AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
avatars manga ☆ rp libre ☆ combats au rendez-vous ☆ venez participer ! on est gentils (⦿ ‿ ⦿)
Le PDG de la X-TREM Factory entretiendrait une relation des plus intenses avec sa vice-présidente. On espère que ce n’est pas cette affaire qui a distrait l’ancien Phoenix de son travail et qui a entraîné un manque de sécurité lors de la dernière conférence de presse de l’entreprise où à eu lieu une explosion causant la mort d’un de ses haut-gradés...
Le mystérieux « Mist » dont l’apparition soudaine a récemment secoué la ville serait en fait une association de trolls désoeuvrés voulant profiter de la panique des récents attentats pour gagner plus de popularité sur les réseaux sociaux.
Il paraîtrait que le fondateur de la ville Edward Astrophel aurait été le descendant direct de Diogène, le philosophe grec qui vivait dans un tonneau. Incroyable !
les rumeurs


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Quelques question, la routine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsieur le megazord
Anonymous
Invité
MessageSujet: Quelques question, la routine   Quelques question, la routine EmptySam 25 Juin 2016 - 10:39

Saluuuuuuuuuuuuuuuuut

Je pourrai chanter les louanges du forum mais je dois vous avouer que j'ai une flemme monumentale alors on va faire ça en style télégraphique.

Je like.

Du coup ! J'ai des questions (si c'était pas évident) ! Et je vais pas mettre des numéros comme les autres pour paraitre différent.

J'ai très envie de m'inscrire mais je ne sais pas quoi faire comme perso. Ou plutôt, j'ai trop d'idée de perso à jouer et je ne sais pas lequel choisir. Est-ce qu'il manque de l'effectif quelque part ? Ou est-ce qu'il y a un truc qui ne s'est jamais vu et qui serait carrément émergent ?

Vu que les invités n'ont pas accès à la section des fiches validé je me suis limité à la lecture des fiches en cours de préparation et à au bottin des pouvoirs et je me demandais s'il y a des limites de pouvoirs (outre le grobilisme évidemment) à propos des pouvoirs trop compliqués ou autre ? J'adooooore faire des truc inutilement compliqué.

Dans le contexte il est marqué que l'origine des pouvoirs est inconnue, mais c'est le cas pour tous les pouvoirs ou il y a des exceptions ?

Et enfin dernière question histoire d'en avoir quatre, j'ai lu certains commentaires de fiche qui parlaient de l'âge du perso, comme quoi ce serait jeune pour être sponsorisé, etc. Est-ce qu'il y a une sorte de "moyenne" pour l'âge des étudiants et l'âge des supers ? Et est-ce qu'il est possible de l'éviter, que je fasse une fiche cohérente.

ALLER SALUT

et merci d'avance

ps : fait pas gaffe au pseudo, mon pseudo de base était déjà pris semble-t-il.
X-Trem Factory (super)
Mérida Faithlin
Mérida Faithlin
https://astrophelcity.forumactif.org/t644-she-s-a-tornado-with-pretty-eyes-and-a-heartbeat-meridahttps://astrophelcity.forumactif.org/t646-trouble-never-looked-so-god-damn-fine-merida
Date d'inscription : 02/01/2016
Messages : 251
Dollars : 209
Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super)
MessageSujet: Re: Quelques question, la routine   Quelques question, la routine EmptySam 25 Juin 2016 - 11:02

Bonjour ! :3

Awwww contente que le forum te plaise, merci Heart

Je vais répondre à tes questions :

- Je dirais que le groupe des super-héros est au ralenti, celui des révolutionnaires n'a pas beaucoup d'effectif non plus mais d'un autre côté nous le limitons pour le moment car ce n'est pas encore l'heure pour lui de briller °^° Mais tu peux aller dans le groupe que tu veux après, on ne va pas te retenir ! En tout cas c'est gentil d'avoir songé à gonfler les effectifs d'un groupe qui en aurait besoin ♥️

- Nous sommes assez larges d'esprit en ce qui concerne les pouvoirs, après évidemment il faut des restrictions à la mesure du pouvoir :3

- Tous les pouvoirs obtenus naturellement sont d'origine inconnue :c (je sais pas si c'est clair mais voilà /dies)

- Alors. Les élèves de l'Académie peuvent signer un contrat avec un sponsor à partir de 14 ans. Mais évidemment ça fait jeune pour partir sur le terrain, donc en général l'élève ne commencera à travailler que vers ses 17 ans. Plus d'informations ici !


De rien, j'espère t'avoir aidé ! Blblbl

(Ton pseudo est fun je trouve /bus/)
Monsieur le Megazord
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quelques question, la routine   Quelques question, la routine EmptySam 25 Juin 2016 - 11:27

Merci pour ces réponses aussi rapide, ça m'éclaire un peu sur ce que je vais bien pouvoir vous sortir.

Et je vais prendre en compte la remarque sur les groupes :3

Merci encore Dance

ps : content qu'il plaise alors c:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques question, la routine   Quelques question, la routine Empty

Quelques question, la routine
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques petites questions ♥
» Bonjour je suis question
» Question par rapport aux pouvoirs
» Question pour un prédef'
» Hikari ♦ La routine, tout ça tout ça [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astrophel City :: HORS RP - PREMIÈRE PARTIE :: Vie sur le forum :: Partie invités-