AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça [terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
maman sadique
Seth J-C Agni
Seth J-C Agni
https://astrophelcity.forumactif.org/t48-l-heure-de-conquerir-ce-monde-a-sonne-seth
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 289
Dollars : 240
Crédits : Aimée pour ce kit qui envoie du feu de dieu ♥
maman sadique
MessageSujet: Re: Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça [terminé]   Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça [terminé] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:48

Quand c'est finit, c'est finit !

Après un court instant, tu rabaissais tes mains et les enfonçais profondément dans tes poches. Décontraction. En totale inadéquation avec la situation extérieure. Tu te fis presque jeter par la fille. Presque. Elle était pas suicidaire non plus. Et boum, deux retraits dans cette affaire. Tu haussais les épaules tandis que les deux vilains s’éloignaient. Tu pris une autre direction, sortant enfin de ce foutu métro. Bon, tout ça pour tomber dans un tunnel à moitié plongé dans le noir, certes. C’était pas encore maintenant que tu verrais le ciel. Tu pris une profonde inspiration et manquait de t’étouffer à cause de la fumée ambiante.

Huh. Pour la classe, on repassera.

Loose ultime, tu ne pouvais pas encore t’en griller une. Fallait être dehors pour ça.
Bon eh bien, go dans ce cas. Tu ferais ton rapport plus tard. De ton très humble avis, tes coéquipiers/supérieurs –choisissez l’option la plus pertinente selon votre avis- n’avaient pas spécialement besoin que tu les préviennes que le train était arrêté pour qu’ils puissent constater que, en effet, le train était arrêté.

C’était un peu évident après tout.

Bref, tu sortais du métro, te prenais une cigarette, et rentrait chez toi avec la douce sensation du travail accompli et surtout, surtout, la douce perspective de l’argent bientôt viré sur ton compte en banque.
Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça [terminé]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hikari, la lumière de minuit
» Quelques question, la routine
» Parce que Hikari a une vie sociale (même si c'est difficile à croire)
» O N L I N E ; ((jonas)) // terminé
» nothing but my name. ❞ (romanina) ☽ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: Saten District :: Quartier résidentiel-