il était l'un des meilleurs, travailleur sérieux qui faisait la fierté des professeurs, et ce depuis le début de sa scolarité. Élève studieux qui venait en aide à ses amis, malgré les commentaires parfois trop franche dont il faisait preuve, souvent. Cas typique du camarade sachant se faire apprécier par les autres, sociable mais sans chercher à être aimé de tout le monde, Hayden vivait bien dans son école.

Et en grandissant, cela a peu changé. Ayant une vie tranquille, sans véritable accroc. Découvrant le premier amour durant ses 15 ans, un amour qui malgré tout dura deux ans avant que la vie se décida de les séparer, que la famille de la jeune fille fut poussée à déménager pour cause de travail. Et si au début ils s'étaient promis de s'écrire et de se revoir, le temps passé à vivre loin de l'autre, sans pouvoir réellement le supporter, fit que le couple ne tient pas longtemps ainsi.

Et ce fut à son tour de déménager, un an plus tard, quand son petit frère se découvrit un pouvoir, et qu'il était de toute évidence tellement heureux de cette nouvelle qu'il rêvait maintenant d'intégrer l'école d'Astrophel. Si au début les parents étaient réticents à l'idée de quitter la  où ils ont vu grandir la famille, de quitter ainsi leur boulots réceptifs, et de craindre que les deux plus grands ne soient pas prêts à les suivres, le fait que ces derniers acceptaient fit finalement disparaitres tous les doutes de cette famille qui décida de déménager. Malgré le fait qu'ils étaient maintenant majeur, la plus grande encore dans les études voulu rester vivre avec eux pour quelques temps encore.

Quand à Hayden, il prit la décision de prendre son indépendance, dans un appartement situé à Saten, se trouvant un travail d'abord en tant qu’aide dans un restaurant… Pour faire la vaisselle, ce n’est pas le meilleur des boulots, mais cela lui a été durant un temps. Ne voulant plus continuer ses études, n'ayant d'ailleurs pas de projet d'avenir particulier si ce n'est que de vivre indépendant. Et si les premiers mois cela lui allait, il a fini par tomber sur une offre,  en tant que surveillant à Astrophel Academy, pour lequel il fut prit sans trop de problèmes. Maintenant ? Il continue dans ce poste qui lui plait plutôt bien, enchaîne parfois des petits boulots le soir pour vivre un peu plus confortablement, et pour le moment il ne se plains pas de sa vie. Il est heureux, Hayden.

derrière son écran...
Pseudo Huyhiné
Âge 23 ans owo
Disponibilités On va dire random *sort*
Comment t'es arrivé sur le fo ? J'ai un trou de mémoire tiens owo
T'en pense quoi ? Que que que queeee....... Sais plus *sort*
Code du règlement mangéééé #eli
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:22

HUYHINEEEEE REWELCOME ♥
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) EmptyMar 1 Nov 2016 - 22:43

Omg.
Ayumu.
J'approuve, c'est une base qu'on retrouve assez rarement sur les fos mais qui pourtant est cool **
REBIENVENUE KICK ♥♥
super-banana
Meera J. Taylor
Meera J. Taylor
https://astrophelcity.forumactif.org/t283-quiet-is-violent-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t290-we-re-broken-people-meerahttps://astrophelcity.forumactif.org/t611-topic-rps-et-chronologies-meera-co#5976
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 429
Dollars : 237
Crédits : Saul (avatar) & Jude (signa) ♥
Localisation : Hiawatha District
super-banana
MessageSujet: Re: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:01

COUCOU FUTUR COLLEGUE HIHI ♥
Re-bienvenue ma belle, j'espère qu'avec ce perso ça marchera mieux pour toi >w<
Bon courage pour ta fiche & ta validatiooon !
Mist
Karen "Vesper" Smith
Karen
https://astrophelcity.forumactif.org/t412-you-just-claimed-for-apocalypse-karenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t982-l-ange-noir-de-l-apocalypse#8861
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 73
Dollars : 52
Crédits : Jude pour l'ava *w* & moi-même pour la signa .w.
Localisation : C'est pas tes oignons.
Mist
MessageSujet: Re: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:23

Rebienvenue Huyhuiné-chou ♥

J'aime bien Heileen & sa connaissance de presque toutes les bases peu connues xDD
(je connaissais pas la base mais je l'aime bien ♥)
un civil normal, ça change /out
Bon courage pour ta fichette !
Citoyens
Hayden Myers
Hayden Myers
Date d'inscription : 19/12/2015
Messages : 78
Dollars : 52
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: Re: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:05

Coucou coucou owo

Bon, je viens poster pour... Ba m'excuser du retard énorme que prend cette fiche, de ma manque de motivation actuelle pour la finir hahaha pardon TwT

Du coup (encore désolé), ba je préviens que soit cette fiche mettra un temps très long à se finir, soit... J'accepterais que le staff apprécie pas et qu'il veuille supprimer ce compte, dans ce cas là je le referais, plus tard uwu

Voilà voilà TwT
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:39

Coucou,
pas de soucis pour ta fiche !
Je ne pense pas que ça pose problème de te la garder au chaud pour l'instant, je passerais demander des nouvelles de temps en temps. Blush

Bon courage !
Citoyens
Hayden Myers
Hayden Myers
Date d'inscription : 19/12/2015
Messages : 78
Dollars : 52
Crédits : Moi même
Citoyens
MessageSujet: Re: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:08

Bon.

Cette fiche est nulle. Mais elle est finie, vraiment désolé hahaha *se casse*
Mini-BN
Heileen Blauereiss
Heileen Blauereiss
https://astrophelcity.forumactif.org/t65-those-who-pretend-to-be-strong-never-really-are-heileenhttps://astrophelcity.forumactif.org/t95-kind-heart-brave-mind-fierce-spirit-heileen-rs
Date d'inscription : 17/08/2015
Messages : 611
Dollars : 301
Crédits : bunny
Mini-BN
MessageSujet: Re: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) EmptyLun 10 Juil 2017 - 11:51

JE TE DÉFENDS DE DIRE QUE C'EST NUL.
Cette fiche est très bien comme elle est **
J'aime beaucoup Hayden, c'est un personnage en soi assez simple donc ça change >wwww< puis un peu de simplicité à Astrophel ne fera pas de mal/crève

TOUT CA POUR DIRE QUE.

Tu es validé(e) !
par heileen
Félicitations, tu es validé(e) !

Tu peux à présent rp sur Astrophel ! ♥ Cependant, n'oublie pas de passer dans les recensements avant ! Il te faudra recenser ton avatar, ton pouvoir, ton pseudo si t'en as un, ton métier et/ou poste au sein d'un sponsor pareil. Ensuite, direction les demandes et fiches de liens. Après, éclate toi ! On est tous gentils (à peu près), alors n'ais pas peur ! Si tu es perdu(e), n'hésite pas à contacter un membre du staff~
Bon jeu ♥




Amour sur toi gngngngngngngn ♥♥♥♥♥♥♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)   Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs) Empty

Hayden Myers - En vrai, la réponse à tout ça est : "bon sang que j'en ai marre" (En couuuuurs)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie n'est que mensonge. Mes expression sur le visage, mes mains tachés de sang cachés dans mes poches - July Nori (fini!)
» Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça [terminé]
» Boring [Pv Hayden]
» Trombinoscope : ta face, en vrai
» RS Hayden - Tentative de sociabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Présentations :: Fiches validées :: Académiciens-