Serah G. Ziegler Date d'inscription : 27/06/2016 Messages : 115 Dollars : 169 Crédits : jude ♡ ben ♡ ((vavas)) & iekazu ♡ & moi ((kits))
Citoyens | Sujet: Re: — demandes de reboot Sam 11 Mar 2017 - 13:01 |
| EHUHRIGUEHGUHGI JE RETIRE LES DOLLARS LA COULEUR TOUSSA MARCHE COURS VOLE VA FAIRE CE COOOOOOMPTE ♥ |
|
Shawn Light Anderson Date d'inscription : 18/08/2015 Messages : 130 Dollars : 96 Crédits : Jude Localisation : Suisse
élève à l'Académie | Sujet: Re: — demandes de reboot Mer 15 Mar 2017 - 15:50 |
| |
|
Jude P. B-Holmes Date d'inscription : 08/02/2015 Messages : 222 Dollars : 76 Crédits : émile pour le vava ** ♥
X-Trem Factory (formation) | Sujet: Re: — demandes de reboot Mer 15 Mar 2017 - 15:58 |
| Je m'occupe de tout ! Fighto pour ton reboot hihi 8) (Astro le fo de la première fois//out) Tu peux poster une nouvelle fiche tout ça Darling ♥ ! |
|
C. Roxane Van der Rohe Date d'inscription : 07/09/2016 Messages : 37 Dollars : 39 Crédits : moi-même & my baby love Meera ♥
Citoyens | Sujet: Re: — demandes de reboot Dim 16 Juil 2017 - 20:53 |
| En vrai je crois que je poste pour rien à part pour le principe puisqu'Eileen, c'personne ici Nom du compte : A. Eileen McQueen Rps en cours : 0, je n'ai même pas commencé Présentation, fiche de lien, etc. : rien du tout, en fait j'aurai pu changer de pseudo direct maybe, mais je préfère que ce soit clean Nombre de reboot du compte : le premier Nombre de dollars avant : euh? zéro Nombre de dollars après : zéro. Merci bien les copains |
|
Garance Date d'inscription : 01/01/2017 Messages : 125 Dollars : 83 Crédits : myself (kit) Localisation : Saten District
Farfallina (super) | Sujet: Re: — demandes de reboot Dim 16 Juil 2017 - 21:52 |
| No worries ! Tu peux aller changer ton pseudo sans soucis ma belle, t'as carte blanche hihi (Oh et vu que t'étais pas validée sur ce compte, on ne va pas te le compter comme un vrai reboot, alors si tu reboot un compte validé la prochaine fois il comptera toujours comme le premier et il sera gratuit, voilà !) |
|
H-L. Leo Rhodes Date d'inscription : 25/05/2016 Messages : 88 Dollars : 110 Crédits : Meeramour pour l'ava ♥
Mist | Sujet: Re: — demandes de reboot Jeu 27 Juil 2017 - 16:29 |
| Oopsie daisy me voici./dies Well well, j'en ai déjà discuté avec les concernés :'3 Nom du compte : Daemon S. Merryfall (ui je sais, certains s'attendaient à voir Seiren) Rps en cours : j'm'occuperai de l'archivage ! Présentation, fiche de lien, etc. : // Nombre de reboot du compte : un seul (espérons que ce sera l'unique haha) Nombre de dollars avant : 22 Nombre de dollars après : 22 Wala wala. J'avais songé à reboot Seiren et supprimer ce compte-ci, mais mon petit cœur a dit non. Je suis casse-pieds je sais. Désolée ;; (& ne vous en faites pas, Dae reviendra en force un de ces quatre ! Sinon vos vies seraient bien trop paisibles, n'est-ce pas ? ♥ ) |
|
Romeo R. Eastwood Date d'inscription : 24/12/2015 Messages : 599 Dollars : 970 Crédits : bibi pour cette fois Localisation : Hiawatha
Paris-Brest crémeux | Sujet: Re: — demandes de reboot Jeu 27 Juil 2017 - 17:17 |
| BB Dae qwq Nous attendrons son retour avec ((terreur)) impatience, rends-le encore plus badass et creepy que jamais. ♥
Je t'enlève ton rang et ta couleur ; va, digne salade. ♥
Edit Heily ; merci chou qwq ♥ |
|
| Sujet: Re: — demandes de reboot Ven 4 Aoû 2017 - 14:05 |
| Bonjour, Je ne suis pas mort. On se demande comment d'ailleurs. Mais voilà, j'ai décidé de revenir en force. Problème... je n'ai plus de feeling à l'heure actuelle avec Atum. Peut-être qu'un jour qui sait. Mais là pour le coup je me sens bloqué du coup... je viens demander si vous m'autorisez à reboot. Nom du compte : Atum T. Serket Rps en cours : 1 seul et unique. Présentation, fiche de lien, etc. : Fiche & LienNombre de reboot du compte : Le premier et l'unique normalement. Nombre de dollars avant : 13 Nombre de dollars après : _ voilà. c'est la première fois que je demande un reboot je crois. jpp. ahem bref. Merci. |
|
Roman Wright Date d'inscription : 30/07/2017 Messages : 148 Dollars : 203 Crédits : JONAS ♡
Citoyens | Sujet: Re: — demandes de reboot Ven 4 Aoû 2017 - 14:29 |
| DEUFHRIUGH TU ES LAAAAAAA. ♥
C'est super de savoir que tu restes gngngn, bon retour parmi nous !
Je retire ta couleur et ton rang, cours, vole faire ton petit reboot ♥ (Et, t'en fais pas, y'a une première fois à tout huhu x3)
|
|
Mérida Faithlin Date d'inscription : 02/01/2016 Messages : 251 Dollars : 209 Crédits : Angebb pour l'ava ♥
X-Trem Factory (super) | Sujet: Re: — demandes de reboot Jeu 7 Sep 2017 - 22:39 |
| :tousse: éwè Nom du compte : Seiren « Ruby » Ashfield Rps en cours : je m'en occupe ! Présentation, fiche de lien, etc. : same here Nombre de reboot du compte : c'est le premier pour ce compte-ci/crève Nombre de dollars avant : 111 Nombre de dollars après : 91 Wala wala encore désolée pour les personnes qui avaient un lien avec Seiren. Notamment Mike et Junko. Je vous aime ;; |
|
| Sujet: Re: — demandes de reboot |
| |
|
— demandes de reboot |